AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:52

Jay : Oui ♥️ J'adore l'idée ! Et je suis partante pour le RP' de leur première rencontre depuis son retour à Caswell ♥️ Tu veux le commencer ou je m'en occupe ?

Scarlett : Heen génial brill En effet Lily serait très mal placée de traitée quelqu'un de salope haha Elle pourrait s'être rencontrée une journée ou deux après le retour de Lily a Caswell, cette dernière est barmaid donc Scar aurait pu venir faire la fête dans le bar ou elle travail et elles ont eus un coupe de foudre animal. Elle pourrait être le pire duo ♥️ Au fil du temps, j'imaginerais bien Scar est au courant de quelques petits secret du Lily - parce qu'elle savait qu'elle ne la jugerait pas - Lorsqu'elles sont ensembles rien de les arrêtent :) J'aime vraiment beaucoup cette idée et ce sera super a jouer brill
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:19

Je préférerai que tu le fasses, je suis une brèle pour commencer les RPs x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:57

Alors, Scarlett arrive tout juste sur Caswell là donc jsuis bien pour le coup de foudre. D'autant plus qu'elle est pas du genre à avoir des amis, mais si elle s'entend super bien avec quelqu'un, elle a pas de raison de la fuir. Du coup, ça marche plutôt bien!
Pour ce qui est des secrets, tu peux faire confiance à Scar, elle est pas trop langue de pute et aurait pas de raisons de vouloir faire chier Lily en balançant tout ça.
Bref. Je t'ajoute comme ça dès que j'ai un instant ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:25

Jay : Avec plaisir ♥ Je le fais d'ici vendredi :)

Scarlett : Parfait ♥ Et il va falloir se faire un RP' delamortquitue ♥ Je t'ajoute aussi bientôt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:08

Bah je suis prête pour un rp quand tu veux! brill
Et si tu as une petite idée en tête sur quoi y faire, quoi y jouer, je suis preneuse. On peut en discuter par mp si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..
» Relationship of Rose Red
» Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »
» Velvet Rose ~ Lights will guide you home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-