AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya A. Crowley
Cataleya A. Crowley

date d'arrivée : 20/10/2013
mensonges : 35
crédits : Google
âge : 17 ans
adresse : Downtown
humeur : Bad...

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyDim 20 Oct - 20:46


→ Cataleya Alessa Crowley
17 ans; née le 05/02 à Caswell, Maine ; Lycéenne; Aucun pouvoir; Hometown.

“ Par de-là le bien, le mal fait prompt de folie ”

Peut-on vraiment parler de caractère en ce qui concerne ma personne, quelque peu troublante ? Peut-on vraiment attribuer à une personne telle que moi des défauts ou des qualités, comme à tout bon individu civilisé et normal ? Pourquoi ne serait-ce pas le cas ? N'est-ce pas la question que vous vous posez ? La réponse se situe dans le mental, dans mon mental... Je suis décrite par la science et la médecine comme étant une personne souffrante d'une maladie psychologique, la schizophrénie. J'entends des voix, je vois des choses et il m'arrive même de devenir violente à cause de ça... Pour les médecins, j'ai des crises à cause d'un traumatisme de mon enfance. Je ne pourrais vous décrire avec certitude mes défauts si ce n'est que malgré ma volonté, je peux rentrer dans une violence telle qu'elle mettrait ma propre santé et celle des autres en danger. Je n'ai pas de qualité dont je puisse me vanter ouvertement et je ne cherche pas en avoir.

Je serai toujours, cette fille bizarre et sinistre assit au fond de la classe qui, peu importe la gentillesse de certains et les insultes des autres ne me feront ni chaud, ni froid. Et comme le soupçonne certaine personne, je ne sais pas si je suis capable d'émotion ou si la partie de mon cerveau qui traite cette information est défaillante. Je sais seulement que je suis une folle, qui peut devenir encore plus folle dans certaine situation. Je sais que j'ai déjà aimé ou goûter à l'illusion d'aimer quelque chose... Cependant, je sais que je suis incapable de compassion et de pitié. L'asile était ma demeure, peut-être que c'est là-bas que j'aurai dû rester enfermer.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Aucun, cependant je ne vais pas les inviter à dîner, leur offrir des guirlandes ou leur jeter des pétales de rose pour autant. Je les trouve déjà bien idiots de venir s'enterrer à Caswell, même si pour certains, ils sont que de passage. Quitter les grandes villes pour l'état du Maine c'est idiot à la base, tout comme quitter son petit patelin pour les grandes villes. Pour moi, les étrangers sont des esprits et s'ils viennent me demander leur chemin, je verrai cela comme une apparition fantomatique... C'est pour vous dire à quel point, ils sont invisibles à mes yeux, mais aussi un peu distrayant quand il le faut.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Je ne les apprécie pas, je me fiche de leur action soit-disant pour le bien de la communauté et je ne veux pas avoir affaire à eux, ou être leur larbin. Je sais que si aujourd'hui, je commence à être peu à peu, bien dans ma peau, c'est de loin, pas grâce à eux. Si je dois dire ce que j'ai à dire, je trouve le conseil municipal quelquefois louche. Je ne suis pas certaine, mais j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose. Mais peut-être que je me trompe sur ce dernier point, je viens à peine d'arriver.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
J'ai l'esprit ouvert... Et je suis plutôt prompt à croire à tout ce qui touche ce genre de choses, moi qui serai capable de tenter un sacrifice humain pour avoir une vie paisible... Je plaisante. Oui, ça m'arrive quelquefois de plaisanter, seulement, ce n'est pas tout le monde qui aime l'humour noir. Je pense que les récents événements apporteront un changement bénéfique pour nous tous, cette ville et ces habitants sont trop pathétiques.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Des secrets, j'en ai beaucoup tous plus morbide les uns que les autres, si je vous révélais certains d'entre-eux vous n'oseriez peut-être plus me regarder en face. Mais soit, je vais quand même vous dire le plus crémeux. J'aurai tué ma mère et mon père dans leur sommeil à l'âge de neuf ans, ce serait mon oncle qui aurait dissimulé mes actes. Il aurait pris l'arme du crime entre mes mains, effacé mes empreintes et mit les siennes pour être accusé à ma place. Je ne me souviens pas d'avoir tenu un poignard ensanglanté dans mes mains, mais je ne me souviens généralement de rien, quand je change de personnalité et devient violente. Alors, comment suis-je au courant de ce secret ? Pourquoi je ne suis pas certaine que ce soit véridique ? Eh bien, parce que ce n'est qu'une rumeur... Et pour l'heure, le meurtrier de mes parents est mon oncle.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Non, pas vraiment... Je reviens tout juste d'un long voyage à l'asile psychiatrique où j'étais enfermée, du coup j'ai manqué énormément de choses, par malchance... Vous m'envoyez navrer. Mais si je puis une remarque, je pense que cela ne serait que trop tarder de découvrir ce que Caswell cache à ses habitants depuis bien trop longtemps et amenée à être, éventuellement, témoin de choses qui pourraient sortir du commun des mortels, ou pas.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je suis incapable d'aimer quoi que ce soit, bien qu'il fût un temps, où ça m'est arrivé. Je trouverai si rare que je puisse être capable d'avoir quelque chose, ou quelqu'un de cher à mes yeux, qu'évidemment, je ferai le nécessaire pour le garder en vie. Du coup, je sauverai cette personne qui me tient à coeur en premier et tant pis si l'enfant venait à périr, sa mort ne m'apportera que peu de chagrin, voire aucun dans tous les cas.



“ tell the world I'm coming home ”

Rapport du Dr. Daniel Stuart, 5 avril 2005.  

Il n'y a pas de mot pour qualifier la violence d'un patient atteinte de schizophrénie. Qu'est-ce qui pousse ces personnes à rentrer dans des crises qui poussent un simple individu à devenir violent. Le mal est tel qu'il donne l'impression d'un cas de possession. Qu'est-ce qui pousse le cerveau d'une personne atteinte, à contracter les muscles de son corps à s'en briser les os ou rentrer dans une phase de violence effroyable ? Prenons le cas de Cataleya Alessa Crowley âgée de dix ans, arrivée il y a peu à l'institut psychiatrique et qui est atteinte de schizophrénie. Mary Bennet de son nom de jeune fille et Jonathan Crowley, tous deux les parents de Cataleya, ont été assassinés par Williams Bennet, le frère de Mary et l'oncle de Cataleya. Ce fut le voisinage qui alerta les autorités après avoir découvert Cataleya ensanglantée et entendu les pleures d'Annie sa jumelle.

Nous avons là ce qui pourrait expliquer le comportement de Cataleya et ses symptômes psychologiques. Ses parents ont été assassinées devant ses yeux et ceux de sa soeur. Sont-elle toutes les deux sorties avec un traumatisme psychologie pour autant ? Non. Annie ayant un handicap mental, seul Cataleya semble malade. Le trouble post-traumatique la transporte vers ce monde d'angoisse, où elle entend et voit des choses créées par sa folie. Le cas de schizophrénie chez Cataleya m'a durant longtemps, beaucoup fasciné. Elle peut être calme l'instant présent et avoir une crise l'instant d'après. J'ai noté une dilatation de ses pupilles, entre le moment où elle est calme et le moment où elle est en pleine crise... J'ose à peine croiser son regard, me rappelant le mal qui l'habite, un mal que je m'efforce en vain de venir à bout. Si je ne croyais pas au diable, je dirais qu'elle fût possédée par le démon en personne.    

Rapport du Dr. Stuart, 15 Décembre 2008.

Trois années se sont écoulées, depuis l'arrivée de Cataleya, ses crises se sont intensifiées et nous avons dû la séparer des autres patients. Je soupçonne le fait qu'elle ne puisse voir sa soeur, qui la rend si malade. Si son état s'aggrave, nous serons obligés de l'isoler 24 sur 24, j'espère vraiment que nous n'aurons pas en arriver là. Aujourd'hui, nous avons dû l'emmener aux urgences, elle a fait une tentative de suicide en fonçant tête la première dans un mur de béton. Nous n'avons pas le choix, nous augmentons le dosage dans les sédatifs.    

Rapport du Dr. Rebecca Kristensen, 9 mai 2011.

Je suis le nouveau médecin en charge d'Alessa depuis plus d'un an, le Dr. Stuart étant décédé lors d'un accident de circulation. Ses derniers rapports font mention de l'état critique d'Alessa, mais depuis peu celle-ci semble n'avoir plus eu de crise depuis plusieurs mois. Est-ce le signe que son état s'améliore ? Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question, j'aimerais me réjouir que oui... Cependant, l'état mental d'Alessa est différent et peut-être pas dans le bon sens. Elle n'exprime aucune joie, semble ressentir aucune empathie à l'égare des autres patients auxquels elle ne souhaite pas se mélanger. Mais j'ai fait l'étonnante découverte du quotient intellectuel d'Alessa en lui faisant passer quelques tests, j'ai découvert que c'est une surdouée. Je lui rapporte chaque jour, des livres d'étude pour lui faire rattraper le retard qu'elle a accumulé durant toutes ses années entre les murs de l'institut.

Si l'état d'Alessa ne change pas, ou si elle n'a pas de crise à nouveau sa famille pourra la récupérer... Et enfin, retourner chez elle à Caswell.
 


21 octobre 2012, Caswell...

Je suis de retour dans cette ville, dans ma banlieue, mon ancien jardin où j'avais l'habitude de jouer avec Annie en compagnie de maman et papa. J'observe la bâtisse abandonnée, espérant me rappeler certaines émotions que j'eusse autrefois, mais rien me vint à l'esprit. Aujourd'hui, je vais aider ma tante à faire les courses avec Annie... Je suis contente de l'avoir retrouvé, je me sens tellement bien avec elle et elle, avec moi, c'est bon que nous nous soyons retrouvées. Ma tante, celle du côté de mon père, est celle qui va s'occuper de moi pendant un moment. Elle a apparemment divorcé avec son mari et a deux filles et trois garçons sous sa charge. Malgré mes 17 ans, ma tante a tenu selon les bons conseils de Rebecca, à m'inscrire en première année de lycée où je serais dans la même classe que l'une de mes cousines. Je commencerai à suivre les cours après les vacances d'halloween, je ne suis pas pressée et de loin. Je n'ai jamais aimé la compagnie des autres et le lycée, égale trop de monde autour de moi... Enfin bref, je suppose que le choix, ne m'appartient pas...

→ Rose Red

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !

Je m'appelle Kisley, mais je préfère qu'on me nomme Malaky, c'est un surnom et j'ai 18 ans. J'ai connu ce forum, car il est en partenariat avec un autre forum dans lequel je suis également. J'ai lu tout ce que j'avais à lire sur Homecoming et j'ai vraiment trouvé le contexte sympathique, je me suis dit que peut-être, je pouvais jouer ici un personnage au passé trouble. Les sucettes à l'anis, je ne sais pas, je n'ai jamais goûté et c'est plutôt les pedobear qui m'aime, enfin je me comprends.



Dernière édition par Cataleya A. Crowley le Mar 22 Oct - 20:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyDim 20 Oct - 22:46

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya A. Crowley
Cataleya A. Crowley

date d'arrivée : 20/10/2013
mensonges : 35
crédits : Google
âge : 17 ans
adresse : Downtown
humeur : Bad...

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyDim 20 Oct - 22:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyDim 20 Oct - 23:27

Elle semble très sympa, vraiment What a Face

Bienvenue sur le forum hat 
Bonne continuation pour ta fiche super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyDim 20 Oct - 23:36

Bienvenue sur le forum petit padawan! :red: 
Ton personnage à l'air très intéressant pour l'instant ! J'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya A. Crowley
Cataleya A. Crowley

date d'arrivée : 20/10/2013
mensonges : 35
crédits : Google
âge : 17 ans
adresse : Downtown
humeur : Bad...

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 3:47

Je vous remercie party 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 5:29

Bienvenue dans le coin, demoiselle !
/enfile son costume de pedobear/ T'as un beau p'tit nom d'famille tu sais ? mexico 

J'lirai ta fiche ce soir, si ma connexion tient le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 10:04

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 11:32

oh jodelle, qu'est-ce que j'peux l'aimer faint3 très bon choix.
alors bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 13:33

J'adore cette fille brill 

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 15:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya A. Crowley
Cataleya A. Crowley

date d'arrivée : 20/10/2013
mensonges : 35
crédits : Google
âge : 17 ans
adresse : Downtown
humeur : Bad...

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 15:59

Merci ^^

Oh Jenna Louise Coleman *-* (Non je ne regarde pas du tout Doctor Who)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 16:46

Alors alors, comme tu peux le constater le petit carré de validation n'apparait pas dans mon poste Embarassed  Pour que ça arrive, il va falloir que tu relises un peu ta fiche, parsemée de fautes d'orthographe qui ont quelque peu freinées ma lecture.

Mais avant de te lancer dans une relecture, ce serait pas mal que tu réfléchisses un peu à ce que tu veux réellement faire avec Cat. Choisir de faire un personnage aussi complexe, souffrant d'une telle maladie, est une décision qui doit être murement réfléchie. J'comprends qu'il y ait un certain attrait hein, c'est un défi cool, mais il va falloir que tu gardes en tête que ça va handicaper ta manière de jouer et de développer des liens avec les autres personnages. Je sais de quoi je parle, je joue un personnage diabétique et ça me freine sur beaucoup de choses, on ne peut pas faire n'importe quoi.
Est-ce que tu t'es bien renseignée sur la schizophrénie ? Avant de lire ta fiche par exemple, j'ai fait un tour sur wikipédia pour avoir quelques renseignements afin de mieux appréhender ta fiche. Elle est sous quel genre de traitement par exemple ?

Enfin bref, je ne vais pas t'embêter plus longtemps lol à toi de voir si le challenge n'est pas trop important et si tu es prête à assumer ça jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya A. Crowley
Cataleya A. Crowley

date d'arrivée : 20/10/2013
mensonges : 35
crédits : Google
âge : 17 ans
adresse : Downtown
humeur : Bad...

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 17:31

Je vais me relire dans ce cas...

Concernant le cas de Cataleya, ce que j'ai voulu faire comprendre... C'est qu'elle n'a plus eu de crise depuis longtemps et son état c'est amélioré, bien qu'elle ne fait preuve d'aucun enthousiasme ou d'empathie elle a pu réintégré la société. Le Dr. Kristensen qui est en charge d'elle, lui a prescris un traitement antipsychotiques et viendra souvent la voir pour diagnostiquer son état. Aujourd'hui, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est simplement renfermée, dans sa petite bulle, certes pour les liens c'est pas évident vu comme ça, mais en réalité elle sera un peu forcé de s'ouvrir au monde d'où le lycée où il y a plein de jeune qu'elle peut rencontre... Ca fait partie de son traitement de parler avec des gens, se faire des amies, même si c'est une tête de mule, elle tentera les nouvelles rencontres. Si elle a de nouveau des crises de violence, provoqué par un état émotif, la peur ou l'inquiétude... Il ne faudra pas s'attendre à une crise où elle crie à s'en détruire les poumons et ou se fracasse la tête contre un mur (comme à l'époque où ses crises étaient fréquentes), elle aura juste un comportement différent, peut-être un peu hostile... Car à la base, c'est la personnalité multiple sa maladie mentale. Je me suis renseignée sur la schizophrénie, oui. Et j'ai réfléchis pas mal de temps avant de songer à ce personnage, tout comme à m'inscrire sur le forum. J'ai passé du temps à essayer de comprendre le contexte entant qu'invité et à me demander quel genre de personnage je pourrais encrer là-dedans. J'ai choisi le plus complexe, car les personnages simples m'inspire rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya A. Crowley
Cataleya A. Crowley

date d'arrivée : 20/10/2013
mensonges : 35
crédits : Google
âge : 17 ans
adresse : Downtown
humeur : Bad...

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyLun 21 Oct - 19:04

Double post, désoler...

Et voilà j'ai fait la relecture, j'ai corrigé les fautes que j'ai laissé passer, certain du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Fisher
Saul Fisher

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 29
crédits : white rabbit
âge : 39 ans.
humeur : Taciturne et lasse.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyMar 22 Oct - 9:44

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyMar 22 Oct - 12:27

C'est encore moi ! mexico 
J'ai de nouveau parcouru ta fiche et je trouve encore pas mal de fautes... Rien que dans ce petit paragraphe :
Cat a écrit:
Mais j'ai fait l'étonnante découverte du quotient intellectuel d'Alessa en lui faisant quelqueS testS, j'ai découvert que sC'est une surdouée. Je lui rapporte chaque jour, des livres d'étude pour lui faire rattrapeR le retard qu'elle a entassé (on dit plutôt accumulé, dans ce contexte) durant toutes ses années entre les murs de l'institueT.
On ne demande pas une orthographe parfaite évidemment, moi-même j'en fais quelques unes, mais là ça fait beaucoup, surtout qu'il y a eu relecture.


Au-delà de ça, je continue de penser que le choix de son mal est un peu "casse gueule" :|Tu m'as rassurée sur le fait qu'il y aura pas de débordement de ta part (genre gros pétage de plomb) mais alors dans ce cas, pourquoi la faire malade ? Est-ce que du coup, ça ne perd pas de son intérêt si elle est sous traitement et que tu n'auras donc pas vraiment à en parler dans tes RP ?

Si tu es sûre de toi, ça ne freinera pas ta validation, t'en fais pas, mais continue de bien te renseigner sur le sujet (par exemple, contrairement à une idée reçue, la schizophrénie n'est PAS un dédoublement de la personnalité) et sur l'insertion sociale des personnes touchées par cette maladie pour ne pas commettre de boulettes dans tes sujets woohoo 
En attendant, je vais te demander de relire ta fiche une fois encore pour la débarrasser de ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya A. Crowley
Cataleya A. Crowley

date d'arrivée : 20/10/2013
mensonges : 35
crédits : Google
âge : 17 ans
adresse : Downtown
humeur : Bad...

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyMar 22 Oct - 14:35

Quand je disais que je voyais pas les fautes, okey, je vais me relire attentivement... stupid 

C'est vrai que la schizophrénie à la base, c'est de perdre peu à peu sa personnalité première et sortir des discoure bizarre, tel que j'ai vu un ange du seigneur et on a bu le thé ensemble hier soir... Ou toi et n'importe qui, êtes des suppôts de Satan, hors que vous êtes tout à fait humain. J'ai voulu intégrer à la schizophrénie, le trouble de la personnalité multiple dans le cas de Cataleya qui sont deux maladie différentes... Je cite wiki :

"Le trouble de la personnalité multiple est un trouble psychiatrique décrit pour la première fois en Amérique du Nord dans les années 1980. Les patients atteints présentent des alternances de personnalité (ou d'états de personnalité) différentes, et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler (par exemple une femme adulte peut subitement parler avec la voix d'une fillette de 5 ans et s'exprimer comme telle, puis « devenir » un homme de 50 ans, etc.)..."

"Contrairement à ce qu'on pense parfois, ce trouble n'a rien à voir avec la schizophrénie, maladie au cours de laquelle le sujet présente une dissociation, une désagrégation de sa personnalité, et non pas plusieurs identités successives définies."

Même si, les violences dues à la schizophrénie se sont calmées, il y a toujours des changements de personnalités, dûs au trouble de personnalité multiple. Ce qui pourrait être intéressant à jouer pour moi. Je rencontre un membre sous cette personnalité si, je le rencontre à nouveau, sous cette personnalité là... WTF pour lui ? Après, je peux être à l'écoute sur quel genre de personnalité serait sympa, une plus calme que l'original, ou plus hostile... Car peut-être c'est le fait qu'il y ait de la violence qui t'effraie d'où le "casse gueule" ? Je vais être honnête, ce n'est pas la première fois que je joue une schizo et un personnage à personnalité multiple que je continue à jouer sur un des forums avec lequel vous êtes en partenariat. Cela a pas mal plus généralement, car les lecteurs voyaient la façon de penser de l'atteint, les voix qu'il entend lorsqu'il fait des crises de schizophrénies, ou lorsqu'il change de personnalité, tout à l'intérieur change même sa façon de penser. Certes, ça ne fait pas de moi un expert sur la maladie psychiatrique, mais avant d'incarner le rôle de chacun de ses personnages, j'ai toujours pris le temps de m'instruire sur le domaine. Ce n'est pas "Casse gueule" quand on est habitue à jouer ce genre de personnage, vous ne croyez pas ?

Après, si nécessaire, je peux faire quelque modification pour montrer clairement qu'il y a deux maladie distinctes. Que les crises de Schizo sont plus rare aujourd'hui (mais susceptible de ressurgir), à contrario des crises mineures de changement de personnalité. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour le changement de personnalité, il n'y a pas de traitement... C'est à l'individu atteint de comprendre que c'est lui qui invente ses propres personnalités. Je vous le dis d'avance, si vous aviez l'intention de demander quel était le traitement ? xD

Autre chose, dans le cas schizophrénie de Cataleya, elle entends des voix et rentre dans une phase de violence... Il n'y a pas réellement de désagrément majeur de personnalité, car sinon le trouble de personnalité multiple ne serait plus possible. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyMar 22 Oct - 15:07

Bon...Alors déjà je n'avais même pas saisi qu'elle était atteinte des deux maladies... Pour moi tu te basais ça sur une idée toute faite que tu avais de la schizophrénie, donc y a effectivement quelque chose à retravailler de ce côté-ci de ta présentation pour que ce soit clairement énoncé.

Ceci étant dit, je préfère être tout à fait honnête : je trouve que ça fait un peu "trop" et je ne me vois pas valider un tel personnage Neutral J'ai vu beaucoup trop de dérives sur les forums avec ce genre de perso qu'on veut complexe et ne sont finalement pas du tout maitrisés ; de sujets qui tournent au grand n'importe quoi pour donner un certain effet. Je ne dis pas que c'est ce que tu vas faire, mais j'ai toujours ce doute...

Du coup, ce que je te propose Cat, c'est de passer la main à un autre admin pour avoir son avis langue (je vais envoyer un MP de ce pas) Ca m'ennuie franchement d'en arriver là - en plus j'adore ton avatar et une ado aurait été cool dans nos rangs soit dit en passant ! - mais je te fais poireauter alors qu'au fond je pense que je n'arriverai pas à cautionner ce type de personnage et donc à te valider, et ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya A. Crowley
Cataleya A. Crowley

date d'arrivée : 20/10/2013
mensonges : 35
crédits : Google
âge : 17 ans
adresse : Downtown
humeur : Bad...

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyMar 22 Oct - 19:52

Okey...

Alors je me suis relue, j'ai enlevé la personnalité multiple, modifier le texte et simplifié l'état émotionnel du personnage en laissant sa jumelle vivante. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyJeu 24 Oct - 6:19

Bon allez, j'arrête de te faire mariner (même si c'était pas volontaire)
Toi qui voulais du complexe, je pense que tu auras déjà pas mal de boulot en la faisant schizophrène et avec une famille si nombreuse qui l'entour à présent, dont une soeur handicapée mentale. Et puis y a l'histoire des parents... C'est largement suffisant lol
Bon jeu Cat !

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


Par contre, je ne suis pas autorisée à répartir les membres dans leur groupe, donc pour cette étape au moins, il faudra attendre un autre admin. Désolée X)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Jensen
Kimiko Jensen

date d'arrivée : 03/08/2013
mensonges : 277
crédits : Elix
âge : 25 ans
adresse : Chez Trent.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » EmptyJeu 24 Oct - 7:57

Yeaaah, bienvenue officiellement Cat :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty
MessageSujet: Re: Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »   Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cataleya A. Crowley ✟ « The Rose Red »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-