AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Fisher
Saul Fisher

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 29
crédits : white rabbit
âge : 39 ans.
humeur : Taciturne et lasse.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 10:26


→ saul billy fisher.
39 ans; né le 5 juillet à Caswell, Maine; Pêcheur; hometown

“ et mon cheval boueux, et mon corps fatigué ”

Sur le fil. Saul, petit être-agglomérat de feuilles de papier. Debout sur le pont de son bateau, accroché au cordage, il se laisse manipuler par le vent comme un drapeau sans couleur ni symbole. Saul brisé, transparent aux yeux des autres comme du calque, et tout aussi fragile. Saul vaillant tout de même, sur la brèche tous les matins, danseur des mers avec la patience nécessaire d'attendre toujours le prochain poisson. D'abord souvent absent, le plus possible flottant au loin, puis de plus en plus à Caswell, essayant d'accepter qu'il fait malgré toute apparence partie d'une communauté, ou peut être y trouvant un moyen de se faire encore plus mal au quotidien.

Les canaux bleus. Saul fasciné-plus-qu'amoureux. Suivant une femme en particulier, persistant dans sa quête de l'odeur sauvage qui vient quand on fourre son visage dans une tignasse rousse. Il s'enivre autant de cette image qu'au goulot des bouteilles qu'il s'enfile - il boit systématiquement les chèques qu'on lui tend à chaque fin de mois, les billets qui lui restent à la fin de chaque marché. Il cherche perpétuellement à s'oublier et pourtant répète continuellement son propre nom dans sa tête pour ne pas l'oublier lui même.

Dead man. Ce qu'il veut? Il ne sait pas, il l'a lui même oublié. Il suit l'image de Gloria depuis si longtemps qu'il en a sans s'en rendre compte perdu l'idée de désir. Il ne veut ni femme ni enfant parce qu'il se perd dans le mystère et dans la pensée et préfère ça plutôt que d'agir. Se mêler au monde réel? Il le fait. Mais il porte trop d'amertume en lui pour le faire d'un autre manière qu'en faisant le mal, qu'en faisant mal aux autres, qu'en étant maladroit et fasciné par la violence.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Qu'ils soient étrangers ou natifs, quelle différence à mes yeux? Je me débrouillerai toujours pour ne pas être remarqué, ni par les uns, ni par les autres. Cela dit, ils me permettent malgré tout de nourrir mon imagination, d'agrandir le terrain de jeu, si je puis dire. Ils ouvrent de nouvelles possibilités, ils sont ceux à qui je peux apprendre mon nom ou à qui mentir sans être immédiatement découvert.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? C'est juste une manière de plus de me sentir complètement exclut de la communauté, pour moi, je crois. Paradoxalement, j'ai beau être né à Caswell, j'ai beau avoir subi leur influence pratiquement toute ma vie, je m'en sens complètement indépendant. Etre invisible a le mérite de permettre de n'être pas brimé, aussi. J'ai un côté naturellement révolté qui me pousse naturellement à ne pas les aimer, me méfier d'eux, les trouver sales cons avec leurs airs de 'ceux qui savent'.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je me force à y croire parce que ça rendrait la vie moins chiante, parce que ça me permettrait de trouver un nouveau moyen de me distraire de ma propre existence. Qu'il y ai eu des morts, c'est déplorable en un sens, c'est très triste oui sans doute, et c'est des noms, des visages que je connaissais, mais si je dois vraiment être franc, je m'en fous complètement.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Est-ce que je suis obligé? Et à qui je révélerais, exactement, si je me mettais à table? Et laquelle de mes déviances voulez vous connaître? Le fait que j'ai une certaine tendance à suivre les femmes rousses dans la nuit? Que j'élabore des plans de plus en plus sadiques et dégueulasses, malsains et sans limites à l'intention de celui ou celle qui a tué Gloria? Que j'abuse sérieusement de la bouteille et que ça n'aide pas mes névroses? Que je faisais partie de ceux qui ont retrouvé la gamine échouée sur la plage en 2007 et que ça a brisé une nouvelle partie de moi? Que je m'introduis dans le phare certaines nuits pour m'y adonner à des actions diverses? Allez vous faire foutre. Un homme invisible n'a pas vraiment à faire d'efforts pour se cacher.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? J'ai été témoin de choses, oui. Mais à qui je dénoncerais? A ces charmants enfoirés du conseil municipal qui n'écouteraient même pas? Aux habitants qui, au fond, ont peur? Non. Tant pis. Je suis un de ces révoltés qui mâchent et remâchent leur colère à l'intérieur tant et si bien qu'ils finissent pas agir comme des lâches et par rester complètement passif. Après moi le déluge, sur mon bateau la ville ne m'atteint pas.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je suis désolé d'encore faire dans le contre questionnaire mais bordel, il m'est vraiment pas adapté. La personne qui m'est la plus chère, il n'y en a pas ou il n'y en a plus. J'ai beau aimer frayer avec les fantômes et passer mes journées et surtout mes nuits à ne faire que ça, je ne suis pas un homme assez mort pour utiliser mon temps à essayer de les sauver. Je sauve le gosse, puisqu'il est seul à être en danger et que j'ai assez de mes deux bras pour l'attraper.



“ tell the world I'm coming home ”


Mindy brandit son nouveau né sous les yeux de Sam, et c'est tout juste si elle ne le tient pas par le pied tellement elle ne sait pas y faire. Le gosse, fripé, rouge, râlant et feulant tout ce qu'il peut pour qu'on le délivre de cette étreinte peu chaleureuse, ressemble finalement assez à son père, déjà. Il y a dans cette monstruosité d'un poupon à peine sorti de l'eau maternelle beaucoup de l'ivrogne chancelant et violent qu'est Sam pendant ses allées et venues dans les bars de Caswell à toute heure de la journée. Rien n'est pur ni mignon dans la naissance de Saul Fisher. On nettoiera après, petit à petit.

***


Peut être que si les Fisher n'avaient pas tant tenu à rentrer dans la norme après la naissance de leur fils unique, celui ci n'aurait pas été aussi déglingué.
Vous n'êtes pas sans savoir que Caswell est une petite ville où les rumeurs circulent bien vite. Que la lycéenne superficielle et le poivrot du coin aient fabriqué un gosse ne passa pas inaperçu. Leurs antécédents amoureux respectifs avec la drogue non plus. Saul naît chétif, naît innocent de tout ce qui peut arriver dans le monde - et il naît pourtant déjà méprisé de toute la ville. Il dégoûte et on fait des pronostics sur sa durée de vie qui ne dépassent pas la dizaine.
Est-ce que c'est la fierté? Le fait de grandir, ou simplement de devenir parents? Personne ne sait ce qui a poussé les Fisher à devenir des maniaques obsédés par la perfection, par les apparences impeccables de bonne famille respectable de petite ville américaine. Ce que l'on sait en revanche, c'est que c'est précisément ce qui poussa Saul à être un enfant, puis un jeune homme et enfin un adulte occupé à constamment se dévorer de l'intérieur. Elevé pour ne pas faire de remous, il perçu son éducation comme une manière de lui dire de ne jamais se faire remarquer, de constamment faire profil bas, et transforma la capacité à se rendre invisible en art dont il était spécialiste. Cultivant à côté son étrangeté sans en faire part à personne, prenant un chemin secrètement beaucoup plus rebelle que prévu, le jeune Saul se permet malgré tout sans même en avoir conscience de ne pas totalement virer psychopathe complètement dézingué du bulbe. Oh, déglingué, il l'est. Mais pas assez pour être dangereux. Pas encore.
A l'âge de seize ans, Saul veut épouser la profession de gardien de phare parce qu'il aime la mer, qu'il aime les hauteurs, qu'il veut qu'on lui foute la paix, et que ça semble un excellent moyen de conjuguer les trois. Manque de pot, le job est pris à Caswell et il n'a ni les sous ni la permission parentale pour filer. Il pourrait détourner l'interdiction sans problème, adhérer au cliché du gamin qui file la clope en travers de la bouche un soir de pleine lune pour recommencer sa vraie vie ailleurs, mais Saul Fisher s'est toujours battu pour correspondre le moins possible au clichés. Têtu comme il est, il renonce au phare, s'entiche des bateaux, se trouve trop peu doué pour les fabriquer et décide de se résoudre à simplement les utiliser. D'une certaine manière, sans vraiment quitter chez lui puisqu'il s'agit de la tragédie des marins - ils ne partent jamais vraiment, ils ne font jamais que des allers-retours - il parvient malgré tout à évoluer dans un sens plus paisible pour sa pauvre âme formatée.

***

Il n'a jamais vraiment considéré l'étrangeté de l'être "enfant". Il ne s'est jamais attardé, comme d'autres ont pu le faire, sur le fait qu'ils sont des versions miniatures de nous. Sur leurs petits doigts, leurs rires minuscules et pourtant bien sonores et sincères. Il est forcé de se faire ces réflexions précisément ce matin là, où les pieds nus sur le sable, levé tôt pour profiter de l'aube et de l'effet qu'à la fumée de sa cigarette dans les premières lueurs du ciel, il se trouve un interlocuteur morbide en la présence d'un corps translucide de petite fille. Elle est étendue là, en robe de poupée, des noeuds dans les cheveux, aucun souffle laissé dans sa cage thoracique qui s'était pourtant préparée à grandir. Saul sait qu'il ne peut rien faire, que c'est trop tard - il n'a de toute façon pas vraiment l'étoffe d'un héros. Ca fait quand même naître un petit quelque chose au creux de sa poitrine. Il s'approche, le visage aussi inchangé que quand il s'est levé ce matin, la soulève dans ses bras, marche jusqu'à qui de droit.
L'événement ne traumatisa pas Saul à vie, de la même manière qu'il n'a pas introduit la tragédie dans son existence, cette dernière étant déjà infiltré depuis longtemps. En revanche, ça a assez chamboulé certains trucs en lui, assez pour que Saul Fisher, inconnu du genre, se permette de tomber amoureux pour la première fois - et comme on tombe d'une chaise.

***

Gloria a été ma deuxième expérience de la mort. Deuxième expérience que je n'aurais jamais vécu sans la première - je suis bien conscient que si je n'avais pas découvert cette gamine échouée sur la plage, quelque chose ne ce serait d'une manière ou d'une autre pas forcément développé en moi, et je n'aurais jamais réussi à tomber amoureux. Je n'aurais jamais fait attention à Gloria, ou de loin, et sa disparition m'aurait peu importé.
Mais voilà, les choses se sont déroulées comme ça. Et si auparavant le but premier de mon existence était de trouver des moyens pour qu'on me foute la paix, il est maintenant de retrouver coûte que coûte le connard qui m'a volé la seule personne vivante qui a eu de l'importance dans ma vie. Ce que l'espèce de bouleversement à la découverte du corps de la gamine avait enfermé pour le remplacer par une sensibilité aux autres est revenu. Je me fais parfois peur dans le genre terreur de psychopathe. Je suis les rousses dans la rue. J'angoisse. Je me recroqueville. Je répète en boucle des mots sans sens. La seule libération, je le sais, sera acquise dans la découverte du meurtrier. Et je sais qu'il est dans la ville - dès lors, personne n'est digne de confiance, tout le monde est objet de mes manipulations. Chair à pâtée.
Bienvenue dans mon monde.


→ pseudo.

Hello! Je suis Appo, j'ai toutes mes dents, oui d'accord pourquoi pas vive Pedobear, à part ça ce scénario est purement génial, et votre forum m'a fait de l'oeil allègrement. Il est possible que je sois lent pour ma fiche parce que...je suis lent pour les fiches. A part ça, question: je peux changer le prénom d'Alec? Bien ouej d'appeler un pêcher Fisher par contre, ça je garde, promis (c'est le seul truc rigolo à propos de ce personnage après tout hinhin).



Dernière édition par Saul Fisher le Dim 20 Oct - 13:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul Fisher
Saul Fisher

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 29
crédits : white rabbit
âge : 39 ans.
humeur : Taciturne et lasse.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 10:27

UC
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 11:32

Bienvenue dans le coin dude !
Le scénario de la classe qu'on a votéy pour luiiiiw, wéééé sqeee Perso j'suis pas contre le changement de prénom, à voir avec un admin (j'suis que modo...avec mon autre compte...et ce commentaire est inutile)

Bonne chance pour ta lente fiche then !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 14:45

Oh ouiiiii sqeee 
Bienvenue dans le coin et très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 15:31

Je te souhaite la bienvenue par ici et une excellente rédaction de fiche ! nuu 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 17:11

Bienvenue sur HC I love you
Excellent choix de scénario OwO
Je ne pense pas que changer de nom dérange What a Face Donc fait comme tu veux héhé
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 18:36

Bienvenue brill

Ce scénario faint3
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 18:51

Très bon choix de scénario. lit Bienvenu, bonne chance pour la fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 20:17

très bon choix de scénario I love you
bienvenue par-ici et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 20:30

Je ne peux que réitérer les commentaires précédents !
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et pour ce scénario ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 22:02

Oh, si c'est pas mon monsieur suiveur préféré What a Face

Bienvenue sur le forum eag 
Bonne continuation pour ta fiche super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Saul Fisher
Saul Fisher

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 29
crédits : white rabbit
âge : 39 ans.
humeur : Taciturne et lasse.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMar 1 Oct - 23:11

Trop cool l'accueil!
Merci à tous.
Et merci d'avoir tous voté pour le scénar si j'ai bien compris ;)

Voilà le nom changé, et j'avance ma fiche le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMer 2 Oct - 17:52

Bienvenuuuuuue What a Face * agite ses cheveux roux *
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyMer 2 Oct - 19:49

Joli choix de pseudo comme de scénario Cool 

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyJeu 3 Oct - 21:01

John Fuckin' Simm bave 

Très bon choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyJeu 3 Oct - 22:09

Le choix de scénario est juste génial brill 

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyVen 4 Oct - 22:03

Ce scéna. bave
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche brill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saul Fisher
Saul Fisher

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 29
crédits : white rabbit
âge : 39 ans.
humeur : Taciturne et lasse.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyVen 11 Oct - 21:41

Merci à vous :)

Je voulais juste dire que j'avance dans ma fiche mais que je pars en week end donc je n'aurai pas fini ma fiche avant la semaine prochaine. Je n'abandonne pas pour autant ;)
(je préviens simplement parce que je pense que du coup ça dépasse le délai)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyVen 11 Oct - 21:44

merci d'avoir prévenu en tout cas, puis du coup bon week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Saul Fisher
Saul Fisher

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 29
crédits : white rabbit
âge : 39 ans.
humeur : Taciturne et lasse.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyDim 20 Oct - 13:35

J'ai été particulièrement lent (promis, une fois dans le jeu j'irai pas autant au ralenti) mais je crois avoir fini ma fiche!
La mise en page et moi on s'est un peu engueulés au niveau de l'histoire, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'arrive pas à modifier la chose...C'est moche. M'enfin.

Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyDim 20 Oct - 15:00

Hellow vous... Très bon choix 8D ! Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyDim 20 Oct - 22:45

Eh bien y'a longtemps que j'avais pas autant prit plaisir à lire une fiche.
Très jolie plume, merci pour la lecture.
Et désolé du retard ! I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Saul Fisher
Saul Fisher

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 29
crédits : white rabbit
âge : 39 ans.
humeur : Taciturne et lasse.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué EmptyDim 20 Oct - 22:57

Trop cool! :)
Et merci beaucoup, ça fait très plaisir.

Pas de problèmes pour le retard, je m'en vais poster ma fiche de relations de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty
MessageSujet: Re: SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué   SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUL - Et mon cheval boueux, et mon corps fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-