AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-lou Buckland
Mary-lou Buckland

date d'arrivée : 23/10/2013
mensonges : 11
crédits : © Uchouna
âge : 20 ans
adresse : Un studio délabré au dessus de son lieu de travail.
humeur : Nerveusement énervée


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyDim 27 Oct - 22:59


→ Mary-lou (prénom²) Buckland.
20 ans; né(e) le 04/11 à Caswell, Etats-Unis.; Strip-Teaseuse ; Hometown.

“ Hey babe, this song may be a little sad... But it remind me of your eyes. ”

Mary-lou. Jeune strip teaseuse de talent. Peu bavarde. Sourire enfantin. Sanguine, et plutôt violente quand elle s'énerve. Amusante. Surprenante. Elle croque la vie à pleine dents, elle est pleine de vitalité, et pourtant, quelque chose chez elle nous fait comprendre qu'elle n'est pas si heureuse que ça. Elle est perdue. En détresse. Il lui arrive de se droguer. Elle est influençable. Elle a choisit ce métier parce qu'on lui a proposé, alors qu'elle était au fond du gouffre. Elle aime bien se sentir désirée de n'importe quel homme. Mais elle est dégoûtée, lorsqu'ils effleurent sa peau. Pourtant, par son expérience, elle a compris que la vie n'était pas toute rose. Surtout à Caswell. Alors elle a cessé de croire à la chance, et elle prend son courage à deux mains. Elle est forte, elle se débrouille seule. D'ailleurs elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Qu'on lui fasse la morale, sur toutes ces choses mal qu'elle fait. C'est une marginale. Un oiseau libre. Une poupée impatiente aux cheveux blonds, rebelle et fascinante. Elle peut vous en apprendre des choses. Vous vous attacherez vite à elle. Son sourire enfantin, sa beauté angélique, sa douceur confrontée à des moments de violence, su humour, son courage, sa sensibilité, ses faiblesses, son côté secret et attirant,...Mais méfiez vous. Ou battez-vous. Car de son côté, elle a toujours eu du mal à s'attacher et à faire confiance aux autres.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.) Etrangers amène forcément à nouvelles têtes. Nouvelles têtes ammène forcément à rencontres. Donc j'ai rien contre eux. Ils amènent du fric à la boîte, je danse pour eux, ils sont contents. Y en a qui sont moins cons que la plupart des autres étrangers. Il m'arrive de bien m'entendre avec certains. J'adore écouter leurs histoires. Mais je leur en veux. Aucun ne comprend. Ils avaient l'occasion que ne pas passer par cette putain de ville, et maintenant qu'ils y sont, ils ne partent plus. Est-ce qu'ils sont tous sado ?

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.) Je connais la plupart des habitants de cette ville, puisque j'y suis née. Malgré mon départ de plusieurs années, certains n'ont pas changé à mon retour. Ils sont tous...NOUS sommes tous emprisonnés dans cette foutue ville. Pourquoi ? Aucune idée. Nos racines. Ça m'énerve. Je m'énerve. Ils m'énervent. Certains sont bizarres d'ailleurs. Mais tout est bizarre ici. Alors finalement on s'y fait. Je vis ma vie, j'essaie de survivre dans ce trou. Et j'espère toujours au fond que quelque chose me délivrera de ce cauchemar. L'amour peut-être....Vous y croyez à l'amour vous ? Moi oui.  

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers) Ils ont l'air de jouer à l'aveuglette. Je suis sûre qu'ils ne savent pas du tout ce qui se passe, comme la plupart des gens ici. Peut-être qu'ils ne font qu'aggraver les choses sans s'en rendre compte. Ils sont gentils, mais derrière tout ça ils veulent juste gagner du fric. C'est des sortes de vautours. Je ne leur fait pas confiance. Pas du tout.
→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Ce qu'ils ont trouvé sur la plage, c'était...J'avoue que je n'y ai pas cru au départ. C'est seulement quand je suis sortie de ma boîte et que j'ai vu de mes propres yeux les discours aux informations et les tracts du maire, que j'ai compris que ce n'était pas des conneries. Je m'inquiète de plus en plus. Je n'ai pas vraiment de moyens de me protéger, et je sais que si la sécurité ici diminue ne serais-ce qu'encore un tout petit peu, je serais une des premières à crever dans ma situation. En attendant, j'essaie d'être prudente, et de protéger mes proches. Pour ce qui est des rumeurs surnaturelles...Je ne suis pas prête à ce genre de vérité. J'attends de voir quelque chose de mes propres yeux, avant de devenir complètement folle à lier.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

Très peu de monde le sait. En fait je suis carrément la seule. Il y a quelques années, les habitants de la ville les plus curieux ont sûrement entendu parler d'un gosse tabassé à mort alors qu'il n'avait que huit ans. C'était mon petit-frère. Je suis la fameuse grande-soeur des journaux. Celle qui est revenue de l'école et qui a vu les yeux sans âme de son petit frère, sur la moquette du salon. Et depuis ces années là, elle a bien changé la grande-soeur.→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

J'ai peut-être été témoin de choses. Mais je ne dénoncerai rien. Parce que c'est ma vie qui est en jeu. Et parce que de toute façon, je n'ai rien vu de très important.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je n'ai aucune personne qui m'est chère aujourd'hui. Alors je sauve l'enfant.



“ tell the world I'm coming home ”

   
4 Novembre 1993, Caswell, Le Maine.


Le couloir de l'hôpital était vide et sombre. Une lumière froide et agressive en éclairait le bout, et la silhouette de deux hommes était visible. L'un d'eux parlait d'une voix grave et énervée, mais suffisamment basse pour ne pas se faire entendre de la chambre d'à côté. L'autre homme, un peu plus jeune, mince tatoué et décharné, l'écoutait, tête baissée. Sa main venait gratter sa barbe de trois jours de temps en temps, d'un geste maladroit et nerveux.

- Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant, hein ? T'as du fric ? Et cette fille, tu l'aimes au moins ?

- Ne remet jamais ça en doute.

- Ok, mais va falloir descendre de ton nuage fiston. Maintenant t'as un gosse, mais rien pour l'éduquer. Soigne-toi d'abord, enlève moi cette foutue drogue de ton sang, et après je t'autoriserai à t'occuper de ta fille.
- Je sais que je suis dans la merde, ok ? Avoua le jeune père, dont la fille venait d'être mise au monde, mais j'ai la volonté pour l'éduquer, pour m'occuper d'elles deux. Et j'le ferais. Me sous-estime pas.

Il avait dit cette dernière phrase en serrant les dents, car il avait sentit ses nerfs s'éveiller. Il ne supportait pas le ton que prenait son père. Parce qu'il savait qu'il avait raison. Il savait qu'il en serait incapable. Pas de boulot, accro à la drogue, un appartement miteux et une femme tout aussi irresponsable que lui. Mais ils avaient l'amour. Alors il ne comptait que sur ça.

Quelques jours plus tard, le grand-père de Mary-Lou appela les services sociaux, trop inquiet pour sa petite fille. Le bébé fut transféré dans un centre d'éducation pendant les années qui suivirent. Elle y resta jusqu'à ses six ans, puis ses parents, sortis de leur galère, la redemandèrent. Ce fut accepté, et Mary-Lou se retrouva dans un foyer assez stable.

Lorsqu'elle eut huit ans, un deuxième bébé arriva. Son père avait trouvé un boulot en tant que cuisinier dans un petit restaurant. Sa mère restait au foyer, mais aucun des deux ne touchaient à la drogue. Le deuxième gosse fut un petit garçon. Mar-Lou le prit sous son aile. C'était une petite fille blonde, souriante et bien sur elle. Parfaitement équilibrée, sans aucun manque d'affection. Son petit-frère était sa nouvelle fierté, et la plupart du temps, sa mère étant trop fatiguée pour le faire, c'était elle qui s'occupait de lui.

Lorsque la petite fille se transforma en adolescente, et que le petit garçon savait marcher sur ses deux jambes, elle l'emmena partout avec elle. Elle lui faisait découvrir le monde, mais surtout tous les recoins de Caswell.  C'était leur ville. Leur cocon. Ce qui les liait au plus profond d'eux-même.


15 décembre 2008


Mary-Lou était en seconde année de lycée. Ses notes étaient bonnes. Elle était sérieuse, avait un avenir tout tracé. Sa mère s'est barrée de la maison lorsqu'elle avait quatorze ans. Son frère en avait six. Elle venait de trouver un boulot en tant que caissière dans un supermarché, mais ne supportait plus de devoir s'occuper de deux gosses. A son départ, le père de Mary-Lou s'est demandé pourquoi si sa femme avait reprit la drogue en cachette depuis longtemps, il ne ferait pas de-même. Alors il devint à nouveau consommateur régulier, et ajouta à la couche, l'alcool. Plein de haine, plein de rancune et de désespoir, il ne trouva qu'une solution à sa détresse. Frapper son fils. Sa fille ? Non, jamais. Jamais il ne frappait les filles. Mais son fils, il n'était pas certain qu'il avait le même sang que lui. Il n'était pas certain d'être son père. Il était  le symbole de son échec. Alors malgré ses yeux bleus azur et sa bouille d'ange, il le frappa.
Toutes les autres fois, Mary-Lou rentrait à temps pour gueuler après son père et emmener son frère autre part. Elle ne portait pas plainte, car elle savait que sans lui, ils seraient perdus. Elle aurait peut-être dû.

Car cette fois-ci, Mary-Lou n'était pas là. Elle travaillait au lycée. Jamie, son petit frère, était rentré plus tôt de l'école. Son père, ivre mort, ne s'y attendait pas. Alors il lui a crié dessus. Pourquoi était-il rentré aussi tôt ? La maîtresse était absente ? C'était de sa faute. Tout était de sa faute.
Il cria, puis il frappa une fois. Puis deux fois. Et Mary-Lou n'était pas là. Alors il continua à frapper. Jamie reçu trop de coups. Il perdit trop de sang.
Paniqué face au corps inerte de son fils, le père de Mary-Lou sorti de la maison, les mains en sang. Il appela lui même une ambulance. Puis il quitta la maison. Disparu. Les policiers ne le retrouvèrent qu'au bout de quelques jours. Il fut arrêté et incarcéré à vie.
Mary-Lou rentra chez elle ce soir là, et ne voulu pas comprendre, ni même réfléchir, lorsqu'elle vit les ambulances devant chez elle. La porte d'entrée grande ouverte, elle découvrit, entre les passages es ambulanciers et de la police,  un petit corps inerte, couvert de sang et de désespoir. Sans même se déclarer à tous les hommes qui l'entouraient, sans même pleurer, elle fit demi-tour, et couru jusqu'à la gare routière. Elle quitta la ville, et pleura la mort de Jamie tous les jours qui suivirent.


14 Février 2013


Elle était revenue. Sans aucune raison. Peut-être parce que sa vie sur la route pendant tant d'années ne l'avait mené à rien. A part des rencontres, des galères, un amour brisé et une expérience inoubliable. Elle avait vécu dans un camion avec trois gars. Un écrivain, un drogué, et un fils de paysan. Tous les trois cherchaient la même chose : la liberté, et la beauté de la vie. Ils la trouvèrent. Mary-Lou passa les plus belles années de sa vie.
Cependant, il lui manquait quelque chose. Un vide en elle. Un besoin qu'elle n'arrivait pas à satisfaire. Tellement, qu'elle décida finalement de dire au revoir à ses trois amis, et de revenir à Caswell.

Elle n'avait rien. Juste un appartement loué au dessus d'une boîte. Elle trouva un job assez rapidement, grâce au regard pervers d'un patron de bar. Elle devint strip-teaseuse. Elle était revenue à Caswell.

→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !
« Si j'ai choisi l'anonymat, c'est une manière de m'adresser plus directement à l'éventuel lecteur, le seul personnage ici qui m'intéresse : Puisque tu ne sais pas qui je suis, tu n'auras pas la tentation de chercher les raisons pour lesquelles je dis ce que tu lis; laisse-toi aller à te dire tout simplement : c'est vrai, c'est faux. ça me plaît, ça ne me plaît pas. Un point, c'est tout. »
— Le philosophe masqué (entretien anonyme avec C. Delacampagne), Le Monde, n° 10945, 6 avril 1980 : Le Monde-Dimanche, pp. I et XVII.


Dernière édition par Mary-lou Buckland le Mar 29 Oct - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Jensen
Kimiko Jensen

date d'arrivée : 03/08/2013
mensonges : 277
crédits : Elix
âge : 25 ans
adresse : Chez Trent.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyDim 27 Oct - 23:35

Je t'aimais bien. J'avais hâte de lire ta fiche. J'ai lu le début. J'ai quiphé. & puis là, j'ai vu que t'avais pris Kristen.

POURQUOI ? rain rain rain rain rain rain rain rain 
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyDim 27 Oct - 23:43

Bienvenue ! Moi j'aime bien Kristen elle est bonnasse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya A. Crowley
Cataleya A. Crowley

date d'arrivée : 20/10/2013
mensonges : 35
crédits : Google
âge : 17 ans
adresse : Downtown
humeur : Bad...

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 3:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 6:25

J'aime bien Kristen aussi et j'aurai dû parier de l'argent sur ce choix. Quand j'ai vu Mary-Lou, j'ai directement pensé à On the road (Garrett I love you)

Bonne chance pour la suite, si tu as des questions, n'hésite pas !

(au fait, on est pas bizarres hein, on est juste habillés pour Halloween :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Saul Fisher
Saul Fisher

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 29
crédits : white rabbit
âge : 39 ans.
humeur : Taciturne et lasse.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 10:29

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-lou Buckland
Mary-lou Buckland

date d'arrivée : 23/10/2013
mensonges : 11
crédits : © Uchouna
âge : 20 ans
adresse : Un studio délabré au dessus de son lieu de travail.
humeur : Nerveusement énervée


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 10:55

Merci à vous tous !

Ahahah le fameux choix de Kristen...J'avoue que j'ai longtemps hésité à la prendre. Je sais que peu de monde l'aime, et pourtant, si on a vu la plupart de ses films, autre que les fameux Twilight qui l'ont complètement coulé (je trouve), c'est une actrice formidable ! Dans On the Road ou Bienvenue chez les Rileys, elle est tout simplement vraiment touchante ! D'ailleurs c'est pour ça aussi que j'ai choisi de la prendre en blonde : ça démystifie la Kristen des Twilights Twisted Evil 
Bon, j'avoue que j'hésitais aussi avec Sophia Bush...Mais je n'ai pas réussi à mieux illustrer mon personnage que par Kristen...floating 

Ah oui en effet, j'ai cru m'être trompée de forum à unmoment donné pop  Va falloir que je trouve un déguisement moi aussi ? Sophia Bush m'aurait plus aidé sur le coup ! omg 
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Jensen
Kimiko Jensen

date d'arrivée : 03/08/2013
mensonges : 277
crédits : Elix
âge : 25 ans
adresse : Chez Trent.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 11:22

T'inquiètes Cocotte, je t'aime quand même.
& pour Kristen, c'est juste parce que je suis une fan de Rob... Donc :red:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-lou Buckland
Mary-lou Buckland

date d'arrivée : 23/10/2013
mensonges : 11
crédits : © Uchouna
âge : 20 ans
adresse : Un studio délabré au dessus de son lieu de travail.
humeur : Nerveusement énervée


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 11:33

ouf, je suis rassurée. happybounce 

Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait floating Et d'ailleurs bonne nouvelle, la Mary-Lou ici présente ne connait aucun Rob Pattinson ! phone 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 11:44

Bienvenuuuue ici ! I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥️

Non mais moi je veux bien voir un combat dans la boue entre Kimi et Mary-Lou, les deux stripteaseuses x) ohyeah 

Ps : Caswell c'est dans le Maine, pas en Irelande ! (Mais vive l'Irelande au passage )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Mary-lou Buckland
Mary-lou Buckland

date d'arrivée : 23/10/2013
mensonges : 11
crédits : © Uchouna
âge : 20 ans
adresse : Un studio délabré au dessus de son lieu de travail.
humeur : Nerveusement énervée


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 12:17

Merci Love ! I love you 

J'avoue que le combat dans la boue peut être intéressant strong batte sqeee 

Oh la honte ! Va savoir pourquoi j'ai mis Ireland moi....rain 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 14:00

bienvenue.

mais ouais elle est seksy kristen ( autant que mon vava What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Mary-lou Buckland
Mary-lou Buckland

date d'arrivée : 23/10/2013
mensonges : 11
crédits : © Uchouna
âge : 20 ans
adresse : Un studio délabré au dessus de son lieu de travail.
humeur : Nerveusement énervée


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 17:28

Merci gueule d'ange ! Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyLun 28 Oct - 23:46

Bienvenue sur HC !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyMar 29 Oct - 0:17

J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'était triste mais j'ai hâte de voir ce que tu prépare. I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-lou Buckland
Mary-lou Buckland

date d'arrivée : 23/10/2013
mensonges : 11
crédits : © Uchouna
âge : 20 ans
adresse : Un studio délabré au dessus de son lieu de travail.
humeur : Nerveusement énervée


Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." EmptyMar 29 Oct - 9:42

Merci beaucoup !woohoo 

Oui j'ai plein d'idées qui bouillonnent dans la tête, ça tombe bien que je sois validée tiens...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty
MessageSujet: Re: Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."   Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Lou Buckland • feat. Kristen Stewart • "Hey babe, this song may be a little sad, but it remind me of your eyes."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There are monsters under my bed. [ feat Asa Butterfield ]
» Baby A. Stewart -It's not funny-
» Baby A. Stewart, It's not funny
» † Listen, I am what lives inside every one of you † Baby Stewart †
» Inevitable Feat. Trajan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-