AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 3:30

Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Tumblr_mcyiapljTY1qazz06o5_500

Lily-Rose Siobhan Wilde
Mon portrait
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Je recherche
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Dernière édition par Lily-Rose S. Wilde le Mar 6 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 3:30

+1 pour les filles whis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 3:30

+2 pour les garçons lit



à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 3:35

Tu voulais de moi non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 3:36

Moi tu m'as pas dis que tu voulais de moi mais c'est pas grave; j'veux un lien qui pète sa mère, t'as besoin d'un truc en particulier ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 3:38

Trajan : Ouii bave Parle moi un peu de ton perso pour que je trouve une idée sachant que Lily est légèrement cinglée XD

Damian : Je l'ai pas dit, mais je veux de toi quand même yeah Bien d'accord pour le lien de la mort qui tue. Pour l'instant j'ai besoin de tout :) J'imaginerais bien quelque chose d'ambigu entre eux ♥️ Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 3:40

Oh oui de l'ambigue I love you
Azy épouse-moi *paf*

J'vais aller lire ta fiche parce que j'ai pas vraiment d'idée et j'essayerais de te pondre un lien d'ici demain sauf si tu as des idées :p
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 3:41

saalut
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 10:00

Rousse hinhin
Blue se fout de la gueule des roux d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 11:44

Yop !

Alors mon Trajan est un homme très généreux, il veut aider tout le monde en même temps sans pouvoir le faire ( of course). Il travaille au centre de repos de Caswell qui a un parti pour les enfants orphelins, fugueurs ou abandonnés. S'il veut aider tout le monde s'est dû à son passé : son père avait une double personnalité très violente qui sans prenait à Trajan, et lui n'a jamais eu d'aide. Même pas de sa mère x). Donc t'as une idée... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 12:01

Damian : J'ai fait de même avec ta fiche ♥️ En fait je crois que ça pourrait être très amusant, Damian déteste les riches et Lily est tout le contraire. Preuve elle était en couple même fiancé, mais ça personne ne le sait avec un vielle homme très riche. Ils ne seraient donc pas vraiment portés a s'apprécier. Mais en même temps les deux on une personnalité de merdre donc je crois que ça pourrait les rapprocher (je l'ai dit qu'elle était cinglée? Mdr) Et comme il est très séduisant, et clochard, elle pourrait parfois lui ouvrir la porte de sa chambre.C'est très confus et c'est plein de bribes d'idées, mais dit moi ce que tu en pense et ton avis sur notre lien :)

Jay : Ton nom + jennifer ♥️ Positif, négatif ou ambigu ?

Blue-Ivy : Et Lily se foue de la gueule des gens en général winner Un lien négatif, mais bien croustillant ça te dit ? hehe

Trajan : Mmm Lily est bien le contraire, elle s’intéresse bien souvent à elle-même. Elle n'a pas vraiment de moralité (a fréquenté le père de sa meilleure amie, avais (et a pour le moment encore) un sugar daddy qui vis a New-York. Elle est très sociable, mais très sarcastique en même temps. Masi elle n'est pas juste méchante haha elle est aidante naturelle pour son père qui a été blessé très gravement dans un accident d'auto. Donc barmaid la nuit et elle s'occupe de son père de le jour.
Alors pour notre lien afin qu'on trouve ensemble : Préfères-tu positif, négatif ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 12:27

Croustillant dans quel sens ? saalut
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 13:12

Blue-Ivy : Dans le sens d'original et qui pourra être amusant à jouer. Lily est loin d'être un ange et elle ne fait pas du tout l’unanimité donc il va me falloir des liens négatif et j'aime mieux lorsque ces amusant :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 13:13

Oui mais comment le rendre amusant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 13:40

Ouais, il déteste les riches parce qu'il est pauvre, si il avait de l'argent il serait pas comme ça xD Pas la peine de me le dire, chaque personnage à un soucis ici (a) Donc oui, on pourrait dire qu'il lui arrive de venir frapper à la porte de la demoiselle quand il en a marre d'être dehors et qu'elle l'accueille de temps en temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 13:44

On est tous cinglés ici, nos soucis se voient plus ou moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 13:56

J'aimerai bien du pousitif ** tu as des recherches :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 15:13

Oui voilà, tu s des recherches ?
Je serrais tenter pour te dire du positif, mais j'ai pas assez de négatif x) Négatif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 20:29

Blue-Ivy : je sais pas mwaha J'y pense, je vais lire ta fiche et je te reviens avec une idée d'ici ce soir ♥️

Damian : Mdr d'accord :) Parfait dans ce cas allons-y comme ça ♥️

Jay : Positif ♥️ Et bien je n'ai pas encore d'amie nuu Comme Jay quelques années de moins de Lily ont pourrait dire que leur amitiés est récente (depuis le retour de Lily il y a 2 mois) ou bien qu'elles se connaissaient avant (genre Lily était sa gardienne) et maintenant qu'elles se rencontrent ayant vieilli toutes les deux, elles pourraient devenir de bonnes amies.

Trajan : Pas de problème je manque aussi de négatif ♥️ J,ai pensé a quelque chose d'amusant, comme ils ont presque le même âge, ils pourraient se connaitre depuis longtemps et s'être toujours détester, comme chien et chat vu leur caractère complètement différent. Maintenant que Lily est de retour a Caswell, elle reste égoïste, mais est tout de même aidante naturelle pour son père ce qui la rend moins détestable, ils pourraient donc continuer de se détester, mais en même temps, Trajan pourrait trouver qu'elle est moins pire qu'avant vu l'aide qu'elle offre à son père. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 20:38

Ah j'aime brill

Trajan n'aime pas les gens qui retrousse leur chemise, s'en vont et revienne quand ça les arrange xD Enfin c'est que qu'il pourrait penser. On aurait pu être dans la même école ? Donc du coup on se connaît tellement bien que l'on se déteste xD C'est juste au niveau du caractère ? Une sorte de petit ying et de petit yang Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 20:41

Oui j'imaginais bien être au niveau du caractère que ça l’accroche et en plus s'il n'aime pas ceux qui s'enfuit, il ne l'aimera vraiment pas XD Ils se seraient rencontrés à l'école, ils se détestaient même s'ils ne s'étaient jamais rien fait simplement parce qu'ils ne correspondent pas
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 20:44

J'adopte ^^

Faut bien des gens que Trajan n'aime pas, mise à part les violeurs xD. Je te rajoute à ma prochaine MAJ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMar 6 Nov - 20:52

Mdr en effet :)
Je t'ajoute aussi bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMer 7 Nov - 8:33

Ca pourrait être bien si elles sont copines ouais *w* si on prend l'idée où elles se connaissaient avant, on peut peut être imaginer que Lily ait été l'amie de l'un des frères de Jay et que du coup elles soient devenues amies par le biais du frangin gnii
On pourrait faire un RP pour quand elles se revoient après l'absence de Lily :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . EmptyMer 7 Nov - 10:08

Hey! Copine? brill

On a aux alentours du même âge, on est des filles qui ont tendance à se faire remarquer, on aime faire la fête et on aime plaire. En fait, on est un peu pareil sauf que Scarlett est pas du coin. C'est dommage, on aurait presque pu être en même temps à New York, mais non. En même temps, Scar n'y a passé que six mois...
Bref, il nous faut un lien, un truc où on pourrait faire les connes un peu, parce que Scar dirait pas non d'avoir une nana qui la traite pas de salope une fois qu'elle connait son mode de vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .   Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much  . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose ღ always forgive your enemies - nothing annoys them so much .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-