AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Girls are back in town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



The Girls are back in town ! Empty
MessageSujet: The Girls are back in town !   The Girls are back in town ! EmptyJeu 8 Nov - 3:50


→ Dani Miranda Fisher
21 ans (bientôt 22 ans) - né(e) le 07/07 à Caswell dans le Maine - Vétérante maintenant mécanicienne (intéressé à la police mais n'en est pas pour le moment.) - Guérison - Infected.
“ Ω A Firefly in the Darkness Ω ”
Dani mesure 5' 2" (1.57 m), elle a des yeux particulièrement clair et un sourire constant. Dani est une jolie et jeune femme. Elle en est semi-consciente puisqu'elle fait souvent du travail d'homme tel que la mécanique et autrefois l'armée à titre de fantassin. C'est une grande souriante avec un secret obscur, elle vit tous les jours comme si de rien n'était. Elle adore l'humour, rire c'est une seconde nature chez elle, c'est son entourage qui la rend tellement heureuse de vivre. Elle est une femme forte et à la fois brisé par ses souvenirs, elle combat le temps en regardant vers l'avant plutôt que vers l'arrière. Elle essaie de vivre et de se bâtir une vie avec quelqu'un, mais un plan simple n'existe pas malheureusement.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Je les accueille à bras ouverts, ou je leur tire un coup de carabine en plein visage, tout dépend de l'étranger, après tout, il y a des bons comme des méchants dans tout.

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? C'est l'endroit où j'ai grandi, alors ce que j'en pense ? C'est un endroit superbe, les gens sont peut-être particulièrement gentil avec moi, mais je trouve les gens bien dans ce coin. Je ne bâtirais jamais une vie ailleurs qu'ici. Bien sûr il y a des salopards, mais ce n'est pas si mal une fois qu'on a fait la liste, comme des bosses, on passe par-dessus.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Je leurs fais confiance, tant qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que je suis et qu'ils arrangent les choses évidemment. Je ne crois pas en un groupe qui laisse le bordel dans la ville, mais s'ils améliorent les choses d'une façon ou d'une autre, je n'ai rien contre.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Bien sûr, j'y crois, pour moi, la surnaturelle, il y en a jusque dans les soupes au restaurant du coin. Il y en a partout et de plus en plus si j'en crois les évènements. Néanmoins, c'est l'équivalent de dire que l'on a vu un Ovni, on a l'air cinglé, personne ne nous prend au sérieux et si c'est le moindrement vrai, y a des gens hauts placés qui vont s'occuper de nous. J'y crois, mais je n'en parle absolument pas, à quoi bon ? Ce n'est pas moi qui vais changer les choses dans cette ville.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? Mon chien Looki était blessé, il était à l'agonie, je l'ai gardé dans mes bras pendant plus d'une heure, puis j'ai commencé à avoir mal. Looki allait bien, mais moi j'étais mal en point, côtés fracturés et des poignets disloqués, mais Looki a pu vivre encore 5 ans et demi. Je l'avais guéri, c'était magique, mais c'était mon secret.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? À part que je peux vous guérir à 100% même après que vous ayez eu une balle dans la poitrine ? Je dirais que j'ai été témointe d'évènement surnaturel à plusieurs reprises et que je n'en parlerai jamais. Je ne cherche pas les embrouilles et elles ne me cherchent pas non plus, voilà.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Absolument pas, je n'ai rien à dénoncer du tout.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne, elle vivra avec un handicap terrible, mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant, il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? - Je sauve la personne qui m'est chère. Je n'ai rien contre les enfants et je crois que tous les deux mérites autant d'être sauvé, mais quand on me parle de la personne qui m'est chère, j'imagine l'amour de ma vie et cet homme je ne le laisserais jamais, même si ça ne serait que pour récupérer un tétraplégique. En temps de guerre, j'aurais sauvé l'enfant sans hésiter, mais dans mon chez moi, mon devoir n'est plus mon devoir, je suis seulement une personne. Comme vous pouvez le voir je suis plutôt déchiré entre les deux, mais si je dois choisir avant la fin de cette question, je dirais mon proche.



“ The Story of Dani ”
Dani est né à Caswell dans le Maine, de son père Luke Fisher et sa mère Mylène Fisher. Enfant unique, elle a eu une jeunesse fantastique, la vie simple et bien remplie, déjà enfant elle connaissait tout Caswell. Cependant, à 6 ans, une tragédie marqua à jamais sa vie qui allait si bien. C'était la veille de l'Halloween, son père essayait de partir un feu dans la cheminée, un feu qui ne voulait définitivement pas partir. Il partit d'un seul coup, mais pas grâce à une intervention divine, plutôt à cause de sa mère qui trébucha, une bouteille d'alcool à la main. Le feu se rependit si vite que le couple n'eut aucune chance. Pendant que la maison s'enflammait, Dani était en train de jouer dehors avec des amis. Elle vit la maison s'enflammer à une vitesse folle, jusqu'à ce que le réservoir à essence au sous-sol explose...

The Girls are back in town ! Pic_fl10

L'explosion la propulsa au sol, la laissant sans maison, sans famille. Ce fut sa grand-mère qui prit la relève de ses parents. Elle l'accueillit chez elle, l'élevant à elle seule. Après des évènements comme ceux-ci, on vie un choque. C'est ce qui est arrivé à Dani, pendant plusieurs années elle fut marquée par ces évènements tragiques. À l'adolescence, elle avait tourné la page, elle devint quelqu'un de plus positif, plus que les gens autour d'elle. Le nombre de gens connaissant Dani était phénoménale, les originaire de Caswell tout particulièrement. Un jour, son chien Looki se sauva, Dani le chercha toute la nuit jusqu'à ce qu'elle le retrouve blessé. C'est en le serrant dans ses bras que le chien fut guéri et elle, interné à l'hôpital. Elle avait fait ça toute seule, sans en être consciente, vivre avec ça. Un nouveau défi. Cependant, un rêve, c'était quelque chose que Dani n'avait pas. Elle ne s'était jamais arrêtée pour y penser, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle l'a toujours su, son rêve c'était de fonder une famille. À 18 ans, elle entra dans l'armée à titre de fantassin, un travail des plus dangereux au monde, bien payer, mais qui rend sa grand-mère très nerveuse.

The Girls are back in town ! Pic_te10

Dans un monde d'hommes, elle se tailla une place au sein des escouades de terrain. Ce fut un travail long et pénible que d'arrivée au front, mais elle y arriva avec son escouade attitrée. Travaillé dans l'armée et vivre à Caswell, c'est plutôt rare, les gens la surnommèrent " la soldate. " Ce fut jusqu'à ce qu'elle soit envoyée en Irak en plein territoire hostile, à l'âge d'exactement 20 ans.

The Girls are back in town ! Pic_sm10

Sur le terrain, tout lui rappelait son histoire de jeunesse, sa tragédie à elle. La flamme, les morts, les affrontements, ce travail n'avait rien de facile. Elle y demeura des mois entiers, à savoir si elle allait revenir un jour, dans une boîte ou le sourire aux lèvres. Dani, c'était une femme forte, malgré les horreurs et le dur travail, elle arrivait à rester qui elle était.

The Girls are back in town ! Pic_lo10

C'est camarade sont devenus les frères qu'elle n'a jamais eu, ils l'ont eux-mêmes surnommé " Tomboy ", parce qu'elle fait beaucoup de travail d'homme, parfois plus qu'eux. C'est dans une embuscade que son séjour s'est terminé. Un massacre pour ne pas l'appelé comme ça. C'était une patrouille de routine à la frontière d'un village suspecté d'abriter des terroristes, ils y étaient depuis plus de 3 mois et il n'y avait pas eu un seul coup de feu.

Au volant du hummer, tous écoutaient du vieux rock. C'est alors que sur la route, un homme était à genoux ne faisant rien. Dani arrêta d'avancer avec le hummer environ 30 mètres avant l'homme. Deux de ses coéquipiers se portèrent volontaires pour aller voir. Tranquillement, ils l'approchèrent, mais l'un des deux soldat n'était pas aussi patient, il se précipita vers l'homme qui ouvrit alors sa veste, remplis d'explosif. Avant même de le réaliser, l'explosion avait eu lieu. Celui ayant touché l'homme s'était littéralement évaporé et l'autre était parterre.

Dani et celui étant resté avec elle, qu'elle aimait beaucoup était sur le choque. Il sortit en lui disant resté où elle est. Il sortit et aussitôt, il reçut une rafale en pleine poitrine provenant d'un endroit inconnu. C'était un stressé et une panique totale, une avalanche d'émotion incontrôlable, pour elle, cela faisait des heures qu'elle était assise là. Pourtant, le hummer ne s'était arrêté qu'il y a 6 minutes. Elle sortit du hummer et se mit à genoux à côté de son meilleur ami. Il se vidait de son sang rapidement, pour Dani, le monde autour d'elle s'écroulait, il n'y avait plus rien. Ce demeura ainsi jusqu'à ce que le QG n'obtînt plus de réponse de leur unité.

La cavalerie arrivée, son meilleur ami fut inexplicablement sauvé et elle fut internée et sauvé aussi. 1 mois plus tard, elle fut rapatriée aux États-Unis, dans son trou perdu du Maine.

Back Home...