AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 0:42


→ Lily-Rose (siobhan) Wilde.
27 ans; née le 04/05 à Caswell; barmaid; hometown.
“ Haven't you heard? I'm the crazy bitch around here. ”
Enjouée : Elle est une petite boule d'énergie. Elle aime profiter de la vie et essaie de ne pas s'en faire pour rien dans la vie. ღ Aventureuse Elle n'a pas hésité un seul instant avant de quitter sa famille et de partir vivre à New-York. Elle rêvait de changement et d'une vie meilleure, elle ne s'attendait pas à être de retour dans cette ville. ღ Sociable Elle aime être entourée de gens et ce même si elle ne leur parle pas tous, elle a un peu peur de la solitude. ღ Spontanée Elle croit en elle et n'a pas peur de faire ce qu'elle a envie. Elle se lance tête première dans n'importe quoi. ღ Mystérieuse Elle a beau être très souvent entourée, peu de gens la connaisse réellement. ღ Sarcastique Il est difficile de savoir quand elle pense ce qu'elle dit ce qui ajoute au mystère l'entourant. Elle est parfois méchante avec quelqu'un sans même que cette personne ne le remarque ღ Impulsive Elle réagit souvent sous le coup de l'émotion, c'est d'ailleurs ce qui l'a fait partir de cet endroit et revenir. ღ Irraisonnable Elle agit selon ses pulsions et non pas selon la raison. Elle n'a jamais écouté les conseils de personnes et a bien souvent faire des choses qui ne faisaient tout simplement pas ღ Arrogante Elle a le don de tomber sur les nerfs de nombreuses personnes. Elle est un vrai petit rayon de soleil, elle réussit à illuminer une pièce dans laquelle elle rentre et a brulé en même temps. ღ Provocante Elle aime bien attirer le regard et ce même si c'est en mal. Elle se fou des limites et des normes.
.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !






→Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Les étrangers ? Il peut y en avoir encore bien plus. J'ai toujours adoré faire de nouvelles rencontres et en plus cela m'apporte de nouveaux clients. Les étrangers sont souvent les plus généreux. Mon père a toujours détesté voir de nouveaux visages entrer dans sa vie et je ne l'ai jamais compris. J'aime le changement et je trouve que cette ville en a un grand besoin. Je déteste la routine, alors je suis toujours bien heureuse à l'approche d'un inconnu.

→Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Le conseil municipal fait des actions ? Et bien c'est possible. Si vous m'en parlez en public, je vais faire des signes de tête et parfois même prononcer quelques mots pour paraitre au courant de ce qui se passe, mais en réalité, je n'ai jamais fait attention au conseil municipal. Parfois je montre être pour d'autres fois je dis être contre, en réalité je ne sais même pas de quoi il s'agit. Je n'y accordais pas d'attention avant de partir et j'en accorde encore moins aujourd'hui. J'ai beau vivre à Caswell depuis toujours, je m'y connais encore moins que de nombreux étrangers. Parfois il fait bon de simplement fermer les yeux.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je ne crois pas que le surnaturel existe, mais en même temps je trouve toutes ces idées plutôt amusantes et divertissantes. Les gens pensent à des choses tellement incroyables parfois. Quoi ? Et si c'était vrai ? J'y croirais le jour où je le verrais de mes propres yeux. Je suis ouverte d'esprit alors ça ne me dérange pas, j'ai simplement beaucoup de difficultés à croire a toutes ces histoires. Il y a souvent un phénomène naturel qui explique tout. Nous vivons dans une petite ville ou de nombreuses personnes n'ont rien à faire de leur soirée, il n'est pas surprenant que de telles histoires se rependent.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Si je vous le disais ce ne serais plus un secret. Vous me promettez de ne rien dire ? D'accord, dans ce cas, j'ai fréquentée pendant deux ans le père de ma meilleure amie de l'époque et croyez le ou non, j'en étais complètement amoureuse. Jusqu'au jour où Riley nous a surpris. Heureusement, elle n'en a parlée à personne ce qui me surprend d'ailleurs. Sinon je suis présentement fiancée, vous voulez en savoir plus ? Alors vous devez me poser plus de questions.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Dénoncer ? Ai-je vraiment le visage de quelqu'un qui dénonce ? Lorsque je vois quelque chose que je n'aime pas, je le règle moi-même, c'est beaucoup plus satisfaisant. Pour le reste, je suis la première a aimé provoquer ceux qui m'entourent : Mes amis, mes amants et mes connaissances ne savent jamais à quoi s'attendre avec moi. Je n'ai jamais rien vu de s'y perturbant et de toute façon même si cela aurait été le cas, je ne vous l'aurais probablement pas dit.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Si vous me proposez de vivre avec un handicap terrible ou de mourir, je vais choisir la mort. Beaucoup de mes proches pensent de cette façon donc je serais tenté à sauver l'enfant. Par contre, s'il s'agissait de mon père qui croit que la vie est tellement précieuse qu'elle mérite d'être vécu peu importe la situation, je sauverais mon père et laisserait l'enfant mourir. Je ne ferai pas l'acte dans l'idée de sauver un enfant, mais bien d'éviter quelque chose de terrible à l'une des personnes que j'aime le plus en ce monde.



Dernière édition par Lily-Rose S. Wilde le Mar 6 Nov - 1:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 0:42


“ tell the world I'm coming home ”

Caswell, il y a six ans.

Je venais de célébrer mon vingt et unième anniversaire. J'avais sans aucun doute beaucoup trop abusé de l'alcool qui m'était désormais complètement permise. Ce n'était pas ce qui m'empêchait d'en consommer auparavant, bien au contraire, mais cette fois-ci j'étais libre de le faire. Comme je n'étais pas en état de conduire ma voiture, je suis restée chez Riley, ma meilleure amie, afin de passer les quelques heures qui restaient avant le matin. Deux heures plus tard, des bruits de pas provenant du premier étage attirèrent mon attention. Je ne pu m'empêcher de me lever et de me diriger vers la cuisine, prenant bien soin de ne pas enfiler un morceau afin de recouvrir la lingerie fine que je portais. Je me croisais les doigts pour tomber sur le père de Riley. C'était mal et je le savais, mais cela devait bien faire deux ans que nous nous échangions des regards sans passer à l'acte. Je le désirais et je savais qu'au fond de lui cela devait être la même chose. Alors que je m'approchais de la salle à diner qui se trouvait à un mètre de la cuisine, je reconnu les formes de son corps se dessiner dans l'obscurité. C'est alors qu'il entendu mes pas et ce retourna en ma direction. Quand j'étais assez proche de lui je pouvais voir dans ses yeux qu'il me désirait autant que moi, mais qu'il savait que c'était mal. Je ne perdis donc pas de temps et je l'embrassai. Il était quelque peu réticent au début puis se laissa allez complètement. Nous avons fait l'amour sur le comptoir de la cuisine, faisant bien attention d'être discret même si nous savions les risques de nous faire surprendre par sa femme ou sa fille, ma meilleure amie. La rage accumulée par la retenue des deux dernières années sortirent pendant ce temps où nous ne formions plus qu'un. Par une heureuse chance, personne ne se rendit compte de rien alors que je retournais dans la chambre de Riley.

New-York, trois ans plus tard.

L'appartement que je m'étais trouvé était très cher pour son piteux état, mais je n'avais pas pu faire autrement. Je devais partir de Caswell. Mes parents ne s'y opposèrent pas, ils croyaient que j'étais à New-York pour faire des études en droit et pour m'amuser en allant voir des spectacles à Broadway, mais c'était tout autrement. J'étais à New-York pour une raison bien différent, pour refaire ma vie et fuir celle qui me contraignait beaucoup trop à Caswell. Kristian croyait sa femme et sa fille partie ensemble pour une soirée entre fille et c'est pourquoi il s'est empressé de m'inviter. Nous avions prévu une soirée romantique et torride, parce que bien que je tentais tant bien que mal de cacher mes émotions, j'étais tombé complètement amoureuse de lui. Je savais que c'était mal, mais cela ne faisait que le rendre plus attirant à mes yeux. Nous étions rendus à la partie torride de la soirée lorsque Riley était entrée dans la maison et nous avais surpris dans une position très compromettante dans le salon. Elle et sa mère s'était chicanée et elle avait décidé de la laisser en plan, c'est pourquoi heureusement Mme Bridgestone ne se trouvait pas derrière sa fille. Je me dépêchais de m'habiller et m'en allait. J'avais beau connaitre les risques que je prenais, Riley était l'une des rares vraies amies que j'avais eu et je souffrais à l'idée du mal que je venais de lui causer. Je décidais alors de partir pour New-York. Mon plus grand secret du moment avait été démasqué et il n'était pas question que je souffre des conséquences. Partir loin de Kristian fut beaucoup plus difficile que je ne le croyais, mais j'allais l'oublier. Depuis mon arrivée à New-York, j'ai rencontré un « Sugar daddy » J'ai toujours eu un faible pour les hommes plus vieux, mais là c'était encore plus que je pouvais en prendre, par contre c'était fou comme je pouvais devenir flexible dans mes valeurs lorsque la personne en question avait un portefeuille bien rempli. Nous passons de plus en plus de temps ensemble et je déménage bientôt chez lui. Je ne l'aime pas, mais ça ne me dérange absolument pas. Certains disent que c'est de la prostitution, mais je m'en fou, car avec ce qu'il me donne je peux faire ce que je veux.

Caswell, aujourd’hui.

Il y a deux mois, j'ai dû revenir en urgence à Caswell. Mes parents ont fait un grave accident de la route et ma mère et décédé, mon père est toujours là, mais il ne peut pratiquement rien faire par lui-même. J'ai beau être bien loin d'être un ange, mais il n'y a rien que je ne ferais pas pour ma famille, leur bien est tout ce qui compte. J'essaie de m'occuper de lui du mieux que je peux. Je me suis trouvé un travail comme barmaid le soir et le jour je veille sur lui. Mon père ne sait pas que je me suis fiancé au vieillard resté à New-York et c'est bien comme ça, je ne veux pas qu'il l'apprenne. Je serais probablement déjà sa femme à l'heure qu'il est si je n'étais pas revenue pour lui. Il me dégoûte de plus en plus, mais je sais que je n'en ai pas pour longtemps avant de devenir une riche héritière. Si mon père le savait, il serait complètement brisé alors je reste très discrète. J'ai été surprise de voir que personne n'était au courant pour Kristian et moi, j'ai appris qu'il était toujours avec sa femme, par contre je n'ai pas croisé Riley. Comme c'est un petit endroit, cela doit être une question de temps. Le jour je joue la petite fille parfaite et le soir je redeviens moi-même. Caswell a toujours eu le don de faire ressortir le pire en moi.


♦️Tinker'bell.

Hello les choux ♥️ Alors j'ai connu cette petite merveille de forum via l'aide de pub-rpg-design et j'ai eu un coup de cœur instantané. Je suis légèrement cinglée (c'est surement pourquoi je joue toujours des personnages qui le sont plus que moi, pour me sentir normal ♥️) mdr Et finalement je suis triste que l'halloween soit déjà terminé :( Parce que oui a 21 ans, j'adore toujours me déguiser woot




Dernière édition par Lily-Rose S. Wilde le Mar 6 Nov - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 0:45

Bienvenue sur le forum lala
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 0:46

Reedus ♥
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 0:49

L'avatar :faint3: * fait sa 105éme crise cardiaque *

Je t'aime déjà, puis ce pseudo yeah

Bon j'allais oublier mes bonnes manières : Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 0:50

Oh bordel de fesses à la crème *s'évanouit*
Bienvenue parmi nous !
Superbe choix de célébrité yeah swan
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 0:58

Trajan : Merciii hug yeah Réserve moi un lien ♥️

Damian : Merci, Colton bave ♥️ je te retourne le compliment yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 1:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 1:31

Merci Ace :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 1:53

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 1:56

Amanda ♥
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 2:58

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


En revanche je t'ai compté un chaton écrasé pour chaque fois que tu as écorché "Caswell" en "Coswell" =p
ça fait 7 nop
J'aime beaucoup ton personnage, il promet beaucoup dans un petite ville comme ça héhé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 3:26

Mdr le pire dans tout ça est que j'avais écris Caswell avant de tous les changer pour Coswell stupid

Merci :) En effet ça va être très plaisant a jouer :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 9:57

Tu te rends compte du nombre de chatons que tu as tués espèce de rousse maléfique ? nop
À part ça bienvenue belle rousse yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 10:26

Bienvenue!:D (une barmaid.... hm intéressant!;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 11:46

Blue-Ivy : je saiis rain mais j'aime les chaton pleure Haha, merci :)

Ezra : Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyMar 6 Nov - 13:26

DEBORAH. I love you
J'arrive après la guerre (normal, j'aime pas avoir du sang sur les mains Arrow) mais je te souhaite la bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. EmptyJeu 8 Nov - 0:23

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..   Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose ღ Je m'étais promise de ne jamais y remettre les pieds et pourtant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-