AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Velvet Rose ~ Lights will guide you home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyMar 30 Juil - 13:54


~ Velvet Rose Archdeacon ~
23 ans - Héritière d'une entreprise de chalutiers - Keepers

Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Tumblr_mqr34bPhZe1spzfxdo1_500

"Even if I knew my place, should I leave it there ?"
Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Sans_t11


~ Je suis. ~

Je suis celle qu'on croit connaître, celle qu'on aime, qu'on aimerait être, celle qui vous accueille en souriant, celle qui brille dans tous ce qu'elle entreprend, celle pour qui tout va bien, celle qui rit aux éclats avec ce rire léger que vous croyez vrai, une fille irréprochable, une sœur responsable, celle qu'on salue, qu'on applaudit, celle qui plaît parce qu'elle est celle dont vous rêvez. Je suis celle qu'on veut que je sois.  

~ Je suis. ~

Je suis celle qui rêve encore, celle qui voudrait s'envoler, celle qui a mal quand elle se force à sourire, celle qui ne voit plus qu'une ombre dans son miroir, celle pour qui l'oxygène commence à manquer, celle qui a peur, qui n'est plus qu'un fantôme dans cette ville, celle qui sent une tempête battre dans son cœur, celle qui flotte à la surface de sa vie. Je suis celle qu'on ignore derrière son masque.  



Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyMar 30 Juil - 16:34


GIRLS


Blue-Ivy E. Archdeacon
Petite Sœur : Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ? Blue est comme un petit rayon de soleil dans ma vie, je sais c'est drôle de la décrire comme ça mais je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre. Blue n'est pas parfaite, mais je sais que rien ne pourra changer l'affection que j'ai pour elle. Ce que je veux plus que tout, c'est qu'elle soit en sécurité. Elle compte sur moi, je sais qu'elle se réfère à moi et j'ai tellement peur de lire un jour de la déception dans ses yeux. Je crois que je peux dire que je l'aime, mais je sais que je pourrais l'aimer bien plus s'il n'y avait pas ce secret, s'il n'y avait pas cette ville.
Milena L. Castelli
Amie : Milena, à la base c'était juste une fille croisée aux brunchs, aux cocktails ou aux galas de charité. Je n'avais jamais particulièrement prêté attention à cette jolie blonde. Ses parents, débarqués tout droit d'Italie avait réussi à se faire une place, un nom même, à Caswell et je les respectais profondément pour cela. Cependant, Milena, je ne savait pas grand chose sur elle, et après tout, le peu que je devinais me suffisait. Puis il y a eu cette après-midi à la bibliothèque. Loin des dîners mondains et de toute ces soirées barbantes, je me sentais libre de parler, de dire ce que je voulais, et peut-être même ce que je pensais. Et le mieux, c'est qu'elle m'écoutait, elle m'écoutait vraiment. Quand je suis avec elle, je suis juste Velvet, loin de toutes mes obligations. Elle n'attend rien de moi et je n'attends rien d'elle, à part peut-être une amie à qui parler, juste une amie en fait.
Shirley L. Anderson
Femme de ménage : Notre première rencontre a pris des airs de chasse à l'écureuil, je ne sais pas qui elle est et surtout je ne sais pas ce qui lui est arrivé durant toutes ces années loin de Caswell. Je sais que personne ici ne sait. Elle accompli son travail sans rien demander et même sans rien dire, mais chacun a ses secrets, certains plus que d'autres.
Mademoiselle
Nature du lien : Description du lien.

Crédit : EYLIKA


Dernière édition par Velvet R. Archdeacon le Dim 3 Nov - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyMar 30 Juil - 16:42


BOYS


Trajan E. TempleSmith
Amour : Pourquoi lui ? Parce que ce jour là, son regard a capturé le mien, ses mains ont électrifié ma peau, ses lèvres ont aimanté les miennes et mon corps a réclamé le sien. Il n'y avait soudain plus rien, ni autour de moi, ni en moi ; la pluie tombait comme dans un rêve et les battements de mon cœur se confondaient avec le bruit du vent. Et à chaque fois que je le vois, à chaque fois que je suis dans ses bras, tout ça revient, toujours aussi fort. Ce n'est pas de l'amour, c'est bien plus profond, ce lien entre Lui et Moi est bien réel, presque palpable. Et c'est beau, putain que c'est beau.  
Alexander E. Gray
Etranger du port : En cours.
Monsieur
Natur du lien : Description du lien.

Crédit : EYLIKA


Dernière édition par Velvet R. Archdeacon le Dim 4 Aoû - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyMar 30 Juil - 16:45

A vous maintenant !
Soyoooons Amiiiiiis What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Tyrell
Rachel S. Tyrell

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyMar 13 Aoû - 11:43

Coucou ! I love you

Un p'tit lien avec l'amie de ta soeur ça te dit ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyMar 13 Aoû - 11:50

Of Cuuurse ! Velvet Rose ~ Lights will guide you home. 364988687 Une petite idée ? hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyLun 14 Oct - 16:23

Ho Miss Velvet, un lien ? Vu que Maddie et Velvet ont le même âge, elles ont pu se connaître à l'école ? Le père de Maddie était aussi un keeper et membre du conseil, j'imagine qu'elles ont aussi pu se connaître comme ça ? Sinon elle revient seulement à Caswell après 7 ans d'absence, à voir ce qu'on peut travailler, du positif, du négatif, du neutre, comme il te chante ! Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyMar 15 Oct - 20:33

Yo. Surprised Alors, je suis pas à la recherche d'un lien particulier mais Madison et Velvet aurait pu être amies et Velvet aurait pu très mal prendre le départ de Madison. Enfin ça dépend, pourquoi elle est parti hm J'irais lire ta fiche pour en savoir plus. De ton côté tu as des idées plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyMer 16 Oct - 10:26

Oui ça peut être sympa ^^
Madison est partie au Canada. Au début c'était censé être seulement un été, rejoindre sa mère pour les vacances mais elle n'est finalement jamais revenue. Même si elle a prévenu tous ses amis, j'imagine que c'est pas une super façon de faire ses adieux ! Donc une vieille amitié qui a mal fini, Velvet lui en a beaucoup voulu et elles ont coupés contact après son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyVen 18 Oct - 19:35

Ben moi je vois soit une embrouille avant le départ de Madison qu'elles n'auraient jamais réglé, soit elles étaient très amies et se sont perdues de vue et sans forcément avoir trop la haine pour Madison (Ma Velvet aime tout le monde What a Face ) Velvet aurait gardé une certaine rancœur et surtout elle serait trop trop trop surprise par le retour de Madison dont elle n'était pas au courant et genre elle pourrait devenir un peu suspicieuse sur les raisons qui l'on faite revenir.... Bref c'est vendredi soir et y a des travaux dans ma tête mais sinon qu'est-ce que tu en penses ( Si tu préfères continuer par MP ça me va aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptyLun 21 Oct - 13:37

J'aime bien l'idée d'une embrouille avant son départ qui du coup n'a pas été réglée ! Une histoire de garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. EmptySam 26 Oct - 16:49

8D Voui les valeurs sûres, je suis en train de réfléchir à une idée hehe, t'auras de mes nouvelles en MP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty
MessageSujet: Re: Velvet Rose ~ Lights will guide you home.   Velvet Rose ~ Lights will guide you home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Velvet Rose ~ Lights will guide you home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimiko Jensen ♦ Only hate the road when you’re missin' home
» Relationship of Rose Red
» MAY √ the blurred line between home and aventure
» ISAAC + Tell the World, I'm coming home.
» Iouri Cain - Oh it's good to be back home again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-