AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:02

William > Pourquoi pas, j'imagine bien un bar chaleureux, et la musique se serais pas mal... bon par contre ce ne serais pas tout les soir, parce que quand même... Ezra a pas une bourse très "importante". Après pour le lien a développer je ne sais pas trop..^^"

Love > Avec un nom pareil comment refuser? brill Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:45

Hmm ...
Un bar, ça reste une bonne planque pour étudier les gens, donc j'aurais eu tout intérêt à sympathiser avec toi (et avec ta mère avant ?) ...
Mais en même temps, t'es pas trop pour les gens du conseil ( et par conséquent leurs progénitures ) ...
On peut soit partir sur ça, soit sur quelque chose de totalement différent. Ou on voie ça en rp. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:11

oupla être amie avec la mère d'Ezra comment dire... elle était une extrémiste religieuse, alors fallait sois faire partie de son église sois... être très important dans la ville donc je pense qu'elle pouvait vous respecter, mais fallait se méfier d'elle. (ouais c'était aussi une langue de vipère!XD)
Ezra déteste tout ce que ça mère adore donc y a des chance pour qu'il ne porte pas Love dans son coeur, mais bon, faut bien qu'il vive du coup il sera pas non plus super désagréable, oui il a besoin de sousou!:D
Alors bon, comme tu veux.

Désolé du temps j'étais persuadé de t'avoir répondu!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:14

Houlà, je suis qu'une mioche à moitié noire, pas sûre qu'elle me respectait xD Bon après mes parents peut-être, mais c'est différent, je sais pas toi, mais perso je vais pas au bar du coin avec mes parents !
(( Je viens de me rappeler qu'elle est pas assez vieille pour consommer de l'alcool O.O ))
Là tout de suite, ça se complique. Soit Love est une cliente normale, et donc on se connait, mais sans plus ... soit j'ai vraiment pas d'idées --'
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ezra J. Harper_ Hey bro'!
» Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .
» J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs
» T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll
» T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-