AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 17:52


→ T. M. Harper
21 ans, née le 31 octobre à Bâton Rouge en Lousianne; Dealer; Infectée.
“Sex, Drugs And Rock N' Roll ”
Complètement défoncé. H24, je suis en orbite, sur une autre planète. Très loin de votre vie de merde, de votre ville de merde et de vos gueules de merde. Vous ne m'intéressez que si vous avez du cash, sinon, allez vous faire foutre et aller voir ailleurs si j'y suis ! Je suis le stéréotype de la nana qu'il ne faut pas approcher, ne pas côtoyer. je suis la pute que vous voulez que je sois. Je vous fournis la drogue que vous voulez et je suis la looseuse par excellence ! Je suis en "couple" avec un gars qui nique dans tous les coins et me violente quand ça l'arrange. Et moi, naïve, je reste tout de même à ses côtés. Car sans lui, plus de came et ça c'est juste pas possible. De toute façon, je n'ai plus assez de neurone pour réfléchir. je ne suis qu'une ruine, qu'une épave et rien de bon ne survit en moi. Ne m'approchez pas, car sinon, vous deviendrez comme moi. Je vous tirerez vers le bas et vous finirez dans la rue.


File moi ta thune et je t'aimerais pour la vie ..!





→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Question stupide ! La réponse est trop facile ! Si il a de la thune, il est le bienvenue. Sinon, il peut repartir chez lui, on n'a pas besoin de lui ici. Et qu'ils ne viennent surtout pas me piquer mon business. Sinon, j'hésiterais pas à le buter ! Ou tout du moins, à lui montrer la porte de sortie. Mais la vérité, c'est que je m'en fou. Je m'en fou de sa vie, de pourquoi il vient ici. De pourquoi les autres le haïssent. Pourquoi tant de haine d'ailleurs ? Occupez vous d'abord de votre propre cul et regardez si il est bien torché, ensuite vous pourrez vous intéressez aux autres, oui seulement ensuite.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? De qui ? De quoi ? Putain, tu me fous un mal de crâne ! Toutes tes questions vont être comme ça ? Non parce que sérieux, j'ai autre chose à foutre là ! J'en ai rien à foutre du maire, de son conseil et de sa petite ville de merde. Il fait ce qu'il veut avec ses cheveux ou sa queue et il me fou la paix. c’est tout ce que je demande. Parce que tu te doutes bien que le shérif de cette "si charmante petite ville" me connaît ... Il me fait chier oui ! J'ai toujours réussi à ne rien avoir sur moi quand il m'arrêtait, mais bon, la chance ne va pas durer éternellement. Surtout que je suis déjà passé par la case hôpital pour cause d'overdose ... Dis moi, ton conseil là, il en a quelque chose à foutre, lui, de moi ? Bah qu'ils aillent se faire enc****.

→ Que pensez-vous des récents évènements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Question suivante. Quoi ? Comment ça je ne peux pas passer ? Non, mais, je ne me paie pas une consultation de psy d'accord ? Je te l'ai dit, j'en ai rien à foutre de tout cela ... Me touche pas compris ! T'A COMPRIS CONNARD ? Quoi ? comment ça je m'énerve ? Non ! Je ne m'énerve absolument pas ! C'est tes questions à la con qui commence à me chauffer ! Et non, je ne me sens pas concerné par ce qu'il se passe en ce moment. Je viens de Louisiane l'ami, alors réveille toi ! Les sorciers, la magie, les malédictions, j'en connais un rayon. C'est tous des branquignoles qui ont trop peur. Alors ils inventent des trucs et tu sais quoi ? Ca marche. Regarde l'afflux de touriste dans notre putain de ville. Question suivante j'ai dit !.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? No comment. ... Comment ça je ne peux pas passer celle là non plus ? ... Fait chier !
J'étais ... J'étais jeune, très jeune, j'étais encore qu'une gamine, même pas une adolescente. Je m’engueulais avec notre servante, la noire que je l'appelais. Et je lui ai attrapé le poignet et d'un coup, j'ai tout vu. J'ai vu mon père la violait. J'ai vomi mes tripes ce jour là. Je l'ai fait virer et je n'ai plus jamais adressé la parole à mon père. C'est à partir de ce jour là que notre famille est partie en vrille. Ma mère m'a prise sous le bras et on est arrivé dans cette ville. Nous, les strangers comme tu dis. Nous avons été très mal reçu. Et cela a finit par ... Putain on s'en fou. Fou moi la paix !


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?Non. Et même si j'en avais un, je ne te dirais rien. Ouais, je vois ce que tu te dis. Que c'est à cause de mon pouvoir que je suis devenue ce que je suis ? Une fille paumée plutôt que méchante ? Laisse courir. Si on est venue ici, c'est à cause de ma mère. Elle habitait ici avant à priori. J'ai entendu un jour le mot Keeper à son sujet. Mais tu sais quoi ? Je m'en fou d'elle et de sa putain de vie. de toute façon, moi, ma vie c'est la rue. Alors fait pas chier.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
*Explose de rire*. T'es un marrant toi ! Non, franchement, tu devrais avoir la palme d'or ! Bah écoute, je sais pas, une nana qui fait le tapin et qui te filent de la came. Elles zonent avec un groupe peu recommandable. Ils volent des trucs d'ailleurs. Ils sont très mal vu en ville et ils sont très cons. Ils foutent un bordel monstre. Dorment quasiment jamais, ou vive nt la nuit si tu préféres. Ils sont toujours crade et sans le sous. Des gens que tu n'as pas envie de côtoyer en somme. On te paie combien d'ailleurs pour cet interview car t'as pas l'air très à l'aise depuis le début ...

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?Et voilà encore une question à la con. Tu me les auras toutes faites tu sais ? Je n'en sauve aucun. Le gamin, je ne le connais pas, rien à foutre. Et je ne tiens à personne. Imaginons que ce soit mon petit ami actuel, bah 'en trouverais un autre. Et imaginons que ce soit mon père, un bel enculé, je le regarde crever avec plaisir oui ! Bon et on va dire ma mère, bah regarde où j'en suis. Tu crois qu'elle fait des trucs pour moi ma mère là ? Non, bah voilà. Rien à foutre d'elle. Rien à foutre du gamin. Ils ne souffriront plus là où il seront. Je leur rend service. Ils devraient me remercier.



“Un, deux, Freddy te coupera en deux”
Une émotion forte vous prend alors que vous êtes dans un lieu public et vous sentez votre pouvoir prendre lentement le dessus sur vous.

Tyler Faut bouffer vient !

Je le suis, mais je n'en ai aucune envie. Il me fait chier depuis ce matin. On s'est levé à huit heures du mat' pour aller à son rencard. Oui, certains pros aiment bosser tôt. Franchement, à quoi ça sert ? E bien sûr Miky c'est fait baiser dans les grandes largeurs. Il s'est fait refourgué une came merdique. Mais c'est toujours le même discours. c'est soit ça, soit rien. Et comme d'hab, on prends le rien, parce qu'on est des chiens. On doit se shooter, sinon on crève. On est rentré, on s'est shooté, on a baisé. Mal baisé. J'ai même pas atteint le septième ciel, et cela n'a dure que dix minutes tout au plus. Ensuite, Nina l'a chauffé toute la matinée. Et toute la matinée, ça m'a fait chier de les voir ensemble. Elle veut prendre ma place. La place de la copine du "chef" de la bande. Alors je me la ferme, car Miky n'est par regardant niveaux filles. Il reste avec moi car je ne dis jamais non, et je ne dis jamais non à rien. mais c'est mon sauf conduit à moi, c'est mon assurance d'avoir toujours mon héroïne, cocaïne, ou que sais je encore.

Cependant, maintenant, on était en plein centre ville. Mater par tous ses gens bien propre sur eux. La tête me tournait et j'en avais marre. Je voulais rentrer. La came était mauvaise et j'étais déjà en pleine descente et la descente se passait mal. Nina continuait de le chauffer et le reste de la bande riait comme des cons. Moi, je me sentais mal. J'avais envie de gerber et toute cette lumière me brûlait les yeux. Et puis les commentaires que j'entendais commençaient à me courir sur le haricot.

Miky. Je voudrais rentrer. Je me ... Je me sens pas bien ...
Laisse là donc, on lui ramènera un truc.

Miky me regardait. Un regard presque prévenant pour une fois. Cela me poignarda le coeur. Mais Nina lui caressa la joue et le menton pour qu'il reporte son regard sur elle. Je tombais au sol. Cette scène était de trop.

Pourquoi ? Pourquoi faut il qu'il y ait toujours des bons samaritains en ville ? Un mec vint vers moi, propre sur lui, il disait être ambulancier. Il m'attrapa la main et ma tête bascula en arrière. Et je vis tout.

La mort de son père. La dépression de sa mère. L'arrivée de son beau père. Les coups de ceinture de celui-ci. La violence dans leur vie. Le beau père qui pousse sa mère et qui se prend le coin de la table. Lui, adolescent qui arrive à lui porter secours. Et c'est ce jour-là qu'il décida de sauver des vies.

Je me mis à hurler, à griffer et à cogner. J'avais peur. J'étais terrifiée. Je ne voulais plus rien voir. Lâchez moi ! Lâchez moi !

C'est finalement Miky qui me ramena à notre squatt. Il m'expliqua que j'avais perdu connaissance. Il était désolé de la came si mauvaise. Il ne savait pas; Il ne comprenait pas. Ce fut l'une des rares fois où nous nous endormions dans les bras de l'autre en cherchant notre réconfort mutuel.


→ Tyler.

J'ai connu le forum sur un top site et le design m'a fait m'arrêter. Ensuite, je dois l'avouer, l'avatar d'Asher m'a fait me poser. J'adore cet acteur et le rôle qu'il a dans Walkind dead. Une belle enflure comme je les aime. Le contexte m'intrigue et j'ai envie d'en découvrir plus. Enfin, j'ai l'impression ici que l'on peut jouer le style de perso que l'on veut et j'aime ça. Même si mon personnage est assez décalé pour le coup. Mais j'aime les difficultés. Au plaisir de vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 18:03

Ah oui c'est ça qui est bien ici, tu jous ce que tu veux comme tu le veux woohoo

En tout cas bienvenue. Très très bon choix d'avatar *-*

Sinon tu as finis ta fiche ? Je vois qu'elle est bien complète ^^ Si non, je te laisse le temps il n'y a pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 18:13

:hiin:
J'aime quand les gens se lâchent et font le personnage qu'ils ont envie de faire.
Bienvenue sur le forum !
Me gusta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 18:18

Merci pour votre accueil Messieurs.

Oui, le fiche est finie. J'ai oublié de le notifier.

L'avantage avec cette personnalité, c'est qu'elle a des avatars aussi doux que trash. Cela offre beaucoup de possibilités d'interprétations du coup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 18:44

J'aime ton personnage woohoo Une Miichante droguée fist

Par contre je n'ai pas bien compris ton pouvoir... c'est lequel ?
Et ça signifie quoi les initiales T. M. ? woohoo

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 19:02

Pour le pouvoir, il s'agit de celui-ci : Capacité à absorber les souvenirs et le passé d'une personne d'un simple contact.

Quand aux initiales, il s'agit de Teresa Marie ... Tu comprends pourquoi, elle préfère Tyler. ^^.

Merci pour la validation Trajan.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 19:04

Merci comme ça je peux cocheter ton pouvoir.

et oui je comprends xD What a Face Bon jeu sur HC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 19:24

Bienvenue ma belle et ne t'inquiète pas, vu les tarés qu'on a tu n'es pas trop en décalage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 19:33

Bienvenue chez nous I love you Je propose que Ash soit notre pompom girl officielle What a Face Amuses toi bien parmi nous !

Tu te souviens sur quel Top-site tu nous a trouvé ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)   T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash) EmptyDim 4 Nov - 19:44

Dylan Rosenwood a écrit:
Je propose que Ash soit notre pompom girl officielle What a Face

Tu te souviens sur quel Top-site tu nous a trouvé ? gnii


Je suis certaine que cela lui plaira ^^.

Merci beaucoup Mesdemoiselles pour l'accueil.


C'était sur Velusia. Car tout à l'heure, vous étiez dans les nouveaux inscrits en haut à droite (mais plus maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
 

T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll
» « I'm king of the trash on my garbage truck, be my queen of the junk »
» Irene Harper ✖ Open
» Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-