AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll  Empty
MessageSujet: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll    T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll  EmptyDim 4 Nov - 19:21

En cours.


Mais vous pouvez demander, mon perso mort, moi, moins. w00t
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll  Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll    T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll  EmptyDim 4 Nov - 19:43

Saluuuuuuuuut !
J'ai lu toute ta fiche, et j'adore ton personnage ! Je me demandais ce que tu pensais d'un lien avec moi ? En plus, j'suis grande fan de Taylor Momsen, donc ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll  Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll    T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll  EmptyDim 4 Nov - 20:12

Ouaouh, je pensais avoir crée une hors norme, mais finalement, je suis un ange !

Et bien, je suis bien sûr pour un lien. Si le coeur t'en dit, je peux être ta fournisseuse pour certaines de tes soirées. Moi, je m'en fou un peu de ce que je fourgue et à qui je le fourgue, tant que je ne suis au courant de rien. Surtout si tu payes bien love2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll  Empty
MessageSujet: Re: T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll    T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll  EmptyLun 5 Nov - 0:19

Je gagne bien ma vie, j'suis tout à fait open au fait que tu m'refourgues de la drogue et je pense que c'est cool, comme lien ! T'as une idée de comment il pourrait évoluer, ce lien, dans le futur ?

Edit : va voir sur ma fiche le lien que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
 

T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)
» Irene Harper ✖ Open
» Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-