AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ace nightingale † chronicle of time are destroyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 1:26


→ Ace Nightingale.
21 ans; né le 23/02 à Caswell, Maine; charpentier ; infected.
“perce l’amour qui te perce et possède le”
Ace venait d'une famille aux revenus modestes, mais qui avait toujours réussi à s'en sortir vivant. Il était un jeune homme d'origine latino-américaine, et il aimait par dessus tout sa famille et les considérait presque comme des héros. Il était un enfant modèle, sage à l'école, sociable, serviable, et généreux. N'importe quel parent aurait souhaité l'avoir comme fils, tellement sa pureté et sa beauté animait les gens du quartier. Il trouvait toujours le moyen de rassurer tout le monde quand il y avait un problème, même à son plus jeune âge, il était très pédagogue et amusant.
Il suffit juste d'une fois. Une fois, il vit une scène qui le marqua à jamais. Une scène très difficile à supporter pour un enfant de huit ans, à peine. Ses mains tremblaient dans ce placard dans lequel il était caché. Il avait juste souhaité jouer à cache-cache avec son grand-frère, mais il trouva son père en train de se taper sa tutrice au piano, sur le lit conjugal de lui et sa mère. Elle devait avoir vingt ans de moins que son père, et Ace l'entendait hurler de plaisir, autant lui que elle. Il sortit du placard en courant, pendant que son géniteur se levait, paniqué, à la suite de son garçon. Il essaya de lui faire comprendre que c'était normal de faire ça, qu'il était encore trop jeune, mais quelques années après, les images étaient toujours là pour le hanter et le ramener à l'ordre sur ses occupations. Son père, il était toujours présent dans sa vie, et Ace avait gardé le secret, pour préserver sa mère, mais aujourd'hui, il faisait du chantage au traître, et ça l'amusait beaucoup.
Il y a quelques semaines, Ace découvrit la télékinésie. Un don de dieu, on va dire. Une vraie perle, pour ses escapades nocturnes. Il pouvait s'en servir que lors d'émotions violentes, c'était encore incontrôlable mais il essayait de faire au mieux. Parfois, il pouvait passer des heures à apprendre à tordre une cuiller. Il était patient, et perfectionniste. Il pouvait voler, bouger les objets, créer une sorte de champ de force, mais tout ça, c'était hors de contrôle du jeune bronzé.
Aujourd'hui, il en était à sa septième victime. Des jeunes touristes, de passage, inconnu, sans famille, sans attache, et sans avenir. Il savait donner confiance aux gens pour faire parler la personne. Il les prenait jeunes. Une vingtaine d'année, sans plus. La plupart, elles étaient très blanches de peau, comme pour briser une pureté qu'elles possédaient sûrement. Ace aimait le moment de la traque, quand il cherchait quel proie il allait souiller. Et quand le piège se refermait, ça en été fini pour la jeune femme. Au compte de sept, il avait le souvenir d'une jeune fille du nom de Violet, qu'il avait apprécié particulièrement. Il avait prévu son coup depuis son arrivée, à la femme, et il avait lié une amitié profonde avec elle. Le viol n'en avait été que plus jouissif. Ah, oui. Précisons. Ace aime violer. Il jouit de ses conquêtes. Il adore attaquer, et traquer, voir la douleur sur le visage des victimes, c'est ce qui le fait vibrer. Chacun son truc.










→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Je me fous complètement de l'arrivée des étrangers. J'ai déjà mes propres problèmes à régler, je ne vois pas pourquoi j'irais me casser la tête à parler à des personnes que je ne connais même pas. Cette ville est déjà assez bizarre comme ça, alors pourquoi est-ce qu'on continue à rameuter de la population, en plus ? Ca me donne plus envie d'aller les éloigner de Caswell pour un moment, oui. Mais ce n'est pas mon problème. C'est au maire à régler ses propres affaires.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Mon avis sur le conseil ? Je ne sais pas réellement ce que je peux en penser. J'ai l'impression que c'est plutôt un conseil de druide à la Astérix et Obélix. J'évite de m'en mêler mais comme tout bon citoyen de Caswell, je me pose quelques questions qui sont et qui resteront sans réponse. Après, je pense qu'il se trame quelque chose de pas net, mais je n'irais pas fouiller dans leurs affaires. On sait jamais ce qui peut m'arriver. On est jamais à l'abri d'un psychopathe. Enfin... C'est moi, le fou, ici.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Bien sûr que j'y crois. Je suis moi-même un être surnaturel. Comment ne pourrais-je pas y croire ? J'essaye juste d'aider ce que je connais et qui découvre leur don à le cacher aux autres pour ne pas être pris pour un monstre. Ou le cacher aux Keepers de peur d'être dépeucé sur place. Possibilité, oui ou non ? On ne sait jamais. Ils sont capables de tout, cela. Alors non, je ne suis pas choquée, et ces événements... je les connais bien.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ?
Banalement, mes pouvoirs sont arrivés quand je prenais mon bain. J'avais envie de me laver après une énième... bavure, et l'eau s'est mise à se soulever d'elle-même, et à éclater de partout où j'étais. La salle de bain fut ravagée complètement par la soudaine télékinésie incontrôlable qui émanait de moi. Au début, sincèrement, j'ai pris peur. Comme si j'allais me transformer en monstre, ou en bête. Je me suis dis que c'était presque impossible que ça soit réel, et après m'avoir pincé, posé des glaçons sur le torse, ou bien même après avoir essayé de m'entailler le doigt, j'ai du considéré ce don comme un cadeau du ciel. Mes bavures allaient pouvoir prendre une tournure plus amusante.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Un secret à vous révéler ? Oh... J'en ai, des secrets, mais... est-ce forcé de l'avouer ? Juste un petit indice alors... Plus la chair est fraîche, plus j'apprécie. Un carnivore ? Oh, non. J'aime la viande. La viande bien juteuse, et avec un caractère fort. Quelque chose de saignant, voir même bleu. Violacé. Un secret à garder fermement à double tour au fin fond d'un bois, dans une boîte que j'aurais pris la peine d'engouffrer à trois mètres sous le sol pour ne laisser aucune trace de mes non-dits.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Non, je n'ai rien vu d'anormale à part les commérages de plusieurs personnes. Cela m'a semblé ridicule de les entendre cancaner à tout vas, sur des sujets qu'elles ne sont pas capable de maîtriser. Rien de particulier me vient à l'esprit. J'ai beau creusé, mais je n'ai rien vu qui sorte de l'ordinaire. Désolé de vous décevoir. Ah ! Peut-être... ah, non, en fait, c'est une bêtise. Vous me voyez désolé de vous apprendre de mauvaises nouvelles : je n'ai rien vu, rien entendu, rien senti.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je sauve l'enfant. Ce serait presque immorale de priver des parents de leur progéniture. Et un handicap peut gâcher une vie entière. Imaginez que la personne que j'aime soit un légume toute sa vie, aurait-elle préféré la mort ? Un enfant, c'est si pure, si fragile, si sensible. On ne peut pas se permettre de choisir l'autre personne, même si nos sentiment entre en compte dans la situation. J'aime les gens que j'aime, mais je sais où sont mes priorités ainsi que mes principes. Je ne suis pas un monstre.



“ tell the world I'm coming home ”

" Une émotion forte vous prend alors que vous êtes dans un lieu public et vous sentez votre pouvoir prendre lentement le dessus sur vous. "

Mes pieds me menaient vers une fête de village, vers une heure tardive, mais je ne comptais pas danser, ou boire. Juste aller parler avec quelques amis, que je connaissais de l'école. Je grattais une allumette, pour allumer ma cigarette. Le briquet ? Disparu. Totalement. Histoire de brûler les preuves de la veille. Je riais de bonne grâce, la fumée parcourant mes poumons en bouchant mes pauvres alvéoles pulmonaires qui n'avait rien demandé. En pleine conversation avec un homme du nom de Dylan, je regardais au dessus de son épaule, et je croisais son regard. Le regard. Celui de l'oiseau qui revoit le chat, ou de l'antilope qui fait face à son tigre. De la proie face au prédateur. Un regard qui électrise l'instant, en murmurant au monde de se taire. Rien ne vient briser la bulle de sang entre mon trophée et mes yeux. La tension est à son comble, et je sens mon coeur s'emballer, mes poils se hérisser, mes jambes trembler, et mes yeux se révulser -presque. Mon corps palpite, et mon pouls s'accélère. Je m'active. Je suis en mode chasse, je cherche à attaquer. Je m'approche lentement de la jeune femme, mais une table se met à traverser ma vue. Je me retourne, je cherche autour de moi. Elle a disparu. Où est-elle ? Je marche rapidement, je ne contrôle rien, je dois l'approcher. Je dois lui parler. Je dois la connaître. Je dois la soumettre. Je me dirige derrière la scène de l'orchestre, mais je vois la toile s'enlever d'un coup. Je pivote rapidement, pour comprendre ce qu'il se passe, et je sens mes mains trembler. Je les ramène vers moi pour arrêter ça, mais mon nez se met à saigner. Lentement, le sang coule un peu plus, et je vois des objets en tout genre traverser la place. Je ferme les yeux et essaye de me concentrer, mais seul le visage de la jolie rousse vient se nicher sous mes paupières. Que dois-je faire ? J'ouvre un oeil, pour voir ce qu'il se passe, et je vois en face de moi cette rousse qui discute avec mon ami. Je sens que je peux enfin passer à l'action, mais cette fois, mon crâne se met à tambouriner contre mon cerveau et une douleur exacérbée me prend. Un garçonnet de neuf ans qui dansait fut projeté dans les airs, d'un coup, et se mit à tournoyer. Je n'avais aucun contrôle sur ce qui pouvait m'arriver, je ne comprenais pas ce que je pouvais faire de plus pour arrêter ça. Allais-je réussir à contrôler ma pulsion sexuelle ? Pourrais-je maintenir mon don dans sa carapace, sans blesser la population, étrangers et ou habitants ? Carwell allait devoir affronter bien d'autre surprise, avec le temps. Mais pour l'instant, c'était l'heure de la traque.

→ nana.

Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Anaïs mais plus communément on m'appelle Nana, j'ai 18 ans, toutes mes dents, j'suis en terminale ST2S et j'espère rentrer en fac de socio l'année prochaine ! J'viens du Sud-est (oui, là où il fait chaud.) et j'ai connu le forum grâce à votre admin Trajan, avec qui je joue sur un autre forum rpg ! J'adore les pedobear, j'ai même un pote qui en est et qui s'est beaucoup amusé à Halloween. Je suis pressée de jouer avec vous. ENJOY. I love you



Dernière édition par Ace Nightingale le Dim 4 Nov - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 1:32

BIENVENUE officiellement sur le forum What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 1:33

Bonne chance pour la suite de ta fiche woohoo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 1:36

Merciiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 6:16

Bienvenue Ace Ventura What a Face Enjoy your stay (et sud-estiste 4ever ! I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 9:00

Confirmation : Posey déchire aussi.

Je suis content que tu te soit inscris woohoo
Bonne chance et Bienvenue of course
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 12:40

Merci !
Sud-est 4ever yeaaaaaaah.
J'ai fini ma fiche, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 13:16

Ma première validation, j'espère que j'fais pas de bourde (a)

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 18:33

C'est nikel Damian t'en fais pas What a Face

Gosh Ace il est flippant. I like it What a Face
Félicitation pour ta validation vilain monsieur ! (et c'est moi qui dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed EmptyDim 4 Nov - 22:04

Arigato, mon grand !
Il est disons... violant. (sans e. avec un a.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty
MessageSujet: Re: ace nightingale † chronicle of time are destroyed   ace nightingale † chronicle of time are destroyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ace nightingale † chronicle of time are destroyed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-