AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 20:54

Ezra James Harper
❝Il prolonge, il propose, jusqu´à l´aube toutes les doses ❞


à savoir
Ezra est né ici Ezra a 28ans Il est revenue y a pas longtemps a Caswell Il est le patron du bar howling gull Il deteste tout ce qui lui rappelle sa mère Il est partie de caswell vers ses 19/20 ans Il aime fumer Il ne drague jamais, il ne sait pas le faire!
Recherches
une recherche
Comme vous voulez
Comme vous voulez
Comme vous voulez
Comme vous voulez
Comme vous voulez
Comme vous voulez
Comme vous voulez


fiche par century sex.


Dernière édition par Ezra J. Harper le Ven 9 Nov - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 20:54


Ethel Gleeson
Elle est serveuse au Howling Gull. Elle travaille bien tout ça... Pourtant Ezra se méfie d'elle. Allez savoir pourquoi mais a chaque fois qu'Ethel passe dans un coin l'alcool lui disparait. Ezra se doute bien de quelques chose et puis bon, autant d'alcool ne peux pas s'évaporer comme ça. Alors la surveille discrètement.

L. Jay Kravitz
Ezra connait Jay depuis son enfance. En fait il l'a toujours connus. Quand elle est née même. En effet Ezra était très amis avec les grand frère de Jay. Il allait souvent chez les Kravitz pour éviter d'être avec sa vieille peau de mère. Toujours très bien accueillie, il considère Jay un peux comme une petite soeur qu'il n'aurait jamais eu. Il y a pas longtemps il a d'ailleurs apris qu'enfant, Ezra était "le prince charmant " de Jay. Oui la jeune fille était amoureuse de lui , l'est t-elle toujours?.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.

Spoiler:


Dernière édition par Ezra J. Harper le Ven 9 Nov - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 20:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 20:55


Marcus Blacksmith
U.c

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.

Spoiler:



Dernière édition par Ezra J. Harper le Ven 9 Nov - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 20:56

A vous mes poulets!:D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 20:59

Non, je ne veux pas voir ta BIP. What a Face Quoi que, hein.
Par contre, je veux bien bosser pour toi. saalut Et profiter de ta cave à Whisky, tiens. hinn
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 21:01

houuuuu la coquine!:D

Oui bien sur je ne t'oublie pas!:D Tu travaillé pour Harper mère avant ou pas?:D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 21:04

Ça fait combien de temps qu'Ezra a remplacé sa mère ? Arrow Il faudrait pas qu'elle ait commencé à bosser dans le bar à quinze ans, en fait. (:

Sinon, si je viens là, c'est surtout pour définir leurs relations. Parce que boss-employée, d'accord. Mais ils s'entendent bien, ou ce serait plutôt l'inverse ? saalut
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 21:08

bes ça fait deux mois qu'il a repris le poste de boss!:D

Bes je sais pas trop... Ezra est je-m'en-foutiste alors bon... il te surveillerait du coin de l'oeil car il a remarqué que son whisky baissait de façons... alarmante.... Après je dirais qu'il se connaisse pas trop mais que bon, ça change de feu Harper la harpie!:D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 21:12

Dans ce cas, oui. Elle aurait pu être engagée par la mère d'Ezra. Cool Et est tout à fait soulagée que ce soit le garçon qui ait repris.

saalut Il faudrait faire une ristourne pour les employées, et ça règlerait le problème.
Ca me va, un patron un peu méfiant. hinn
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 21:18

oui tu t'attendais pas a ce qu'il soit aussi sexy hein? Cool Arrow

Euh pour la ristourne on verra... parce que tu risques de me revenir cher!XD

okay, si ça te vas, ça me va aussi!:)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 21:38

Comment t'as deviné ? saalut
Alors je t'ajoute dès que j'ai pensé à une mise en page I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 4 Nov - 22:03

Je veux un lien avec toi Ezra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyLun 5 Nov - 4:22

I want too What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyLun 5 Nov - 7:49

bien sur mes poulets!

Tu as une idée Ace?:)

Jay, j'avais pensé a un truc!:D j'ai vu que tu avais marqué que tu avais des grands frères, en fonction de leurs ages j'aurais pus être amis avec eux, et du coup te connaitre par leurs intermédiaires, enfin c'est juste une idée!^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyLun 5 Nov - 12:24

J'pensais que Ace pourrait être l'employé d'Ezra. Genre Ace est charpentier, et il pourrait arranger tout ce qui va pas dans le bar d'Ezra ? Mais faut que je réfléchisse à une relation un peu plus poussé parce que ça ménera pas loin ça x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyLun 5 Nov - 14:02

C'est une bonne idée *w* j'ai pas trop définis l'âge de ses frères, donc on peut très bien imaginer que l'un d'eux ait le même âge qu'Ezra :3 Ils auraient pu être amis depuis longtemps ! J'ai lu qu'Ezra s'entendait mal avec sa mère, il aurait peut être pu crécher chez les Kravitz de temps à autre ?
Si on part sur cette idée, j'en ai peut être une aussi What a Face Etant une potite fille entourée de grands frères plus grands et donc d'amis plus grands, elle aurait pu idéaliser Ezra, il aurait pu être un peu son "prince charmant" quand elle était plus jeune quoi x) et du coup elle serait morte de honte maintenant parce que tout le monde était au courant hinhin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyMar 6 Nov - 20:34


Jay Je suis tout a fais pour!:D Holalala je suis tellement sex! hinhin

Ace, c'est une bonne idée La vieille Harper était une grippe sous, le bar en a souffert!:D
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyMer 7 Nov - 8:34

Tellement hinhin je t'ajoute soooon yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyMer 7 Nov - 9:54

Moi!!
Parce que s'il y a un bar, c'est là que je passe mon temps libre, donc Ezra serait forcément un des premiers à avoir vu Scarlett débarquer en ville...

Et outre la relation client/teneur de bar, jme suis dis qu'il y avait aussi moyen qu'on s'entende un peu bien vu nos caractères respectifs. Déjà parce que c'est pas le genre de Scarlett de chercher des poux au mec qui maîtrise le débit d'alcool, et parce que s'il est beau gosse, elle va forcément tout faire pour le mettre dans son lit. Ou plutôt se mettre dans son lit, parce qu'elle a pas vraiment de domicile la donzelle...

Tenté? Inspiré? brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyVen 9 Nov - 9:37

Lien mis a Jour!:D

Alors Scarlett... hum Ezra est pas trop difficile pour ça, il ne te connais pas, tu n'est pas beaucoup plus jeune. Il y a pas de soucie!^^ hahaha Ezra se "laisse" faire pour ça. Et puis bon, il est sympa alors si tu lui dit que tu ne sais pas ou dormir il te proposerais son lit (oui il est gentil! brill ) Enfin comme tu veux!:D
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyVen 9 Nov - 13:40

J'adore la description du lien ** il nous faudra un RP hinhin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 18 Nov - 10:02

Carrément ma petite Jay!:D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 25 Nov - 7:27

Hey Ezra! je cherche un boulot et je me disais que je pourrais faire musicien dans ton bar What a Face en revanche j'ai pas encore d'idée sur comment pourrais évoluer notre relation. ça te tente? brill
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D EmptyDim 25 Nov - 16:16

Un lien ? brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D   Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezra J. Harper_ Hey bro'!
» Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .
» J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs
» T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll
» T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-