AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs Empty
MessageSujet: J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs   J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs EmptySam 23 Mar - 22:19




Lost it all : avec Blue-Ivy E. Archdeacon
Sleeping with sirens : avec Andreas Blacks
Nope. Grumpy is grumpy. : avec S. Maddox Traigger
Renouer avec le passé : avec Noah R. Davis [ TERMINE ]
www : avec Noah R. Davis
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www[/url] : avec prénom p. nom.




Dernière édition par Macha C. Spencer le Sam 20 Avr - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs   J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs EmptyMer 17 Avr - 13:27

+ un nouveau RP ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs   J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs EmptyDim 28 Avr - 17:37

u_u Macha, c'est quoi déjà le lien de notre rp ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs   J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs EmptyDim 28 Avr - 17:38

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs   J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. ǂ Macha's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-