AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra J. Harper_ Hey bro'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptySam 3 Nov - 19:59


→ Ezra (James) Harper.
28ans; né(e) le 26/05 à Caswell; C'est le patron du bar du coin; HomeTown.
“ what the f*ck? ”
Ezra, un jeune homme pas mal et qui le sait. Nooon, quand je dis qu'il sait qu'il est pas mal c'est qu'il sait qu'il ne fait pas partie des moches! Oui il a des conquêtes, souvent d'un soir, mais il ne les collectionnes pas et n'iras pas faire plusieurs bas ou quoi que se soit pour coucher absolument avec une femme tout les soirs. Lui il s'en fout, tu veux de lui? bes pourquoi pas. Mais il a des principes, ce ne sera pas une fille beaucoup plus jeune, une amie ou encore une fille qu'il a connu gamine. Il aime souvent fumer une bonne cigarette et voir la fumer s’élever dans les airs, pourquoi pas le tout avec une bonne bière fraiche. Ezra, contrairement au reste de la population américaine n'aime pas le sport. Le basball, le foot américain, le la cross le fait royalement chier. Malgré sont jolie minois, Ezra dispose d'un langage coloré, qui enfant lui a fait recevoir pas mal de paires de baffes.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Les étrangers? bes je trouves sa bien. Enfin je veux dire, je en suis pas comme la plupart des habitants du coin. Les étrangers ne me gênent pas... Non mais c'est vrai, si on enlève le plus gros de la population, Caswell est une jolie ville... sans doute un peux pittoresque, mais c'est ça qui plait je pense. Par contre, quand je croise de nouveau venue (ce qui est plutôt rare) j'ai toujours une question qui me viens... "Mais que venez vous foutre ici?"


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Que c'est une bonne bande d'enfoiré de première. Toujours a regarder de haut les autres qui eux sont en admiration... Ce sont tous de bon a rien qui ne sont la que parce que leurs ancêtre occupé cette place... C'est pas très démocratique tout ça. En plus je les trouves bizarres. Si je pouvais je les foutrais tous dans une salle et j'y mettrais le feu! C'est tout ce qu'ils méritent!

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Hahahahahaha des évènement surnaturelles...vous vous foutez de ma gueule? ce sont juste des gens qui on abusé de certaine chose. Et puis j'étais pas dans le coin à ce moment la.... Donc bon, je peux pas vraiment dire quelques choses!


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Hum un secret? du genre que j'aime des fois écouter de la musique classique en mangeant équilibrer, tout en buvant un verre de Brandy? Que en fait je ne suis pas si idiot que ça? que j'aime lire, écrire des fois, peindre? Non je n'ai aucun secret à dévoiler!

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Hooo hum.... Non enfin je ne pense pas. De toute façons, même si cela avait le cas, je ne dirais rien. Je ne suis pas une balance moi contrairement à certaine personne! Enfin bon, si t'es un p*tin d'enf*ré... il risque d'avoir une lettre anonyme d'envoyer. Mais sinon non!

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
La personne qui vous est la plus chère? a non cette question n'est pas pour moi. Et puis déjà, un cyclone debarque ici, vous croyez que je vais rester a l'attendre? noooon moi je me tire et le plus loin possible! et puis si en plus il pouvait en profiter pour détruire cette p*tin de ville de m*rde avec ses p*tin d'habitant de m*rde ça m'arrangerais!



“ tell the world I'm coming home ”
Ezra est née il y a maintenant de ça, 28 ans. Il est né ici à Caswell d'une mère, elle aussi née ici, qui avait toujours vécu la (autant dire une sacrée paysanne !). Son père lui était arrivé gamin dans ce patelin pourris, aller savoir pourquoi. Son enfance ne fut pas facile. Le petit James (voilà ce qui explique le deuxième prénom de Ezra) était rejeté de tous, à l'école les autres enfants l'insulté ou autre, tout cela parce qu'il venait d'ailleurs. Cela dura jusqu'au lycée ou il sauva sa future femme d'un accident. Effectivement Amelya (c'est le nom de la maternelle) avait commencé à traverser la rue alors qu'une voiture arrivait à toute ber zingue. James la rattrapa juste à temps. Forcément après cela les Harper furent mieux traité. Ils devinrent des membres à pars entier de la société. Ils n'étaient plus des étrangers. Ils étaient des habitants de la ville, ils faisaient partie de la communauté

Amelya continua de fréquenter James et c'est tout naturellement qu'ils se mirent à sortir ensemble. Plus tard ils se fiancèrent et Amelya tomba enceinte avant le mariage... Ce fut mal vu par les parents de celle-ci. Mais que voulez vous. Ils allaient quand même se marier alors dans un sens ça aller, tant que les habitants ne se rendaient pas compte de la grossesse hors mariage d'Amelya bien sûr. Après le mariage James et sa jeune femme s'installèrent dans une belle maison au-dessus de leur achat : le bar The howling gull. Ils étaient heureux, la famille allait s'agrandir, ils avaient un boulot, ils s'aimaient. Forcément ce genre d'état ne peut pas durer. La grossesse se passa mal, l'enfant qui était un petit garçon était né avant termes. Avec ça il fallait rajouter une malformation cardiaque... le petit vécu 1mois. Ce fut un grand choque pour ses parents. Amelya sombra petit à petit dans une douce folie. Ses parents au lieu de la consoler, lui dirent que si l'enfant était mort c'était par punition de Dieu ,car ils n'avaient pas attendu le mariage avant de coucher ensemble et que maintenant ils étaient maudis ! Autant dire qu'ils étaient de grands-parents tout à fait charmant, heureusement pour Ezra il ne les connaitra pas. Ceux-ci sont décéder dans l'incendie de leur maison 2ans avant sa naissance. James et Amelya surmontèrent de façons totalement différentes leur chagrin. Pour James c'était le boulot, son bar c'était son bébé à lui et Amelya la religion. Elle allait tous les jours à la messe, elle priait toute la journée et puis elle devint dure, froide, calculatrice, prête à dénoncer tous ceux qui n'allait pas... une femme modèle de la société de Caswell quoi !
Et puis voilà, Amelya retomba enceinte, 5ans après sa première grossesse ratée. Autant dire que les deux avaient peur que cela ne marche pas. C'était leurs dernières chances d'avoir un enfant.

Voilà comment Ezra vit le jour !

Son enfance.... Et bien vous vous doutez bien que cela ne fut pas rose, avec une mère comme la sienne. Heureusement pour lui, Ezra pouvait compter sur son père, qui était toujours souriant, aimable, digne, un homme de valeur qu'il réussit à apprendre tout ça à son fils avant de lui aussi mourir. Bes cela n'aurait pas été drôle sinon ! James mourût à 40ans, crise cardiaque, laissant un fils de 10ans et une veuve. A partir de ce moment la vie fut encore plus dure pour Ezra, car pour Amelya si son mari était mort c'était à cause de son fils et il le paierait ! Punition, sans aucune raison, paires de gifle aux moindres mots de travers, a la moindre tâche sur ses habits... Et puis bien sur messe obligatoire tous les dimanches. (Voilà ce qui explique sans doute son horreur de la religion !) Ezra détesté sa mère et lui en faisait voir de toutes les couleurs, il n'était pas un tendre non plus, alors bon, quelquefois il les méritait ses « châtiments ».

À la fin de son adolescence, Ezra partie s'installer ailleurs pour continuer ses études. Il était enfin libre de faire ce qu'il voulait sans avoir sa vieille sur le dos ! Il arrêta très vite ses études de droit pour aller travailler. Petit a petit il oublia Caswell, sa mère et le bar, jusqu'à cet appel il y a deux mois ou on lui annonça la mort de sa mère. Ezra par la même occasion venait d’hériter du bar. Il était donc obligé de retenir dans la ville qu’il détestait, Caswell !

→ Morgause.

Par Bazzart bien que je connaissais DGB...:p je suis une donzelle ni jeune ni vieille. J'aime les sucette, noooon pas celle qui sont vivante! Arrow J'aime beaucoup ce forum, il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau!



Dernière édition par Ezra J. Harper le Dim 4 Nov - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptySam 3 Nov - 20:01

Bienvenue sur le forum mon petit What a Face
*sautille*

Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptySam 3 Nov - 20:17

Alors toi avec Hayden tu veux me tuer ! What a Face

Bref je te dévore woohoo

P.S : j'allais oublier. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche strong
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptySam 3 Nov - 20:24

OWIIIIIII t'as choisi Hayden finalement bave
Avec le peu que tu m'as dévoilé de ton perso sur bazzart j'ai hâte de voir ta fiiiiche lala
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptySam 3 Nov - 22:00

Merci mes poulets!:D

Bon faut que je finisse ma fiche!:D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptySam 3 Nov - 22:06

Oh oui, ça c'est du choix d'avatar. I love you I love you
Bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptySam 3 Nov - 22:43

Bienvenue sur Homecoming ! eag Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptyDim 4 Nov - 14:54

Merci beaucoup!:D

Par ailleurs je pense pouvoir dire que j'ai fini!:D (j'espère que ça ira!<<)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptyDim 4 Nov - 15:22

Franchement ta fiche : woohoo woohoo woohoo yeah yeah yeah
J'ai rien ajouté, bienvenue chez les Hometown !

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptyDim 4 Nov - 15:26

Merci!:D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! EmptyDim 4 Nov - 18:26

Un Hometown qui jette pas des pitits cailloux sur les étrangers et qui tient un bar.
Tout pour me plaire What a Face
Félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty
MessageSujet: Re: Ezra J. Harper_ Hey bro'!   Ezra J. Harper_ Hey bro'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra J. Harper_ Hey bro'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D
» (m) Ezra Miller ( négo ) — Worse BFF ever
» Irene Harper ✖ Open
» T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll
» T. M. Harper - Sex, Drugs And Rock N' Roll (Présentation Trash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-