AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NMS pour vous servir (Loading 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyMer 2 Oct - 21:17


→ Naomi Madison Sparkles.
25 ans; né(e) le 02/09 à Caswell, Maine; journaliste ; hometown.

“ Cette si terrible vérité ”

Direct, je dois parler de moi ? C'est une blague c'est ça ? Vous me prenez pour un pigeon ? Sérieusement, qui a envie de parler de soi, surtout si c'est pour donner ces qualités et ces défauts. Non, mais je rêve là. Vous n'aurez rien, absolument rien, je ne vois pas pourquoi je devrais me prêter à votre petit jeu malsain, comme si être native de Caswell n'était déjà pas assez difficile. Comment ça, je ne dois pas dire du mal de la ville ? Vous croyez vraiment que le grand méchant loup va venir me dévorer ? Vous êtes tellement crédule, chose que je ne suis pas du tout vous avez pu le remarquer. A croire que pour vous je suis une peste rien qu'en ne voulant pas jouer le jeu mais vous vous trompez lourdement, je suis très gentille moi, j'aime bien usé de sarcasme, ça m'aide à avoir une bonne répartie et à vous envoyez paître vos petites brebis. On dirait que je suis têtue en vous parlant de la sorte, mais ça n'est pas le cas, enfin, si je le veux, je peux l'être mais en général, ce n'est pas le cas, même si on dirait que je suis une rebelle, je suis tout le contraire, encore faut-il me connaître un peu, chose qui de toute évidence, n'est pas le cas, sinon, vous ne me demanderiez pas des choses aussi grotesques. Bref, j'en ai assez dit je trouve, alors passons à la suite, car plus vite ce sera fini, mieux ce sera croyez-moi !



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
J'ai cru comprendre que comme partout les étrangers n'étaient pas forcément bien appréciés. Enfin, j'ai été étrangère dans d'autres villes, et dans le genre de Caswell, vous n'êtes pas forcément bien accueillis. Pourquoi est ce que vous vous arrêtez ici ? Si vous arrivez chez nous, c'est que vous êtes en cavale. Tout de suite on vous suspecte d'avoir commis un crime horrible. Pourtant, je m'en fou un peu des étrangers, je dois bien vous l'avouer. Et puis comme leur nom l'indique, ils ne sont pas d'ici, souvent de passage. Après, certains viennent s'installer dans le coin alors que rien n'est très attractif par ici, à part les mauvaises nouvelles, ça c'est monnaie courante ces derniers temps, alors peut être qu'ils sont attirés par ça, je n'en sais strictement rien, et ça m'est égal. Du moment qu'ils ne font rien de mal, ils sont les bienvenus, comme tout un chacun.

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  //

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
J'ai le droit de dire du mal là ? Bon, je vais pas me la jouer langue de vipère, je dois rester le plus neutre possible, conscience journalistique oblige. Bah quoi ? Je suis journaliste, alors je me dois de rester la plus objective possible, non ? Cela semble logique, non ? Sérieux, vous n'y croyez pas ? Mais où va le monde ? Bref, je vais quand même vous dire ce que je pense du conseil municipal et de ce qu'il fait sur la ville. Ce sont des ploucs ! Voilà, j'ai lâché le mot. Je n'ai pas la chance de faire partie de ces villes familles étant à Caswell, mais si c'était le cas, je peux vous dire que j'irais les bouger pour que les choses avancent dans le bon sens, et pour tout le monde, car il faut bien se le dire : il y a des favorisés. Enfin bon, ça pourrait être pire néanmoins, je le conçois, mais ça devrait être bien mieux !

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? //

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
C'est la merde, et puis c'est tout ! Dans une petite ville comme la notre, qu'il arrive des choses comme ça, ce n'est pas normal, ça craint, mais vraiment ! Après, ça nous fait de la pub, plus personne ne voudra venir ici, on sera tranquille, enfin, ça ce serait dans l'idéal, car je sens que cela va nous attiré tout un tas de détraqués. Je suis certaine que plein de personnes vont vouloir voir le lieu où Gloria s'est consumée. Non, mais vous vous rendez compte, combustion spontanée, si c'est pas une belle mort ! Je ne sais pas comment cela est possible, franchement, je me doute qu'il y a un truc, elle avait du s'imbiber d'essence avant ou un truc comme ça, à moins qu'elle ne soit comme Pyro dans le film X-Men, je ne sais plus si c'est le 1er ou le 2ème mais il peut créer du feu. S'ils nous ont fait ça dans un film, pourquoi est ce que ça ne serait pas possible dans la réalité ? Nous sommes en 2012, alors moi je dis que tout est possible même si je n'ai pas la moindre once de preuves, mais je suis journaliste, alors je vais creuser, je vais chercher la cruelle vérité qui se cache derrière la mort de Gloria. Je suis sûre qu'elle était sur un truc en béton armé, et qu'on l'a fait taire pour qu'elle ne révèle rien. En tout cas, ça ne me fait pas du tout peur, je n'ai peur de rien ou presque.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? //

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Vous pensez que je suis assez bête pour vous dire que j'ai un secret à vous cacher, ou à vous vendre plutôt ? Non, mais je rêve, comme si j'allais vous le dire là comme ça. Je ne suis pas blanche comme neige, mais je n'ai absolument rien à me reprocher, mais vraiment rien. Après, si pour vous un secret, c'est vous dire que j'ai déjà essayé de fumer, c'est sur que c'est du lourd secret, mais du genre très gros. Je pourrais vous dire que j'ai tué mon chien quand j'étais gosse, je jouais à la balle avec lui, je l'ai lancé sur la route et une voiture l'a renversée. Je sais, c'est du gros secret ça aussi. Vous en voulez plus ? Non, après, ça pourrait devenir glauque, je suppose que vous vous fichez bien quand j'ai perdu ma virginité ? Je m'en doutais, vous vous en fichez, quoi de plus normal.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Je connais les trucs de journaliste, j'en suis une, je vais pas tomber dans le panneau aussi facilement. Et puis, je ne vois pas pourquoi j'aurais envie de dénoncer quelqu'un. Nous ne sommes pas au temps de la deuxième guerre mondiale, où les gens dénonçaient leur voisin en disant qu'il était juif. Je ne suis pas du tout dans ce genre là que ça vous plaise ou pas d'ailleurs. J'ai une conscience, et elle est bien éduquée, merci maman. Après, si quelqu'un à quelques choses à me reprocher, qu'il vienne me le dire en face qu'on en discute plutôt que de dénoncer et de parler dans mon dos car je n'aime pas du tout ça.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Quelle question con, mais alors, vous ne pouvez pas imaginez pire comme question. Je vais paraître sans cœur, mais je me sauve d'abord, et puis voilà. Comme si des débris pouvaient tombés comme ça sur la personne qui me tient le plus à cœur et pas sur moi, parce que si cette personne me tient à cœur, je serais à ces côtés, alors les débris devraient aussi me tomber dessus, donc je devrais être aussi blessée, non ? Et puis, pourquoi le gamin se retrouverait seul ? Où est ce que sont ces parents ? Ils sont en train de faire une partie de poker avec les voisins ? Non mais, sérieusement, si vous me posez encore une question aussi débile, je vous fais bouffer votre stylo, c'est clair ?



“ tell the world I'm coming home ”

TEST RP " Vous êtes à une fête de charité organisée pour l’église ou à une réunion d’anciens élèves. La célébration bats son plein et évoque pour vous des souvenirs passés avec des gens et dans la région lorsque parvient à vos oreilles une rumeur. ".

Le 5 octobre 2012
Et oui, je dois faire mon boulot de journaliste à cette putain de fête de charité organisée pour l'église et franchement, je dois bien vous l'avouer, ça ne m'enchante guère. J'adore mon métier, mais quand il faut couvrir ce genre d'évènement totalement nul, en tout cas, sans intérêt, je me dois d'être présente, des fois que j'apprendrais des choses intéressantes. Tout le monde ici à Caswell sait que je suis journaliste, tout le monde sait que je fais mon boulot sans déranger quiconque, et puis mon look passe bien dans la masse, on ne dirait pas que je suis spécifiquement une journaliste mais une jeune femme à peine excentrique, ce qui me corresponds bien. Je suis aussi un peu vulgaire quand je parle comme ça sans barrière mais bon, ça ne dérange pas vraiment à vrai dire, n'est ce pas ? Enfin, c'est comme ça. Je prends quelques photos, parce que oui, je suis journaliste mais je n'ai pas de photographes avec moi en général, en tout cas, c'est très rare, alors du coup, je prends quelques photos, et puis je me fonds dans la masse. Les gens sont d'ailleurs venus très nombreux, trop nombreux même je dirais, l'église ne vaut pas tant que ça, mais il faut croire qu'il existe encore un peu de ferveur pratiquante dans notre petite ville. Je me souviens pourtant bien de ce genre de fête. Il me semble que lorsque j'avais à peine 10 ans en 1997 si mes souvenirs sont bons que mes parents m'avaient fait venir par ici pour le même genre de fête. J'étais une jeune fille sage à cette époque, je n'avais pas encore fait ma petite crise d'adolescence. Certains disent à mon sujet que je suis toujours en plein dedans, mais si mon look n'a pas tellement changé, j'ai mûrie à l'intérieur. J'étais à présent une jeune femme réfléchie, mais plus vraiment aussi innocente qu'avant, lors de cette première fête de charité pour l'église à laquelle j'assistais. Je regardais les visages autour de moi, j'essayais de me souvenir qui était aussi là ce jour là. J'arrivais à en reconnaître certains que je connaissais plus ou moins. Il y avait de nombreux membres du conseil de la ville et des membres des familles importantes de la ville, à comprendre par là, des familles en place depuis de nombreuses générations. Ma famille avait fait partie des étrangers il y a de cela de nombreuses décennies. J'ai cru comprendre que mon arrière-grand-père s'était installé ici, pour la tranquillité de la ville de retour de la 1ère guerre mondiale. Depuis, ma famille était resté dans le coin, et je n'avais pas fait exception. J'avais du partir d'ici pour mes études de journalisme mais j'étais revenue là, comme tout ceux appartenant à cette ville depuis leur naissance. Alors que je discutais avec une vieille connaissance, elle me révéla quelques choses d'improbable. Enfin, quand on se référait à ce qui s'était produit l'année dernière cela n'était pas si improbable que cela. Un attentat était semble-t-il prévu lors des 400 ans de la ville avec les Burning Men. Je lui demandais d'où il tenait cette information, mais il m'a dit qu'il n'aurait pas du me le dire, que c'était sûrement un canular de plus prévu pour effrayer les étrangers. Je n'étais pas convaincue de cela, mais vraiment pas, pourtant, s'il avait eu vent de cela, d'autres le serait aussi, notamment le maire. Il prendrait sans doute les mesures qu'il faudrait pour que tout puisse se passer dans l'ordre même si je sentais que tout irait de travers malgré cela ...

→ SAMMIX.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Bastien, et du coup, je suis allé faire un petit tour sur la fiche de pub sur PRD !
Qui êtes vous ?  Je suis un martien qui vient de Jupiter
Que pensez-vous de Homecoming ? J'aime bien l'ambiance que vous avez donné à la petite ville de Caswell, donc j'aime bien !
Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Non & non !



Dernière édition par Naomi M. Sparkles le Mer 2 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyMer 2 Oct - 21:33

Bienvenue dans le coin !
Et bon courage pour la suite de ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyMer 2 Oct - 21:35

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyMer 2 Oct - 22:15

Oh yeah fuckyeah 

Bienvenue sur le forum brill 
Bonne validation ! allo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyMer 2 Oct - 22:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 6:02

Bienvenido en la casa, toussa toussa mexico 
Tu vas te faire des tas d'amis avec ce choix d'orientation professionnelle dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 11:13

Merci :)
J'ai cru voir que les journalistes étaient très très appréciés dans le coin !
Mais pour vivre heureux, vivons dangereusement, n'est ce pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 11:26

Oui c'est ça, va vivre dangereusement, loin de Caswell, dans ta tente au fin fond d'une forêt équatoriale.

Mais comme ça risque pas d'arriver, je te souhaite la bienvenue ici What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 11:41

Ah non, faut vivre ici, je m'en fou moi de la forêt équatoriale What a Face
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 17:06

Bienvenue, blonde rebelle What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 18:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 19:06

Bienvenue sur HC pretty I love you
Je ne te dirais pas bon courage pour ta fiche parce que...

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


Aha, une journaliste, ça va mal aller pour toi ma jolie What a Face
I like it.
Nice fiche girl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 20:36

En même temps, c'est fait exprès What a Face
Merci, je vais faire mes devoirs alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 21:02

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyJeu 3 Oct - 21:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyVen 4 Oct - 22:05

Je suis en retard, mais me voilà What a Face Arrow (genre on m'attendait tsé.)
Bienvenue par ici la miss. brill J'adore ton pseudo, et Avril est un très bon choix d'avatar. perv Bon jeu, alors. brill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyVen 4 Oct - 22:09

Merci :)
Je peux en dire autant du choix de Hugh Dancy cela dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyVen 4 Oct - 22:11

On est sexy, on est Hometown What a Face (si je trouve des rimes j'écrirai une chanson.) Merci. I love you 
Je viendrai sûrement voir pour un lien, avec tout ça. pervsaalut
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) EmptyVen 4 Oct - 22:12

Avec Plaisir, ma fiche est ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty
MessageSujet: Re: NMS pour vous servir (Loading 100%)   NMS pour vous servir (Loading 100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NMS pour vous servir (Loading 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASWELL - La vérité (A lire uniquement si vous le souhaitez, OBLIGATOIRE pour les membres du groupe KEEPERS certains de leur choix)
» Alexander E. Gray ~ Au rendez-vous d'en bas, on verra bien qui brûlera...
» Eva ▲ Méfiez-vous des apparences.
» William Dodgson- Vivez, je vous observe
» JILLIAN ➜ Je sais quand ma vicodine n’en est pas. En revanche, savez vous quand vos pilules contraceptives n’en sont pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-