AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 William Dodgson- Vivez, je vous observe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



William Dodgson- Vivez, je vous observe Empty
MessageSujet: William Dodgson- Vivez, je vous observe   William Dodgson- Vivez, je vous observe EmptyMar 13 Nov - 17:36

William Dodgson- Vivez, je vous observe Tumblr_lz1b0rH5g41qjmd31o13_r1_500
William est un solitaire, sans attache il ne connait personne et ne tient à personne. C'est justement cet aspect qui lui donne une affection et une douceur sans borne, il ferait n'importe quoi pour quelqu'un qui puisse le comprendre. Il est vrai que les gens ont du mal à apprécier ses passions hors du temps: à l'heure de l'électro qui peut encore jouer du violon? Avec brio certes, mais cela reste du violon. Qui peut encore écrire des poèmes à l'heure des SMS et d'internet? La solitude de Will lui a également permit de devenir quelqu'un de calme, observateur et réfléchit, mais Will est aussi quelqu'un qui a beaucoup de mal à se confier, si il vous révèle ses secrets c'est que vous êtes quelqu'un d’exceptionnel à ses yeux.
Il aime beaucoup les gens simples, ils les trouvent bien plus passionnant tandis que les ambitieux et manipulateur sont si compliqué qu'ils en deviennent prévisibles et plats.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


William Dodgson- Vivez, je vous observe Empty
MessageSujet: Re: William Dodgson- Vivez, je vous observe   William Dodgson- Vivez, je vous observe EmptyMar 13 Nov - 17:40

gnii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



William Dodgson- Vivez, je vous observe Empty
MessageSujet: Re: William Dodgson- Vivez, je vous observe   William Dodgson- Vivez, je vous observe EmptyLun 24 Déc - 22:15

MWAAAAA ! brill
(Puis bon, t'es sexs, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



William Dodgson- Vivez, je vous observe Empty
MessageSujet: Re: William Dodgson- Vivez, je vous observe   William Dodgson- Vivez, je vous observe EmptyDim 13 Jan - 10:59

Volontiers! sqeee tu penses à quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



William Dodgson- Vivez, je vous observe Empty
MessageSujet: Re: William Dodgson- Vivez, je vous observe   William Dodgson- Vivez, je vous observe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Dodgson- Vivez, je vous observe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-