AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptySam 10 Nov - 19:23





Dylan Rosenwood


Chacun attend son heure. Certains brulent la vie par les deux bouts, d’autres se contentent d’attendre patiemment. Je pensais faire partie de la seconde catégorie. J’avais une vie bien rangée, une jolie maison et un gentil mari. Je pensais que tout était parfait, que pensais avoir réussi. Dylan Rosenwood, 26 ans, Mariée sans enfants, assistante sociale. Voilà mon CV, rien d’exceptionnel. Je n’ai rien d’exceptionnel. Je suis la femme lambda, l’épouse parfaite, l’insupportable perfection, celle que l’on retrouve dans chaque petite ville de chaque état. Celle que vous voudriez avoir comme amie tout en attendant avec impatience sa chute du piédestal. Et bien j’ai un secret pour vous. J’emmerde mon piédestal. J’emmerde ma vie et mon putain d’infidèle de mari. J’emmerde cette ville et tous ses habitants, j’emmerde l’image que je m’applique à donner. Pourtant, je continue à sourire et à jouer les parfaites ménagères. Pourquoi ? Qui sait. Peut-être que j’ai travaillé trop dur pour laisser tout çà partir en fumée ou peut-être que je suis terrifiée par ce qui pourrait arriver si… juste si… on se rendait compte de qui je suis vraiment. Je suis violence et manipulation, je suis adultère et cruauté. Je suis la partie submergée de l’iceberg qui attend simplement la fonte des glaces, patiemment.
26 ans - Mariée - fiche

f./h.
Nous nous connaissons depuis longtemps et sommes ami(e)s. On a fait les 400 coups ensemble au lycée. BFF de la life. Nous nous faisons confiances mutuellement. Tu sais que je suis bien différente de l'image publique que je donne... et qui sait peut-être que toi aussi tu as tes secrets. On se retrouve souvent pour boire un café et discuter. Tu n'es pas au courant pour l'adultère, mais les choses peuvent changer.
f./h.
Tu as été victime de mon caractère. Peut-être était-ce il y a 10 ans, ou hier, mais tu n'as pas oublié ce que j'ai pu te faire subir. Tu es bien décidé à me faire payer.
h.
On est sorti ensemble il y a très longtemps (avant mon mariage), c'était une histoire passagère pour toi comme pour moi. Tu sais que ma prétendue virginité n'était qu'un mythe, mais je t'ai fait promettre de ne révéler à personne l'étendue de notre relation pour sauvegarder ma réputation. Pourtant, je n'oublie que tu as un moyen de pression sur moi si tu le désires. Et je déteste cette idée.
UC.
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Dylan Rosenwood le Dim 24 Mar - 4:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptySam 10 Nov - 19:24



Liens

On peut partager un secret avec parfait inconnu. Un tout petit, petit secret. Quand je suis tombée enceinte il y a deux ans, c’est chez Andreas que je suis allée pour faire confirmer la grossesse… avant de courir pour me faire avorter le lendemain. Je sais que sa famille fait partie du conseil, et malgré le temps, je me méfie toujours de ce qu’il pourrait aller raconter. Je suppose qu’en tant que médecin, il doit respecter le secret médical… si une chose pareille existe à Caswell.
ANDREAS BLACKS
Ash. J’aurais plus de chances de réussir à prouver que P=NP que de réussir à mettre un mot sur ce que nous sommes. La grande équation irrésolue depuis deux ans. C’était si facile au début, un bar et quelques mots échangés avant de finir à l’hôtel. J’étais tellement en colère contre mon mari que j’ai pensé que c’était la solution. C’était juste le début des problèmes… et aussi étrange que cela puisse paraitre, je n’en troquerais pas une seconde. Lui et moi contre le reste du monde. J’aimerais que les choses soient aussi aussi simples… Pourtant, il suffirait de quelques mots pour qu’elles le deviennent, reste à savoir si l’un de nous deux aura la force de les prononcer.
ASHER WEIR
Blue est comme moi une enfant de Caswell. Et je l’aime bien Blue. Elle n’est pas comme les autres filles de son âge. J’aime son tempérament et elle me fait rire. Je me reconnais un peu en elle. Je sais qu’elle essaye de faire de son mieux pour être celle que ses parents veulent qu’elle soit, je sais à quel point cette situation est difficile. Je voudrais l’aider… sauf que je n’ai jamais réussi à être celle que j’aurais dû être et que je l’aime bien comme çà, Blue.
BLUE-IVY E. ARCHDEACON
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC .
ELAENA L. CLARKE
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC
ETHAN A. M-PARKER
Une après-midi mortelle dans une bibliothèque, je crois que Love s’ennuyait quand elle est venue me parler. Je connais sa famille, bien sûr, qui ne connait pas les Fillmore ? Je me suis peut-être montrée un peu … virulente envers les habitants de Caswell ce jour-là. Mais comment de ne pas l’être quand on se fait harceler par une vieille bibliothécaire qui sent la naphtaline ? Nos chemins se sont séparés sans que j’aie pu vraiment définir qui était Love. J’espère simplement qu’elle a oublié de raconter à qui que ce soit mes propos… qui sait ce que les gens pourraient en faire.
LOVE C. FILLMORE
Parfois, les gens vous touchent sans vraiment savoir pourquoi. C’est le cas avec Skylar. Je suis son assistante sociale et j’essaye de l’aider à se remettre sur les rails. On se voit toutes les deux semaines, le mercredi au centre de repos où elle séjourne. C’est une gentille fille, un peu paumée. J’ai vraiment envie qu’elle s’en sorte, je suis persuadée qu’elle le peut. Au fond, je crois que si je l’apprécie autant c’est parce qu’en elle, j’arrive presque à entrevoir Ash à son âge.
R. SKYLAR HALLOWELL
L’inspecteur Harry du pauvre, monsieurs « Je sais ce que tu as fait l’été dernier ». Oui j’ai cassé la rotule de cette fille, oui j’ai certainement mérité d’être interrogée sur cette affaire. Mais c’est pas de ma faute si les inspecteurs de Caswell étaient assez stupides à l’époque pour me laisser partir après que je leur aie sorti mon baratin. C’est pas une raison pour se la jouer Interpol, Sue Thomas l’œil du FBI. Parfois les méchants s’en sortent. Get over it. Autant dire que j’étais soulagée de savoir qu’il avait quitté Caswell. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et voilà Sherlock Holmes le retour. Sauf qu’à présent, je suis une femme, respectée moi monsieur Hootkins, bonne chance pour trouver quoi que ce soit contre moi. Surtout avec cette dégaine de vieux SDF et l’odeur qui va avec. Enfin, c’est pas pour autant que j’aime être la cible des investigations de Samwell. Alors, je l’évite comme la peste à chaque fois que je dois me rentre au commissariat et pries à qui veut bien m’entendre pour qu’il ne soit pas en charge de l’affaire dont je m’occupe. Il en deviendrait presque flippant avec son regard investigateur, je me sentirais presque coupable d’avoir donné un coup de portière à sa voiture sur le parking.
SAMWELL HOOTKINS
Timothy vient d’arriver en ville. La pauvre, son histoire est similaire à tellement de gamins et poutant ... Il y a quelque chose de si innocent et si fragile en lui malgré tout ce qui lui est arrivé. J’ai envie de le protéger du monde extérieur et c’est exactement ce que je vais faire. Je me surprends parfois à imaginer ce que serait ma vie avec un fils comme Timothy et je promets d’essayer de le rendre juste un tout petit peu plus heureux.Je m'occupe de son dossier et mes rendez-vous avec lui sont toujours des moments que j'apprécie.
TIMOTHY GRAYSON
Le petit toutou d’Asher, le vilain petit canard. Je pense régulièrement à mettre des punaises dans ses chaussures et de la crème dépilatoire dans son shampoing. Je me retiens, j’essaye d’être aussi… civilisée que possible malgré le calvaire que cela représente. Si seulement il avait pu se casser une jambe le jour où il est tombé sur Ash et moi en situation… compromettante. Ça m’aurait évité bien des emmerdes. Parce que j’ai l’air maligne moi maintenant, avec un ado attardé qui sait que je trompe mon mari et qui garde le secret uniquement parce qu’il est amoureux d’Asher (personne ne me dira le contraire). Je ne l’aime pas, il ne m’aime pas. Match nul, balle au centre. La prochaine fois, je mettrai des laxatifs dans sa bière. Parce que si il pense qu'il va pouvoir se mettre entre Ash et moi, je vais lui montrer qui est la pire des psychobitch en ville.
TRAVIS D. MAXWELL
UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC
WILLIAM DODGSON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
PRENOM NOM
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Dylan Rosenwood le Dim 24 Mar - 4:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptySam 10 Nov - 19:29

T'as intérêt à la remplir celle-là What a Face

*Marque son territoire*
*out*


Dernière édition par Asher Weir le Sam 10 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptySam 10 Nov - 19:30

Asher Weir a écrit:


*Marque son territoire*
*out*

Je t'interdit de faire pipi sur ma fiche de liens nop
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptySam 10 Nov - 19:36

Pas besoin, juste ma présence de badass suffit nop
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptySam 10 Nov - 20:26

Badass frodé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyDim 24 Mar - 4:36

Et voilà, j'ai (enfin) mis ma fiche à jour. J'ai ajouté des liens recherchés si ça intéresse quelqu'un faites-moi signe on peut tout négocier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyVen 29 Mar - 19:17

Un lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptySam 30 Mar - 21:31

Bien sûr I love you Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyDim 31 Mar - 17:55

hm
Qu'entends-tu par "Psychobitch la nuit" ? ça m'intrigue fortement
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyDim 31 Mar - 18:53

Bon j'pense que je t'en avais parlé il y a un bout de temps mais j'crois qu'on a forcément un lien étant donné que je travaille avec les enfants au centre de repos et que toi tu es assistante sociale. Donc tout dépend ce que tu entends par "assistante sociale" normalement tu as un lien avec les enfants que l'on emmènerait au centre de repos, non ?

Donc un lien ? Ce n'est pas obligé que ce soit du positif x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyDim 31 Mar - 19:12

@Macha : Ca signifie juste que Dylan est un gremlins. What a Face Non plus sérieusement, Dylan est très différente de l'image publique qu'elle donne. hm Elle essaye de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, de maintenir sa réputation et elle est prête à beaucoup de choses pour çà ... Tu rechercherais plutôt quelque chose de positif ou de négatif ?

@Trajan : Oui c'est sûr et certain qu'ils se connaissent. Ils doivent se voir assez souvent, vu que Dylan y va toutes les semaines et qu'elle s'occupe certainement du dossier de la plupart des enfants qui sont là. De toutes façon Trajan et elle sont tous les deux originaires de Caswell et ont le même âge. Ils étaient surement à l'école ensemble, dans la même classe. On pourrait partir sur ça si tu veux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyDim 31 Mar - 19:47

Oui puis on a d'autres point en commun de toute façon, comme la façon de vouloir maintenir la réputation que l'on a malgré les secrets de chacun. Tu pencherais pour du positif ou du négatif ?
Trajan n'est pas méchant et saurait pertinemment que tu serais un pilier important pour ces enfants. Par contre il est très rancunier. Faudrait que l'on discute du " comment ils étaient " lorsqu'il était à l'école. S'il ne s'entendait pas avant Trajan ne se générait pas pour le montrer. Sachant qu'enfant il était très renfermé, timide, fragile, etc... à cause de ce que son père lui faisait subir. hm
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyLun 1 Avr - 18:26

Dy' : Et bien je souhaiterais du Positif si possible hm Macha n'est pas quelqu'un de méchant à condition qu'on la traite correctement, cela va de soi. Sinon c'est une jeune fille un peu (beaucoup) instable depuis que ses parents sont morts et comme tu es assistante sociale, tu pourrais peut-être, genre la convoquer et tout, 'fin ce que font les assistantes sociales hm
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyMar 2 Avr - 18:38

@Trajachou de la manana: En fait, je les voyais plutôt bien s'entendre. hm Dylan était plutôt du genre reine des abeilles à l'école, mais elle faisait aussi tout pour être aimé. Elle ne faisait pas partie des mean girls même si elle a quand même un côté psychobitch. Je les vois bien avoir eu une relation presque amicale au lycée, par exemple être dans le même club de quelque chose et sympathiser. Bien sûr, ils ne fréquentaient pas les mêmes personnes, mais il leur arrivait de discuter ou de manger ensemble au déjeuner. Du coup maintenant qu'ils travaillent " ensemble " ils papoteraient à la machine à café en parlant des patients. hm Tu en penses quoi ?

@Macha : Je t'avoue que j'ai déjà deux liens en rapport avec le travail de Dylan et même si c'est la solution logique, j'ai peur de tourner un peu en rond avec un troisième lien comme çà. hm Dylan aurait pu aider Macha à la mort de ses parents, en l'aidant par exemple à obtenir la garde de sa petite soeur et du coup, maintenant que les choses sont réglées, elles pourraient continuer de se fréquenter. Dylan manque cruellement de liens positifs et féminins et qu'une présence amicale ne lui ferait pas de mal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyMar 2 Avr - 20:18

Et bien va pour un lien amical alors =D
Par contre, Macha ne veut pas la garde de sa soeur, elle la déteste car c'est de sa faute si leurs parents sont morts donc bon, on oublie xD
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyJeu 4 Avr - 7:39

Ca serait juste vraiment super, bon de mon coté Trajachou de la manana n'a jamais vraiment eu d'ami. Dnc du coup Dylan aurait une importance plus particulière au yeux de traj' s'en forcément qu'elle s'en rende compte ( bon bien sur elle verrait forcément qu'il trainerai plus souvent seul qu'accompagné ). En tout cas j'adhère complétement ^^ C'est simple et j'aime bien. Puis c'est vrai que dans ce cercle je ne voyais que du positif, bien que Traj' déteste ton amant... Est-ce qu'il se pourrait qu'il soit au courant de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyJeu 4 Avr - 11:58

@Macha : D'accord on part sur ça si ça te va ! =D

@Traj : Je pense que Traj aurait pu voir Dylan monter en voiture avec Ash un soir en sortant du centre, parce que même si elle pense être discrète c'est pas toujours le cas. What a Face Du coup, s’il la confronte sur ça, vu qu'elle connait son caractère et lui fait confiance elle aurait pu lui en parler. Et puis elle sait qu'il n'aurait aucun intérêt à révéler çà à qui que ce soit. hm
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyVen 5 Avr - 16:07

Ouais du coup Traj' pèserai ces mots face Dy', tout en restant dans une relation amicale il ferait toujours un peu attention à ce qu'il peut dire parcque Ash' : c'est pas rien comme créature aux yeux de Traj' x) Donc du coup, même avec l'entourage de ce personnage il préfère garder une distance, voire même une barrière. Dy' serait certes l'exception à la règle.
Enfin, voilà . Je t'ajoute prochainement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyVen 5 Avr - 16:15

Créature yourself What a Face

*repars s'immiscer ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptySam 6 Avr - 10:55

rahhh J'ai modéré mon vocabulaire en plus haha BIATCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyMar 30 Avr - 16:47

well, hello there. mauve

j'ai peut-être une petite idée de lien, mais je suis pas sûre que ça te convienne. hm enfin bon, je propose quand même, pis au pire, on cherchera autre chose ensemble yo. What a Face
bon, on part du principe que tout le monde connaît les rosenwood, y compris mad. au final, il s'en foutrait un peu, normal quoi. sauf que. imagine, thomas se retrouve à prendre son taxi pour rejoindre son amante (bon, pour x raison le taxi, genre sa voiture est en panne ou il veut pas se faire repérer ou je sais pas en fait Arrow). donc mad le mène à destination, blablabla. sauf qu'une fois là-bas, au lieu de se tirer dès que thomas l'a payé, il reste garé le temps de passer un coup de fil, ou il sort acheter un paquet de clopes avant de repartir, ou whatever. mais monsieur rosenwood a pas capté. et quand mad lève les yeux/revient, bah il l'aperçoit avec une femme qui n'est pas dylan quoi. BAM. il sait qu'il la trompe. What a Face après, c'est pas le genre à le crier sur tous les toits, c'est pas ses affaires donc il le garderait pour lui. par contre, il se ferait un peu des idées de lui-même. genre, il verrait dylan comme la desperate housewife éplorée, qui sait que son mari la trompe mais qui ne dit rien pour les apparences. mais vraiment en mode, il imagine que chaque fois que son mari se tape une autre nana, il revient vers elle en s'excusant itout, et que chaque fois elle le reprend parce qu'elle l'aime plus que tout et qu'elle veut pas se séparer de lui. ouais, il a trop regardé la télé. What a Face donc il imaginerait une dylan qui n'est pas réelle, bahaha. et pis bah du coup, il aurait un peu de la compassion pour elle itout. genre il se dirait "ah, quelle brave femme, la pauvre". et il continuerait à se faire des films et il l'aimerait bien sans la connaître et voilà. What a Face

c't'une base qui m'est venue comme ça en cours cet aprem (je cherchais depuis un moment en vrai, j'voulais pas venir les mains totalement vides What a Face Arrow). après, faut voir si toi ça pourrait t'aller quoi, vu que ça inclut le fait que mad sache pour l'infidélité de thomas. hm
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyJeu 2 Mai - 15:40

Me likey. What a Face Je trouve çà intéressant.

Faudrait voir comment çà pourrait se jouer entre eux. hm Si Mad a besoin d'argent par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyVen 10 Mai - 22:21

(pardon pour le délai. What a Face Arrow)

alors. déjà, j'vois pas du tout mad lui faire du chantage ou autre crasse du genre, l'est trop gentil pour ça. faudrait qu'elle lui fasse un truc bien méchant pour qu'il s'abaisse à ça. What a Face Arrow après, j'ai peut-être une idée. genre, mad continue de la prendre pour une victime toute gentille, bien brave et qui a du mérite, blablabla. et dylan s'en rend compte (i don't know how though What a Face). et elle peut s'en servir. je sais pas comment exactement, mais elle peut peut-être y voir un quelconque intérêt vu qu'il l'apprécierait et la verrait comme une chose qu'on doit défendre ? limite elle peut se servir de lui pour faire des trucs par rapport à thomas. ne serait-ce que le surveiller un peu par exemple. ou elle peut se dire qu'il peut aider pour redorer son image ou je sais pas quoi. bref, tu vois le topo. What a Face pour l'instant, c'est le seul truc qui me vient, en fait. hm
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  EmptyMar 25 Juin - 1:59

Désolée j'avais pas vu ta réponse, quelle cruche. Arrow


Donc, c'est pas le style de Dylan non plus, je pense, de se servir de lui. hm Elle l'aurait fait peut-être au début, mais maintenant elle s'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche. hm Vu l'âge de Mad et le métier de son père, ils se sont certainement côtoyés sur le port (le père de Dylan avait une flotte de bateaux de pèches). Dylan a peur de l'eau, mais c'est un détail. What a Face Elle aurait pu être triste de voir Soren s'en aller, surtout si elle avait un peu discuté avec lui de ses envies de partir de Caswell à l'époque. Et puis il revient, elle est mariée et malheureuse, il sait pour l'infidélité grâce à son taxi. Bien sûr Dylan ne sait pas que Mad est Soren. hm Eeeet mes idées s'arrêtent là. What a Face Je vais y réfléchir, la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]
» Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...
» Dylan Rosenwood ♆ OPEN
» Dylan ♆ And can you kneel before this king and say "I'm clean" ?
» Money can't buy you happiness, but it can buy you cupcakes. [Blue&Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-