AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:13


→ Samwell Douglas.
35 ans; né(e) le 12/03 à Caswell; flic; capacité à converser avec son double maléfique sur toute surface réfléchissante; infected.
“ And I don't forget that my worst ennemy was once my friend ”
Quand un homme se sent perdu, qu'il a subit un traumatisme violent, souvent généré par quelqu'un d'autre, il lui reste deux solutions : le suicide ou... La vengeance. C'est ce dernier que j'ai choisis de prendre. Il n'est jamais simple d'admettre qu'un être aimé est mort, et le fait qu'elle aurait pu être sauvée suscite en moi ce sentiment. Jamais je n'étais aussi proche du désespoir et de la colère. Et malgré cela, je l'ai tabassé. A l'en faire saigner. Suis-je vraiment comme ça ? Suis-je vraiment un homme qui fuit ses problèmes en frappant les autres ? Peut être. Mais je n'ai pas été toujours comme ça. Et je ne le suis plus vraiment. Avant j'étais quelqu'un de droit, honnête et respectueux. Je n'ai jamais dévié à mon devoir de policier, j'aimais ma soeur que je protégeais, et en plus mon enfance fut simple et heureuse. C'est seulement après la mort de ma soeur que je changeais radicalement. J'ai pété un plomb et j'ai tabassé l'homme que je prenais comme mon frère. Cette période avait révélé ma partie maléfique de moi. Et ça empira avec le temps. Cette partie maléfique, était vivante et ne me rendait guère fréquentable. Jusqu'au moment où je pouvais à peu près la contrôler. Je suis donc encore un peu distant. Je n'ai pas pour habitude de fréquenter les gens, même si cela ne m’empêche pas de rire et de boire avec quelques amis. En fait, cette distance est causé par mon double. Il arrivait même parfois à me rendre violent et agressif lorsque je n'étais pas dans une humeur très joyeuse. Mais il se tait. Il sait que je dois paraître normal pour rester "en vie". J'arrive donc à être ce que j'étais avant : un homme plutôt gentil, mais qui se fond dans la masse. Un être tout à fait normal en apparence. Et malgré mon dédoublement, il y a une chose que mon double et moi partageons : la rancune.
Cette rancune éveil en moi quelque chose de bestial que je n'avais pas avant. Je suis moins patient, et mes méthodes policières ne sont pas forcément au goût de tout le monde. Mais tant que le résultat est là... On ne me dit rien. De plus, je reste très peu de temps calme face à une injustice, quelque soit son degré. C'est d'autant plus bénéfique dans mon métier que le contraire dans la vie de tous les jours. Je peux m'emporter parce que le commerçant du coin arnaque la bonne grand-mère du coin de la rue.
Cette agressivité permanente entraîne à force une paranoïa de plus en plus fréquente. Finalement, j'ai tous les problèmes du monde, et ça ne peut pas forcément être agréable pour tout le monde...


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)Pour moi, les étrangers sont aussi bien des personnes dignes de confiance comme l'exact contraire. Je dois dire que j'en ai rien à foutre d'eux, mais en même temps, je ne les portent pas dans mon coeur. Asher était un étranger. Et c'est ce genre de personne que je n'ai pas envie de retrouver dans la ville, foutant la merde à tous le coin de rue. Tout ce foutoir que je suis obligé de "ramasser".

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)Je ne vais pas vous mentir, mais malgré le fait que je sois flic de Camwell, je ne peux pas cautionner la plupart des actions qu'ils font. Pour la seule et bonne raison qu'elles sont, pour ma part, toutes aussi inutiles les unes que les autres. Je n'ai jamais était vraiment d'accord avec eux. Mais bon, les gens ont décidé qu'ils étaient les mieux placer pour diriger la ville. Tant pis pour leurs gueules, tant que j'ai pas de problèmes avec eux.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?Franchement, il y a des jours où je me demande si toutes ces rumeurs sont fondées. Mais mon dédoublement me permet de former des doutes sur ces rumeurs. Parce que bon, la schizophrénie c'est bien, mais elle est permanente. Je veux dire par là qu'elle se déclenche aléatoirement, à n'importe qu'elle endroit et est incontrôlable. Dans mon cas, j'arrive à contrôler mon double à lui dire quoi faire, et je ne peux lui parler (et donc qu'il se manifeste) qu'en présence d'une surface réfléchissante. J'en ai déduis que ce n'étais pas une maladie. C'était trop étrange pour ça. Et c'est bien ça qui me fais penser que les récents affaires qui ont été réaliser dans cette ville n'est pas que du mensonge d'arriéré. Il y a quelque chose, j'en suis sur.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)C'était lors de l'arrivée d'Asher en ville. J'avais tourné la page, et menait mon métier de policier avec ferveur. Je n'avais pas su sur le coup qu'il arrivait, mais les nouvelles vont vite ici... Je l'ai pisté, quelques jours, pour voir ce qu'il tramait, mais c'était qu'un pauvre ex-junkie, pensant qu'à satisfaire ses besoins primaires. De ma part, j'avais de plus en plus de mal à me contrôler, voulant lui faire la peau à chaque fois que le voyais. Ce fut qu'un jour, alors que je suivais Asher, "draguant" pas loin dans une ruelle, que mon double m'est apparu. Dans la vitrine d'un magasin abandonné. Et vous savez ce qui est étrange ? C'est que je n'ai rien senti d'anormal. Je regardais mon reflet, comme lui me regardait. Puis il bougea, et pris la parole. Ses mots ne sortait pas de ma bouche, et j'étais en train de me voir parler. C'étais assez étrange. Il me disait de tuer Asher. Il voulait que je le fasse, et au fond de moi je savais qu'il avait raison... Mais je ne pu me résoudre à lui obéir. Du moins, pas pour l'instant.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?Ma vie n'a été construite que par des mensonges et toutes les merdes qui s'en suivent. Je n'ai rien à cacher à qui que ce soit.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?Je suis flic, j'ai été témoin de tellement de choses... Et puis bon, qu'est ce que vous voulez que je dise ? Si je vois quelque chose de pas normal, c'est à moi qu'ils auront à faire.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?C'est un choix très difficile. Etre pragmatique est souvent considéré comme mauvais, mais ça vous permet de sauver la personne qui aurait le plus besoin d'une aide. L'enfant. Si vous avez du coeur, vous voudriez sauver la personne qui vous ait le plus cher, mais vous auriez la mort du gamin sur la conscience. Et si vous sauvez l'enfant, vous aurez le poids de la mort de cette personne aimée, mais vous aurez eu le soulagement d'avoir sauvé une vie "nouvelle" et de ne pas avoir imposé un niveau de vie médiocre à votre chère et tendre. Dans l'absolu, je choisirais l'enfant. Mais en pratique, je ne pourrais pas vous dire.



“ tell the world I'm coming home ”

« Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. »

Jamais je n’ai cessé de penser à cette citation. Elle caractérise bien la bonne majorité de ma vie. Cependant avant que je commence à haïr celui qui fut, jadis, un ami, j’avais une vie toute à fait honorable et très plaisante.
Mon enfance débuta à Caswell, loin de toutes les infâmes villes où dépravation était le maître mot. Je n’avais pas de problème, vivant comme les gosses de mon âge, insouciant, m’amusant de tout et de rien. Ma sœur, ma cadette de deux ans, était la chose à laquelle je tenais le plus au monde. Elle était très lunatique et naïve. Je ne voulais pas qu’il y arrive du mal. C’est en grandissant que je devins son chevalier en armure, la protégeant de tout ce qui pouvais lui causer du tort. J’étais très protectif envers elle. C’est d’ailleurs grâce à cela, outre mon caractère facile mais combatif qui me permit de trouver ma vocation.

J’entrais dans l’académie de Police de Portland, convainque que mon avenir se trouvait là-bas. Sur de moi, plein de bonnes volontés, je réussi le concours haut la main. Je devins inspecteur. Mais la joie fut de courte durée. La police de Caswell n’avait pas d’autre choix que de me muter. Je n’ai jamais su pourquoi et ça m’était égal. Je devais partir de mon village natal.
On m’envoya à Boston. La ville où le taux de criminalité fait partit des plus forts aux Etats-Unis. Cette ville remplie de junkie et de malades en tout genre. Mais c’était un lieu comme un autre, et je remplissais mon travail avec ferveur. Cependant, même si tout allait bien pour moi, ma sœur, qui avait décidé de me suivre, avait bien du mal à vivre correctement et commença à fréquenter des types malsains. Le genre de mec que j’enverrais en prison pour une simple affaire de braquage ou de possession de drogue.
Ma sœur commença à se droguer, se foutant dans une merde improbable pour essayer de choper sa dose de LSD quotidienne. Elle changeait petit à petit, elle naviguait de bar en bar, ce shootant et buvant à souhait. J’essayais tant bien que mal de la raisonner, mais avec la masse de travail que j’avais et son caractère très facilement influençable, elle n’arrêta pas.
Jusqu’au jour où elle rencontra Asher Weir. Un homme peu recommandable du fait qu’il était aussi accro à la drogue. Mais ma sœur était heureuse avec lui. Ils avaient fondé une relation basée sur la débauche mutuelle, mais stable. J’étais un peu soulagé de voir qu’elle avait une chance de ne pas finir très bas avec ce mec. C’est vrai que j’étais méfiant à son égard la première fois. Il est rare qu’un frère accepte que sa frangine sorte avec un junkie. Mais tant qu’elle était heureuse, je l’étais également. Je m’étais même rapproché d’Asher, jusqu’au point même qu’il devint un ami proche.

Mais un jour, tout bascula.

Je voyais le corps de ma sœur, allongé dans un des nombreux plateaux coulissant de la morgue. Elle s’était noyée. L’autopsie révéla qu’elle était complètement sous l’emprise de la drogue, et d’une bonne dose. Le seul témoin de la scène : Asher. Il était présent lors de la noyade. Mais ils s’étaient défoncés à deux. Asher n’avait pas pu la secourir, restant planer sur le pont.
Pour la justice, c’était préjudiciable. Assez pour l’envoyer en taule quelques mois, peut-être, mais pas assez pour le reconnaitre comme coupable. Pour moi, c’était le contraire. C’était comme si il l’avait forcé à rester la tête sous l’eau. Pour moi, c’était le meurtrier de ma sœur.

Ce fut à partir de ce moment que je manquai à mon devoir. J’étais beaucoup trop en colère pour le laisser passer.
Je dominais largement la bagarre, tabassant Asher avec toute la fureur qui était présente en moi. Je frappais tellement fort et à une fréquence tellement élevée que je l’envoyai à l’hôpital. Je fus aussitôt démis de mes fonctions et fus renvoyé de la police de Boston.
Je repartis pour Caswell, où la police, assez conciliante pour un natif, me réintégra trois ans après le drame.

Me revoilà inspecteur, dans ma petite bourgade. Tout se passait pour le mieux. J’avais récupéré une belle maison près des docks, je vivais ma vie pleinement, comblant le trou dans ma vie en passant la plupart de mes soirées à jouer au poker et la nuit avec la première fille qui passait. Finalement, j’arrivais à m’en sortir et je le vivais plutôt bien.
Mais voilà, Asher n’était pas mort, et il le fit remarquer il y a deux ans quand il arriva à Caswell. Je n’aurais jamais pu oublier le passé, et le fait qu’il soit à nouveau présent ne fit que raviver une douleur et une colère à peine cachée. Je devais savoir pourquoi il était là. Je passais alors mes soirées à le pister, rejetant toute idée de jeu ou de jeu sexuel pour plus tard. Je le pistais à tous les coins de rue, le voyant batifoler avec des filles, sans gènes. Je le voyais briser le rêve de certaines, réaliser ceux des autres.
C’était une nuit, où je le filais que l’envie de l’abattre me rongea le plus. Il était dans une des ruelles du centre-ville, malmenant une jeune femme. Je ne pus m’empêcher de lui dire ce que j’avais sur le cœur, ou du moins, dans les poings. Mais rien ne se passa pour lui. Je fus arrêté au premier croisement. Une voix me disait d’aller l’abattre, froidement. Cette voix, c’était de mon reflet qu’elle provenait. La vitrine d’un magasin abandonné reflétait l’image de moi-même. Je me tenais en face de moi, me regardant avec intrigue. Je ne devais pas le faire, je le savais. J’apprenais de mes erreurs. Mais ce reflet se mit en mouvement, me parlant comme si de rien n’était, mais les mots de sortait pas de ma bouche. Il me disait d’aller le refroidir, une balle en les deux yeux. Ma main caressait délicatement le 9mm sur ma hanche… J’allais le faire. Vraiment. Mais la raison me permit de me contrôler. Au lieu de ça, je sortis le pistolet, un beau Colt 1911 en argent, et tira sur la vitrine, qui ne résista pas. Mon reflet s’en alla, la voix aussi. Je fis demi-tour, pris ma voiture et rentra chez moi.

Depuis ce jour, je savais que j’avais quelque chose de spécial, quelque chose qui n’avait pas de rapport avec la schizophrénie, mais plus un don. Un don qui n’était pas celui que les gamins rêvaient d’avoir. Loin de là. Ce don était plus comme un cadeau du diable. Et même si je voulais saigner Asher, même si je savais qu’il avait mérité ce que je lui avais fait, je ne pouvais pas cautionner ce que me disait mon double. Je revoyais les dégâts que j’avais provoqué au visage d’Asher, tout ce sang sur mes mains. Je ne suis pas mauvais, mais ma douleur était énorme, et j’avais commis une erreur.

Et ce don reflétait qui j’étais vraiment. La personne qui j’avais fuis pendant toutes ces années.



→ Zorta.

Alors *ahem*, j'ai découvert le forum via un TOP SITE. Je cherchais un forum RPG qui ait de la gueule, récent et intéressant. J'en ai trouvé pas mal mais au bout de 2-3h de recherche je suis tombé sur HomeComing. Et j'ai tout de suite adhérer ! En plus, ce scénario de membre est absolument génial ! Enfin bref. Je trouve ce forum d'une beauté sans précédente, surtout pour un forum qui est aussi récent que ça. J'en ai rarement vu d'aussi bien graphés. Après ce que j'aime... Bon bah je suis un peu geek sur les bords, donc tout ce qui peut toucher de près ou de loin à l'informatique ou aux jeux vidéos, j'adore. Mais j'ai une vie et rien ne vaut une bonne soirée pour se torcher avec des potes ! ash J'aime le Rock (et je n'aime pas du tout le RAP, mais chacun ses gouts !), les séries TV américaines, et euh... Plein d'autres trucs ! Voilà voilà :)

Je termine l'histoire ce soir, elle risque de me prendre pas mal de temps.
Merchi !



Dernière édition par Samwell Douglas le Sam 10 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:16

Tu le sais déjà mais... COMMENT JE TE LIKE TROP !
Content que tu te sois laissé tenté What a Face
*va se ruer sur ce que tu as écrit*
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:16

Bienvenue, Ashou va t'aimer brill
EDIT : ah bah wi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:24


Ecoute, c'est réciproque ! J'espère que j'ai fais un bon truc, si y'as des points à changer, tu peux me le dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:42

Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:43

Je suis pas validé, mais je me permet keu même o-o (fouettez moi pour mon manquement aux règles TT_TT)
BECOZ! En m'inscrivant je me suis dit "ouais, dés validé je me fais un scénario avec Jeremy comme ça ce forum sera THE BEST FORUM avec un REEDUS et un RENNER" et là, que vois-je un Jeremy o-o Perso intéressant en plus, c'est magique brill J'exige en tout cas un lien une fois que tu seras validé nop *out*
Bienvenueuh au fait , bon choix et FIGHTING pour ta fiche brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:46


Merci à vous !
@Alyosha : Ecoute, ouais, j'veux bien ! Juste que j'finisse mon histoire quoi ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:49

Tu peux me dire merci Goldy, parce que c'est mon scénarii What a Face

Sam', la première partie de ta fiche me plait déjà beaucoup :hiin:
Tu veux que je te graph un avatar si jamais tu as besoin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:51

OOOOh Renner perv

Bienvenue parmi nous, enjoy your stay ! I love you

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 18:57

Asher : Merci, mais je vais en prendre un sur Tumblr voir me le faire moi même, j'ai quelques petites connaissances avec Toshop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 19:01

\o/ wooooot !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 19:03

Welcoume sur HC

Amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 21:08

Merci merci ! J'ai finis mon histoire, ma fiche et donc finie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 21:19

Je t'ai compté 4 mignons chatons morts pour chaque Caswell que tu as transformé en Camwell What a Face
Ce n'est pas le record détenu par un autre de nos membres mais c'est un score honorable What a Face
Je validerais ta fiche quand tu auras un avatar ^^
Elle me convient ! En revanche j'aurais aimé que tu ajoute un peu plus de toi et que tu prennes des risques en suivant le fil du scénarii sans pour autant trop y coller. Dans tout les cas bravo, tu es validé !! haha
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 22:04

Disons que Samwell et Caswell... Ouais bon, j'vais corriger ça ^^

Sinon, voilà, j'ai un avatar, une signa même, pas définitive mais ça dépanne. :P

Après pour ce qui est du scénar, franchement, la vérité est que j'aurais fais une histoire comme ça, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pris ton perso. Mais je réserve une petite part de moi (déjà un peu présente) dans les RP sans trop que ça se voit ! moew

En tout cas, merci encore sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] EmptySam 10 Nov - 22:11

Tout est parfait fuckyeah Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] 2774444739
Te voilà donc officiellement validé !!

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]   Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-