AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 1:13


→ Milena Lilianna Castelli
26 ans; né(e) le 22/11 à Caswell, d'origine Italienne; est restauratrice de livres et documents anciens à la bibliothèque; Précognition, capacité à percevoir des événements d'un futur proche l'espace de quelques secondes; infected

“Sometimes when I close my eyes I pretend I'm alright but it's never enough. ”

Cette jolie Italienne ne cherche jamais à se faire remarquer, préférant se faire discrète afin d'éviter de se faire pointer du doigt constamment. Elle n'a pas peur de l'opinion des autres, elle croit seulement que d'ignorer les chercheurs de trouble est la meilleure stratégie pour se faire vite oublier. Recevant une parfaite éducation de ses parents, on peut certainement dire d'elle qu'elle est polie, bien élevée et aimable. Milena est du genre sage et raisonnable, ne souhaitant jamais décevoir qui que ce soit. Les événements récent de sa vie l'ont troublé, modifiant quelque peu sa personnalité d'habitude si douce, pleine de vie et pétillante. Elle n'aime pas être obligée de cacher des secrets, avoir cette impression de mentir et d'être complètement impuissant. Ça la rend folle et Lena a du mal à gèrer ses émotions. Elle se sent parfois perdue, confuse et cherche désespérément le moyen de se confier à quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait comprendre...



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Ils ne me dérangent aucunement. Tant qu'ils ne sont pas aussi curieux et fouineurs que les habitants de cette ville et tant et aussi longtemps qu'ils ne causent pas de problème. Après tout, un peu de nouveauté ne fait jamais de mal! Ce n'est pas mon genre d'aller vers les inconnus, mais ce n'est pas pour autant que je les chasserais de la ville. Je ne voudrais juste pas qu'on se mêle de mes histoires, je préfère nettement la discrétion. Et puis disons le franchement, un étranger risque de se sentir à part au milieu de cette communauté très fermée...

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Ils font ce qu'ils ont à faire, à savoir veiller sur la ville et s'assurer de son bon fonctionnement. Je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour les juger. Mes parents respectent beaucoup le conseil et ils m'ont appris à en faire autant. Interdiction de dire du mal d'eux. Ça pourrait porter malchance. À mon avis, il manque un peu de femmes dans ce conseil, mis à part cela, je ne sais pas trop quoi en penser. Je préfère ne pas avoir affaire à eux directement, aussi bien éviter les problèmes surtout lorsque l'on est à moitié normal!

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Ce n'est pas normal tous ses événements qui s'enchaînent comme un jeu de domino infernal. Une mauvaise nouvelle n'en attend pas une autre et c'est inquiétant oui. Je croyais qu'elle était paisible moi cette ville. Il se passe des choses, mais difficile de savoir quoi exactement. Bien sûr que je crois aux rumeurs surnaturelles! En fait avant je n'y croyais pas, mais à présent que je peux percevoir le futur... c'est très troublant. C'est donc vrai, forcément cela existe. Je ne sais pas pourquoi ni comment et je n'ai pas l'intention d'en parler à personne. S'il y a une réponse quelque part, ah bien j'espère la trouver un jour!

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ?
C'était peu de temps après la mort de ma grande soeur. Je ne me sentais pas très bien, déjà parce que je traversais plusieurs émotions à la fois, en plus d'avoir une sorte de migraine qui s'installait dans ma tête... pas agréable du tout. La première fois que j'ai perçu l'avenir je marchais dans la rue, en direction de la bibliothèque où je travaille. J'ai été prise d'étourdissements bizarres avant de voir dans mon esprit un petit garçon relâcher la main de sa mère pour courir derrière son ballon qui roulait dans la rue. Je ne connaissais pas ces gens, pas directement et puis je ne comprenais pas pourquoi je savais que ça se produirait. Un sentiment fort et étrange. En marchant plus loin, confuse, j'assistais soudainement à la même scène sous mes yeux. Comme un déjà vu. C'était idiot comme scène, ça n'avait rien de spécial! Sauf que je savais que cela arriverait. Ça ne pouvait pas être une forme de voyance, j'étais qu'une fille normale non? Bref, c'était franchement troublant et même encore aujourd'hui, ce truc me hante constamment.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Un secret ne serait plus un secret s'il était révélé non? La logique des choses, m'enfin bon... Oui j'ai des secrets, comme tous les habitants de cette ville. Je dors avec une peluche la nuit, voilà j'ai tout avoué! Non sans blague, hum en fait je crois que je n'aime pas parler de ce genre de choses. J'ai une soeur, j'avais une soeur, elle est morte et même si personne ne sait pourquoi elle s'est donnée la mort, je m'en sens en partie responsable. Je culpabilise oui. C'est un sentiment horrible et j'espère au fond de moi que ce n'est pas réellement de ma faute. À présent, chut! Personne ne doit savoir...

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Mais oui très certainement! Un certain Markus qui s'amuse à me taper sur les nerfs depuis que je suis toute jeune! Faut l'arrêter, hop hop! Plus sérieusement sinon, je sais des choses sur les gens, grâce à mon espèce de don bizarre de prédire les trucs et même si j'aimerais les dénoncer, je sais que cela ne ferait que m'attirer de très graves problèmes. Savoir qu'on trompe sa femme, que la voisine va demander le divorce, que monsieur Kent a des problèmes de drogues... la liste est longue. Je ne sais même pas comment je sais tout ça, mais je le sais! Parfois je voudrais empêcher des drames de se produire, mais la vérité est que j'ai bien trop peur... Et si on me fait enfermer hum?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
J'ai déjà perdu la personne la plus chère à mes yeux, alors je ne sais pas trop qui je sauverais. Je dirais donc... l'enfant, parce qu'être à sa place, je serais complètement terrifiée et j'aurais envie de retrouver mes parents et ma famille. Envie qu'on me rassure et qu'on me sauve. C'est un choix difficile et peut-être même que je ne serais pas capable de l'assumer. Dans le meilleur des mondes, ni un ni l'autre ne mérite de mourir.



“ If you get lost, you can always be found just know you’re not alone ”


Citation :

When she was just a girl
She expected the world
But it flew away from her reach  


Il était une fois... « Milena! Arrête ça tu me déconcentres! » une grande sœur. Et si l'histoire commence par parler d'elle, c'est qu'elle a toujours pris et prendra toujours toute la place. Pour résumer, le monde tourne autour d'elle. C'est son aîné de quatre ans et mademoiselle semble être constamment découragée de ne pas être enfant unique, ce qui aurait été beaucoup plus parfait dans son univers. « Serena, surveille ta sœur! Je suis occupée! » Un soupire comme unique réponse à la demande de sa mère s'échappa de sa bouche. S'il y avait bien une tâche ingrate en ce monde, c'était celle de surveiller sa gamine de sœur. Question de parler un peu d'elle, Serena venait tout juste d'avoir 11 ans et se comportait en parfaite petite princesse. Capricieuse, égocentrique et manipulatrice. Aux yeux de ses deux parents, elle était exemplaire, adorable et polie. Ils étaient aveugle en gros. Sa sœur et elle vivaient dans une grande maison de style italienne, question de faire honneur à leur origine, avec un grand terrain, une grande piscine et une grande cuisine. Son père, Lorenzo Castelli, était un grand chef cuisinier qui avait d'ailleurs ouvert son propre restaurant de cuisine italienne en ville. Il en était très fier et il avait épousé une jolie américaine lors d'un voyage culinaire, c'est-à-dire sa mère, Evelyn. Celle-ci était infirmière depuis de nombreuses années à l'hôpital de Caswell et tout le monde appréciait sa générosité et sa gentillesse. Leur famille était très respectée, malgré leur origine différente. De toute façon, les deux sœurs étaient nées ici et n'avait jamais vraiment visité l'Italie.



« Lena! Veux-tu arrêter de faire aboyer ce stupide chien! Je vais rater mon vernis à ongle! » La fillette de 7 ans délaissa son bébé chien quelques instants, relevant la tête en direction de sa sœur qui criait depuis la grande galerie extérieure de la maison. Perchée dans la balançoire de bois avec une tonne de pot de vernis coloré à ses côtés, elle lui lança un regard noir qui voulait clairement dire arrête de me déranger. « Roméo veut seulement jouer... » Évidemment, Serena détestait les chiens. Cela faisait un mois qu'on lui avait offert ce beau bébé en cadeau et chaque fois elle se plaignait pour un truc différent. Roméo à fait ci, Roméo à fait ça... Bref. « Le terrain est pas assez grand? Va plus loin! » Message bien enregistré. Levant les yeux au ciel, la petite blondinette s'éloigna en direction de la rue. Son chien continuait de sauter et courir dans tous les sens, visiblement heureux de profiter du soleil. C'était une belle journée, en effet. Sa mère préparait le jardin pour l'été et son père travaillait une fois de plus au resto familiale. Comme Serena refusait de jouer avec elle, ah bien elle s'occupait sagement avec son nouveau compagnon. Le jeu était simple, elle lui lançait la balle et il la rapportait. « Ne t'inquiète pas Roméo, je laisserais pas ma sœur te manger... et puis moi je t'aime bien » Pour lui répondre, il aboya une fois de plus, remuant la queue en attendant qu'elle relance la balle. D'un geste pas très bien calculé, la balle rebondit dans la rue, roulant un peu trop loin. Merde. Pas le temps de retenir son chien qu'il fonça vers son objectif. « Roméo non! » Il ne pouvait pas traverser la rue comme ça! Inquiète pour lui, Milena courra derrière lui pour le rattraper. Oubliant de regarder avant de traverser la rue, la fillette se figea en attendant le bruit d'une voiture qui freine subitement. Ce fût trop rapide pour qu'elle arrive à comprendre ce qui venait de se passer, mais elle rebondit contre le sol en fermant les yeux. Aie! Douleur... Elle avait mal partout, pourquoi on l'avait jeté par terre? Qu'est-ce qui se passait? Le chien aboya de nouveau, à répétition, alors que des voix se mêlèrent au brouillard de sensations qui la secouait. « MILENA! Ma chérie! Oh mon Dieu! » On aurait dit sa mère. Lentement, elle ouvrit les yeux, étendue sur le dos. « Madame Castelli je... je suis désolé je n'ai rien vu venir! Elle... elle a traversé d'un seul coup! » Clignant des yeux doucement, elle réussit à reconnaître le visage troublée de sa mère, ainsi que celui d'un inconnu, probablement celui qui conduisait la voiture. « Serena je t'avais demandé de la surveiller! » Une tête blonde apparut à son tour, un air innocent au visage. « C'est pas moi! C'est ce stupide chien, il s'est jeté dans la rue! » On lui demanda ensuite de ne pas bouger, jusqu'à ce que les urgences arrivent. Elle se sentait secouée, mais arrivait quand même à bouger ses bras et ses pieds. « ...je n'ai rien maman... c'est pas de la faute de Roméo... » Encore une fois, personne ne l'écoutait. Peut-être qu'elle ne parlait pas assez fort? Quoi qu'il en soit, elle s'en tira sans blessure grave, mis à part quelques égratignures et ecchymoses. Un vrai miracle et par chance le conducteur avait fait son possible pour l'éviter. Roméo fût déclaré coupable et ses parents le donnèrent en adoption à une autre famille. L'âme en peine, Milena se contenta de câliner ses peluches et de bouder sa grande sœur quelques temps. Visiblement, elle n'aurait plus jamais la permission d'avoir un animal domestique et puis de toute façon, Serena répétait sans arrêt qu'elle était allergique aux poils. Comme pour faire exprès. Il était une fois donc, le début des problèmes!


Citation :

Don't play the stupid game
cause I'm a different kind of girl
Let's forget about time
and dance our lives away

« Lena! Qu'est-ce que tu as fait! » La blondinette se retourna sur elle-même du haut de son petit escabeau, dévisageant sa grande sœur sans rien comprendre. « Bha j'installe les lanternes comme tu as demandé... » Et d'ailleurs, elles étaient chiantes à installer ses foutues lanternes décoratives! Elle venait de passer une bonne heure à les mettre en place de façon la plus harmonieuse possible afin que tout soit parfait comme le souhaitait Serena. « Mais tu devais alterner les couleurs! Pourquoi il y a deux rouges une à côté de l'autre hum? » Surprise, elle jeta un coup d’œil à son œuvre d'art, notant en effet qu'il y avait deux rouges. « Il en manquait une jaune alors j'ai mis une rouge...c'est pas si dramatique! » Pourquoi elle avait l'air si scandalisé pour un si petit détail que personne n'allait remarquer de toute façon? « Je vais avoir 18 ans tu comprends pas? Ce party doit être parfait de A à Z! » Oh oui elle le savait étant donné qu'elle en parlait depuis des mois de ce fameux party d'anniversaire. Elle lui cassait les oreilles avec ça, pourquoi est-ce qu'elle s'enthousiasmait autant rien que pour un chiffre? De toute façon, hors de question de tout recommencer! Levant les yeux au ciel, Milena l’entraîna à l'intérieur pour lui changer les idées. Valait mieux ne pas la fâcher elle semblait être sur les nerfs depuis ce matin. « T'en fais pas, je suis sûr que cette fête sera très bien... » Elle força un sourire pour l'encourager un peu, alors que son aînée tournait en rond dans la cuisine en fouillant dans des boîtes de décorations. Ils auraient la maison rien que pour eux, les parents acceptant de laisser Serena seule avec ses invités, à savoir presque toute la ville au complet. Elle était la fille la plus populaire de l'école alors avec un titre pareil, elle pouvait amplement en profiter. Tout le monde serait là pour célébrer son 18ieme anniversaire. D'un certain côté, Lena l'enviait d'avoir autant d'amis. « Je dois bientôt passer chercher ma robe... et puis papa fait livrer le gâteau d'ici deux heures, il a plus de cinq étages tu imagines! Le buffet est déjà prêt, mais là je manque de ballon, tu pourrais en gonfler encore? Il en faut pas mal sur le devant de la maison... » Plus de ballons? Elle s'était déjà suffisamment époumonée! L'observant courir dans tous les sens, elle plongea la main dans l'une des boîtes en cartons. Bon, une dizaine de plus mais ensuite elle arrêtait pour de bon! C'était pas amusant de jouer les esclaves. « Tu as invité tes prétendants ce soir? » Question de faire diversion pour qu'elle respire un peu et oublie cette histoire de décoration. Serena prit place sur une chaise, un sourire illuminant son visage. Les garçons. Ils ne voyaient qu'elle et personne d'autre. La magnifique blonde aux longues jambes parfaites et au physique tout bonnement avantageux. Sans parler de sa bonne réputation et de sa cote de popularité qui fait déjà un bon nombre de jalouses. De son côté, elle restait l'éternelle petite sœur de Serena. Parfois on oubliait même son prénom... « Il y aura Jake et puis Ethan... Markus sera là aussi et... » « Markus? » Sa sœur tourna la tête dans sa direction, haussant un sourcil. Alors qu'elle terminait de gonfler un ballon rose, Lena grogna de mécontentement. « Tu sais que je ne le supporte pas! Il s'amuse à me persécuter et toi tu l'invites? » Affichant une mine boudeuse, elle attrapa un second ballon. Ce type était insupportable et elle n'avait pas envie de le voir chez elle, dans sa maison. « Roooohhhhh Mimi aime Markus! » La blondinette lui jeta un regard noir, lançant le ballon vide sur elle. L'aînée éclata de rire, s'amusant de ses bêtises d'enfant en poursuivant joyeusement. « Hummm vrai qu'il est craquant n'empêche, je pourrais peut-être le pousser accidentellement dans la piscine... » Offusquée, la plus jeune finit par rougir malgré elle, mélange de gêne et de colère. « Oh tais toi! Je le déteste je te dis! Et tu devrais pas fricoter avec lui franchement! » C'était quoi cette idée de piscine, complètement stupide! Se renfrognant, elle ignora l'air malicieux de sa sœur. C'est fou comment elle pouvait être énervante. « J'y crois pas, ma petite sœur en pince pour les mauvais garçons! » Oh elle allait se fâcher pour de bon si elle continuait à jouer à ce petit jeu! Heureusement, l'arrivée du gâteau de luxe réussit à distraire Serena suffisamment pour qu'elle soit tranquille. Cette fête s'annonçait déjà pénible.


Musique assourdissante, une centaine de personnes dans sa maison, de l'alcool qui coule à flot et une bande de jeune qui hurlent, se jettent dans la piscine, s'empiffrent et dansent... Bonjour le bordel! Et ce n'était pas suffisant pour résumer cette fête qui battait son plein à présent. Une partie de bouteille et de jeux divers sur sa terrasse l'empêchait carrément de trouver un coin pour se cacher. Sa sœur insistait pour qu'elle reste, mais ce spectacle était presque traumatisant pour une fille aussi discrète qu'elle. Vraiment étouffant et étourdissant. Un visage qu'elle reconnu l'apostropha soudainement. « Hey! Milena... » Luka. Un garçon de sa classe, un blond aux grands yeux verts. « Salut » Il n'obtiendrait pas plus que ça d'elle, n'étant pas intéressée à discuter avec lui. Son regard était plutôt attiré sur une autre silhouette familière, celle de ce fameux mauvais garçon qu'elle détestait. Markus. Il était occupé à boire avec ses potes. Sauf que...une minute! C'était sa sœur qui...  « Alors? » Han? Quoi? « Pardon, tu disais? » Luka la dévisagea comme si elle était retardée ou quelque chose dans le genre. « Tu veux danser? » Woh! Elle avait raté un épisode là! Pourquoi il voulait danser avec elle? Il se croyait où celui-là? Confuse, elle afficha un air surpris, cherchant désespérément quoi répondre. On ne lui avait jamais demandé une danse avant aujourd'hui. Si sa sœur saurait ça elle dirait que tout était dans le choix de la tenue à savoir une jolie robe rouge. « Non je... c'est que...Serena avait besoin d'un truc tu vois...je suis occupée... » L'excuse de merde mouais. De biais, elle observa à nouveau Markus, le voyant clairement tourner autour de la vedette de la soirée. Donner de l'attention à sa sœur, en voilà un bon moyen de lui faire du gringue! Tsss. Elle soupira, voyant tout à coup que Luka semblait un peu offusqué. « Très bien...je te laisse alors, bonne soirée... » Ouais voilà bonne soirée. Il était collant celui là. Elle le contourna sans plus attendre, une mine désolée au visage pour ne pas avoir l'air sauvage. Bon sens, comment sa sœur pouvait-elle rigoler aux blagues stupides de ce con de Markus! Enrageant. Elle n'était même pas intéressée en plus, elle convoitait plutôt ce jeune photographe de mode, un certain Thomas. Bref, elle changeait constamment d'idée de toute manière. Se cachant derrière le buffet de petits fours, elle observa la scène de loin. Ce type avait une belle gueule, il n'était pas désagréable à regarder mais putain qu'il était con par contre! Ça l'exaspérait complètement. D'abord il n'avait pas une bonne réputation en ville, même si tous les jeunes le trouvait plutôt cool. Ses parents en tout cas n'aimaient pas en entendre parler. Quoi qu'il en soit, elle se traita de stupide avant de prendre une bouteille d'eau et de filer dans sa maison, laissant miss Serena faire la fête. Pas besoin d'assister plus longtemps au déluge.




Citation :

In 24 hours they'll be
laying flowers
on my life, it's over tonight...



« Serena? C'est quoi cette valise? Tu vas où? » La blondinette entra dans la chambre de son aînée, toujours surprise de voir qu'elle empilait des tonnes de vêtements d'un air concentré. Voyant qu'un silence gênant s’installa immédiatement, elle fronça légèrement les sourcils, inquiète de ne pas comprendre ce qui se passait exactement. Partait-elle en voyage? « ...mais répond moi, pourquoi t'as l'air aussi chamboulé? » Parce que n'importe qui devinerait facilement que quelque chose n'allait pas. Elle eut le droit à un second silence en guise de réponse, alors qu'elle continuait d'aller et venir dans son immense garde robe. « Ça va je te dis, laisse-moi tranquille » Son ton était un peu trop sec à son goût, mais Lena retient un commentaire à ce sujet. Ce n'était pas le moment de commencer une dispute avec elle. « Je suis ta sœur quand même, je sais que ça ne va pas, alors explique moi...je pourrais t'aider peut-être... » Se montrant patiente, la jeune femme âgée de 24 ans déjà se posa sur le coin du lit queen, l'observant toujours attentivement. Pourquoi partait-elle? Elle faisait forcément une valise parce qu'elle partait non? « Tu...déménages? » Confuse, elle continua de chercher une explication logique. Le visage de sa sœur demeurait pourtant fermé, comme si elle luttait pour camoufler ses émotions. « Je pars. » Surprise, elle l'observa jeter ses cosmétiques dans une petite pochette de voyage. Partir, okay, mais où? Ça ne l'aidait pas plus à comprendre! « ...et tu vas où? » « Je quitte cette ville! Je ne sais pas où, mais je ne veux plus jamais revenir ici! » Sous le choc de la nouvelle, Milena se figea sur place, nageant en plein brouillard. Sa sœur voulait quitter la ville!? C'était complètement insensé! Elles avaient toujours vécu ici, pourquoi partir et pourquoi maintenant? Voyant qu'elle semblait réellement sincère, son cœur se serra soudainement. « ...tu...tu ne peux pas partir...et moi alors? » Elle n'était donc rien à ses yeux? Pour tout dire, la blondinette ne s'imaginait pas une vie sans Serena, sans cette sœur aîné qui prenait toute la place depuis sa naissance, qui lui faisait constamment de l'ombre, mais qui était tout de même sa famille. « Tu seras mieux sans moi de toute façon... » « Ne dit pas ça! » La plus vieille soupira bruyamment avant de se retourner vers elle pour la fixer. « Tu me détestes depuis le jour où Roméo est mort! » Pardon!? Le chien, oui son petit chien super mignon qu'on lui avait donné en cadeau étant plus jeune, mais mort... quel mort? Voyant que sa sœur baissa soudainement la tête en un geste coupable, Lena s'affola. « Il est mort!? Attend mais tu ne m'as jamais dit qu'il était mort! Tu...tu disais que papa et maman l'avait donné à une nouvelle famille pour qu'il soit heureux et...Tu m'as menti!!! » Complètement furieuse à présent, elle se leva en se plantant devant sa sœur pour qu'elle arrête de courir partout avec ses vêtements. Celle-ci pinça les lèvres d'agacement avant de lui dévoiler la vérité. « Ce chauffard aurait pu te tuer! Seulement tu n'avais pas compris que Roméo c'était lui aussi fait renverser et... et je ne supportais pas l'idée de te voir souffrir à cause de ça! Tu aurais pleuré pendant des jours rien que pour ce chien détestable! Lena, c'était que pour ton bien! » Ses yeux bleus se remplirent de larmes, choquée par cette révélation. Des mensonges, toujours des mensonges pour l'épargner comme si elle était trop fragile pour encaisser ce genre de coup! Elle était dégoûtée pas ses aveux et elle en avait rien à faire de ses excuses. « Alors je suppose que tu vas me laisser derrière pour mon bien encore une fois!? C'est ça? Tu sais ce n'est pas de ma faute si ta carrière de mannequin ne fonctionne pas et que tu n'es pas capable d'avoir un job stable! J'aimerais seulement que pour une fois dans ta vie, tu acceptes de prendre tes responsabilités et que tu arrêtes de penser juste à toi! » Emportée par ses émotions, Milena referma brusquement la porte, s'éloignant en direction du premier étage. Elle détestait sa sœur autant qu'elle l'aimait et de savoir qu'elle risquait de ne plus jamais la revoir l'affectait plus qu'elle ne se l’avouerait jamais. Elle s'installa donc dehors, sur la galerie, inspirant profondément l'air frais du mois d'octobre afin de se calmer. Elle ne savait pas quoi penser de tout ça et pire que tout, elle ne savait pas quoi faire pour la retenir. Serena semblait vraiment déterminée à partir et cette dispute n'aidait en rien. Lorsqu'elle passa finalement le seuil de la porte avec ses bagages, la plus jeune avala de travers, l'âme en peine. « Tu...tu sais ce qu'on dit...ceux qui partent, reviennent toujours... » Il ne s'agissait que de rumeur et de superstition, mais n'empêche que jamais personne n'avait quitté cette petite ville. « Au revoir Lena... » La porte de sa voiture claqua et elle observa la voiture rouge remonter l'allée jusqu'à la rue où elle disparut ensuite à travers les arbres. Elle était partie. Pour toujours.


Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Ne plus jamais la revoir. Le lendemain soir, la jeune femme rentrait sagement chez elle après avoir terminé de réparer quelques livres à la bibliothèque. Jusque là, rien n'était vraiment bizarre. Sauf qu'une fois à la maison, elle remarqua bien vite la voiture rouge de sa sœur stationnée devant le garage. Tiens... Serena était revenue alors? Elle avait vraiment du mal à y croire! Voyant que ses parents n'étaient pas à la maison, elle récupéra son sac à main et ses clés, entrant dans la demeure familiale. « Serena? » Sa voix résonna en écho, alors qu'elle jetait un coup d'oeil à la cuisine et au salon pour essayer de la voir. Vide. Probablement dans sa chambre en train de bouder. Une impression étrange continuait cependant de flotter dans l'air. Pourquoi serait-elle revenue? Elle avait oublié quelque chose? Confuse, elle monta à l'étage. « C'est moi...hey, t'es là? » Toujours pas de réponse. Traversant le couloir, elle s'arrêta devant la grande porte blanche. Valait mieux essayer de désamorcer le conflit. « Je sais que t'es là, je suis désolée pour hier, laisse-moi entrer okay? » Sa voix était douce, vraiment prête à s'excuser sérieusement et à discuter avec elle de ce qui n'allait pas. Toujours aucune réponse. Soupirant bruyamment, elle poussa la porte et entra dans la pièce. Bizarre... il n'y avait personne ici! Fronçant les sourcils, elle s'avança jusqu'à la petite porte qui menait sur la salle de bain privée de sa sœur. Probablement cachée là dedans... « Répond moi au moins! » Parce qu'elle allait perdre patience si ça continuait comme ça! Collant son oreille contre la porte, elle capta le bruit d'un robinet qui coulait très lentement. Ah, elle devait prendre un bain alors... « Serena! » Putain elle allait finir par abandonner à force de se faire ignorer de la sorte! C'était vraiment chiant. Baisant la tête au sol, elle remarqua quelque chose d'étrange. De l'eau? Pourquoi de l'eau s'écoulait de la porte? Inquiète, Milena tendit son bras et direction de la lumière pour y voir plus clair. Bon voilà... « Qu'est-ce que... » Le reste de sa phrase s'égara en cours de route, alors que ses yeux fixaient la couleur anormalement rosé de l'eau en question. Son cœur rata un battement, alors qu'elle attrapa la poignée de la porte pour l'ouvrir en vitesse. Un geste qu'elle regretterait pendant très longtemps... Serena était là, en effet, mais ça n'avait plus rien de la belle et souriante jeune femme que tout le monde enviait. Son corps d'une blancheur froide baignait dans un bain de sang, son regard vide tourné vers le plafond en une expression indéchiffrable. L'eau rougeâtre continuait de s'écouler hors de la baignoire, noyant la pièce de sang en déversant une véritable vague d'horreur. Les yeux écarquillés, un cri muet au bord des lèvres, Milena sentit son propre cœur arrêter de battre. Aucun mot n'était assez fort pour décrire cette scène effroyable. Serena était partie. Et cette fois-ci, elle ne reviendrait pas...  


Citation :

Don't get too close
it's dark inside
it's where my demons hide

 

Si la mort de sa sœur avait changé les choses? Ça avait tout changé, complètement. Sa famille était devenue la cible des rumeurs et des ragots de la ville au complet. Quel drame horrible, cette pauvre fille que tout le monde aimait et appréciait qui se suicide dans sa baignoire! Même morte, elle attirait quand même toute l'attention. De son côté, elle était devenue la pauvre petite sœur perturbée voir traumatisée par ce drame familial. Étant donné la bonne réputation de ses parents, ils étouffèrent un peu cette histoire, ne divulguant jamais les détails. Après tout, qui savait vraiment pourquoi Serena s'était donnée la mort? Un mystère de plus, un secret enterré avec elle dans le cimetière de la ville. Beaucoup de gens avaient assisté aux funérailles, mais Milena les avait à peine vue. Sa vie n'était que bordel et confusion sans parler de ses étranges migraines qui l'attaquaient rien que pour pourrir d'avantage sa vie. Elle se sentait instable, perdue et affreusement seule. Sa sœur n'était plus présente pour lui faire de l'ombre, elle allait devoir sortir de sa coquille et apprendre à se faire confiance. C'était dur, cette perte l'affectait tellement qu'elle passa une année entière en retrait. Elle voulait faire son deuil tranquillement et arrêter de sentir ce trou dans son cœur. Sans parler de son problème de mal de tête qui perdurait...Bon sens, qu'est-ce que c'était? Des étourdissements et puis des impressions bizarres de savoir des choses qu'elle ne devrait pas savoir. Se lever le matin en sachant qu'il pleuvrait par exemple. Même si le soleil brillait à l'extérieur, elle savait, comme si c'était la chose la plus évidente au monde, que la pluie tomberait d'ici peu. Non elle n'était pas devenue miss météo, mais elle n'avait pas d’explication possible à ce qui lui arrivait. Et puis un soir...



Lena brossait ses longs cheveux d'or, assise face au miroir de sa chambre. C'était une soirée comme les autres, tranquille et agréable. Ses parents travaillaient et elle demeurait seule dans la grande maison familiale. Même à son âge, la demoiselle habitait toujours avec ses parents, ceux-ci étant particulièrement protecteurs avec elle depuis la mort de sa sœur. Ils avaient peur de perdre leur unique fille et même si elle comprenait bien leur crainte, elle mourrait d'envie d'avoir plus d’autonomie. Alors qu'elle terminait de brosser ses cheveux, une migraine refit surface. Encore ce truc... Elle plissa le nez de douleur, avant de porter une main à son front. Aie, c'était fort cette fois-ci! Comme si l'on s'amusait à frapper sa tête contre un mur! Prise d'étourdissement, elle ferma les yeux quelques secondes en priant pour que le malaise passe. Plus elle avait mal, plus elle paniquait, jusqu'à voir des sortes d'images dans son esprit. C'était flou, mais elle voyait un homme... Un homme qui ressemblait à ce vieux fou du village. « Bordel de merde » Douleur encore une fois. Une autre personne, plus jeune, un visage encore plus connu. Markus? Mais oui! C'était très clairement lui! Pourquoi!? Pourquoi le voyait-t'elle? Le vieux semblait en colère, c'était flou, mais il frappait clairement Mark! Apeurée, elle se leva subitement, s’appuyant contre le mur de sa chambre en grimaçant. Non! Pourquoi on lui faisait du mal!? Perdue, elle secoua la tête dans l'espoir de faire fuir ses images très troublantes. Son mal de tête cessa enfin, la laissant un peu sous le choc. C'était quoi ça? Pourquoi savait-t'elle qu'il se passait quelque chose de grave? Markus était en danger, c'était très clair! Cherchant à comprendre cette espèce de vision, la blondinette regagna le premier étage. Que devait-elle faire? Le téléphoner et lui dire qu'elle savait que son père l'attaquerait!? C'était fou, complètement fou... personne n'allait jamais la croire. Prisonnière de sa malédiction, elle attendit, inquiète comme jamais. Si ça se trouve elle faisait erreur oui voilà. Elle était bonne pour l’hôpital psychiatrique. Quelques heures plus tard, sa mère rentra à la maison, un air fatigué au visage. « C'est moi... » Toujours sur les nerfs, Lena fonça vers elle. « Mama! ...je...je dois savoir si tu as...as-tu croisé Markus ce soir? À l’hôpital... » L'infirmière fronça les sourcils avant de déposer ses choses dans le salon. « Heu oui en effet... il a eu un grave accident, comment tu sais? » Pétrifiée sur place, la jeune femme ouvrit la bouche, surprise et horrifiée à la fois. « Est-ce qu'il va bien!? Qu'est-ce qu'il s'est passé? » Sa mère haussa les épaules, se versant un verre d'eau à la cuisine avant de poursuivre. « Un accident de voiture je crois...ce n'est pas mon patient... mais il va s'en sortir oui.... » Voiture!? Han mais quelle voiture? C'est son père qu'elle avait vu, pas une voiture! Confuse, elle observa sa mère sans rien dire, cherchant à comprendre. Intérieurement, ça lui semblait être évident encore une fois. Elle ne pouvait pas faire erreur, elle savait! Elle ne savait pas comment elle savait, mais elle savait! C'était vraiment frustrant comme situation. « Oh et chérie, j'ai parlé avec le neurologue aujourd'hui...tu sais, pour tes fortes migraines...tiens voilà des médicaments que tu peux prendre en attendant d'avoir un examen » Fronçant les sourcils, elle attrapa le petit pot de pilule bleue. Un neurologue? Et s'il lui disait qu'elle était folle? Personne dans cette ville n'était victime d'étranges visions, personne ne pouvait prédire le futur...  « Merci mais hum, ça va aller ne t'inquiète pas...j'ai pas besoin d'un examen...la fatigue peut-être, je vais me coucher okay? Bonne nuit maman » Sans plus tarder, elle remonta jusqu'à sa chambre, plus confuse que jamais. Quel genre de malédiction on lui avait jeté? Pourquoi elle? Et si personne n'avait de réponse à ses questions? …

→ Shee.

Coucou, moi c'est Shee ! J'ai croisé la route de ce forum un peu par hasard oui...ou on m'a filé le lien sous la table x) haha Quoi qu'il en soit, il est tellement chouette que je m'inscris AVANT de partir en vacances XD je n'ai pas résisté plus de 5 minutes... Sinon bha je ne mord pas, c'est câlins gratuits avec moi!! *-*



Dernière édition par Milena Castelli le Lun 24 Juin - 12:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 1:16

JE SAVAIS QUE TU SUIVRAIS TOI. lit lit lit
Bienvenue babe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 1:21

J'espère!!! C'est moi qui t'es démasqué la première en plus! sqeee je suis trop forte! yeah contente de te voir ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 1:29

Shee yeah

Welcome (c'est Jill qui a piqué l'ava de Thadd What a Face), ça fait plaisir de vous voir sur ce fofo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 1:32

OMGGG TOI XD swan coucou!! Ça fait plaisir de te voir dans le coin dit donc on se fait des grosses retrouvailles ce soir XDD Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... 1767014304 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 1:35

Cette bande qui débarque en fait lala

Bienvenue sur HC I love you
J'adore ce prénom et le pouvoir ça promet.

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 1:41

Merci beaucoup Ash! brillnuu c'est gentil !

une bande de fou oui x) ....attention Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... 1767014304
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 2:27

C'est genre une mini-famille qui débarque, omg !
bienvenue à toi et fighting pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 2:30

Welcome sur HC I love you Excellent choix de pouvoir en effet.
wesh, les infected débarquent en force What a Face

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 2:38

Sky: lalalala merci bien !!

Sam: owii on va gouverner le monde -baff- XD hug merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 2:39

Faites gaffe, parce qu'ils vont vous installer un royaume et tout, ça va pas tarder. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 2:45

What a Facebatte tu veux déjà porter plainte toi la belle gueule??? XD mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 10:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 10:05

Bienvenue I love you Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 10:45

Bienvenue I love you
mon perso préférée dans TVD Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... 33esrp5
(elle est si belle !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 10:53

SHEE-WOLF. Jor tandem avec Cameleon What a FaceWhat a FaceWhat a Face Bienv'nue parmi nous. Ta fiche est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 11:41

LE METIER ... j'suis en admiration fuckyeah

Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche... parcqu'apparement vous êtes une famille de ninja ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 11:46

Merci à tous brill je vous aime déjà!!

OOOMMMGGG NOUNOUUUURS sqeeeyeahswanMilena Castelli + If you get lost, you can always be found... 2774444739Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... 2774444739 trop contente de te voir ici !!!et puis merci *caliiine*

I love you j'ai cherché longtemps pour trouver un métier chouette XD merci
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 13:05

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


J'ai beaucoup aimé ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 13:09

Bienvenuuuuuue brill

Sérieusement, on se fait envahir OwO Bientôt on leur donnera un statut légal et le droit de vote. ><
Ou alors, on colonise chez eux ! ( Quoique ... Je dois être la seule à avoir fait le chemin dans l'autre sens I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyLun 24 Juin - 15:58

Ouh c'est toute la smala qui débarque ! 
Bienvenue dans le coin et amuse-toi bien sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyMer 26 Juin - 21:57

Bienvenue ici avec un peu de retard ! ohyeah
J'adore ton pouvoir et cet avatar aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... EmptyJeu 27 Juin - 0:44

merciiiii lala
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty
MessageSujet: Re: Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...   Milena Castelli + If you get lost, you can always be found... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-