AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:04

ohhh, j'avais pas pensé à l'idée qu'ils se connaissent d'avant. ça me plaît bien ça. ohyeah

donc oui ils ont pu se connaître sur le port, surtout que soren y passait tout son temps pour aider son père. ils auraient pu sympathiser entre gosses quoi, et soren se serait amusé à lui apprendre des trucs sur la pêche et toussa. (pis la peur de l'eau ça peut servir, imagine un jour elle est tombée à la flotte et c'est lui qui a plongé pour la récupérer lulz. What a Face) bwef donc oui, ils auraient pu sympathiser relativement jeunes et en grandissant soren lui faisait part de ses envies de partir et du fait qu'il voulait pas suivre les traces de son padre. il part, c'est triste, blablabla. What a Face donc à son retour, il aurait été content d'apprendre qu'elle était mariée et tout. jusqu'à ce qu'il sache pour thomas. Arrow et puis bon, mad c'un peu un bisounours des fois, donc il aurait envie limite de la "protéger" tu vois, parce qu'il l'aimait bien la petite dylan. nop et il peut pas le faire vu qu'il veut pas qu'on sache qui il est, du coup ça le frustre, il aimerait bien lui parler mais en même temps il peut pas.
après, je sais pas. hm dylan aurait pu avoir besoin des services d'un taxi à un moment donné ? Arrow parce que du coup, bah il aurait pas pu s'empêcher de lui faire la discussion et tout, en se disant que c'était la première et dernière fois qu'il se le permettait mais qu'il en avait besoin. et je sais pas, elle aurait pu le trouver creepy, déjà à cause des tattoos, et parce que wtf elle a pas forcément envie de parler au chauffeur. What a Face and then i don't know. hm Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 15:33

Et bien me voilà ! A nous de nous trouver ce fameux lien plus construit maintenant I love you As-tu déjà des idées ou des besoins en particulier par rapport à la famille et le lien qui pourrait nous unir l'une à l'autre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:14

Un lien entre Rosenwood rapportées. What a Face

Alors déjà, elles se verraient aux repas de famille qui durent deux plombes et où ca finit toujours en baston parce que l'oncle Everett a trop bu et a dit à la cousine Mary que son pudding est dégueulasse ? What a Face

Tu aurais vu quelque chose de plutôt positif ou négatif ? Je sais pas si tu as lu la fiche de Dylan mais elle est assez skyzo dans sa manière d'aborder la vie. Elles se ressemblent un peu toutes les deux. hm
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 15:42

Dylan Rosenwood a écrit:
Un lien entre Rosenwood rapportées. What a Face

Alors déjà, elles se verraient aux repas de famille qui durent deux plombes et où ca finit toujours en baston parce que l'oncle Everett a trop bu et a dit à la cousine Mary que son pudding est dégueulasse ? What a Face

Tu aurais vu quelque chose de plutôt positif ou négatif ? Je sais pas si tu as lu la fiche de Dylan mais elle est assez skyzo dans sa manière d'aborder la vie. Elles se ressemblent un peu toutes les deux. hm
Mhaha tout bon ça et sûrement bien vrai ! Vive les réunions de famille ! Sinon oui j'ai lu ta fiche et effectivement il y a des points communs. Je me disais qu'elles aurait pu être plutôt indifférentes l'une envers l'autre au tout début. Et plus les on-dits parle de l'une et parlent de l'autre, elles se rendent compte qu'elles pourraient être plus forte à deux au sein de cette famille un peu folle que seule. Dylan aurait été l'une des seules à ne pas spécialement voir où était le mal à ce que Jamie ait épousé un Rosenwood et Jamie de son côté se garde bien d'oser juger Dylan et son amant puisqu'elle même est reconnue et réputée pour être une infidèle chronique. D'ailleurs je me disais qu'on aurait pu trouver un moyen de les rapprocher d'avantage sur ce point sans pour autant en faire des super potes genre guimauve. Je pense que cela ne leur conviendrait pas. fish 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:24

Naomi M. Sparkles a écrit:
Un lien ?
Avec grand plaisir, tu as une idée ? I love you

Jamie L. Rosenwood a écrit:
Dylan Rosenwood a écrit:
Un lien entre Rosenwood rapportées. What a Face

Alors déjà, elles se verraient aux repas de famille qui durent deux plombes et où ca finit toujours en baston parce que l'oncle Everett a trop bu et a dit à la cousine Mary que son pudding est dégueulasse ? What a Face

Tu aurais vu quelque chose de plutôt positif ou négatif ? Je sais pas si tu as lu la fiche de Dylan mais elle est assez skyzo dans sa manière d'aborder la vie. Elles se ressemblent un peu toutes les deux. hm
Mhaha tout bon ça et sûrement bien vrai ! Vive les réunions de famille ! Sinon oui j'ai lu ta fiche et effectivement il y a des points communs. Je me disais qu'elles aurait pu être plutôt indifférentes l'une envers l'autre au tout début. Et plus les on-dits parle de l'une et parlent de l'autre, elles se rendent compte qu'elles pourraient être plus forte à deux au sein de cette famille un peu folle que seule. Dylan aurait été l'une des seules à ne pas spécialement voir où était le mal à ce que Jamie ait épousé un Rosenwood et Jamie de son côté se garde bien d'oser juger Dylan et son amant puisqu'elle même est reconnue et réputée pour être une infidèle chronique. D'ailleurs je me disais qu'on aurait pu trouver un moyen de les rapprocher d'avantage sur ce point sans pour autant en faire des super potes genre guimauve. Je pense que cela ne leur conviendrait pas. fish 
Alors, j'aime assez l'idée, le seul truc c'est que personne n'est au courant pour l'amant de Dylan (sauf Travis ... DIE MOFO stare ). Du coup, je pensais que Dylan pourrait être assez, sans aller jusqu'à dire admirative, mais assez envieuse de la liberté dont fait preuve Jamie. Je pense que le mari de Dylan doit haïr Jamie du plus profond de son âme, mais Dylan s'en fiche un peu. Elles iraient boire des verres de vins dans la cuisine quand les discutions tourneraient au vinaigre dans le salon. Sans vraiment en devenir amies, elles pourraient avoir un accord tacite de " Je te soutiens dans ce bordel." What a Face Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:32

Genre personne est au courant What a Face
WHAT ABOUT GLORIA RUINING ALL OF IT DANS L'INTRIGUE 1 ?

/me fly away avant de se faire tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:34

Oui enfin "techniquement" pour le moment, personne n'est au courant. Genre, je suis sûre que pour le moment Thomas et Dylan jouent encore le parfait petit couple. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:34

Je recherche ces deux liens :
(H/F) Un Hometown/Infected que je connais depuis l'enfance, qui a le même âge (+/- 2 ans) que moi, qui serait ma/mon meilleur ami.

(F) Un Hometown (Un Stranger ici depuis minimum de 3 ans) qui serait ma confidente, en qui j'aurais donc entière confiance .

Je ne sais pas si l'un d'entre eux pourrait te correspondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 11:59

Weird je pensais avoir répondu mais ... tout ça me va très bien Dylan !! Et effectivement je suppose que Thomas me déteste puisqu'en plus je pense qu'il désire entrer au conseil et qu'il n'y arrive pas lol. Donc je suis preneuse de tout ça ! J'aime bien ce lien ;)
Quant à ton aventure extra conjugale, Dylan pourrait finir par en parler à Jamie un jour si ça te dit évoquer des sujets, des questions qui mettrait la puce à l'oreille à de Jamie ... Enfin ça c'est pas obligé et seulement si ça te tente à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:16

Hello Dylan, un petit lien ? Je viens un peu en touriste, je n'ai pas vraiment d'idées, mais entre hometowner on va trouver :P Elles auraient pu se connaitre plus jeunes, Madison a quitté Caswell il y a sept ans quand elle avait 16 ans mais elle a un frère et une sœur plus âgée, elle aurait pu être copine ou petite-copine de l'un ou de l'autre ? Ou alors quelque chose de plus récent, elle est professeur d'anglais et vient de revenir suite à la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.    Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ♆ I stopped mixing your cereals with arsenic the day I found out that betrayal was more painful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Be painful, that's the only thing for vengeance. ~ Samwell Douglas [U.C]
» Milena Castelli + If you get lost, you can always be found...
» Dylan Rosenwood ♆ OPEN
» Dylan ♆ And can you kneel before this king and say "I'm clean" ?
» Money can't buy you happiness, but it can buy you cupcakes. [Blue&Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-