AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMar 4 Juin - 20:21


→ Sasha Donovan.
21 ans; né(e) le 04/11 à Sydney en Australie; Étudiante, photographe; Multilinguisme; Infecteds.
“ La fascination a ceci d'extraordinaire qu'elle ne s'embarrasse d'aucun interdit. Aucun jugement de valeur. ”
Douce • Influençable • Surprenante • Rancunière • Amusante • Impulsive • Attachante • Imprudente • Artiste • Intelligente • Renfermée • Attentive • Sensible • Solidaire • Déconneuse • Bohème


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? En général j'adore analyser le comportement des gens, mais là j'avoue que....Ça me fait assez flipper. D'un certain côté, c'est cette adrénaline, brute et soudaine qui s'empare de moi lorsque je croise leur regard, qui me donne envie de rester dans cette ville. Dès que j'ai appris les évènements qui s'y sont déroulés, j'ai directement forcé mes camarades de voyage à venir à Caswell. On ne pouvait pas visiter tous les Etats-Unis et passer à côté de cela. Les chances de faire des clichés exceptionnelles étaient trop nombreuses. C'est comme si, depuis sa petite côte-Est, la ville nous appelait, moi, mes amis, notre appareil. Les habitants sont vraiment particuliers, mais les connaître fait partie de l'aventure. Ils ont tous quelque chose à cacher, ils sont tous écorchés vifs. Et c'est ce qui rend leur portrait si émotif quand je les prend en photo. Le mystère qui les envahit a quelque chose....De sensuel, d'attirant. La seule chose que je peux dire vraiment, c'est qu'ils sont bordélique-ment différents des habitants des autres villes que j'ai pu visiter. Ils sont uniques. Et terriblement fascinants. Peut-être que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi. Je crève d'envie de rester parmi eux. C'est une source d'émotions et d'adrénaline qui devrait donner des photos vraiment intéressantes. Je crois que mes meilleurs clichés seront pris ici. So cool.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Déjà, faudrait vraiment qu'il y ai plus de filles. Je suis totalement anti-sexisme. Ensuite, c'est vrai que c'est le ocnseil qui rend en partie cette ville si...Particulière. Peut-être qu'ils devraient resserrer un peu les ceintures, ou bien instaurer des choses nouvelles ( ça s'fait vieux, si j'puis dire ainsi.) Les difficultés économiques que rencontre la ville ne sont pas anodines. Mais j'suis pas vraiment politique, alors je préfère ne rien dire de plus...

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? C'est terrible, perturbant, troublant et....Horriblement fascinant. C'est un sujet parfait pour notre expo photo ! Quand on reviendra à Sydney, Luke, Peter et moi, on aura tellement de choses à raconter ! Ce sont donc ces évènements qui nous ont attiré ici. On voudrait en savoir plus, comprendre, et voir de nos propres yeux. Ils sont souvent le sujet principal de nos conversations, le soir dans les bars. Mais je dois avouer, que plus le temps passe, moins je me sens à l'aise...Une sensation étrange m’éprends..Celle d'être visée. Ça a peut-être un rapport avec le fait que je comprenne toutes les chaînes de tv mondiales, ou que j'ai surpris une mère chinoise et sa fille parler du repas du soir....En chinois. Mais après tout, ce n'est peut-être que mon imagination, et je préfère ne pas émettre d'hypothèses trop flippantes. Je ne dis rien, je laisse aller, et je fais mine d'être intéressée par ces évènements pour les photos. Mais au fond, c'est aussi certainement une découverte sur moi-même...J'ai toujours été persuadée que les fantômes et les esprits existaient. Mais est-ce que le surnaturel si...Poussé peut exister ? Ça peut aller plus loin que les simples croyances anciennes de peuples disparus ? Je dois le vivre pour le croire...

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? C'était notre premier hôtel depuis plusieurs semaines. On était fatigués, épuisés même. Et le confort que nous offraient la chambre de trois était un véritable plaisir. Luke était parti régler des papiers à l'accueil. Peter venait juste de rentrer dans la douche. En pyjama, prête à m'écrouler de sommeil, j'ai sauté sur le lit et j'ai allumé la télé. Il y avait une centaine de chaînes. Beaucoup anglaises, d'autres arabes, françaises, espagnoles et il y en avait même deux japonaises. L'hôtel était vraiment parfait. J'ai zappé au hasard, et mon coeur a rapidement accéléré. Je comprenais l'espagnol mieux que durant mes années lycée...A vrai dire, je comprenais tout. Fière et intriguée, j'ai suivi un épisode d'une série à l'eau de rose en entier. Ensuite, j'ai de nouveau zappé. Cette fois-ci je suis tombée sur une chaîne arabe. Il y avait les sous-titres en arabe également, parce que c'était les informations, et que le journaliste avait du mal à se faire entendre à cause des coups de feu derrière lui. Bizarre, je comprenais tout aussi. Un peu plus paniquée, j'ai commencé à zapper sur toutes les chaînes étrangères. Je les comprenais toutes. Dès que Peter est sorti de la salle de bain et m'a demandé pourquoi je regardais une émission en français, j'ai directement fais une grimace, et j'ai ris. Nervosité ? Peur ? Ironie ? J'ai changé sur la BBC et je me suis exclamée : « Rien, le mec était assez mignon c'est tout. » 
Et ça a commencé. Je n'ai pas réessayé quoi que ce soit. Je me suis dis que c'était une sorte de virus psychologique, et que ça me passerait. Seulement j'ai dus cesser de me voiler la face, lorsque j'ai surpris une conversation banale entre une mère et sa fille, dans un bus...En chinois.


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Quand j'avais treize ans, j'ai surpris ma mère en sang, dans la salle de bain. Elle avait les veines taillées. J'ai appelé le samu, et elle a été sauvé. A vrai dire je ne me souviens plus vraiment de ce qui s'est passé. La seule chose que je sais, c'est que je lui en veux, mais qu'après de nombreux soins, elle m'a promis de ne plus recommencer. Depuis je ne peux m'empêcher de revoir les images de cette page sombre de ma vie, lorsque quelqu'un prononce le mot "suicide". Je suis totalement contre le suicide. Je déteste cela. C'est lâche, et injuste. C'est une liberté comme les autres, mais trop simple.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Je viens juste d'arriver aux portes de la ville, donc...Non.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Euh....J'appelle superman.

Non, plus sérieusement, logiquement on doit dire que l'on sauve l'enfant. C'est ce qui paraît le plus loyal. Je pense que je sauverais l'enfant. Mais sur le moment, sans savoir que l'être qui m'est cher vivra avec un terrible handicap, et sous le coup de l'adrénaline, je choisis le choisis. Mais je regretterais de ne pas avoir sauvé l'enfant toute ma vie. Après, si je sais tout ce que vous dites là, je choisirais l'enfant. D'après mon calcul, le coût du renoncement serait moins important.
[/justify]


“ tell the world I'm coming home ”
Née à Sydney, en Australie, d'un père vétérinaire et d'une mère infirmière en bloc opératoire, Sasha a eu une vie assez normale. Comme beaucoup d'autres gosses, elle a connu le divorce de ses parents. Mais pas tellement, étant donné que ces derniers ont signé chez le notaire à ses six mois. Sasha a une grande soeur âgée de trois années de plus qu'elle. Ayant gagné la garde de ses filles, leur mère est partie vivre à Orange Country, en Californie, près de Los Angeles. A chaque vacances scolaires, il était prévu qu'elles retournent à Sydney pour aller voir leur père. Sasha a donc été bercée par l'ambiance des aéroports depuis toute petite. Contrairement à sa soeur qui s'est très bien adaptée à cette alternance permanente, Sasha a eu beaucoup de mal. Totalement différente avec son père et avec sa mère, elle n'a jamais supporté le côté bourgeois et stricte de sa famille paternelle. D'ailleurs, elle n'a jamais réussi à s'entendre avec sa belle mère. Alors, dès qu'elle a eu 14 ans, et donc qu'elle a été en âge de choisir de ne plus aller chez son père à chaque vacances, elle a petit à petit coupé les points avec ce monde là. Trop de superficialité, trop de stresse, de règles et de "métro-boulot-dodo". Même une simple balade au parc était prévue et organisée trois heures à l'avance. Sa belle-mère, bien trop coincée et fière de son argent, attendait toujours d'elle qu'elle lui montre son amour, pour ensuite la "payer" par des sorties ou des petits cadeaux. Un mode de vie et une vision des choses que Sasha a rapidement exclu de sa propre vie. Mais à cause de cela, elle a eu beaucoup de problèmes avec son père. Je vais te voir ? Je coupe les ponts ? Je reviens, puis je pars ? Un petit jeu qui a duré des années, et qui a vite fait de lasser son père, qui finalement ne lui a plus montré aucune forme d'amour. Depuis ses seize ans, elle a coupé les ponts pour de bon avec lui, et lorsqu'elle le voit ou lui parle, ce n'est que du "faux". Elle mets le masque quelques minutes, pour ensuite l'enlever et desserrer les dents lorsque la conversation est terminée. Une situation qui l'a toujours énormément fait souffrir. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne parle quasiment jamais de son père.
Parallèlement à cette vie, Sasha a toujours vécu avec sa mère. Lorsque sa soeur, bien plus proche de son père a quitté le foyer pour aller vivre dans un appartement à Los Angeles et faire de grandes études (poussée par son père), Donovan a vécu tout le reste de son adolescence avec sa mère, dans une petite maison en bord de mer. C'est alors qu'elle a commencé les compétitions de surf. Elle est rapidement devenue la surfeuse la plus jeune et la plus réputée de la côte ouest. C'était une vie paisible, et elle et sa mère se sont toujours très bien entendues. A vrai dire, elles étaient toutes les deux pareilles : cœur d'artichaut, bohèmes, cool et croqueuses de vie à pleine dent.
Au lycée, Sasha s'est toujours mieux entendue avec les garçons. Elle a eu très peu d'amies. A vrai dire, elle n'a jamais supporté la superficialité de ces dernières : les bombes californiennes avec trois tonnes de maquillage sur le visage, non merci. Malgré cela et sa timidité, elle a toujours été très sociable.
Pas vraiment forte dans les matières scientifiques, Sasha s'est rattrapée dans les langues et l'art plastique. Elle a commencé à faire de la photo à ses quinze ans, et a décidé d'en faire son métier dès ses dix-sept ans. Très douée, tous ses premiers clichés promettaient beaucoup. A tel point qu'elle a rapidement été repérée, et a réussi à gagner un peu d'argent grâce à des photos sportives (surf) ou à des portraits de famille.
Très rapidement, Sasha a perdu de vue sa soeur. En effet, elle ne s'était jamais entendue avec cette dernière : trop superficielle et responsable, comme son père. Trop peu aimante, pas assez généreuse. Elle cherchait toujours à avoir raison, à être la meilleure, et à rabaisser sa petite soeur. A tel point que cette dernière a presque coupé entièrement les ponts avec elle. Malgré tout, parfois, l'amour fraternel revient, et il leur arrive de passer de bons moments ensemble. Cependant ces derniers se terminent souvent par une dispute. Comme d'habitude. Facilement explicable cependant : Sasha était le porte-clé de sa mère, et sa soeur celui de son père. Hors, ces derniers n'ont pas divorcé pour rien...
A l'obtention de son diplôme, Sasha a d'abord passé le permis moto. Avec succès. Elle a eu sa première moto à l'âge de 18 ans. Ensuite, elle est entrée dans une école de photographie, dans l'espoir de devenir photographe reporter, et de voyager dans le monde entier. Souhait réalisé, puisque qu'elle a fait partie des dix meilleurs élèves de l'école, qui ont eu l'opportunité de mener à bien un projet, qui comptera dans leur futur CV : Faire le tour des USA, et représenter par des clichés des villes totalement différentes, aux populations et aux cultures différentes. Alors à la place de rester dans les classes pendant cinq années, Sasha a voyagé. Elle a été intégrée dans une équipe de trois, et deux garçons ont donc participé à l'aventure avec elle : Luke et Peter. Ils sont rapidement devenus ses meilleurs amis. Elle a vécu quelques ambiguïtés avec l'un d'eux, Peter, et à vrai dire, entre eux deux ça n'a jamais été clair : l'un a peur de ses sentiments, et l'autre n'accepte pas de montrer ses faiblesses, bien trop renfermée pour cela.
Cela fait maintenant un an que les trois amis sont sur la route, et ils viennent tout juste d'arriver dans la ville de Caswell, poussés par la curiosité et le besoin impératif d'adrénaline...

→ Charlie.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !
• J'ai connu le forum grâce au roots-top.
• Je m'appelle Charlie, je suis une fille, et j'ai 18 ans ! floating
• Le forum est terriblement mystérieux, et trop trop bon. Les membres m'ont l'air...Trop cools ! happybounce
• Je passes actuellement le BAC, option art, oui oui !
• J'adore les sushis.
• Je déteste les pedobears...
• J'adore les sucettes ! Mais à l'anis j'ai jamais goûté...
• Il me tarde de Rp....!!!!



Dernière édition par Sasha Donovan le Sam 8 Juin - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMar 4 Juin - 20:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Bon courage pour ta fiche brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMar 4 Juin - 20:29

Multilinguisme sqeee

Bienvenue sur HC ! I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMar 4 Juin - 20:32

Gillian bave ... Trop peu prise sur les forums, je trouve, excellent choix saalut
Bienvenue par ici en tout cas brill
Et bon courage pour ta fiche Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMar 4 Juin - 20:36

Merci vous trois, quel accueil ! sqeee Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • 2774444739

Ryan rahhh (réserve moi un lien) Oui, trop peu prise, contente de voir que certains la connaissent ! floating
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMar 4 Juin - 22:14

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMar 4 Juin - 23:17

Welcome sur HC I love you
magnifique demoiselle, en tout cas. lit et photographe ohyeah

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMar 4 Juin - 23:53

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 11:18

OMG GILLIAN LA MAGNIFIQUE bave faint3 :wahou:
Et puis ce pouvoir nuu
Je t'aime toi, bienvenue lit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 11:55

Avatar de kewl, photographe de la classe, un de mes prénoms préféréy, un pouvoir de tueur... mi likey ! Bienvenue dans le coin mademoiselle lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 12:34

Olalalah contente que ça vous plaise ! Merci pour tous vos compliments et votre accueil. lit brill Je finis ma fiche au plus vite ! fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 14:55

    Bienvenue ! dummyj
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 15:02

Garrett Hedlund <3 Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 15:29

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 16:02

M. Dean Waltz a écrit:
Gillian bave ... Trop peu prise sur les forums, je trouve, excellent choix saalut
je plussoie yeah yeah j'ai toujours voulu la jouer mais je n'en ai jamais eu l'occasion XD

Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien d'enfer ohyeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 16:58

Merci beaucoup les filles ! Et oui, je te réserve un lien Ruby ! w00t sqeee love2
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 19:18

bienvenue, bon choix d'avatar et de pouvoir. ohyeah
bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyMer 5 Juin - 20:47

Merci Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyJeu 6 Juin - 9:05

Bienvenue sur HC !! Au plaisir de RP w00t
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyJeu 6 Juin - 15:25

Bienvenue parmi nous !
J'adore le choix d'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyVen 7 Juin - 5:02

Merci vous deux ! sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyVen 7 Juin - 8:15

Welcoooooooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyVen 7 Juin - 18:02

Ah mais toi aussi t'es super canon, j'commencais déjà à m'exciter en voyant le prénom horny3

Good Luck pour ta fiche et Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptyVen 7 Juin - 21:01

Ahah, merci les beaux gosses ! Je sens que je vais m'éclater pour ce qui est des liens moi... horny2
Je termine ma fiche demain si tout va bien. happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • EmptySam 8 Juin - 12:58

C'est parfait I love you
La miss est intéressante !
En revanche je voulais juste être sûr sur un point hm
Quand tu parles du "premier hôtel depuis des semaines" pour l'apparition de ton pouvoir, tu parles bien d'un hôtel à Caswell ? (Vu que les pouvoirs n'apparaissent que dans le périmètre de la ville et de ses alentours.)

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty
MessageSujet: Re: Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •   Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasha Donovan • I'm waiting on a sunny angel •
» Sasha Donovan • I'm waiting on a sunny angel •
» Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.
» « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »
» Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-