AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyLun 27 Mai - 20:15


→ Valentina(Maria²) De Luca
26 ans ; né(e) le 09/11 à (ville d'origine et état d'origine); métier; pouvoir (pour les infected uniquement, la liste des pouvoirs disponibles se trouve ici); groupe.
“ Voila un discours qui sent fort l’amertume.”
Valentina, la dolce vita à l'état pure. Cette jeune femme à un caractère du feu de dieu. Toujours d'un calme sans limite, il est difficile de lui faire perdre patience, mais gare à vous si vous déclenchez la tempête... Dotée d'une répartie défiant toutes concurrences, elle n'a pas peur de vous envoyer sur les roses avec l'air le plus serin qu'il soit et son plus beau sourire. Elle dégage un charme dont-elle n'a pas vraiment conscience et surtout son côté ''femme fatale'', malgré les apparences la dépasse complètement. Valentina a parfois l'air hautaine alors qu'elle ne l'ait pas du tout, c'est une sorte de carapace sous laquelle elle se cache. Elle a un humour qui pourrait les limites du correct et parfois un peu cynique. L'italienne, n'est pas du genre très expressive. En revanche son regard est le véritable reflet de ses sentiments. Si vous avez eu le malheur de l'énerver, vous verrez un regard des plus noirs même sous ses yeux bleus azure ou au contraire le sincère amour qu'elle porte à quelqu'un en le regardant.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)



→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? (Strangers uniquement.)
Les habitants sont comment dire...pas des plus accueillants il faut avouer ! Je n'ai rien contre bien au contraire! J'essaye de m'intégrer le plus possible, mais cela à l'air d'un combat sans fin. Encore, je ne pense pas être la plus à plaindre. J'ai l'impression que cette ville n'aime pas vraiment les nouveaux venus...Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'aimerais bien savoir !

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)
Ca fait six mois que je suis ici et je dois dire que tout me parait encore bien flou. C'est qui au juste ? Des familles anciennes qui règnent sur cette ville ? Mais de quels droits ? Sous leurs airs de protecteurs, ils nous cachent bien des choses et il ne faut pas être devin pour s'en apercevoir ! Ils pourraient faire aussi en sorte d'être un peu plus à l'écoute des nouveaux venus pour qu'il puisse s'intégrer plus facilement si comme ils le disent, ils veulent le bien de tous... laisser moi en douter ! Je ne sais pas si nous pouvons leur faire vraiment confiance, mais je pense qu'avec le temps je pourrais vous s'il s'agit de personnes voulant le bien de notre charmante petite ville ou simplement des personnes profitant de leurs statuts pour vivre aisément sur le dos des habitants !
→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Au départ, je n'y croyais pas vraiment...Ces trucs de personnes pouvant lire dans les pensées ou encore faire bouger des objets par la pensée, c'est un peu trop gros pour y croire. Mais travaillant en pédopsychiatrie dans cette ville, j'ai pu observer des comportements assez...étranges de la part de certains enfants. Je ne sais pas quoi penser pour le moment, mais je crois que le pouvoir du psychique est bien plus important que nous le pensons...à suivre !

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Je ne suis pas une réelle étrangère... Mon père d'origine américaine, vient de cette ville. J'ai retrouvé dans les affaires de ma défunte mère, qui a succombé à un cancer incurable il y a quelques temps, des documents sur mon père. Pas de prénom, juste un surnom « Tomy » et le nom d'une ville...Caswell ! Ma première réaction fut de me demander pourquoi ma mère est venue se fourrer dans ce trou perdu des USA. Il y a un nombre de villes dix fois voir cent fois plus grande que celle-ci ! Le destin ? Je ne serai pas moi-même vous répondre à cela ! Tout ce que je sais, c'est que je suis née en Italie neuf mois après ce voyage en Italie. N'ayant plus vraiment d'attaches, J'ai décidé de prendre mes affaires, de m'installer ici afin de le retrouver. Cette question m'a toujours torturé l'esprit : Qui est mon père ? Pourquoi ma mère m'a t-elle jamais rien dit sur lui ? Même si mes chances sont très faibles de le retrouver, je suis persuadée qu'il est toujours ici...

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Non ou du moins je veux dénoncer personne et encore moins me mêler de choses qui ne me regarde pas… !

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je n'ai rien contre ce gamin, mais soyons honnêtes, les proches en premier !!!


“ Peut-être que les Beatles avaient raison après tout. Peut-être que tout ce dont on a besoin, c’est de l’amour.”
Je ne suis pas d'ici comme vous le savez, mais mes liens avec cette charmante ville est bien plus complexes que vous ne le pensiez. Je vivais il y a encore quelques temps à Florence, une ville d'Italie ou j'ai passé mon enfance entourée de ma mère et de ma grand-père. Une enfance et une adolescence des plus calmes et des plus studieuses. J'étais très bonne à l'école et loin de moi l'esprit rebelle de la jeunesse. J'ai fini il y a peu de temps mes études de pédopsychiatrie. J'aime mon métier plus que tout. Ma mère est morte à la suite d'un cancer il y a quelques mois de cela. Se fut une souffrance qu'aucun mot de ne peut définir. Comme si une partie de moi même s'était envolée avec elle. Je mis énormément de temps à m'en remettre. Un soir où j'avais décidé de faire du rangement dans ses affaires, je fis une découverte, une boite. Cette petite boite cachée dans la penderie de ma mère me fit l'effet d'une bombe à mon coeur. Des lettres, des mots, un surnom :''Tomy '', une ville : Caswell. Je cherchais l'adresse de l'émetteur, mais rien était écrit sur les lettres. Après une nuit de lecture de toutes ces lettres, une seule conclusion était possible, il s'agissait de mon père. Les six mots suivants me fit tomber en sanglot

« Prend bien soin de notre Valentina. »

Et lui pourquoi n'avait-il jamais pris de mes nouvelles après cela ? La haine commença à m'emporter. Je n'avais jamais mérité un tel abandon. Pourquoi ma mère était-elle partie en laissant mon père ? Qui était le coupable dans cette histoire ? Cette avalanche de questions me fit presque regretter cette découverte.

→Rosamé.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !



Dernière édition par Valentina M. De Luca le Jeu 30 Mai - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyLun 27 Mai - 20:19

Bienvenue sur HC I love you
DAT avatar. OwO

Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question n'hésites pas ! sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyLun 27 Mai - 20:27

Mah t'es joulie toi lit

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas perv
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyLun 27 Mai - 20:31

Bienvenue ! (est-ce que tu baises ? mauve )
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyLun 27 Mai - 21:09

Khaleesi. CNIZNHIOFCNZIODNPOSNXAOCHAOH I love you
Team GOT, yeah. ohyeah

Welcome sur HC I love you Bon courage pour ta fiche !

(Gunter, la subtilité, c'est pour les tapettes, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyLun 27 Mai - 21:19

roh les macaques. fais gaffe, tu vas te faire violer dans une ruelle sombre. (bon, en même temps, emilia quoi. What a Face)
bienvenue, bon courage pour ta fiche. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyLun 27 Mai - 23:48

Bienvenue ! sqeee Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyMar 28 Mai - 2:34

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyMar 28 Mai - 7:30

Ingvar U. Hülsbeck a écrit:
Khaleesi. CNIZNHIOFCNZIODNPOSNXAOCHAOH I love you
Team GOT, yeah. ohyeah

YEAH ! ohyeah
Emilia en plus brill Elle est trop lit

T. Judith Oaken a écrit:
roh les macaques. fais gaffe, tu vas te faire violer dans une ruelle sombre. (bon, en même temps, emilia quoi. What a Face)

Ouais fais gaffe, je suis prête à passer de l'autre coté pour Emilia quoi gnii

Haha ! Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyMar 28 Mai - 8:30

Emilia omg bave bave bave
Bienvenue sur HC Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. 2774444739 Bon courage pour ta fiche saalut
(Et fais pas attention, ils sont tous cinglés ici What a Face Arrow ... MAIS TELLEMENT ATTACHANTS haha perv Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyMar 28 Mai - 16:48

Hmmm Emilia ! Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyMer 29 Mai - 19:32

Bienvenue chez les fous 8D
Bon courage pour ta fiche brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyMer 29 Mai - 20:05

Bienvenue mother dragon w00t
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyJeu 30 Mai - 14:41

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil chaleureux et un peu zinzin i like it !!! hat
Je vous aime déjà petits fous que vous êtes !! haha
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyJeu 30 Mai - 15:42

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyJeu 30 Mai - 15:50

j'étais persuadée de t'avoir dit bienvenue, honte à moi nop
bienvenue avec la belle emilia lit
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. EmptyLun 10 Juin - 17:20

Où en es-tu miss ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty
MessageSujet: Re: Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.   Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.
» « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »
» c'est très beau la vie, mais ça a un inconvénient, il faut la vivre △ CHARLIE
» Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •
» AHREN ▽ On est rentré par le même chemin mais dans l'autre sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-