AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 17:30


→ Scar Malcolm Baldween
âge; né(e) le jj/mm à (ville d'origine et état d'origine); métier; pouvoir (pour les infected uniquement, la liste des pouvoirs disponibles se trouve ici); groupe.

“ citation / titre de la présentation ”

Décrivez, sous la forme qui vous convient le mieux, le caractère de votre personnage. Parlez de ses défauts, ses qualités, bref laissez-nous apercevoir sa manière de fonctionner ! Si vous vous sentez perdus n'hésitez pas à vous inspirer des fiches des administrateurs.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



“ tell the world I'm coming home ”

histoire  OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !



Dernière édition par S. Malcolm Baldween le Mar 13 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 17:31

Bonjour ! Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. 4170629200 

Alors voilà, pour mon avatar j'hésite entre Misha Collins et Simon Baker. J'aimerai avoir vos avis ! gnii 

J'ai une préférence pour Misha mais ... je sais pas, Simon peut faire aussi rahhh Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. 1904686264 

Merci d'avance ! mauve 

PS : Je sais pas si je pouvais poster ici ou non mais ... si j'ai gaffé, je vous laisse me fouetter la fesse gauche ash 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 18:12

Holà mishamigo.
Bienvenue sur HC I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas !

Personnellement je ne peux pas t'aider de manière objective parce que je peux pas voir la trogne de Baker en peinture stare *sort* J'aurais tendance à dire Misha mais don't mind me What a Face

Après ça dépend surtout de ce que tu comptes faire de ton personnage hm
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 18:32

Welcome !! w00t
Moi je vote Misha aussi parce que je trouve Simon agacent facialement parlant mais après effectivement tout dépend du perso What a Face en tout les cas bon courage pour ta fiche !

Ps : j'adore ton titre laugh1 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 19:00

Bienvenue officiellement !
Courage pour trouver tes idées & ton histoire What a Face

Misha ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 19:02

Merci ! What a Face
Je vais vous écouter et prendre Misha. Personne ne peut blairer Baker j'ai l'impression ! Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. 1904686264

MERCI BEAUCOUP POUR VOS AVIS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. Swayn
Bradley A. Swayn

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 25
crédits : Ariak
multicomptes : .
âge : 24
adresse : City Center
humeur : changeante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 19:25

Bienvenue Misha !!!!!! woot 

C'est beaucoup mieux oui Rolling Eyes 

Bon courage pour la suite w00t 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 19:28

Perso, il me faut des infos sur le personnage pour savoir quelle tronche lui irait le mieux, donc je ne peux pas t'aider non plus... mais j'aime les deux avatars. Bienvenue anyway mauve
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 20:05

Miisshhaaaaaa love2 

Bienvenue sur le forum woohoo 
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 21:40

Misha brill Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. 2774444739  Bienvenue à toiii !
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMar 13 Aoû - 23:56

Misha horny3 
Bienvenue iciii ! woohoo 
Et hum bon choix évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMer 14 Aoû - 5:28

Merci, vous êtes adorables ! brill 

Markus : J'ai promis de te violer prochainement, alors fais gaffe à toi mauve 
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMer 14 Aoû - 8:31

Bienvenue et bonne chance pour la fiche. lit
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMer 14 Aoû - 18:36

LES DEUX SONT TRÈS BIEN *sort* J'aime beaucoup les deux acteurs, je l'avoue et j'ai déjà joué les deux sur forum *sort*... Bref, je pense que même si tu hésites, ton cœur balancera finalement pour l'un et tu trouveras :P ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. EmptyMer 14 Aoû - 23:05

Même pas peur héhé mauve 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty
MessageSujet: Re: Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.   Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentina ↨ Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.
» Quinn ϟ je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que la soupe et les p'tits pois
» Sasha Donovan • Tu as l'odeur du soleil et des chouquettes. Mais tu flippes à mort. •
» « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »
» Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-