AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 16:21


→ Travis Dean Maxwell
20 y.o. ; né le 24/05 à Caswell (Maine) ; travaille pour le moment sur un chantier; hometown
“ Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. ”
La liberté. C'est depuis longtemps devenu le plus important. Au départ, je pensais que me restreindre, faire comme les autres et essayer d'être normal pourrait m'apporter ce que je veux. Céder à ces diktats sociaux qui nous oppressent et qui atteignent leur paroxysme dans ces banlieues urbaines moisies d'où l'on pourrait tirer la trame de la prochaine saison de Desperate Housewives. J'ai essayé de m'y plier un minimum en espérant m'épanouir de cette façon, mais quoi que je fasse, je n'ai jamais été un garçon normal. Inadapté socialement, c'est ce qui se dit. Moi, je pense que je suis juste humain. Alors j'ai cessé d'essayer de sympathiser avec ces monstres abrutis et lobotomisés, et je suis passé à autres choses. Si mes fréquentations sont qualifiables de mauvaises, je m'en bats les steaks. Il n'y a plus personne pour pouvoir me dire ce qui est bien ou mal. Me faire ma propre définition du juste, de la morale et de la vie, voilà ce que j'aime. Parce que les dogmes n'ont guère d'intérêt, les choses changent et c'est à nous d'ajuster notre morale au monde. C'est donc ce que je fais. J'ajuste. J'additionne à mon manque de capacités sociales une latitude d'esprit impressionnante. Les gens peuvent être ce qu'ils veulent, qu'est-ce que ça change pour moi, tant qu'ils ne tuent personne. Ouais, dans ma définition de la morale, il y a en règle d'or : "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent". Règle un brin enfantine, mais qui fonctionne. Une sorte de boussole qui ne peut pas perdre le nord. Sauf pour les gens un peu suicidaire. Si tu t'en fous de mourir, j'crois qu'il vaut mieux trouver un autre credo. Enfin, c'est pour cette raison que je n'ai jamais eu la phobie de l'étranger comme les trois quarts des gens du coin. L'étranger, ça me paraît plutôt passionnant. Exotique quoi. Enfin, on se comprend. Tous les étrangers ne sont pas exotiques non plus. Je me vois mal sortir à Ash qu'il l'est. Quoi que... ce serait sûrement très drôle. Et j'aime ce qui est drôle. Parce que j'ai beau vous faire un beau discours sur la morale, l'ouverture à autrui et autres concepts relativement vagues, j'suis pas vraiment non plus un grand philosophe. Je vous l'ai dit, la liberté, c'est le plus important. Alors je me suis mis sur les rails sans vraiment penser à ce qui viendrait après cette liberté. Que faire une fois arrivé à destination? C'est une bonne question. Et j'ai beau faire le fier à bras, je n'ai toujours pas réussi à quitter Caswell. Mais je me dis que je peux trouver ma liberté ici. Vivre libre et savoir rire. Je ne demande pas beaucoup plus à ce monde de merde, et peu importe les bâtons que l'on me met dans les roues, c'est pas comme si on pouvait facilement faire obstacle à ma volonté. Moi, j'ai peur de rien. Ou alors de pas grand chose. Alors peut-être que je ne pars pas de Caswell parce que je n'ai pas les couilles suffisantes pour le faire. Ou bien peut-être que je ne pars pas parce que j'ai réussi à trouver dans cet enfer mon petit coin de paradis. Il suffit de fuir les natifs, de se trouver un bar un peu désert où ils servent une de ces bières qui vous enchantent le palais. Mon paradis sur terre n'est pas bien difficile à trouver, il suffit d'ignorer les cons et de profiter de l'endroit où l'on se trouve. Et oui, je peux trouver mon bonheur même à Caswell. Vous voyez, je suis pas bien compliqué comme gars.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Certains ont dit que la femme est un homme comme les autres. Bah il en va de même pour les étrangers, non? Honnêtement, qui ils sont, je m'en contrefous. il y a des cons comme des moins cons. Et puis aux yeux des gens d'ici, j'ai toujours un peu été un étranger alors je me sens à ma place parmi eux.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Bah le conseil, c'est un peu le même cas que pour ma famille. Il s'agit des gens de Caswell qui voudraient rester entre eux, qui refusent que quelqu'un sorte du lot et qui essaient de tous nous faire rentrer dans le moule. C'est le genre de personne que je fuis autant que faire se peut. Ils m'insupportent, mais ce qu'ils font de leur vie, c'est bien le cadet de mes soucis.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? J'suis pas vraiment fana de ces trucs supernaturels, que ce soit des films ou des séries. Avec ce truc qui revient à chaque fois où l'on apprend que les monstres existent en vrai, parmi nous. Oh la la, quel scénario d'enfer. Ouais, non, j'y crois pas un quart de seconde. Ça sent toujours le réchauffé ces trucs. C'est juste le genre d'histoire que l'on se racontait au collège pour se faire peur, et déjà, ça marchait pas. Alors les trucs louches, ça a toujours existé ici, en même temps, c'est récurrent dans des villages de consanguins comme le notre. Ça n'a rien de surnaturel, c'est la génétique.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Euh... Je crois pas. Je suis pas vraiment cachotier comme garçon. A part peut-être quand il s'agit de mes plans machiavéliques pour virer madame Rosenwood de la vie de Ash... Mais bon, ils sont pas au point ces plans, ya toujours un truc qui cloche. Sûrement le fait que Ash tienne réellement à cette gourdasse sans intérêt. Comme quoi, même les meilleurs peuvent faire des erreurs.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Ouais. Carrément. Mais je le ferais pas, parce que Ash risquerait des ennuis après, et que je voudrais pas qu'il souffre par procuration à cause de l'autre vache. Franchement. A part ça, moins j'en vois, mieux je me porte, c'est un peu l'idée à Caswell non? Enfin, je fais pas l'autruche pour autant, c'est juste qu'avec les étrangers, on tombe moins sur des trucs tordus qu'avec les natifs. C'est sûrement pour ça que je les aime mieux. Et puis, quoi qu'il en soit, j'suis pas une balance mec.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Mec, ton scénario il est moisi. J'vois pas ce que je ferais dans un cyclone avec un gosse. Et puis, quand je serais face au choix, j'pourrais pas savoir que la personne à laquelle je tiens sera gravement handicapée, ça facilite le choix. Dans tous les cas, je demanderais à Ash ce qu'il veut, parce que si je le sauve contre son gré, il risque de me tuer après. Ça m'emmerderait. Et je n'ai pas d'affection particulière pour les gosses parce qu'ils sont des gosses. C'est comme les chatons. C'est tout doux certes, mais alors quoi? On s'en fout, non?



“ C’est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements. ”
Tous les deux, c'est une histoire qui dur depuis longtemps. Marylin. J'avais espéré ne plus jamais la croiser, mais il y a des fardeaux que même quelqu'un de libéré tel que moi doit supporter. Mais tante Anny était l'une des rares chez qui les séjours forcés pouvaient s'avérer moins pesants que d'habitude. Elle m'aimait plutôt bien, malgré le fait que je sois bizarre. Ou plutôt parce que j'étais bizarre. Et quand je vois cette pétasse à cet enterrement, j'ai envie de lui arracher les oreilles et de les lui faire bouffer. Connasse de frangine, et forcément, quand elle me voit, elle ne peut s'empêcher de venir me parler. Un jour, je lui ferais ravaler ce sourire trop plein de dents. « Bah qu'est-ce que tu fous là? Elle n'est pas vraiment de ta famille tu sais, c'était pas la peine de nous faire subir ta présence. » C'est un regard blasé et glacial que je pose sur cette garce. Ouais, c'est ma tante du côté de mon père. Enfin, mon père... Le terme n'est évidemment pas adapté. Le mari de ma génitrice devrais-je dire. « J'arrive toujours pas à comprendre comment tu as pu ne pas t'en rendre compte... Que tu étais un bâtard, je veux dire. » Ouais, parce que c'est vrai que celui que j'ai toujours pris pour mon père ne me ressemble pas vraiment. En même temps, ça arrive, qu'on hérite de gènes récessif qui ne se manifestaient pas chez le parent en question. Ça arrive. Et puis je ne vois pas pourquoi j'aurais du m'en douter, ce n'est pas la première chose que soupçonne un enfant, si? Si tes parents te disent qu'ils sont tes parents, pourquoi mettre leur parole en doute. Ce sont des parents après tout. Et puis à l'époque, je ne les prenait pas encore pour des gros cons. Vivre avec eux a toujours été pénible, mais je pensais que c'était de ma faute en quelque sorte. Que je faisais mal quelque chose, qu'il fallait que je fasse des efforts. Et dieu sait que j'en ai fait. « J'me demandais si t'étais stupide quand tu venais me voir pour "renforcer notre lien fraternel"... Ducon. » Et je laisse couler. Oui, j'étais stupide, oui, j'étais qu'un pauvre gosse désespéré de ne pas trouver avec sa famille ce lien si fort qui est présent dans tous les livres, toutes les séries télé et tous les films. Putain d'illusion. Mais après tout, c'est pas parce qu'on est du même sang qu'on aurait pas pu bien s'entendre. Non, la seule raison à notre discorde, c'est que Marylin est une garce. Et qu'elle a toujours adoré me faire comprendre combien je n'étais pas fait pour vivre dans le même monde qu'elle, issue d'une union sans faux pas et apte à jouer le jeu des convenances à la perfection. Marylin. Elle ne mérite tellement pas ce nom. Elle qui n'a pour elle que le nom de sa famille et sa gueule trop parfaite. Sale traînée. Avec un décolleté comme le sien et une robe qui lui arrive à mi-cuisse. A un enterrement. Si seulement je pouvais la jeter dans la tombe et m'en débarrasser. Mais je n'ai vraiment pas envie de me retrouver en prison. « Tiens, voilà les parents, t'as qu'à aller les voir pour leur rappeler à quel point ils ont eu raison de m'accorder tout leur héritage. » Enfin! Enfin elle part vers ailleurs pour retrouver d'autres gens, plus dignes de la fréquenter. Et je me retourne vers mes parents. Comme si j'allais les voir. Ils ont aussi peu envie que moi qu'on se croise. Guindé dans mon smoking loué pour l'occasion, ce n'est pas pour retrouver la famille que je suis là. C'est pour tante Anny. Je crois qu'à son époque, c'était elle l'exclue. Elle me l'a dit, qu'elle avait finit par réussir à rentrer dans le moule. Elle m'a dit que ça n'en valait pas la peine et qu'elle priait pour moi afin que je n'y arrive jamais. J'avais pas vraiment compris sur le coup. Et puis c'est venu avec le temps. J'ai lâché prise. Elle était la seule personne de ma famille qui me manquait parfois. Maintenant, je me fous totalement des Maxwell encore en vie. Je ne retrouverais plus ma famille à aucun enterrement, c'est le dernier. Putain, mes parents en train de se pavaner comme un couple parfait devant tout le monde, ça me dégoute, il faut que je fuis. Dire qu'en vrai, ils passent leur vie à s'engueuler, avec comme principal reproche : moi. Et avec l'autre peste qui les regarde en se marrant. Que ses parents se haïssent et mènent une vie de merde pour préserver les apparences, elle s'en fout. Même si elle fait semblant de les aimer, pour faire bien. Et ça leur suffit à tous, cette apparence d'affection. Qu'ils aillent se faire foutre. Je suis pas né pour jouer au clown. Alors non, je ne jouerais pas au gamin bien et je n'irais pas saluer mes connards de parents. Ils m'ont déshérité de toute façon, la chose est officielle et le message me semble assez clair. Ils ne veulent plus de moi, que je vienne les voir n'apporterait rien à leur image de marque. Au moins, je suis sûr qu'ils ne viendront pas m'emmerder. Plus personne ne devrait venir me voir maintenant que Marylin m'a foutu la paix, alors je peux mettre mes écouteurs dans mes oreilles et la musique à fond. Personal Jesus, ça me semble parfait pour le moment. Pour ne plus entendre la rumeur autour de moi. Je m'assoie dans un canapé, à côté des petits fours. Pas forcément la place stratégique pour avoir la paix, mais sachant que je suis le paria de la famille, ça devrait suffire à me garantir une certaine tranquillité. J'ai toujours adoré avec cette musique à fond sur mes oreilles et regarder le monde. C'est comme si j'étais dans un univers à part, que je n'appartenais pas au monde des cons. Comme si la musique suffisait à composer une sorte de bocal autour de moi. Enfin, je n'y crois plus vraiment. Pourquoi ce monde de merde s'acharne-t-il à jeter des attardés sur mon chemin. A croire que j'ai la poisse. Surtout qu'ils parlent suffisamment fort pour que je les entende par dessus ma musique, ce qui n'est pas forcément commun à enterrement. Et personne n'ose rien leur dire. J'ai peut-être des mauvaises fréquentations, mais elles sont toujours meilleures que celles-ci. Je lève les yeux pour croiser le regard hilare de ma sœur. Cette garce veut me pourrir la journée. Comme si cet enterrement n'était pas déjà un calvaire suffisant. Et parmi les bribes de discussion de ces têtes de cons qui m'entourent à présent, j'arrive à discerner des propos qui ne me plaisent pas vraiment. Je baisse un instant le son de la musique pour mieux entendre. Une erreur sûrement. Je ferme mes yeux un bref instant et m'excuse d'avance auprès de tante Anny de ce que je vais faire à son enterrement. En même temps, elle est morte, elle s'en fout. En même temps, de son vivant, elle m'aurait regardé avec ce petit sourire un peu triste. Sachant que je fonce dans le mur, mais estimant que c'est à moi de m'en rendre compte. « Et ce soir, pour fêter ça, on a qu'à aller foutre le bordel aux docks. On trouvera bien deux ou trois étrangers à passer à tabac. Ca leur apprendra à venir voler notre travail et nos femmes. » Rire gras des autres. Une bande de puceau encore au lycée qui se permettent de parler de leur travail et de leurs femmes. Ne me faites pas rire. Mais le principal problème, c'est que ce genre de personne risque de m'emmerder dans la soirée, s'ils traînent près de chez Ash. « Et puis ya ce mec qui couche avec n'importe qui là, celui avec son blouson pourri. » « Ouais, celui qui s'est tapé ta mère quoi. » Un silence froid prend la place des ricanements. « Ouais, celui-là. Et bah je vais me le faire ce soir. » Je ne sais pas pourquoi, j'ai un vague sentiment qu'il s'agit de Ash. Pas que les étrangers manquent en ce moment, mais les étrangers couchant avec les femmes mariées, ça me semble être plutôt son style. Je me lève pour m'approcher du petit con. « Hey toi, suis-moi. » Il me regarde comme un abruti, sûrement à se demander s'il me reconnait bien, si je suis bien le paria de la famille... « Putain, tu vas me suivre? J'ai aussi des comptes à régler avec ce mec, faut que je te montre un truc. » Il hésite encore une demi-seconde et a sûrement peur de passer pour une couille molle auprès de ses potes, aussi, il se décide à m'écouter et à lever son cul. Je l'entraîne par la cuisine en ignorant le regard plutôt surpris de ma sœur. Je te surprends pétasse? Méfie-toi, un jour, je pourrais me charger de ton cas comme je me charge du sien aujourd'hui. Et l'on sort par la porte de derrière que personne n'empruntera aujourd'hui. Parce qu'il n'y a pas de traiteurs aujourd'hui, les gens amènent tous quelque chose. Et puis, c'est un enterrement, pas un buffet, bien que parfois les deux se confondent. Je m'arrête là et réaugmente le son de ma musique. « Bon, qu'est-ce que tu... » Et mon poing atterrit dans sa mâchoire. Qu'il ferme sa gueule une bonne fois pour toute. Qu'il la ferme, comme ils devraient tous le faire. Qu'ils arrêtent de me polluer l'esprit avec ces propos malsains. Putains de ploucs consanguins. Oui, j'en suis un aussi, mais je ne vois pas en quoi ça m'empêche de savoir que c'est une tare. Et de toute façon, je ne sais même pas qui est mon père, c'était peut-être un mec comme Ash. Si ça se trouve, je ne suis pas aussi consanguin que le reste de la ville. Et je pense à ça alors que je pète le nez de ce sale gosse de bonne famille. Un cousin sûrement, sinon il ne serait pas à l'enterrement. Une fois que j'ai calmé un peu mes nerfs, je lâche son col et le rejette en arrière. Et le voilà qui se roule en boule en se protégeant de ses mains. Pauvre con. « Bon, je t'explique ce qui vient de se passer. Tu es tombé dans des escaliers. » Il a l'air paumé quand il lève les yeux vers moi. « C'est pas parce que mes parents m'ont reniés qu'ils vont accepté que tu tâches leur nom en m'accusant de quoi que ce soit. » Il acquiesce. Il pense vraiment que je dis la vérité? Je connais mes parents depuis suffisamment longtemps pour savoir que si je dois aller en prison, ce ne sera qu'une bonne preuve que je suis le fruit pourri de la famille et qu'ils avaient bien raison de m'en exclure. Mais je n'ai pas besoin de lui expliquer ça, j'aimerais autant que faire se peut éviter qu'il aille porter plainte. « Et pour ce qui est des étrangers, tu ne vas pas aller les emmerder, parce qu'ils sont capables de bien pire que ce que je viens de faire. Et tu vas oublier celui qui s'est tapé ta mère. Elle était consentante alors fait pas chier. » Je le fixe un instant. Je l'ai bien amoché le pauvre gosse. En même temps, je lui avais pas demandé d'être con. « On s'est compris? » Il acquiesce. Il était vraiment au mauvais endroit au mauvais moment. J'allume ma clope et me barre. Je n'ai plus rien à foutre ici, tante Anny comprendra. Je vais retrouver Ash plus tôt que prévu. En espérant qu'il ne soit pas en train de s'envoyer en l'air avec l'autre connasse. Dylan Rosenwood. Mais pourquoi a-t-il fallu que, de toutes les femmes qui peuplent Caswell, ce soit pour elle qu'il flanche. Sérieusement? Il aurait pu craquer pour ma sœur que ça m'aurait moins fait chier. Une femme mariée, une femme qui pourrait aussi bien être ma mère il y a quelques années. Une salope qui joue le rôle de la petite épouse parfaite le jour. Et je hais les gens qui sont fiers de leurs masques. Mais il est trop tôt, elle doit encore être en train de faire semblant d'être une fille bien. Alors, à moins qu'il soit en train de sauter une nana plus respectable à mes yeux que l'autre blondasse, on aura peut-être l'occasion d'aller boire une bière. Discuter de tout et de rien, surtout de rien. Une fin d'après-midi qui se respecte comme j'ai l'habitude de les passer. Après l'effort, le réconfort, n'est-ce pas? Alors j'attrape mon téléphone et compose le numéro que je connais par cœur. « Hey Ash, c'est moi. J'ai décidé de me barrer de l'enterrement au final, ça te dit que je t'offre une bière? »

→ kyute.

J'ai 22ans, j'aime rp, et je prends ce scénario qui déchire pour vous faire plaisir, alors que demander de plus? Sinon, j'suis pas fan des pedobears ni des sucettes à l'anis. Parce que l'anis ça pue. Je trouve que le forum a l'air plutôt sympatoche, surtout que j'ai la tronche de mon perso sur la bannière, ça a un minimum la classe quoi. Sinon, pour en dire plus sur le forum, faut déjà que je m'y installe. Donc que je finisse ma fiche. Ça viendra un jour.



Dernière édition par Travis D. Maxwell le Ven 22 Fév - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 16:39

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !

*fait la danse de la joie*
Je suis pressé de lire *-*
Je lirais d'une traite quand tu auras tout finit \o/

EDIT : En revanche je suis assez désappointé par le mindfuck concernant ton identité réelle. Or is it just me.
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 16:52

Welcome, déjà.
il était attendu Travis. I love you C'est un putain de scénario. Comme les autres.

Alors déjà, t'es un autre scénario d'Ash, donc je compatis d'avance pour tes souffrances à venir What a Face Prépare la vaseline.

Il nous faudra un lien. Je suis un peu l'ancien toi de lui. YOU SEE ? What a Face Et c'est marrant, parce que ton nom c'est MaxWELL et mon prénom c'est SamWELL. C'est un siiiiigne.

*sors*

Bonne chance pour ta fiche. I love you

Edit : Ash, je pense que c'est une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 17:16

Bêêê?
Merci tous les deux en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 17:22

Welcome of course.
et ouais il était attendu travis; mais c'pas juste parce que ce mofo d'Ash il a tout ses scénarios de pris nop
sinon il est mignon le mouton brill
Et c'est nul de pas aimer les pedobears nop
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 17:31

Bievenue. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 17:44

Bienvenue I love you Le titre What a Face I like that.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 18:11

Bienvenue........ Héhé ce scénar' !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 18:22

Blue, j'avoue que ya un de tes scénar qui m'avait fait de l’œil, mais j'avais envie de jouer Aaron Paul depuis des lustres. Et surtout, je joue que des mecs en ce moment, c'est ma malédiction. Arrow

Dylan, t'as pas le droit d'être gentille pour m'accueillir, tu veux m'amadouer, c'est ça?

Trajan, merci! Le titre c'est du Audiard. (quand j'ai pas d'idée, je mets du Audiard, l'efficacité Cool)

Timothy, merci ptit gars! ♥️ (et oui, ce scénar =°)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 21 Fév - 19:54

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyVen 22 Fév - 11:09


Bienvenuuuuue. brill

Il nous faudra un lien parce que Travis aime les étranger et qu'Eva est une étrangère. ohyeah

Bref, j'aime ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyVen 22 Fév - 11:32

Merci à tous les deux brill

Et Eva, je ne suis pas contre un lien, surtout avec Lauren Cohan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyVen 22 Fév - 18:45

J'ai toujours l'impression d'arriver des lustres après sur les fiches des nouveaux membres. Mais bon, on s'en fiche.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue party
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyVen 22 Fév - 19:40

GOD. Ton test RP bave
Je t'aime lit
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyMar 26 Fév - 6:26

Tu sais déjà ce que j'en pense, tu as très bien cerné le personnage I love you

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyMer 27 Fév - 12:39

Encore un que je dis bienvenue en retard!
Un scénar de Ash ne peut être de la bombe, et ben tu en as fait de la super bombe! Rien d'autre à ajouter! sqeee
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyMer 27 Fév - 16:53

Une super bombe, comme JGL lala
Merci anyway I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptyJeu 28 Fév - 1:49

keukou j'arrive après la guerre. What a Face
ce scénario est une pure bombe, ta fiche est une pure bombe, t'es une pure bombe, et voilà. ohyeah
ah, et bienvenue, aussi. nuu
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » EmptySam 2 Mar - 14:08

Bienvenue très en retard ash
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty
MessageSujet: Re: « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »   « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-