AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 17:05


→ Aaron Lewis
23 ans ; né le 18 / 11 / 1989 à New York, Etats-Unis ; Mannequin ; pouvoir (pour les infected uniquement) ; Strangers
“ Je ne suis l'homme que d'une seule femme. ”

J'ai un caractère de cochon et je suis une peste mais je le vis bien ! Je suis plutôt gentil quand même et j'aime quand les gens me racontent leurs vies. Pourquoi ? Et bien c'est simple, en connaissant tout leurs secrets, je peux m'en servir contre eux si ils me font une grosse, une énorme crasse. Je ne pardonne pas facilement, faut faire avec parce que je ne changerais pas pour toi ! Sinon, je ne suis pas ce que l'on peut appeler discret et, que ce soit en paroles ou en matière de vêtements, je ne passe pas inaperçu. Mais z'inquiètez pas, je le vis bien !


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?

Question complexe mais, je vais quand même tenter de répondre. Pour ce qui est des habitants, je trouve que certains sont vraiment bizarres. Ils ont des têtes de psychopathes et encore, ce n'est pas peu dire. Il y en a qui, quand ils te regardent, tu as l'impression qu'ils vont te bouffer, dans tous les sens du terme. Soit, my body is ready, pour un beau jeune homme ! En ce qui concerne la ville, je trouve que le climat change un peu trop souvent et je trouve cela très agaçant, surtout quand je veux me promener ou me détendre.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?

Et bien, venant tout juste de débarquer, je ne peux émettre aucune opinion mais seulement quelques hypothèses. Je pense que le conseil municipal est un bon actionnaire, si je peux dire ça comme ça. Sinon, je ne sais pas ce que je peux rajouter. Peut-être qu'ils devraient avoir un esprit beaucoup plus ouvert afin de ne pas faire déserter ce joli endroit par les touristes ou encore, les étrangers qui souhaitent s'installer dans leur ville. Je dis ça, mais je dis rien hein !

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Les évènements récents ? Et bien, dans l'immédiat, je n'ai rien vu étant donné que, comme je l'ai dit plus haut, je viens de débarquer, mais je vais en prendre connaissance, promis ! (yn) Pour ce qui est des rumeurs surnaturelles, selon moi, ce sont des faits réels parce que, je crois en le surnaturel et le paranormal.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

Un secret ? Oui. Plusieurs ? Sûrement mais je ne dirais rien ici. A vous d'essayer de deviner ce qui me concerne ! Je ne donnerais aucun indice, rien du tout. Débrouillez-vous avec ce que vous avez dans ces quelques lignes.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

Pour le moment non. Mais, selon moi, une fois de plus, il vaut mieux s'occuper de ses affaires plutôt que de fourrer son nez dans celles des autres. Cela me semble logique. après, si l'on vient me demander de l'aide, j'accepterais, enfin, j'accepterais... tout dépendra de qui vous êtes et si vous m'êtes sympathique ou non. Ca vous va comme réponse ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Waaah ! C'est un cruel dilème ça. Je ne suis pas un garçon qui aime les enfants, sauf si il s'agit de ma famille. Cependant, les enfants, et je vais paraître plus vieux que je ne le suis mais ce n'est pas grave, sont l'avenir de notre planète donc, même si mon coeur se brise, si je suis changé après cet incident, je sauverais l'enfant plutôt que de laisser souffrir indéfiniment la personne que j'aime.



“ tell the world I'm coming home ”
Première partie : "Ah ! La jeunesse de nos jours !"

D'après ce que j'ai compris, il faut que l'on fasse une biographie. Dans ce cas, allons-y ma foi ! Je suis né à New York en 1989. J'ai trois grands frères, un chien et, accessoirement, des parents. Pourquoi accessoirement ? C'est simple, ils n'ont jamais été réellement présents pour moi depuis que je suis né. Ils m'ont collé à une nourice jusqu'à ce que je sois capable d'aller à l'école. Mes grands frères ont subi le même traitement sauf l'aîné qui a été chouchouté et qui est un sale capricieux.

Quand je suis arrivé à l'école pour la première fois, j'ai très vite su m'imposer malgré mon physique faiblard. Les grands ne m'ont pas malmené comme ils le font aux petits nouveaux. J'ai su me faire respecter sans pour autant en venir aux mains. Ayant un quotient intellectuel légèrement supérieur à la normal, j'ai sauté des classes. Je ne m'en vante pas parce que je ne suis pas comme ça. Certes, j'en ai souvent joué mais sans dépasser les limites du raisonnable.

Au collège, j'avais la possibilité de sauter des classes mais j'ai refusé. Je ne voulais pas être celui qui est différent. La bête de foire du bahut. Alors, j'ai suivi une scolarité normale, malgré que je me sois relativement ennuyé. Je fais pas mal de choses en dehors des cours, histoire de voir des nouveautés, d'avoir une vie plus intéressante. Oui, parce que je trouve ma vie nulle à chier et ennuyeuse. Où est le problème ?

Mes parents n'ont casiment pas besoin de bosser tellement ils sont pleins aux as ! Quand ils m'ont vu revenir avec des vêtements de seconde main comme ils disent, ils l'ont très mal vécu. Mais, j'ai mon propre style, pas besoin de fric en masse pour être bien habillé. Mes grands frères sont partis depuis pas mal de temps maintenant, me laissant seul avec les vieux. Inutile de vous dire que j'ai très vite pris l'option "Salut, papa, maman, je me casse loin de vous !".

Deuxième partie : "And now, I'm ready to live my life !"

Mes parents ayant eu la très bonne idée de me couper les vivres, j'ai dû bosser. Au début j'ai travaillé au noir et puis, j'ai fini sur le trottoir, en qualité de poule de luxe. J'ai fait ceci environ deux ans et puis, je m'en suis lassé très vite. J'ai donc mis les chances de mon côté en gardant contact avec mes clients réguliers et je suis devenu escort-boy. Après avoir suffisamment encaissé d'argent, je me suis orienté vers le mannequinat. J'ai fait fureur et j'en suis fier. Certes, j'ai dû écraser quelques gueules pour grimper les échelons, mais, maintenant, le mannequinat est mon métier et je l'affectionne énormément.

Pourquoi suis-je venu ici ? Question à la fois simple et compliquée. Tout d'abord, je voulais faire une pause, voir de nouveaux horizons et puis, il y a un vieux commerce qui appartenait à mon grand-père, une épicerie de quartier et, bien sûr, étant décédé, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe. Seulement, je n'ai pas l'intention de rester ici donc, je viens surtout encaisser le chèque du repreneur pour le deonner à ma grand mère. Rassurez-vous, l'argent n'est pas pour moi et puis je n'en n'ai pas vraiment besoin, voyez ? Donc, je suis ici pour affaire et aussi pour me reposer pendant quelques temps.

→ Coconut

Grâce à mon papa 8D alias, Evy Sullivan ! Je suis un gens parmis les gens et j'aime bien m'amuser sur les forums RPG (a) Homecoming est un RPG très intéressant ^^ J'aime les sucettes à l'anis et je castre généralement les pedobears u.u / Je n'ai pas grand chose à dire sur moi en fait. Je suis une fille banale, ou presque. J'ai plus de défauts que de qualités mais je le vis bien :D Ensuite, j'aime aller à la Gaypride avec mon papa et mes copines parce que c'est juste grave fun et je suis homosexuelle. Voilà c'est tout =D



Dernière édition par Aaron Lewis le Mer 13 Fév - 19:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 17:16

Un Stranger. brill

Bon courage pour ta petite fiche ! Et bienvenue. woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 17:24

BIENVENUUUUUUUUUE yeah
Bonne chance pour ta fiche, heureuse de t'avoir parmi nous brill
Ton avatar me dit quelque chose hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 17:25

C'est Tom Kaulitz *c*
Merci pour votre accueil brill
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 17:38

Ah c'pour ça que je le connaissais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 17:44

AAAAAAAAAAAAAROOOOON <3 PAPA EST LA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 18:14

Bienvenue sur HC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 18:14

Bienvenue sur HC ! Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas à me MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 20:06

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8D ♥♥♥
Merci les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 20:50

bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! sqeee
"je castre généralement les pedobears u.u" → tu vas t'amuser ici. mauve (spéciale dédicace à sam, va falloir faire gaffe à tes bijoux d'famille, crétin. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 21:01

Ma fiche est finie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 21:02

Bienvenue bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 21:36

welcome ! What a Face J'me disais aussi que je connaissais ce monsieur mais je ne savais plus d'où I love you

Pauvre pedobears, en effet. What a Face

(mais omg, poulette, je fais toujours gaffe à mes bijoux de familles, à cause de toi.)

Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMar 12 Fév - 23:09

Bienvenue, un autre membre du staff va prendre soin de toi dans peu de temps What a Face hm
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMer 13 Fév - 11:58

Trajan E. TempleSmith a écrit:
Bienvenue, un autre membre du staff va prendre soin de toi dans peu de temps What a Face hm

*affraid* dans quel sens...?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMer 13 Fév - 18:51

Aaron Lewis a écrit:
Trajan E. TempleSmith a écrit:
Bienvenue, un autre membre du staff va prendre soin de toi dans peu de temps What a Face hm

*affraid* dans quel sens...?

hinn

Il me manque juste une petite chose avant de pouvoir te valider, est-ce que tu pourrais rajouter quelques lignes pour expliquer ce que ton personnage vient faire à Caswell ? Sinon c'est tout bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMer 13 Fév - 19:01

Voilà, j'ai ajouté ce que tu m'as demandé en espérant que cela convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMer 13 Fév - 19:10

Ça me va :)

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptyMer 27 Fév - 12:33

J'suis à mort à la bourre, mais lieux vaut tard que jamais!
Bienvenue à toi!
Avatar que j'ai rarement vu joué sur des fo, malgré la gloire qu'a eu le bonhomme! En tout cas, tu en fais un perso avec une histoire sympatosche! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis EmptySam 2 Mar - 14:07

Bienvenue très en retard ash
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty
MessageSujet: Re: Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis   Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Therapy you were never a friend to me and you can keep all your misery • Aaron Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô ? • Le portable d'Aaron Lewis
» Alors soyons d’accord pour être en désaccord. • Les RPs d'Aaron Lewis
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’e******, sale p***. • Les liens d'Aaron Lewis
» Aspen ∞ Hello darkness my old friend i've come to talk with you again.
» Technology doesn’t wanna be my friend #carTer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-