AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:36

Bienvenue sur HC perv
Je connaissais pas ton avatar, mais cey un sexy guy dis-moa. mauve
Bon courage pour la fin de ta fiche yeah Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:36

Bienvenue à toi *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:30

Bienvenue toi hinhin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:09

Elaena : Hey sexy, dommage qu't'sois mariée

Dean : thanks mec ! ;)

Timothy : merci mon p'tit gars

Blue-blue : Merci ! Fais gaffe qu'on voit pas ta culotte !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 20:59

Si un admin passe par là : j'aurais besoin d'un petit délai pour finir ma fiche !

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:36

Oui bien sur, je te laisse jusqu'en fin de semaine prochaine, si tu as besoin de plus n'hésite pas à le demande. ( j'édite juste ton titre pour bien s'en rappeler ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:36

Oh merci ! C'est nickel je pense que ça ira o/
Revenir en haut Aller en bas
CITY COUNCIL
CITY COUNCIL

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:12

Alors où cela en est-il ? Tu as déjà demandé un délais et ne semble pas actif.
Nous aimerions savoir si nous pouvons supprimer ton compte lors de la maintenance de ce week-end.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcming.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.
» Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?!
» MEM → Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.
» seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)
» TempleSmith ♚ « Puisqu'on ne peut changer la direction du vent... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-