AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 9:02


→ Shandor Blake Hawkins
24 ans ; né(e) le 30/10 à Caswell, USA; pêcheur ; Capacité à voir les morts sous formes de lumières et parfois de fantômes ; Infected.
“ Puisqu’on a fait mon âme dans un acier linceul, c’est de l’humain tout entier dont je porte le deuil ”
Gros con. P'tit con. Sale con. Pauv'con etc... T'jours con dans les parages, paraît que c'le mot qui lui sied l'mieux, ça l'revêtit bien comme un vêtement taillé sur mesure pour sa dépouille. On est t'jours l'roi d'cons quand on veut pas rentrer dans l'moule, quand on ouvre trop sa gueule, quand on aspire à n'pas être un mouton, à faire l'choses différemment, à rire à l'gueule d'tout. Bête d'foire. Celui qu'on pointe du doigt mais t'inquiète, ça sait lever l'doigt aussi, l'majeur. T'le cherche, t'le trouve, équation simple. Instable. Si tu titille trop, ça peut devenir la lame contre ta gorge, celle qui t'refile une envie d'te pisser d 'ssus, celle qui t'fait suer d'angoisse. Un cauchemar violent. Ca détruit plus que ca n'construit et de toute façon, ça connaît pas ça, construire. On lui a pas appris, non, ça sait pas. Comme une flamme, ça s'embrase vite, suffit d'souffler sur le foyer et ça s'consume. BOOM. Imprévisible, on n'sait jamais vraiment quand la flamme sera attisée mais comme une flamme, y'a points faibles, ça vacille, ça s'éteint. C'pas aussi insensible qu'ça veut laisser paraître, ça a aussi c'muscle moteur qui peut saigner. P'tite erreur d'fabrication. Ca s'oblige à l'ignorer, à force, ça disparaîtra sûrement avec les uniques personnes qu'squattent son coeur amorphe. Ca s'souvient toujours d'tout, ça n'oublie rien, encore moins l'mal qu'on peut l'faire. Mémoire défectueusement rancunière. Après t'sais, c'est peinard ce truc, c'glisse sur la vague d'la vie dans son coin, ça ira pas provoquer l'merde, elle l'trouve assez à son goût. Shandor, c'un machin, c'un truc difforme, un brouillard, un cul constamment entre deux chaises. Lui-même sait pas alors comment l'reste du peuple l'saurait. Y'en a qui en ont peur, y'en a qui disent qu'c'est un fils de pute, y'en a qui s'marrent bien à sa carcasse d'rien du tout, y'en a qui disent qu'c'est un rien du tout et y'en a qu'disent rien tout court. Shandor, ça cherche encore. Ca cherche quoi ? Ca sait pas. P'être le SAV des humains défectueux ? Parce que, là, y'a réclamation.


Vide-ordure







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Mitigé. C'certain, ça fait un raval'ment d'façade à toutes les têtes d'pecnots qu'on a toujours vu par ici. Puis ça peut avoir dans les poches d'trucs qu'on n'trouve pas forcément ici et dont j'me ferais une joie d'leur en débarrasser en douce. Diversifions, diversifions. Cependant, j'comprend pas les raisons pour lesquelles ils viennent s'poser l'derche ici. Y'a moins pourri, y'a vach'ment mieux. Ils m'font pitié quand ils débarquent, ils sont d'jà fichus, m'enfin bon, c'pas moi qui irait les accueillir car moi, j'les envie d'avoir pu vivre ailleurs. C'pas moi qui irait les foutre dehors non plus parce que v'la, maintenant, le rang des baisés par Caswell augmente. C'fait s'sentir moins seul.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? C'est l'genre de choses auxquelles j'ai pas souvent envie d'm'attarder. Comme partout, y'a divergence selon les personnes, moi j'suis pas d'accord avec tout après, bon, v'la, j'imagine qu'ils font d'leur mieux ou bien qu'ils essayent. C'juste que c'dérangeant d'avoir c'te sensation d'être surveillé. Une mèche d'cheveux d'traviole, une absence sur l'banc d'l'Eglise, le conseil le sait, le conseil juge. Le conseil est t'jours partout et parfois, c'fait chier. Si ça s'trouve, c'est l'conseil qui trouve toujours un moyen d'nous faire revenir à Caswell ! J'm'en méfie

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? J'sais pas, je m'en branle un peu, vous savez. J'me sens pas concerné du tout, j'veux dire, ce Littleton, j'le connaissais pas. En tout cas, pas comme l'vagin d'ta mère .. Rho c'bon j'déconne. Non mais v'la, c'est pas un proche alors basta. Bon après la Gloria là, déjà c'quoi c'prénom de merde et puis bon, elle a foutu l'boxon. J'suis même pas étonné, y'en a qui sont vach'ment rancunier par ici. Après pour les rumeurs surnaturelles, j'sais pas, l'monde est vaste, y'a du mystère partout, qui sait ? Après tout, j'suis bien revenu à Caswell alors que j'le voulais pas

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? L'circonstances ? L'dérive tout simplement. M'voir m'éloigner des côtes, d'voir l'courant m'emporter j'ne sais où. En temps normal, ca m'aurait rien fait, j'aurais laissé faire, j'aurais juste attendu qu'le moteur d'mon bateau arrête d'faire sa tête d'con mais c'jour là, j'sais pas. C'm'a enragé et j'ai haï c'te ville d'merde ! C'te grande étendue d'eau salée ! J'ai haï c'te vie chienne ! Pétage de durite pure et dure. J'ai gueulé comme un hystérique, retourner l'intérieur d'bateau sens dessus dessous, gueuler contre l'ciel et l'mer, contre ce qui est vu et ce qui n'peut pas être vu. Gueuler contre m'vieille peau partie, envolée. Dead. C'que ça m'a fait ? Comme une araignée aux pattes tranchantes qui m'remontait l'long d'la colonne vertébrale, l'muscles qui s'raidissent et c'te sensation d'se vomir, d'être expulsé d'son corps comme s'il était d'venu trop p'tit. La tête, lourde, lourde, lourde comme entre deux eaux, comme assommé mais en même temps parfait'ment lucide, dur à expliquer, c'est un bordel d'sensations paumés. Comme si j'avais l'cul entre deux mondes qui n'se supportent pas, deux mondes qui m'rejettent mais en même temps m'aspirent. Vous voyez l'merdier ? Cétait 'pas spécial'ment douloureux physiquement, la chair s'meurtrissait pas, c'dans la tête, c'dans l'âme, comme si ç'brisait, c'se disloquait, comme si j'devenais taré, qu'la réalité perdait son sens, qu'elle périssait autour d'moi. La sensation d'être observé, épié, c'était pesant, trop pesant et là, ils sont apparus. Là. Comme des flashs d'ombres rapides, certains sans visages, certains avec. Au dessus d'l'eau, je l'ai vu m'vieille peau et j'ai compris c'qui s'passait, j'ai compris c'que les ombres étaient. J'ai compris c'qu'ne pouvait pas être vu l'était à c'moment précis. L'moteur s'est remis en marche, c'moi qui fut hors service.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? En tout cas, c'que j'peux vous dire de secret sur moi, c'un d'mes petits plaisirs. Un plaisir énorme. Non, j'me touche pas l'poireau quand j'peux apercevoir Dylan par la fenêtre d'sa chambre. Non, j'pisse dans les bouteilles d'shampoing d'Olivia. Non seul'ment, c'me soulage d'vider ma vessie mais en plus d'ça, c'un tel bonheur quand elle s'fait un shampoing. Y'a pas à dire ... Comment ça c'pas vrai ? Ah t'veux un secret véridique ? Ok. J'ai bouffé Gloria. Avec d'petits légumes, c'fut excellent. M'reste son foie dans mon congélo, t'en veux ? J'aime disséquer les clebs du voisinage, j'me touche tous les soirs en pensant à Asher. J'suis glauque. J'me lave jamais les mains quand j'sors des chiottes. J'crache en douce dans chaque poisson que j'vend. Parmi tout cela, il y a un vrai secret, t'te démerde hein !

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Ouais. La connerie d'gens ! Mais ça, t'auras beau dénoncer, ç'ne changera jamais. M'enfin bon, c'juste chiant ! C'vraiment pète-couille toute c'te hypocrisie, c'me rend malade. T'aime pas quelqu'un bah t'le dis, t'aime pas quelqu'un, bah t'assume. Dieu va pas t'foudroyer. Dieu s'enfout d'toute ! Parce que bon les sourires and co à mon r'tour, c'bien beau mais quand j'chope les tags sur la coque d'mon bateau et les p'tites lettres mignonnes dans l'boîte aux lettres, bah ca fait chier. Alors, oui j'dénonce, j'accuse : les gens manquent d'couilles par ici.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



“ Putain ! Partons damnés en lambeaux de souvenirs qui flottent, tristes drapeaux, au ciel de mon empire ”

" Une émotion forte vous prend alors que vous êtes dans un lieu public et vous sentez votre pouvoir prendre lentement le dessus sur vous. "


→ Jekyll/J&K.

Olivia m'a débauché. Olivia, c'ma nouille. Olivia, Merci. Olivia happy ?
Sinon bah J&K ou Jekyll, j'aime parler comme un cul, vous l'aurez r'marqué. Bon, 28 ans, j'bosse pour mon propre compte pour mon propre business, j'étais un homme avant ( je m'appelais Robert ) mais la Thaïlande, c'du travail d'pro, j'suis mariée, j'ai deux gosses ( bien entendu, j'ai pas pu l'faire moi-même), un mari mou, mou, mou et deux chiens. Et puis j'suis aussi un peu comme Shandor : j'aime raconter d'la merde. Parmi toussa, y'a des trucs d'vrai, t'te démerde hein !



Dernière édition par Shandor B. Hawkins le Mar 14 Mai - 9:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 9:08

M'en branle que t'es b'soin d'un second post ou pas ma danseuse, j'suis t'jours la PREUMS à t'souhaiter la bienv'nue What a Face

Bondiou que t'sekssssss avec c'vava : viens, je vais te passer d'la pommade et te panser toutes tes blessures ( en tout bien tout honneur, évidemment perv )

T'vois, là, j'pisse pas, pas de marquage d'territoire tout est dans l'subliminal Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] 125615387

Gnaaaa j'suis guèze ma belle.

A l'attention de tous les Casoswelliens : Je lui ai dit que vous étiez des crèmes, m'faites pas honte bande de mofo saalut
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 9:12

Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du Limousiiiin ! Qu'on a pendu un bon matin... Qu'on a penduuuu avec ses tripeuuuh !
C'toi la sale crème Olivia ! En plus t'es moche mauve Et tu monoplises mon attention. Bad girl, baaad !

Bienvenue par ici mofo !
Pour le moment ta fiche est mystérieuse et pleine de mystères donc je ne peux rien en dire. Je vais donc simplement fangirler sur ton avatar (j'aurai été plus crédible avec Isle du coup...). J'trouve qu'il a un petit air de Skeet Ulrich sur certaines photos, donc il est déjà adopté /o/

Et puis j'adore le prénom, voilàcédi. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 9:38

Olivia POULE, t'es une sorcière, sache-le, femelle !

Ué ué, t'jours preum's haha

C'ça, viens m'masser, j'te donnerai des conseils. J'ferais l'blessé tendancieux What a Face

Pfff, c'la pisse quand même, mais TMTC pas b'soin d'ça au fond, à droite. Merci pour l'bienvenue façon nouille

Façon au pire, tout t'retombera d'ssus : j'ai l'habitude que tu racontes des crack What a Face

Hunter : WTF HUNNAAAAAAAAAAAM nuu Nan j'veux pas qu'on m'pende par les trippes ... quoique, j'pourrais venir vous hanter après

Merci, merci. OUAIS c'pour ça que j'le kiiiiiffe tant x) SKEET *bave* Thank pour le blaze (:

EDIT : j'ai une question si un admin passe par ici. J'hésite entre deux pouvoirs :
- Capacité à entendre les murmures de l'au-delà et Capacité à voir les morts sous formes de lumières et parfois de fantômes

J'voulais savoir pour la capacité à voir les morts sous formes de lumières et parfois de fantômes, est-ce qu'on peut les voir uniquement ou bien on peut les entendre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 10:01

euké euké. le nom + le vava + la citation + pêcheur + ramené par l'autre schizo, you win. What a Face
comme l'a dit mister gunter, mysterious fiche is mysterious, j'ai hâte d'en savoir plus du coup. mauve
(nous sommes les plus crémeuses de toutes les crèmes, t'en auras partout et tu pourras jamais t'en débarrasser. m'voyez. What a Face)
bref, bienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 11:34

bienvenue dans le coin, mon petit. What a Face
bon courage pour ta fiche & éclate-toi bien (ce dont je ne doute pas yeah ). brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 11:49

30/10 TMTC. Big up arrivé à bon entendeur. P'tain, toi, tu merites une pelle dans taggle Cool

T'en fais un vrai cabot , ton Shiandor !

Par contre, ma danseuse, jvais lui acheter du parfum l'mec il doit grave cocoter xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 11:59

Maddox : Yeah, j'ai gagné quoi ? What a Face
Ta curiosité saura être rassasiée sous peu. En attendant, c'tendancieux c'te histoire de crème et d'en avoir partout fish

Ananastasia : merkiii

Ma nouille : Rouler une pelle ? ok, ça peut s'négocier ! What a Face
HAHAHAHA Cabot qui cocote, parfait plan nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 12:00

Hunter I like it when you sings What a Face

Bienvenue officiellement sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !
Je me permettrais juste de préciser que le pouvoir est aussi tenté par Crystal.
Donc je ne sais pas vraiment comment faire (parce que c'est la première fois que ça arrive)
Il me semble avoir dit dans les règles que c'est à celui qui finit sa fiche le premier. (Sous réserve de ne pas rusher) Mais ça m'ennuie un peu de vous couper l'herbe sous le pied ;-;
Alors je ne sais pas, peut-être en discuter entre vous ? Ou alors au pire je vous l'accorde à tous les deux I love you
C'est ma faute aussi, je réserve jamais les pouvoirs infected. (Vous m'en avez prouvé la nécessité maintenant What a Face)

Olivia, good girl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 12:04

Merci BG Reedus

Justement, ça tombe bien j'ai une question qui pourrait p-e régler le soucis léger

Citation :
j'ai une question si un admin passe par ici. J'hésite entre deux pouvoirs :
- Capacité à entendre les murmures de l'au-delà et Capacité à voir les morts sous formes de lumières et parfois de fantômes

J'voulais savoir pour la capacité à voir les morts sous formes de lumières et parfois de fantômes, est-ce qu'on peut les voir uniquement ou bien on peut les entendre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 12:14

Mh on peut en effet émettre des similitudes entre ces deux pouvoirs tu as raison hm
Après l'adaptation et l'illustration d'un pouvoir est laissée libre au joueur.
Nous ne visionnons parfois pas tous le surnaturel de la même manière. (Par exemple quand il ne s'agit que d'orbs, j'ai tendance à les imaginer silencieux où à peine des souffles)
Donc je dirais que oui, en effet quand tu vois des fantômes la logique voudrait que tu les entendes aussi !
Donc c'est à ta guise coco si ce pouvoir te plait tu le gère comme tu veux ! (Même si avouons-le, les voir nous fixer sans dire un mot ou parler sans sortir un son, ça doit être putain de flippant !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 12:24

Nickel ! Super !

Bon bah je change de pouvoir alors dans ce cas et la question est réglée. Je sens que j'vais m'éclater moi !

J'avoue, davantage si c'une personne de ton entourage qui vient de clasmer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 14:57

perv

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! I love you Et bon choix de pouvoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 15:12

Welcoooooooooooooooooooome /o/

J'adore le choix du vava, et du pouvoir *^* Du coup, j'viendrai exigé un lien !

Courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 15:47

Mah, j'connais pas ce guss' qui trône sur ton avatar mais j'adhère totalement lit

En tout cas bienvenue et apparemment t'es déjà adopté, alors bonne chance pour ta fiche.

P.S : Moi aussi j'te recouvrerai bien de crème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 15:52

Putain j'avais pas vu !
DUDE T AS PRIS PÉCHEUR COMME MÉTIER TU MÉRITES 10 POINTS DE JEU BONUS !
ça fait des mois que j'attends que quelqu'un prenne ce métier OwO
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 17:55

UN PÊCHEUR.
srsly, tu as mon adoration, à partir de maintenant. Comment c'est trop classe. Et tu pueras l'thon itout itout. C'est exactement la chose qui manquait à ce forum. What a Face

WELCOME MISTER.
j'adore ton avatar (normal; j'aime tout le monde, tu m'diras.)

Bon courage pour ta fiche. gnii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 23:44

Dylan : Merci party


Baby : Exige, exige, babe ! Y'a pas d'soucis et merci ;)

Trajan : C'fucking prénom, j'kiffe, j'kiffe ! Qui n'voudrait pas m'adopter d'toute ? J'suis gentil (a)
P-s : Hmm tu pense à voix haute là, nan ? you

Asher : Wesh bah mon vieux, va falloir ôter d'temps en temps tes rayban hein ! C'te réussit pas, combiné à ça la vieillesse *sors*
NAN sérieux ? Y'a pas d'autre pêcheurs ? C'une ville portuaire, devrait en avoir tout pleiiiiin ! Bon j'ai bien fait alors ! J'retiens, j'ai intérêt d'avoir mes 10 points de jeu bonus ! Après tout, j'vais puer le poisson !

Ingvar : Adore-moi, adore-moi, j'aime ! J'disséquerai un chat qui porte ton nom pour te récompenser ! floating
Eh oui, le fofo manque de gens qui puent apparemment ! J'vais venir booster la trop bonne hygiène du coin ! ohyeah Merci !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 23:46

Bienvenue jeune pêcheur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptyVen 3 Mai - 23:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptySam 4 Mai - 0:27

Shandor B. Hawkins a écrit:

Ingvar : Adore-moi, adore-moi, j'aime ! J'disséquerai un chat qui porte ton nom pour te récompenser ! floating
Eh oui, le fofo manque de gens qui puent apparemment ! J'vais venir booster la trop bonne hygiène du coin ! ohyeah Merci !


Non, ça va niveau gens qui puent on a déjà Sam. gnii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptySam 4 Mai - 4:22

Lexie: thank

Leigh : SHILOOOOH *-*

Dylan : COOOL, j'serais pas l'seul puant alors !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptySam 4 Mai - 8:22

AAAAh. Toujours happy avec toi, ma Polypocket, ma youle à la sauce béarnaise, ma + 1 Arrow

En plus, j'kiffe d'jà le perso, sérieusement, t'as un don pour la connarttitude saalut Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] 125615387


profite, j'suis pingre d'compliments Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] 125615387

Citation :
Non, j'pisse dans les bouteilles d'shampoing d'Olivia.

GO F. U toué
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptySam 4 Mai - 8:49

MA +1 ! Poly parce que j'ai les 2 sexes What a Face

J'ai le même don qu'toi woohoo

Ca j'avais remarqué mais là, c'pas des cracks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] EmptySam 4 Mai - 15:51

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty
MessageSujet: Re: Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]   Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais comme une flamme sous la neige brûlante que nul ne peut éteindre [délai 20/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Malcolm (+) On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.
» Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?!
» MEM → Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.
» seuls comme des animaux blessés ☇ (maddox)
» TempleSmith ♚ « Puisqu'on ne peut changer la direction du vent... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-