AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:59

Cher Ahren, mon nounours Archibald et moi-même aimerions un lien avec ton kangourou et toi, est-ce que vous êtes d'accord ? brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:34

Haaaaaaan ! OUIIIII, JE VEUX ! Et mon kangourou tout délavé aussi ! **
(J'ai adoré ton histoire, en plus ! Vraiment. brill )

Du positif, hein ? J'veux qu'on trouve un truc qui déchire sa mamie ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:42

Merci ♥️ J'ai beaucoup aimé la tienne aussi d'ailleurs !

Du positif, c'est évident ! brill

On pourrait se rencontrer mutuellement, nos peluches à la main ?

Ou alors, on a fréquenté le même établissement scolaire (même si mon perso a un retard de quelques années), on a sympathisé, sauf que mon Père/ma Famille n'acceptent guère notre amitié vu que tu es un étranger. (Ils sont xénophobes etc.) Mais Liam lui se fiche pas mal que tu sois un étranger ou pas, donc ils devraient se voir plus ou moins en cachette ?

Si tu as des suggestions, je prends I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:33

On peut peut-être mixer un peu les deux ? (:

L'école. Collège, ou lycée, comme tu veux. Un coin de cour. Caché du monde. Idéal pour fuir les autres. Le paradis pour sortir son kangourou. Pour le tripoter entre ses doigts. Sentir son contact rassurant. Et tu débarques, désireux d'un peu de tranquillité, toi aussi. Probablement. Et il n'a pas pu retenir son cri, Ahren. Surprise. L'idéal, pour être découvert. Recroquevillé dans l'herbe, un truc sans forme et sans couleur véritable entre les mains. Il aurait pu t'adresser un regard suppliant. Dis rien. Fais-moi ce que tu veux, mais ne dis rien. Surtout. Et peut-être que, du coup, vous auriez discuté. Un peu. Et que de fil en aiguille, vous vous seriez retrouvés à vous voir. Un peu en cachette. A cause de ta famille. Et parce que ramener un ami chez Ahren alors que son père était encore en vie semblait tout simplement impossible. Parce qu'il avait peur que tu découvres la vérité. Ce que son père lui faisait. Sa façon d'être, quand il avait trop bu. Pas un manque de confiance. Non, c'est différent. La peur que quelqu'un soit au courant. Que son père l'apprenne. La crainte de la sanction. Bien que ça ne t'empêche pas de te douter que quelque chose ne tourne pas rond chez Ahren. Et il n'y a pas eu vraiment plus de confidences ensuite. Parce que la crainte est toujours présente. Peur que les autres découvrent la vérité. Peur de ton interprétation, peut-être, aussi. Imagine ce que tu pourrais penser de lui. Mais il t'apprécie beaucoup, malgré tout. Petit garçon fragile. Petite brindille. Parce que, quelque part, ils se ressemblent. Un peu trop repliés sur eux-même. Un peu trop enfants. Un peu trop fragiles. Ils pourraient essayer de se soutenir, un peu. Du mieux qu'ils peuvent. Rire. Un peu. Vivre, au final. Et parfois sans vraiment chercher à comprendre ce monde qui défile ..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:48

Je visualise parfaitement ! C'est splendide yeah On commence quand dis ? AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 2774444739

Liam aura peur lui aussi, effrayé par la ressemblance. La faiblesse d'autrui lui rappellerait sensiblement la sienne à s'y méprendre. Cela ne ferait que ravir la douleur de la perte de son cher Sebastian. Pourtant, pourtant, il y aurait cette attirance affective pour un frère, un ami qui lui seul semble comprendre le mal-être qui soulève le cœur un peu plus chaque jour. Et il y aurait les semi-mensonges, à demi-mots, sur le passé, le présent. La maladie, la honte, et tes secrets inavoués. Mais quand on se retrouve après des jours, des nuits horribles, des semaines interminables, on retrouverait un gramme d'espoir histoire de dire que tout n'est pas foutu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:20

J'adore ! gnii
Oui, oui ! On commence quand tu veux ! yeah
Je t'ajoute bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:30

Ohhh hug
Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:38

Bah ouais, p'tit chou.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:49

E. Ahren Hooper a écrit:
Blue ▽ Déchirer ... Déchirer quoi ? pleure Tu peux me frapper si tu veux, mais la déchire paaaaas ! brr

Je propose de m'attribuer l'award du plus gros retard de réponse de liens What a Face
Si tu me pardonnes en tout cas, Blue n'est pas du genre à frapper les gens mais elle peut essayer de t'arracher ta peluche si elle la voit et de la jeter par terre, elle peut te faire mal avec les mots, passer sa rage sur toi, te rabaisser continuellement. Parce que c'est une bitchy biatch.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:36

C'est pas grave, va ! ;)

En tout cas, ça me va parfaitement comme ça ! Puis Ahren se laisserait complètement avoir, j'imagine. Il pourrait tenter de se défendre, même si ça ne vaudrait pas grand-chose. happybounce
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:49

Un lien ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:52

mouahahah bah voilà j'ai un souffre-douleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:38

EVA ▽ Bien sûr ! :D Une idée, des envies .. ?

BLUE ▽ Eheh. *paf* Je t'ajoute bientôt, alors !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:50



Pas vraiment d'idées, désolée, mais je pense à un lien positif ! Ahren est trop choupinounou et je vois mal Eva se comporter mal avec lui. En plus, c'est un étranger. ohyeah Je vais y réfléchir en tout cas. hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'll take it by your side ※ Jodie & Isle
» AHREN ▽ On est rentré par le même chemin mais dans l'autre sens.
» Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.
» Lauryrose ~ no hope, no love, no glory
» Crazy Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-