AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 2 Fév - 18:37


→ Eva Kathryn Warson.
âge; 31 ans néé le 26/04 à Phoenix (Arizona); Vétérinaire; Stranger.
>
/>
“ Aimer c'est donner le droit, sinon le devoir de nous faire souffrir. ”

Mme Olivia Warson : La mère ~
Eva ? Oh, c'est sans une merveilleuse jeune femme ! Demandez lui de l'aide et elle fera tout ce qui est dans son possible pour vous aider. Elle est adorable, elle a le cœur sur la main. Je suis fière de ce qu'elle est devenue. Elle fait tout pour protéger ceux qu'elle aime, notamment sa fille, Maria. Elle l'a eu avec ce p'tit morveux là, un gars de Carswell... Argh, vous savez là, il a un nom de femme aussi... Dominique ? Non c'était pas ça... Andreas ! Oui c'est ça, Andreas. Figurez-vous que ce jeune homme était pas très net. Je le savais, j'avais prévenu Eva mais comme d'habitude, elle n'en fait qu'à sa tête. Quoi qu'il en soit, ce gars lui a donné la plus belle chose qu'elle n'ait jamais eu. Ils ne sont plus ensembles maintenant, mais ça c'est pas très grave. Enfin, c'est c'que dit ma fille parce que moi j'suis sûre que la pitchoune aura besoin d'un père. Eva dit qu'elle se sent prête à prendre ce rôle en plus de celui de la mère. J'vais pas la contredire, on pourrait s'énerver et j'ai pas envie qu'elle quitte la maison... J'en ai peut-être trop dit là, non ?
Mr Charles Warson : Le père ~
Ah, Eva, mon dernier enfant, ma petite fille. Enfin, petite, elle a quand même trente et un ans hein. Mais bon, j'dois avouer qu'elle restera toujours mon bébé. Je la vois encore, toute petite, avec ses couettes et sa robe rose à fleurs blanches... c'était sa préférée. Elle l'a mettait tout le temps et nous faisait des caprices quand on lui disait qu'elle était sale. Elle est dotée d'un caractère de cochon, ma fille. Têtue, colérique, spontanée, elle a le sang chaud ma gamine. On dirait pas comme ça hein... Mais, au fait, pourquoi vous voulez savoir des trucs sur ma fille ? Faites gaffe, celui qui ose la toucher je lui brise le bras en deux et je lui fais bouffer, j'ai p't'être soixante-dix balais et une canne mais n'empêche que j'peux quand même vous frapper !
Carole Warson : La grande-sœur ~
Ah ma petite sœur... elle est gentille, elle est mignonne, elle est parfaite. Indépendante, débrouillarde, je la vénère. Enfin, n'allez pas lui dire ça, elle va plus se sentir après. Elle est rigolote quand elle le veut. Elle peut aussi être très calme et renfermée. C'est dur d'entrer dans son petit monde mais quand on y est, ça vaut carrément l'coup ! C'est une fille spéciale, une fille unique, une Warson, quoi.
Aaron Warson : Le grand-frère ~
Que je dise des trucs sur Eva ? Quel genre de trucs ? Mais allez dont lui demander ! Puis quoi encore, faut pas pousser mémé dans les orties... Bon, vous voulez savoir un truc ? Si vous lui demandez de se décrire, elle va certainement vous envoyez chier. Elle aime pas parler d'elle, Eva.
Maria Warson Blacks : La fille ~
Ma maman c'est la plus cool, la plus belle et la plus jolie maman du monde. Je l'aime beaucoup beaucoup, encore plus que beaucoup même. Puis elle est gentille maman même si je vois qu'elle est triste. Elle dit tout le temps que non mais ça se voit, ses yeux deviennent tout rouge ! Et ça me fait pareil quand je pleure quand on se moque de moi parce que je sais pas où est mon papa. Maman veut pas me le dire, elle dit que je dois pas le savoir. Alors je lui demande pas, parce que je crois que c'est pour ça qu'elle est triste. Je crois qu'elle l'... oh, voilà maman.
Eva Warson ~
Vous faites quoi à parler à ma fille ?! Dégagez d'ici ! Hors de ma vue, j'veux plus vous voir.
.






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? Et bien, on peut pas dire que les habitants de Caswell sont les plus accueillants. Ils nous méprisent, nous, étrangers. Je me revois encore toute petite, lorsque j'étais la risée de ma classe. C'est dur d'être étranger ici, plus que n'importe où j'ai l'impression. Il faut se battre pour pouvoir avoir un minimum de respect. J'ai vécu ça toute mon enfance et j'ai encore du mal à me dire que je suis repartie pour reconnaitre ça... Bon, sinon, à part ça, la ville est chouette. Enfin, elle est jolie quoi...

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? [ Je dois dire que je m'y intéresse pas vraiment, au conseil municipal. Et quand bien même je m'y intéresserais, je ne pourrais rien y faire, alors à quoi bon. Je suis une étrangère, on se fout de ce que je pense alors je peux bien me foutre de ce qu'ils font, ça ne me regarde pas. En tout cas, ils ont pas l'air de faire grand chose là-bas. Enfin, ils doivent faire des trucs pour améliorer leurs petites vies déjà bien tranquille avant de s'occuper des autres, le truc classique quoi.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Quels évènements ? Ah ! Les rumeurs sur le surnaturel et tout ça ? Oh que non, je n'y crois pas. Faut arrêter deux minutes, tout ça ce sont des sornettes. Nous ne sommes plus des enfants, il faut arrêter de croire à toutes ces bêtises, il faut grandir un peu ! Après on va nous dire que le père noël existe ! Allez, arrêtons de parler de ces rumeurs infondées.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Oh, ça me fait penser à une énigme que j'ai sur le secret. Elle est vraiment bien, franchement. Mais je doute que vous vouliez l'entendre... Sinon, j'ai peut-être un secret, ou peut-être pas. Un secret est fait pour être gardé je vous signale. Et quand bien même j'en aurais, et d'ailleurs peut-être que j'en ai un, je ne vous le dirais pas. Je ne vous fait pas confiance. Je ne raconte pas n'importe quoi à n'importe quoi. Vous pouvez rêver que j'ai un secret ou que je n'en ai pas, je ne vous raconterai rien du tout. Croix de bois, croix de fer.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Vous savez je viens à peine de revenir ici... Et puis ce n'est pas mon genre de fouiner partout à la recherche du moindre petit ragot pour le dénoncer à n'importe qui. Encore une fois, je ne dis ça qu'aux personnes de confiances et vous n'en faites pas parties. Puis, franchement, j'ai passé l'âge de dénoncer n'importe quoi aux gens. Je ne vois pas en quoi ça intéresse les gens ce qui se passent dans la vie des autres, il vaudrait mieux que ces gens s'occupent de les leurs qui doivent être bien pathétiques.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je sauverai l'enfant. Je pense à ma fille, Maria, et j'aimerai qu'une personne fasse ça si c'était Maria sous les débris. D'un autre côté, je sais que je ferais quand même tout mon possible pour sauver la personne qui m'est le plus chère. En fait, je pense tout simplement que je mourrai en voulant sauver les deux personnes. Oui, voilà, c'est ce que je ferais. Je mourrai pour aider ces deux personnes. Le plus important est que l'enfant et la personne qui m'est le plus chère, soit Maria, vivent.




“ It's The End Of The Beginning ”


Je m’en souviens encore comme si c’était hier, c’est fou.
Je venais de rentrer des courses, Maria était dans la poussette, elle était toute petite, elle avait un an. J’avais posé toutes mes affaires sur la table de l’entrer, j’avais rangé chaque chose que j’avais acheté comme je le faisais d’habitude. Je chantais ce petit air, celui que j’ai à chaque fois, du film Amélie Poulain.
Le paquet était pratiquement vide, restait plus que le ticket de caisse et… mon test de grossesse. Je tenais ce dernier objet avec précaution, tel un objet précieux. Mes yeux étaient rivés sur la boite, ils étaient comme hypnotisés. Un cri m’avait sorti de ma torpeur, Maria. J’avais posé le test de grossesse et l’avait sorti de la poussette. J’essayais tant bien que mal de la calmer, elle s’était mise à pleurer. Je lui avait dit des mots doux, lui avait chantonné quelques airs qui régnaient dans ma tête, l’avait bercé. Elle avait fini par s’endormir j’étais alors partie l’allonger dans son lit, je l’avais embrassé sur le front, comme à mon habitude puis j’étais revenue dans le salon. Mes yeux s’étaient encore une fois posés sur le test de grossesse. Je l’avais saisi entre mes mains, et je suis allée jusqu’au toilette. Là-bas, j’avais fait ce que j’avais à faire. J’étais ensuite sortie de la salle de bain, le test était entre mes mains, je le scrutais dans l’attente d’une réponse.
Positive ou négative, je ne savais pas laquelle je préférais. Un deuxième bébé, à 24 ans, cela ne me dérangeait pas. J’agrandissais ma famille, je continuais la nouvelle vie que je menais depuis que j’étais partie de Caswell, ça me plaisait. Si mon couple – si on peut appeler ça un couple - était dans une tout autre situation, j’aurais clairement voulu ce bébé. Cependant mon couple n’était pas comme je l’avais souhaité, pas comme je rêvais qu’il soit. Depuis qu’on était partis de Caswell, Andreas et moi, y avait ce truc en moins. On était toujours amoureux mais plus de la même manière. Bizarre, hein ?

J’avais d’abord cru que c’était rien après tout, dans un couple, il y a des hauts et des bas. J’avais fait comme si tout se passait bien, je me voilais la face, je ne voulais pas admettre la vérité. On s’éloignait l’un de l’autre au fur et à mesure. Bien sûr on avait encore des moments intimes mais ce n’était pas comme avant, ce n’était plus magique. Qu’importe, je fermais les yeux, faisais comme si tout allait bien, je me berçais d’illusions et ça m’allait très bien pour le moment. J’étais tombée enceinte, on était heureux, on allait être parents, nous. Le bonheur était revenu, le vrai, le bon, à l’état pur. Notre fille naquît le 8 novembre. A la suite de ça, Andreas devint étrange. Un soir, je me souviens très bien, alors que j’allaitais Maria, il m’avait fait ce regard. J’en avais eu la chair de poule. Je m’étais revue, quelques années en arrière, dans la cours de récréation, lorsque les parents me dévisageaient parce que j’étais une étrangère. C’était le même regard. Ce soir là j’avais décidé de prendre mes distances avec Andreas, de ne plus rien tenter avec lui. J’attendais simplement que quelque chose se passe, en espérant qu’il redevienne comme avant. Certains me feront peut-être le reproche d’avoir été trop passive, d’avoir baissé les bras trop rapidement. A ceux là, je leur présenterai mon plus beau majeur. Quand on n’est pas dans la situation, on se tait et puis c’est tout. Au final on était deux inconnus partageant le même appartement et ayant une fille. Je ne revoyais plus l’Andreas qui existait à Castwell. Il me manquait.

Il avait y eu un autre soir, en décembre… 2005. Oui, voilà. Ce soir là, j’avais eu l’impression de le retrouver, ne serait-ce que quelques heures. Une des plus belles soirées que j’avais passé avec lui. C’était magique. Puis, au matin, tout était redevenu comme avant. Même pire, Andreas était plus bizarre que jamais, il m’avait annoncé qu’il repartait à Caswell pour sa mère. Enfin, ça c’est ce qu’il m’avait dit au téléphone, lorsqu’il était en chemin. Il n’avait pas voulu me réveiller. C’était l’excuse qu’il m’avait sortie quand je lui avais demandé pourquoi il ne m’avait pas prévenu. J’avais fait semblant de le croire. J’étais devenue bonne pour ça, faire semblant.

Puis y a eu ce jour. Ce jour où je décidé qu’il était temps de tout changer. J’avais le test de grossesse entre mes mains, quand le téléphone avait sonné. Je l’avais posé sur la table, et était parti répondre. C’était Andreas, son appel quotidien où on essayait désespérément de se trouver des trucs à dire. Je lui demandais comment allait sa mère, lui me demandait si tout se passait bien avec Maria. A chaque appel, je m’excusais. Lui ne connaissait pas la raison et mieux valait qu’il ne la connaisse pas. Il n’empêche que je m’excusais à chaque fois. Ce jour là, par contre, c’était différent. A peine avais-je décroché le téléphone qu’il me lâchait de sa voix réjouie qu’il serait à la maison le soir même. J’avais mis quelques secondes à réaliser. Quelques secondes de trop peut-être, il m’avait demandé si j’allais bien, puis j’avais prétexté que Maria pleurait pour raccrocher, le dernier mot que je lui avais adressé était désolée. Ma fille ne pleurait pas, c’était totalement faux, elle ne pleurait pratiquement jamais. J’étais juste sous le choc, j’avais besoin de réfléchir, mon cerveau était en pleine ébullition.

Partir ou pas ?

Je ne pouvais pas m’imaginer vivre la même situation avec Andreas ne serait-ce qu’encore une semaine de plus. Notre relation de couple m’empoisonnait, j’étouffais. J’étais devenue triste, avec lui. On fonçait droit dans le mur, c’était inévitable. Mais en même temps, il y avait Maria. Elle avait encore besoin de son père, je ne pouvais le lui arracher comme ça.

J’étais face à un véritable dilemme, je n’arrivais pas à me décider, j’étais dans une impasse. Lorsque, par tout hasard, mes yeux se posèrent sur le test de grossesse que j’avais oublié. Je m’étais rapprochée de lui, petit à petit, tel un félin guettant sa proie. Mon cœur battait la chamade au fur et à mesure que je pouvais distinguer ce qui s’affichait sur le test. Deux petits ‘+’ s’affichaient sur l’écran ; J’étais enceinte.

Immédiatement, je m’étais précipitée dans ma chambre. J’avais pris des valises et avaient fourgués toutes mes affaires dedans à une vitesse extrême. Mes bagages étaient bouclés en trente minutes. J’entamais celle de Maria. J’étais rentrée dans sa chambre dans une vitesse folle, elle ne dormait pas et pourtant elle pleurait, la petite. Comme si elle savait ce qui se passait. J’avais pris chacun de ses vêtements, chacun de ses jouets, j’avais tout transféré dans une autre valise. Pendant trois heures je ne fis que ça. Des valises, des valises, des valises. J’avais même appelé ma mère, en qui j’avais pleinement confiance, qui était venue illico presto pour m’aider à tout déménager.
En une après-midi tout était fait. Maman m’avait gentiment proposé de prendre Maria avec elle, j’avais refusé. Je voulais me débrouiller seule. Je lui ai fait promettre de garder le secret, je ne voulais pas qu’elle alerte toute ma famille pour si peu. Elle promit et comprit ma volonté, elle était fière de moi, j’crois.
Il ne restait plus que moi et Maria dans l’appartement. Enfin, moi, Maria et le futur garçon que j’allais avoir, même si je ne connaissais pas encore son sexe. Nous étions seules dans l’appartement, ma fille était dans sa poussette, les yeux rougis par les larmes, je commençais à regretter. Et si j’avais fait le mauvais choix ? Je pris une grande inspiration et me boosta mentalement. J’avança ensuite vers la table, pris un stylo et décida d’écrire sur la première chose me venant sous la main, mon ticket de caisse de la journée où figurait mon test de grossesse. Je n’y avais pas pensé, sur le coup. J’étais plus concentrée sur ce que je pouvais bien écrire. J’avais finalement opté pour un
« Je suis désolée, je t’aimais. Ne me cherche pas » que j’avais affiché sur le frigo avec un des vieux aimants qu’on avait gagné je ne sais plus où. C’était ma lettre de rupture. Simple, mais efficace. Et sur ce, je partis de ce qui n’était désormais plus mon appartement avec comme seule pensée que je pourrais enfin débuter une nouvelle vie hors de Caswell et de ses habitants.

Sept mois plus tard naissait mon petit garçon, Adam, le portrait craché de son père. Tout ce passait bien, au début. Je vivais avec mes deux enfants dans un des appartements de Phoenix. Maria grandissait petit à petit, elle me posait quelques questions sur son père que j’évitais plus ou moins avec brio. Je continuais ma vie, j’avais trouvé un job de vétérinaire qui m’apportait suffisamment d’argent pour pouvoir faire plaisirs à mes enfants. Tout allait pour le mieux. Jusqu’au jour où un docteur diagnostiqua à mon enfant des algies vasculaires de la face. Des sortes de grosses migraines, provoquant des cris de douleurs atroces. Il y a un traitement à cela, il est malheureusement trop couteux pour moi et pour ma famille, qui ne peut se permettre de me donner une telle somme. Alors, lorsque je l’ai su, j’ai immédiatement pensé à Andreas. Sa famille a de l’argent, beaucoup même. J’en ai besoin pour mon fils. Je décidai ce jour-là de repartir à Caswell. Sans mes enfants. Les emmener là-bas serait une erreur et puis, je ne sais pas comment Andreas réagirait. Qu’importe, le plus important, c’est qu’il me donne de l’argent pour le traitement de mon fils.






→ J'ai pas de pseudo en tête pour le moment c'est triste.

Alors, j'ai connu ce forum grâce à des lutins venus de la forêt magique pour me ramener dans le droit chemin. brill Je suis une pauvre folle sortie de l'asile, n'hésitez pas à me parler, je ne mords pas virtuellement, mais par contre je fais des bébés. lit J'aime les sucettes à l'anis que quand c'est les pedobear qui me les donnes. woohoo

Plus sérieusement, je dis merci au Top Site de m'avoir fait connaitre votre forum, je suis Emilie et j'ai 15 ans, je vis dans la capitale de la France. Je pense qu'Homecoming a l'air méga trop bien de la mort qui tue grave de l'infinie de la Terre qui tourne autour du soleil en 365 jours ou 366 jours selon l'année. Et j'ai jamais gouté aux sucettes à l'anis. Pour ce qui est des pédobear... saalut
Enfin voilà, hâte de jouer avec vous !
toué mexico ariel stink -> Me demandez pas pourquoi mais j'avais envie de mettre ces smileys. Voilà.







Dernière édition par Eva Warson le Jeu 7 Mar - 2:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 2 Fév - 18:43

Ce scénarii I love you
Bienvenue officiellement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 2 Fév - 18:45

DAT SCENARIO bave
bienvenue officiellement brill
une autre jeune ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 2 Fév - 18:52

Excellent choix de scénario I love you Lauren Cohan est une déesse ! I love you J'me dis qu'un enfant mi-Cohan mi-Levitt, ça doit donner un truc très beau quand même What a Face

Bienvenue officiellement !
bonne chance pour la fin de ta fiche. I love you

les jeunes nous envahissent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 2 Fév - 18:59

Merciii à vous. brill

Moi j'dis jeune powaaa. super

Un enfant mi-Cohan mi-Levitt c'est carrément un Dieu ou une Déesse, c'est pas possible autrement. horny3
Bon, je m'y remets pour terminer rapidement et pouvoir jouer. yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 2 Fév - 20:28

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 2 Fév - 22:56

Merci ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 2 Fév - 23:38

Bienvenue sqeee Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 2 Fév - 23:45

Merciii ! Mais je viens de la finir là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptyDim 3 Fév - 0:07

Je te valide, je pense juste que tu t'es embrouillée dans les dates de ta chronologie, mais ça n'a pas vraiment d'incidences sur l'histoire. I love you


TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptyDim 3 Fév - 14:11

Nom d'un stylo bic! Nom d'une cacahuète à l'orange! Elle est juste sublime! Comme je l'imaginais dans mon esprit tordu! (non je ne me lance pas de fleur là)!
Je t'aime déjà toi, je t'aime je t'aime je t'aime! Mon dieu, avoir pris mon scéna hungry
Et pis avoir gardé Lauren quoi je ne peux que te vénérer moi aussi!
Bienvenue à toi il nous faut forcément un lien (ahaha ash )

Je sens qu'on va bien s'amuser!! yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptyDim 3 Fév - 15:17

bienvenuuuue ! sqeee (nope, pas à la bourre, y a des messages qui datent d'aujourd'hui donc fuck the police. ohyeah (fuck me ? What a Face)) bref, très bon choix de scénario, pis lauren quoi. bave j'aime beaucoup ta fiche d'ailleurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptyDim 3 Fév - 15:43

Andreas : Oh yeah, on a le même esprit tordu. brill
Je suis contente que ma fiche te plaise et je te redis merci pour avoir crée ce scénario ! Ça va être de la bomba. Je le sens ! woohoo

Judith : MERCIII. (Pas grave pour le retard, je suis arrivée que hier (et je te fuck when you want lit ) Lauren est trop canon de la mort qui tue grave ! Et merci pour la fiche. I love you Et d'ailleurs Karen est aussi une bombe. bave


Dernière édition par Eva Warson le Jeu 7 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  EmptySam 9 Fév - 1:35

Oup là, désolé du retard mais Bienvenue I love you

C't'avatar lit Je veux bien un bébé de toi en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty
MessageSujet: Re: Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.    Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lauren Cohan _ I swear to kill you my love.
» [M] Jeremy Renner « You shall not kill says the bible. But I shall make you suffer. »
» Lauryrose ~ no hope, no love, no glory
» AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.
» (love) ✰ until we bleed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-