AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMar 6 Nov - 21:20


eli ahren hooper

« I know now you hated life even more with each breath, I know now that you did not have any fight left. To know you were grieving with each passing day. And to know most of all you did not want to say, and you know you were grieving with each passing day. I waited for you but you never came no you never came and now that you're gone I feel I'm to blame yeah I feel I'm to blame. Did I never listen did I never show, did I never show ? 'cause I wanted to hear. I wanted to hear it I wanted to know. » ▽ The Amity Affliction

Je crois que je l'ai un peu effrayé, quand il m'a vu sortir ma peluche après qu'il m'ait baisé. Pourtant, ce n'est pas comme si je sortais souvent. Mais je ne peux pas m'en passer. Sinon, je n'arrive pas à dormir. Je le lui ai expliqué, du coup. Et puis j'ai peur du noir. Mais je crois que si je lui demande de laisser la lumière allumée, il va me foutre dehors. Je n'ai pas envie qu'il me laisse. Je me suis donc blottis contre lui, ma peluche entre les mains. J'espère que j'arriverais quand même à dormir. Après tout, il ne pourra rien m'arriver, hein ? Il m'a demandé si j'avais bien aimé. Je lui ai répondu que je ne savais pas, que je ne réfléchissais jamais sur ces choses-là. Il n'a pas eu l'air d'apprécier. Alors du coup, j'ai rajouté que je n'avais pas détesté. Je ne voulais pas le frustrer. Puis je lui ai dit bonne nuit, parce que j'en avais marre qu'il me pose des questions. Et j'ai fermé les yeux. J'ai sentis qu'il avait posé sa main sur mon bras. Je l'ai laissé faire. Parce que, quelque part, ça me rappelait que je n'étais pas tout seul. Je n'aime pas tellement être tout seul. Enfin, surtout quand il fait nuit. Parce que le reste du temps, j'ai l'habitude. Enfin, ça ne veut pas dire que j'apprécie, c'est vrai, aussi.

(c) CISCOKID.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMar 6 Nov - 21:25


There are sirens watching me

« I see the moon up above. I've failed my hope. I've thrown out my love. I still want to live. I still want to hope. I still want to give. I still want to grow. I was dead and gone. I was cold and alone. I was weighed down and buried. When will I find my way home ? Will you hear nothing I say. As the tide just sweeps and sways. As the anchors that bind me. Just rust and decay. As I tear my flesh from bone. As I scream out to the sky. When will I find my way home ? Let's get it. When will I find my way home ? Will you hear nothing I say. As the tide just sweeps and sways. As the anchors that bind me. Just rust and decay. As I tear my flesh from bone. As I scream out to the sky. When will I find my way home ? As I tear my flesh from bone. As I scream out toward the sky. When will I find my way home ? » ▽ The Amity Affliction



L. Jay Kravitz

Des enfants. Voilà ce qu'ils diraient, en nous voyant. Ça n'a pas d'importance. J'aime l’insouciance. On pourrait se retrouver à jouer à la poupée que je ne m'en inquièterais même pas. Je me sens tellement mieux, comme ça. Avec toi. Je sens la joie qui me réchauffe le cœur, devant nos jeux débiles. Comme si nous avions six ans. Et vas-y que je te mets de la farine sur le nez. Et vas-y que je goûte à la pâte. Des enfants. Imagine ce sourire heureux qui se dessine sur nos visages. Imagine, un peu. Regarde comme on est heureux. Je ne veux pas grandir. Je ne peux pas. Et si ça me sauve, je ne le ferais pas ...
(c) angel dust



Spoiler:


Dernière édition par E. Ahren Hooper le Lun 12 Nov - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMar 6 Nov - 21:25


Such a lonely hunter.

« It's where the root of all my evil lies. Where it digs still ever deeper. Where you'll eventually find my heart. The heaviest of heavy sleepers. It's in the darkness and the guilt and all the heartbreak blood I've spilt. It's there you'll find me hiding out in the darkness sitting still. I'm sick so sick. Just sick and tired of trying to believe. In every lie there are no hearts. Not even fucking mine. Just black tar pits and empty eyes. But my heart it isn't such, such a lonely hunter. It's just trying to stay afloat. And keep from going under. 'cause the steps that I seem to take. They just won't give me the time. The time to pull myself together time to hit rewind. I've been searching, for something, some semblance of myself. But I've left that behind, always searching. For myself and hoping. That I'll like what I find. » ▽ The Amity Affliction



Trajan E. TempleSmith

Je ne serais pas grand-chose, sans lui. Enfin, un peu plus que je ne le suis déjà. Un jour, sans vraiment que je ne me souvienne comment, nous en sommes venus à parler de nos pères. Ce qu'il leurs était arrivés. Je lui ai conté ce qu'il s'était passé. A lui, et juste à lui. Sans vraiment savoir trop pourquoi, mais j'étais certain qu'il ne dirait rien. Qu'il ne chercherait pas à me dénoncer. Même après mes crises de larmes. Mes crises de panique. Je me sens tellement en sécurité, dans ses bras. C'est comme si je pouvais tout lui raconter. Comme si, avec lui, les choses allaient s'arranger. Même si je pleure toutes les larmes de mon corps. Je me sens tellement mieux, avec lui. Comme s'il allait me protéger. J'aimerais tellement qu'il aille bien, lui aussi. Je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal. Il est un peu comme ma deuxième peluche, après tout. ♥
(c) angel dust



Spoiler:


Dernière édition par E. Ahren Hooper le Lun 12 Nov - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMar 6 Nov - 21:26

A vous ! worm
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMar 6 Nov - 21:37

Preum's brill

La place dans ton lit est toujours libre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMar 6 Nov - 21:48

Ouaaaaaais !!!! lit
On se fait un truc positif, hein ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMer 7 Nov - 0:35

J'allais te le demander woohoo

Déjà je tiens a dire que j'ai genre kiffé à fond ta fiche, comme je n'avais jamais kiffé brill

Puis ils ont plusieurs points communs : Leur père; le sien était aussi violent, sauf que ce n'était pas l'alcool mais une double personnalité qui prenait toujours le dessus sur lui pour aller frapper Trajan.Mais, il n'est jamais allé jusqu'aux violes. Et, Trajan sous l'effet de la peur et de la colère l'a tué. Son pouvoir qu'il venait de découvrir a joué un grand rôle là-dedans.

Je ne sais pas si Ahren et Trajan pourraient savoir tous les deux leurs secrets identiques ? Peut-être des amis ? Va falloir que l'on creuse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMer 7 Nov - 8:30

J'adore la petite présentation de ton personnage bave brill I waaaant yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMer 7 Nov - 16:46

Trajan ▽ Merci ! brill J'aime bien les morceaux que j'ai déjà pu lire de la tienne, moi aussi ! ♥️
Pourquoi, pas ! Ils pourraient en être venu à en parler, une fois. Mais uniquement parce que la confiance se serait installée. Parce qu'ils étaient sûrs que, l'un comme l'autre, ils n'allaient pas se faire de mal. (Et là, grosse crise de panique et de larmes chez Ahren. T'aurais dû le consoler, en plus. *paf*) Il se serait donc établit entre eux une certaine relation de confiance, en plus de leur amitié ? Je verrais bien un truc tout douillet, aussi. 'fin c'est comme tu veux ! ;)

Jay ▽ Ouaaais ! brill Une idée ? Positif, négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMer 7 Nov - 16:57

brill ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMer 7 Nov - 17:02

SIIIIIIIIII ! ♥️
Une idée, positif, négatif ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMer 7 Nov - 17:07

Je viens en touriste en fait mais si ça peut t'aider Blue et xénophobe, raciste et homophobe gnii
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMer 7 Nov - 17:19

Oui... honte à moi de ne pas avoir terminé ma fiche Arrow
Et oui j'vois bien une super amitié basée sur la confiance qu'auront les deux. Tu veux être mon meilleur ami ? Après tout, qui se ressemble s'assemblent xD. Tu es un peu plus jeune que toi, mais on s'en fiche. Il y aurait une grande affection entre eux, comme si aucun ne voulait blessé l'autre xD Et j'vois bien Trajan réconforté Ahren brill
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMer 7 Nov - 17:47

Jay aime les peluches What a Face ils ont l'air de se ressembler un peu saalut positif brill ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyMer 7 Nov - 20:46

Blue ▽ Haaaaan ! Manquerait plus qu'elle déteste les peluches, quoi. *paf* J'imagine qu'ils ne seront pas les meilleurs amis du monde. Va savoir pourquoi. Nan, maaaais ... Ils pourraient ne pas trop s'entendre. Après tout, je ne sais pas ce que tu pourrais bien aimer chez lui. Et lui, de son côté, baaaah, même s'il aurait pu essayer de faire des efforts avec toi, au départ, il aurait fini par comprendre que c'était peine perdue : tu ne te montrerais pas gentille avec lui. Quoi qu'il arrive. Alors, il se contente de baisser la tête à tes remarques, quand tu te donnes la peine de lui en faire. Tu pourrais l'insulter autant que tu veux, il ne dirait rien. Parce qu'il n'est pas parfait. Parce qu'il ne cherche pas d'ennuis. A moins, peut-être, qu'il ne finisse par s'énerver, au final. Parce que, même s'il n'a beau rien faire pour ce défendre, ça ne veut pas dire qu'il n'en ait pas touché pour autant.
'fin bon, on peut changer, ou développer, n'importe quoi, hein ! ;)

Trajan ▽ C'est pas grave, c'est pas grave ! ;) Ouaaaaaais, qui se ressemble s'assemble ! brill Puis du coup, tu serais mon deuxième doudou, quoi ! C'te privilège. gnii Mais bon, je t'autorise à dormir sans moi. Trop gentil. *paf*

Jay ▽ OUAAAAAAAAAAAAAIS ! OUAAAAAAAAAAAAAAAIS ! Ensemble, ils vont monter la confrérie des nin-nins. Ça se passerait dans une chambre avec un grand lit, puis y'aurait que des peluches. PARTOUT. yeah *okey, je me calme. ash * Nan mais sinan, ouais, du positif ! brill Ils pourraient faire des gâteaux ensemble. Ce serait cool, n'empêche. Nan, mais, j'vais trouver une idée potable. *paf* 'fin, on pourrait jouer avec leur coté gamin, peut-être ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 0:47

Han merci pour se privilège woohoo Ton doudou quoi ! winner

En tout cas je t'ajoute à al prochaine MAJ et réserve moi un RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 3:01

Ouuuuui yeah Et si ils passeront leurs après-midis à manger des sucreries en jouant bave

On partirai sur du positif brill ? Ils n'ont que trois ans d'écart donc ça va, c'est pas énorme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 15:47

Trajan ▽ Eheh ! Je te rajoute aussi dès que j'ai le temps ! (: Et c'est quand tu veux pour un rp ! ♥️

Jay ▽ Ouaaaais ! Ce serait un lien complètement débile, totalement enfantin, mais au finaaal ... Ça serait peut-être marrant ! brill Et avec toi, Ahren s'épanouirait peut-être un peu, au final. Plus heureux. Plus joyeux. (: Et heeeeu ... D'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 15:52

Quand tu veux ^^ J'suis libre : Ethel est en panne xD
T'as une idée de lieu ? Une petit piste à emprunter ? On fait au feeling ^^ Ou alors on se joue la scène du réconfort brill ? - sadRP - x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 16:42

Ca me va parfaitement brill ils seront trop choupi bave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 17:48

Trajan ▽ Ah. xD Heeeeu .. Près de la mer ? Genre au pied du phare ? Genre, un matin où Ahren est complètement paumé, à deux doigts de pleurer sans même vraiment savoir pourquoi. (Pas chiant, comme gars !) Puuuuuis, après, on fait au feeling ? brill

Jay ▽ Ouaaaaaaais ! ♥️ Je t'ajoute bientôt, alors ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 18:05

Tu veux être mon punching-ball et que je déchire ta peluche ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 18:19

E. Ahren Hooper a écrit:
Trajan ▽ Ah. xD Heeeeu .. Près de la mer ? Genre au pied du phare ? Genre, un matin où Ahren est complètement paumé, à deux doigts de pleurer sans même vraiment savoir pourquoi. (Pas chiant, comme gars !) Puuuuuis, après, on fait au feeling ? brill

Superbe idée. Un matin bien brumeux, je vois bien l'atmosphère sqeee Ça m'inspire même woohoo Tu commences ou je commences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 18:33

Blue ▽ Déchirer ... Déchirer quoi ? pleure Tu peux me frapper si tu veux, mais la déchire paaaaas ! brr

Trajan Eheh ! brill Beeeen, si tu as le temps, je veux bien que tu commences ! ;) Sinon, je m'en chargerais ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  EmptyJeu 8 Nov - 18:51

D'accord je devrais bien faire ça dans la soirée, ou au pire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty
MessageSujet: Re: AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.    AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AHREN ▽ I need your love like a boy needs his mother's side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'll take it by your side ※ Jodie & Isle
» AHREN ▽ On est rentré par le même chemin mais dans l'autre sens.
» Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.
» Lauryrose ~ no hope, no love, no glory
» Crazy Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-