AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan ▬ a diabolic brother is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Ethan ▬ a diabolic brother is here Empty
MessageSujet: Ethan ▬ a diabolic brother is here   Ethan ▬ a diabolic brother is here EmptyDim 11 Nov - 19:13


→ Ethan (Alexander) Manchester-Parker.
27 ans; né(e) le 25/02 à Caswell; Notaire; Hometown.
“ I'm the nightmare of my sister ”
Moi… alors que dire exactement de moi… On m’a toujours trouvé un peu solitaire sur les bords. En même temps, c’est un peu normal car on ne peut pas trop dire que je suis entouré de personnes de mon niveau. J’ai toujours fait preuve d’un certain caractère. Quand je refusais un truc, je le refusais jusqu’au bout et il n’y avait pas vraiment moyen de me faire changer d’avis. C’est aujourd’hui encore le cas. C’est un peu pour ça que je suis devenu notaire. Ce genre de boulot est fait pour moi pour la simple raison que je ne suis pas un faible. On peut me faire des yeux suppliants, je ne craque pas et je ne cherche pas d’alternative. Les choses sont ainsi et elles le seront toujours. La loi est faite pour tous. Ah oui, je ne supporte pas qu’on se croit supérieur à moi et je ne me prive pas pour remettre les gens à leur place. Puis, j’aime que les choses soient bien faites. Je déteste le travail mal fait, les trucs élaborés à la va-vite… La seule chose de plus ou moins parfaite qui existe dans ce foutu monde, c’est ma demi-sœur. Ouais, enfin demi pas vraiment parce qu’on a aucun sang commun, c’est nos parents qui sont mariés ensembles.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Les étrangers… Franchement, on se demande ce qu’ils viennent faire là… Il y a tellement d’endroits mieux que Caswall à visiter. Les Etats-Unis, c’est grand, non ? Alors pourquoi est-ce qu’ils viennent ici ? Je n’en sais rien… Enfin bon, tant pis quoi. Ils sont là, voilà. Moi, tant qu’ils me foutent la paix, on va dire que je m’en fous. Je ne sais pas quel souvenir génial ils emportent quand ils rentrent chez eux, mais y’en a quand même pas mal qui reviennent ou bien qui s’installent avant de repartir. Des gens que je pige pas. Moi, par exemple, j’ai toujours habité à Caswall, j’ai grandi là, j’ai fait ma vie là presque et bah… j’ai pas envie d’aller habiter ailleurs, ni même songer à m’installer dans un endroit que je visiterais… Des mystères qui me filent la migraine quand j’essaie d’y réfléchir. Enfin mis à part ça, je trouve que les étrangers sont un peu trop culottés parce qu'à peine installé, ils se croient déjà 100% citoyens et totalement intégrés. Ils se croient aussi un peu tout permis et ça m'énerve !

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Le conseil ? C’est dépassé de mode, mais à fond… Franchement, depuis quand une ville à besoin d’un truc comme ça ? Okay, ils prennent des décisions, sans eux, ce serait peut-être le chao dans la ville… okay, je veux bien l’admettre, mais franchement, faudrait au moins qu’ils se mettent un p’tit peu à la page, non ? Ils ont des idées assez dépassées. Franchement, on les laisserait faire, on serait limite des gugusses qui croient à tout ce qu’ils disent, comme dans le film Le Village. Enfin, ça va qu’on est quand même assez intelligent pour ne pas accepter certains trucs venant d’eux, sinon, on ne serait pas dans de beaux draps. Il y a un temps pour tout donc il faut absolument s’adapter au monde qui évolue.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Le surnaturel ? Non quand même faut pas abuser. Je sais qu’on peut voir des trucs assez étranges et très ‘fantastiques’ parfois, mais bon, c’est pas une raison pour se mettre tout de suite des idées comme quoi le surnaturel existe. Il faut arrêter de se faire des idées. Je suis quelqu’un de plutôt rationnel comme type du coup, je ne crois pas à tout ça. Après, je ne dis pas, peut-être qu’il existe des trucs qui relèvent du paranormal ou quoi, après tout, beaucoup de personnes qui témoignent avoir eu affaire à ce genre de choses. Enfin, tant que je ne le vois pas de mes propres yeux, je ne saurais dire si j’y crois ou pas. Pour l’instant, je préfère me dire que ce n’est pas le cas et que beaucoup de choses ont des explications scientifiques.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Un secret ? Euh… Non, je ne crois pas. Et puis… Un secret, logiquement, c’est pas fait pour ne pas être divulgué ? Enfin, c’est ce qu’on m’a toujours dit en tout cas. Mais en ce qui me concerne, je n’ai tué personne, je n’ai envoyé personne en prison, je n’ai ni de double identité à la superman (d’ailleurs, il m’énerve ce type-là). Donc non, je n’ai pas de big secret bien croustillant. On aurait une Gossip Girl qui existerait, elle serait bien déçue avec moi parce qu’elle ne trouverait rien à dire. Vous vous demandez comment je connais cette série ? Moi aussi j’ai la télé, et moi aussi le dimanche je ne travaille pas donc quand on a rien à faire, on zappe ! Enfin bref, le sujet n’est pas là. Donc je suis désolé de vous décevoir, mais vous n’apprendrez rien sur moi et bon courage pour essayer de découvrir quoi que ce soit !

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Il y a tellement de choses injustes dans le monde qu’on aimerait bien dénoncé. Dans mon boulot je vois pleins de choses qui mériteraient qu’on les dénonce parce que c’est tout simplement inhumain et sans pitié. Sauf que c’est la ‘loi’ et qu’on ne peut rien faire contre ça. On peut donc remercier notre cher président et toute sa bande de sous-fifres pour ça. Et puis, il y a certaines lois qu’on devrait changer aussi parce qu’elles datent de mathusalem et ce n’est plus trop d’actualité. On fait parti d’un pays donc l’histoire est récente, mais tout de même. Du coup, oui, il y a des choses que j’aimerai dénoncer, mais à quoi ça servirait ? Jamais je ne pourrais changer la phase du monde, même avec la meilleure volonté du monde. Et puis même si j’y arrivais, ça changerait quoi ? Mis à part rien, bien évidemment ? On est donc d’accord…

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Oh god ! Y’a pas l’option : je sauve ma peau mais je laisse les autres se démerder ? Non ? Okay alors je vais faire un choix étant donné que moi je n’en ai pas. Enfin ça aurait été cool quand même d’avoir cette possibilité. Bon… Alors sans doute que je sauverai le gamin parce que les enfants, comme on le dit tous si bien, sont le futur de demain alors… Alors voilà, j’ai pas vraiment d’explication en fait. Après, c’est clair, c’est nul pour cette personne chère à mon coeur, mais je me dis que cette personne aurait forcément insisté pour que je sauve l’enfant plutôt qu’elle… bref, j’aurais eu la conscience pour moi etc… Enfin voilà quoi, y’a pas besoin d’en dire plus.



“ tell the world I'm coming home ”
Né il y a vingt-sept ans, Ethan est le fils unique de Paul Ulrich Manchester et de Georgia Charlotte Manchester. Natif de Caswall, Ethan n’a jamais mis les pieds ailleurs que dans cette ville. Bref, la vie était assez belle pour le petit garçon, mais ce, pendant 11 ans uniquement. Un an auparavant, son père est tombé malade d’un cancer et malgré tous les traitements qu’il a subis, il en est mort. Ca a été une dévastation pour Ethan car il adorait son père. C’était presque un modèle pour lui, c’était son dieu vivant. Bien sur, il adorait Georgia, mais ce n’était pas pareil, c’était sa mère. Les deux parents ne remplissent pas du tout le même rôle. Ethan n’avait pas vraiment eu le temps de faire le deuil de son père que sa mère se mariait déjà, avec un certain Jonas Elvis Parker, un autre habitant de Caswall. Ce dernier avait une petite fille du nom de Jillian. Ils se sont à peine rencontrés qu’Ethan a déclaré qu’il ne pourrait jamais la supporter. Et c’était réciproque du côté de cette petite fille. En voyant sa mère avec le père de la fillette, Ethan commença à soupçonner que leur histoire durait depuis un peu plus longtemps qu'ils ne leur faisaient croire. Et ça, on n'a jamais réussi à lui retirer de la tête. Se marier aussi rapidement après le décès de son conjoint c'était trop suspect !

Tout comme Jill, Ethan était contre le mariage de leurs parents pour diverses raisons, bien sur, mais ça leur faisait un point commun quand même. Ce qui est assez rare dans leur histoire commune d’ailleurs. Le mariage fut particulièrement long et inutile. Ethan ne s’amusa pas un seul instant. Au contraire, il était temps que ça s’arrête. Cette cérémonie marqua donc le début de la vie commune des deux familles. Le nom de famille d'Ethan changea, adoptant en plus de celui de Manchester, Parker. Et ce fut la même chose pour Jill qui eu en plus Manchester dans son nom. Ils continuaient de rendre la vie impossible à l’autre. Il y avait une guerre perpétuelle entre Jill et lui. Ethan réussissait à lui faire la vie dure et chaque fois qu’il la voyait faiblir un peu, ça l’amusait et surtout il se sentait fière comme un paon. Deux ans après le mariage de Georgia et Jonas, un bébé est né, un garçon dont les parents prénommèrent Killian. A présent, Jill et Ethan avaient vraiment un lien avec ce petit frère. Mais ce n’est pas pour autant que les choses se sont arrangées entre eux. Plus ils grandissaient, pire c’était.

Au lycée, leur relation changea un peu. En mieux ? En pire ? Allez savoir, mais en tout cas, savoir ce que tout le monde pensait de sa ‘sœur’, pom-pom girl, ça le rendait fou. Toutes les rumeurs possibles et inimaginables pesaient sur elle. Bref, ils étaient tous de sortis, sauf eux deux, prétextant un devoir le lendemain qu’ils devaient réviser. Il devait être environ 22h quand Ethan a débarqué dans la chambre de Jill. Il venait d’apprendre une autre rumeur et ça avait été la goutte qui avait fait déborder le vase. Sa méchanceté est grimpée au maximum. C’est à base d’insultes qu’ils finirent nus, dans le lit de Jill. Ethan était parti pour la violer, finalement ce fut presque consentant de la part de la demoiselle qui prit même le dessus. C’est à partir de ce jour-là que tout changea. Leur relation devint incestueuse, même s’ils n’avaient aucun sang en commun. C’était de l’inceste dans le sens que leurs parents étaient mariés, du coup, ils appartenaient à la même famille. Ethan ne sait réellement plus quoi penser de Jill. Ils continuent de se détester, d’une certaine façon, mais ça ne les empêche pas de continuer à faire leurs folies.

Les années continuèrent de défiler. Ethan ne supportait absolument aucun garçon qui s’approchait de trop près de sa ‘sœur’ et le pire, c’était quand il y en avait un qui lui voulait du mal. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait dans un sens, mais si l’autre abusait, il avait affaire à lui et sans passer par quatre chemins. Ethan l’a déjà dit clairement à Jill : « Il n’y a que moi qui ait le droit de te faire du mal ou bien même te faire vivre un enfer ». Il était le diable et elle, la pauvre damnée, même si cette damnée là avait une sacrée répartie.

→ nya'.

Je m'appelle Karen en vrai, j'ai bientôt 21 ans et je suis en seconde année de Licence d'Espagnol. J'ai connu le forum grâce à une amie qui m'a parlé du forum et bah j'ai voulu voir. Je trouve que l'idée générale est cool (et si c'était pas le cas, je serais pas là en ce moment). Mis à part ça, je suis assez dynamique comme personne et j'aime bien m'investir dans un forum. D'ailleurs, ma fréquence de connexion est de 7j/7 en règle générale (sauf en cas de souci etc... comme tout le monde j'ai une vie xD). Et voilà, je vois pas trop quoi dire d'autre en fait xD



Dernière édition par Ethan A. M-Parker le Dim 11 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


Ethan ▬ a diabolic brother is here Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ a diabolic brother is here   Ethan ▬ a diabolic brother is here EmptyDim 11 Nov - 19:51

MAMA mon amour tu es là yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Ethan ▬ a diabolic brother is here Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ a diabolic brother is here   Ethan ▬ a diabolic brother is here EmptyDim 11 Nov - 20:04

OUIIIIIIII yeah

lit
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


Ethan ▬ a diabolic brother is here Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ a diabolic brother is here   Ethan ▬ a diabolic brother is here EmptyDim 11 Nov - 20:25

Mama j'adore ton histoire *-* yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Ethan ▬ a diabolic brother is here Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ a diabolic brother is here   Ethan ▬ a diabolic brother is here EmptyDim 11 Nov - 20:28

C'est vrai ? Han c'est cool alors brill
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Ethan ▬ a diabolic brother is here Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ a diabolic brother is here   Ethan ▬ a diabolic brother is here EmptyLun 12 Nov - 6:04

Bienvenue sur HC ! I love you Ce fut rapide :p

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Ethan ▬ a diabolic brother is here Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ a diabolic brother is here   Ethan ▬ a diabolic brother is here EmptyLun 12 Nov - 10:18

Merciiiiii sqeee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ethan ▬ a diabolic brother is here Empty
MessageSujet: Re: Ethan ▬ a diabolic brother is here   Ethan ▬ a diabolic brother is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ▬ a diabolic brother is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Hiddleston half (sex) brother (reserved)
» Sex, sex & ... BRO ? O.O (ethan) -HOT-
» ethan Ψ I am just running, as fast as I can
» PREGNANCY TEST •• DAY 2&3 ft. Ethan
» Scar Tissue •• ft. Ethan [ CLOSED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-