AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyLun 5 Aoû - 21:52


→ Hadley (Carter) Wuornos.
22 ans; née le 04/12 à Caswell (Maine); Officiellement webconsultante mais en réalité hackeuse ; Oneirokinesis; infected.

“ In the black of the night till the red morning light ”

Qui suis je ? C’est l’interrogation à laquelle bien des gens n’arrivent pas à répondre alors peut être est-il présomptueux de poser cette question  à une jeune femme de 22 ans vous ne croyez pas ?

Néanmoins, et si vous y tenez vraiment, je pense pouvoir me décrire en surface, question sémantique jm’appelle Hadley, oui je sait j’ai pas vraiment la tête de l’emploi, ce prénom ne me correspond pas ça sonne comment dire…un peu trop blondasses décolorée qui passe son temps libre à secouer ses pompons et à rêver d’un monde en paix, tout ce que je ne suis pas quoi! De toute façon depuis aussi longtemps que je m’en souvienne les gens m’appellent par mon deuxième prénom Carter, et oui, je connais le refrain, mais c'est pas un prénom féminin...bla-bla-bla alors pour les réclamations faudra voir avec mon paternel, je le soupçonne grandement d'avoir toujours voulu un fils, pas de bol il n'y a que moi, faut faire avec ! mais, ça il a pas vraiment l’air de le comprendre, enfin… Quand à mon nom de famille je le partage avec une célèbre tueuse en série, aucun lien entre nous ceci dit mais je doit avouer que j’aime bien laisser planer le doute lorsque les gens font le rapprochement.

Autrement j’ai vécu toute ma vie dans ce bled…Caswell, beaucoup s’en plaigne mais, moi je l’aime bien, je ne suis pas vraiment faite pour le changement et ici, rien n’a changé depuis des décennies et puis avec ces étrangers qui débarquent, s’installent et disparaissent, on a pas vraiment le temps de s’ennuyer, ça amène toujours son quota d’embrouilles. Pour le côté violon et drama, c’est ici que j’ai tout ce qui me reste de mon enfance et de ma mère, c’est-à-dire des souvenirs… mais ne vous me méprenez pas, je suis pas une gamine déprimée, qui vit dans le passé, la seule chose à laquelle ma mère ai jamais succombé c’est pas à une maladie mais, à un pseudo avocat avec qui elle s’est barré quand j’avais neuf ans, ça n’a pas été facile j’avoue, l’absence, la culpabilité peut être et surtout cette image de pauvre petite chose abandonnée qu’on m’a collée mais cela m’a sans doute forger le caractère comme n’importe quelle épreuve vous me direz mais, cet évènement m’a aussi permis de nouer une relation plutôt bonne avec mon père, il faut dire qu’il passe neuf mois par an en mer donc on n'a pas forcément le temps de se prendre la tête! Concrètement cette connasse s‘est tirée et je le vit plutôt bien.

De ce fait je suis une nana indépendante, je pense être quelqu’un de sympa mais j’ai quand même mon caractère, il faut bien quand on fait pas partie du club des gosses de riches dans cette ville, ouai je ne cache pas le fait qu’ils me sortent par les yeux ces petits cons qui ne savent plus quoi faire pour dépenser l’argent de papa et maman et qui se croient tout permis sous prétexte de leurs noms de famille, bref je ne les envient pas, ils n’ont pas l’air de vraiment s’éclater et puis tout le monde analyse leurs moindre faits et gestes, très peu pour moi, j’aime ma tranquillité! Malgré tout et comme se plaisent à dire les fana de gossip du coin, j’ai de « mauvaises fréquentations », mon meilleur ami, ce grand con que j’ai connu absolument toute ma vie à des problèmes avec un bon nombre de personnes dans la communauté, il est loin d’être bien vue et la famille à finit de passer du côté obscur quand mon cousin Wade est entré dans un de ces groupes de motards mal vu du coin, ça a suffit pour me cataloguer jeunesse perdue, anyway grand bien leurs fasse avec leurs étiquettes !

Quelles informations pourraient donc vous manquer pour que vous puissiez vous faire une idée toute faite de qui je suis ? Ah oui je suis un petit génie de l’informatique, je viens d’ailleurs d’obtenir mon diplôme en informatique appliquée bien que je n'ai pas vraiment eu besoin de ça pour trouver des jobs et oui même ici à Caswell mais, je n’en dirait pas plus. Bref je suis comme beaucoup de gens, multi-facettes…i]










→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Je sais qu’en tant que native il est coutume de faire comprendre aux étrangers qu’ils nous sont inférieur mais je dois reconnaître que moi je les aime bien, j’aime ce qu’ils apportent à la ville, j’adore croiser de nouvelles personnes, les voir se créer une vie ici, les observer et puis bon malgré ce que tout le monde peut dire, on a besoin d’eux, comment espérer faire fonctionner l’économie locale si personne ne vient s’installer ou au moins visiter le coin, bref  je n’ai absolument rien contre eux, bien au contraire.


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Le conseil municipal ? non mais il faut vraiment arrêter d’en faire des tonnes avec eux, personnellement c’est le cadet de mes soucis, la politique et tout ce bordel c’est vraiment un domaine qui ne m’intéresse pas du tout alors je n’ai pas vraiment d’avis, pour moi ce ne sont que des grabataires qui pensent être les maîtres de la ville et espère pouvoir en faire exactement ce qu’ils veulent, je me demande même si quelqu’un sait vraiment ce qu’ils font. Après vous savez tant qu’on y met le prix, je suis prête à m’entendre avec bien des gens.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Je pense comme tout le monde que c’est vraiment triste pour les victimes et très étrange sans aucun doute, un complot sûrement mais de la à parler surnaturel…Oui…non…je ne sais pas trop, j’ai envie de dire que j’y crois parce que le trip alien, j’adore mais je pense qu’il s’agit de faits malencontreux qui ont été grossis et déformé par les rumeurs et les on-dit, après je ne pense pas que cela soit impossible, certains évènements pourraient me faire croire le contraire justement…bref peut être bien que oui, peut être bien que non !

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ?
Mon pouvoir est apparu il y a quatre ans, enfin je crois, à vrai dire au départ j’ai eu du mal à comprendre, vous savez différencier le rêve de quelqu’un, du vôtre peut être assez compliqué, néanmoins je crois pouvoir dire que tout cela c’est déclenché le jour de mon 18e anniversaire, ouai super anniversaire! Bref pour faire court c’est ce jour-là que ma « mère » ou plutôt ma génitrice comme je préfère l'appeler a eu le culot de me passer un coup de fil, bon ok j’avais essayer de la contacter à plusieurs reprises mais c’était genre un an auparavant quoi, donc elle m’appelle non pas pour faire son méa-culpa mais pour m’informer que je ne devais pas la chercher parce qu’elle avait refait sa vie et qu’elle voulait oublier tout ce qui pouvait se rapporter de près ou de loin à Caswell, y compris sa propre fille, dur à avaler pour une gamine, encore plus le jour de son anniversaire. Enfin toujours est-il que j’étais à la fois en colère et complètement dévastée, je suis sortie avec un pote et j'ai un peu forcé sur l’alcool et l’herbe et quand je suis rentré j’ai littéralement péter un câble et commencer à déchirer et brûler toutes les photos que j’avais en ma possession sur laquelle cette salope apparaissait, je voulais juste la faire disparaître et à force je sais pas, j'ai du m'écrouler de fatigue.

Ce qui a suivie fut très étrange et très déconcertant, je la voyais, elle était là, c'est un peu floue ceci dit, je vous épargne les détails ça ne regarde que moi mais je me souvient encore m’être réveiller avec la plus grosse migraine de ma vie et ce rêve vraiment bizarre qui me hantait encore et encore, j’arrivais pas à m’en débarrasser il était tellement vivide, tellement réel… A mon sens c'est ce jour la que mon pouvoir, mon dons ou peu importe comment vous appelez ça est apparu, sauf que pour moi ce n'était qu'un rêve stupide,  ce n’est que bien plus tard que j’ai compris qu’il ne s’agissait pas d’un rêve ordinaire, disons que le suivant ne s'est pas aussi bien déroulé...c'est là que j'ai compris que quelque chose ne tournait pas rond, J'ai d'abord complètement paniquée, c'était pas normal, c'était douloureux et surtout totalement incontrôlable, je ne savais pas à qui en parler, je voulais surtout pas passer pour une tarée, j'ai mis un sacré bail à m'y faire, aujourd'hui je ne perçoit plus les choses de la même façon même si ça ne rend pas ça plus facile a géré.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Tout dépend de ce que vous comptez en faire ? ça marche comme avec les prêtres ou les toubibs, secret médical ou je ne sais quoi ? Disons que je suis comment dire légèrement addict à deux-trois trucs, le fait est que je ne contrôle absolument pas ce problème de rêves donc j’essaye de dormir le moins possible et pour ça, j’ai besoin d’aide, c’est tout, je suis pas une junkie ok !

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
J’ai été témoin de beaucoup de choses, je suis souvent ici et là a traîner avec mon ordinateur et j’adore observer les gens comme je vous l’ai dit mais, je suis pas du genre à balancer des trucs comme ça, enfin tant qu’on ne me donne pas de bonnes raisons de le faire en tout cas.  

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je pense que je ferais ce que mon instinct me dira de faire à ce moment-là, j’ai toujours suivi mes impulsions et jusqu’ici ça ne m’a pas trop trop mal réussi, après tout est question de circonstance, imposer un handicap très lourd à quelqu’un n’est pas forcément un truc avec lequel je voudrais vivre toute ma vie. En tout cas si j’étais la personne à terre, je préfèrerai qu’on me laisse là plutôt que de m’imposer de devenir un légume c’est certain.




“ Dreams feel real while we're in them. It's only when we wake up that we realize something was actually strange”


L'été commençait à peine lorsque Carter fit son retour en ville, elle avait finit par avoir son diplôme et s'était définitivement réinstallée dans la maison familiale, enfin elle en avait terminer avec les innombrables allez-retour et enfin elle allait pouvoir retrouver ses petites habitudes ce qui l'avais mise de très bonne humeur ce matin, ainsi une des première chose qu'elle s'était décidé à faire ce jour là après avoir réouvert la baraque avait été de se rendre dans le centre pour acheter deux-trois trucs, histoire de ne pas mourir de faim. Elle était installée dans sa camionnette, contente de ré-emprunter les routes habituelles et pour ne rien gâcher la radio locale diffusait pour une fois une chanson pas trop pourrie, cette journée était vraiment pour elle un retour aux sources mais, alors qu'elle passait devant le café dans lequel elle avait passée tant de temps, un souvenir refit soudainement surface.

Caswell - Trois ans plus tôt
La journée était chaude et particulièrement moite ce jour là, la ville semblait tourner au ralentie, les parc s’étaient remplis très rapidement, les cafés et les brasseries étaient totalement envahis par la population qui cherchait à se rafraichir d’une façon ou d’une autre, se retrouver au milieu de la foule, c’était tout ce que Carter détestait, entre les gens qui brayaient et les indiscret qui louchaient sur son ordinateur, elle avait très vite abandonné la table qu’elle avait commencé à squatter des heures auparavant, ses affaires remballées, son café payé, elle s’était dirigé vers la sortie. Mais allez savoir mauvais timing ou tout simplement malchance, elle était rentré de plein fouet sur une des pimbêches du coin, entourée de sa horde de pétasse, toutes harnachés de sac de marque, qui se mettaient à glousser au moindre signal de leurs non moins pitoyable chef, ses bouquins et son téléphone avait volé et s’était lamentablement écrasé sur le sol, c’est a ce moment précis que la précieuse petite princesse à son papa avait commencé à faire un esclandre sous prétexte que la jeune femme était une imbécile incapable de regarder devant elle et blablablabla, une humiliation en bonne et due forme quoi. Bien évidemment elle ne s’était pas laissée faire et s’était défendue mais a quatre contre une, elle n’avait pas pu faire grand chose et de toute façon les serveurs s’étaient interposé avant que la jeune femme ne s’énerve plus, s’était toujours le même refrain quand on à de l’influence, il est nettement plus facile de s’imposer.

Plus tard ce jour là elle était sortie avec son meilleur ami, ils avaient tournés dans deux-trois bars, ingurgiter un bon nombre de truc et ce n’est qu’à une heure avancer qu’ils s’étaient tout deux écroulé chez lui. Carter était tombé dans un sommeil profond mais les évènements de la journée devaient probablement encore tournés au fin fond de son esprit car lorsqu’elle avait rouvert les yeux, elle s’était retrouvée sur une plage, l’air était tiède et le bruit de l’océan résonnait alentours, juste devant elle se trouvait la blondasse avec qui elle s’était pris la tête le matin même, dans son bikini taille 12 ans, elle observait un apollon courir dans sa direction. Putain exactement le cliché qu’elle aurait pu imaginer, la tête de cette gonzesse était visiblement aussi vide qu’elle ne le laissait paraître. Dans un premier temps elle ne bougea pas, elle était parfaitement consciente de ce qui se produisait, elle était dans son rêve à elle et elle y était bloqué, bon sang ca risquait d’être long si elle devait passer des heures à regarder cette nana se faire attraper par son fantasme ambulant, a moins que…peut être que si elle se concentrait suffisamment elle pourrait rendre les choses intéressantes…Elle n’était jusqu’ici resté que spectatrice enfin mise à part une fois mais elle était là, il fallait qu’elle s’occupe alors peut être pouvait elle agir et puis elle méritait une petite punition non?

Elle ne pris pas le temps de réfléchir plus longtemps, sa victime était déjà dans l’eau à jouer les naïade, Carter pris le même chemin et se dirigea droit sur elle, pénétrant dans l’eau tiède, elle se place juste à côté, elle avait beau s’agiter, s’était comme si elle n’était pas là, invisible aux yeux du monde mais quand le rire de la blonde se mit à résonner, comme il l'avait fait plus tôt dans l'après midi, sa colère augmenta et plus sa colère augmentait, plus l’eau s’agitait, elle devenait sombre et opaque, le ciel lui aussi s’était obscurcie, ce qui mit fin au rire cristallin de la jeune femme, comme si son subconscient savait que quelque chose n’allait pas, elle semblait paniquer tandis que l’eau s’était mise à monter encore et encore.
La brunette était là incapable de se contrôler, plus aucune émotions ne semblait l’animer, elle était comme possédée par ses propres démons, elle regardait la blonde se débattre, tenté de rester à la surface mais rien n’y faisait, tout était réglé comme du papier à musique, elle ne pouvait rien faire pour contrer la noyade lente et effrayante qui l’attendait...

Quand la jeune femme eu disparue dans l’immensité de l’océan, les éléments se calmèrent, le paysage redevint ce qu'il avait été et elle sentie ce poids qui lui pesait jusqu’ici la quitter alors qu’on l’extirpait brusquement de cet endroit.

Lorsqu’elle rouvrit de nouveau les yeux, elle était littéralement en nage, son cœur battait la chamade et une migraine phénoménale faisait battre ses tempes, son meilleur ami était là, assis auprès d’elle un air complétement paumé encré sur le visage, reste de drogues ou inquiétudes allez savoir.
« Tout va bien…tout va bien »  lui avait-il dit en l’entourant de ses bras.
« C’était juste un cauchemar, hein ?»
Elle était restée silencieuse tachant de retrouver son calme, juste un cauchemar hein, si seulement! elle savait pertinemment que ce qui venait de se passer était tout sauf juste un cauchemar, elle avait cédé à des pulsions qui la dépassaient et qui l’effrayait et si en intervenant elle avait provoqué quelque chose de plus grave et si cette fille était vraiment morte ? Elle s’était rendormie sur ses pensées sans dire un mot mais, cette fois c’était dans ses propres rêves qu’elle s’était perdue. Lorsque plus tard dans la journée elle était rentré chez elle, elle avait entrepris immédiatement des recherches pour savoir si aucun fait divers ne viendrait corroboré ce qu’elle avait fait cette nuit mais ses recherches étaient restées infructueuses.

Caswell - Eté 2012
Pourquoi maintenant? Cela faisait un bon moment que ça ne lui était pas arrivé et elle espérait que quelque soit ce truc, malédiction, dons, tumeurs au cerveau, peu importe ce que c'était, elle espérait s'en être débarrassé définitivement. Cette fois là, c'était la première fois qu'elle avait interagit dans un rêve, jusque là, elle n'avait été que spectatrice, mais ce jour là, elle avait vraiment eu peur de ce dont elle était capable, surtout lorsqu'elle avait appris plus tard que la nana en question avait développé une peur panique de la flotte, elle avait alors réalisé qu'effectivement elle était probablement responsable et que ce qu'elle avait pris pour un jeu n'en était plus un. Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées, c'était il y a longtemps maintenant, les médocs avaient finit par avoir raisons de ses foutues rêves, elle n'eu pas l'occasion de tergiverser intérieurement plus longtemps, elle était arrivée à destination. Elle gara sa vieille camionette qu'elle affectionnait tout particulièrement et se mit tranquillement en route. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que malgré la dose de cachets qu'elle prendrait, ce soir ses rêves ne seraient de nouveau plus les siens.


→ NONAME.


Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !

A quoi bon, you already know me et vous m’adorez déjà mes petits chatons!
Peace !ohyeah


Dernière édition par H. Carter Wuornos le Jeu 26 Sep - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyLun 5 Aoû - 22:12

EMMY ! THE LOVE OF MY LIFE ! OMYGOT lala rahhh horny3 
Irene ! FUCKING MARRY ME ALREADY !!!!

Ptin vas-y j'm'en fiche, j'accepte les femmes chez les KoS et TU VIENS ! T'as pas le CHOIX EUKAY ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyLun 5 Aoû - 22:18

Emmmmyyyyy nuu 

Bienvenue sur le forum w00t 
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyLun 5 Aoû - 22:41

And yeah Emmy fucking Rossum is in da place ohyeah 
Hunter Ok let's get married and ride away brill ahahah et sinon seriously pour les Kos? parce que sinon ouai carrément je signe ou? hehe 
Shirley merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyLun 5 Aoû - 22:51

Bienvenuuue yeah lit
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyLun 5 Aoû - 23:02

Bienvenue à toi mauve 
Bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyLun 5 Aoû - 23:02

Rebienvenue babycat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyLun 5 Aoû - 23:05

emmy est trop canon damn. I love you (re)bienvenue, good luck pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyLun 5 Aoû - 23:07

Thanks guys rahhh 
et surtout Merci à toi Ash kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyMar 6 Aoû - 0:04

Tu signes en bas à droite, sur ma fesse ! Emmy Rossum c'est juste my favorit actress ever, tu fais ce que tu veux de mon corps babe. On en papote très vite par MP mauve
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyMar 6 Aoû - 13:29

Uhuh sesky! I love you Interesting! Ok envoie moi les details à savoir sur les Kos monsieur le president !
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyMar 6 Aoû - 19:11

perv
ReBienvenue ici I love you

Emmyyyy brill Ton personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyMar 6 Aoû - 20:58

Merci Love !
Je suis sûre qu'on va s'adorer Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light 125615387 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyMar 6 Aoû - 21:09

J'vois ça ... Tu m'gardes ton lien de BFF hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyMar 6 Aoû - 21:51

Bitchy bitch forever, On se cale un lien direct ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyMar 6 Aoû - 23:46

Freddy les griffes de la nuit What a Face

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyMer 7 Aoû - 10:12

Gracias amigo woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light EmptyVen 9 Aoû - 13:24

Cette femme est magnifique brill Emmy faint3

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty
MessageSujet: Re: Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light   Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter Wuornos - In the black of the night till the red morning light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carter Wuornos •• Rise or Fall
» the moon is a cold light + (jude)
» Pure Morning -Ty et Aël-
» What's down in the dark will be brought to the light #hunter&judith
» What's the story morning glory † feat Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-