AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 12:57


→ Sharon "Shay" Christine Moreau
27 ans; né(e) le 12/02 à Caswell, Maine; photographe; Hometown.

“It's a ghost town rabid underworld, dionysian night vitriolic twilight”


Shay est une écorchée vive. Partout où elle passe, le chaos se répand, que ce soit de sa faute ou non, sur elle ou les autres. Malgré la bonne éducation que ses plus proches parents ont tenté de lui donner, elle est vulgaire dans sa façon de parler et de se comporter. Elle hurle sa haine de la société, elle drogue et se drogue, elle baise, elle boit, elle tape, sans chercher à comprendre comment ni pourquoi. Tant qu'elle s'éclate sur du bon son et qu'elle parfume son sang à l'héro, tout va bien. Les poings son sa façon de s'exprimer favorite, la vie humaine lui semble bien insignifiante, raison pour laquelle elle la traite avec désinvolture et nonchalance. Elle cache ses émotions tout au fond d'elle-même et passe donc souvent pour une sans-coeur égoïste et individualiste. Ce qu'elle est en quelque sorte puisqu'elle utilise les jeunes femmes comme des objets uniquement destinés à son plaisir. Elle aime la vitesse et fonce généralement sur sa moto, le vent dans les cheveux. Guitariste amatrice mais néanmoins douée, elle a toujours eu un don pour les arts, y compris la photographie. Certains trouveraient qu'elle gâche son talent dans la drogue, le tabac et l'alcool. Ils n'auraient peut-être pas tort, mais elle s'en fout. Shay ne s'est jamais sentie à sa place à Caswell, et quitter la ville était son rêve de liberté. La liberté, elle est allée la chercher dans le Londres punk et il la lui a donnée, puis reprise. Mais elle s'y accroche et pour elle, la seule liberté passe par l'héroïne, la bière, les cigarettes, le sexe. Si d'un côté, elle déteste devoir revenir à Caswell, elle se réjouit en se disant qu'il n'y a pas qu'elle que ça va emmerder. Le vilain petit canard est de retour, et il n'est pas content.

|Sa plus grande peur: L'abandon. Shay désire simplement être entourée, c'est pourquoi elle collectionne les coups d'un soir. Au final, cela l'enferme dans la solitude, mais en abandonnant elle même, en ne laissant personne entrer définitivement dans sa vie, elle devance tout abandon possible.

|Son plus grand rêve:  Shay, un rêve ? Impensable. Shay ne rêve pas, elle se contente de faire de son mieux pour survivre, et essayer de rendre chaque jour un peu mieux que le précédent.. sans vraiment de succès. Cependant, ce minimum vital de bad girl à la dérive lui convient.

|Ses bonnes et mauvaises habitudes:
*Elle fume toujours après l'amour.
*Elle "croise" toujours les jambes d'une façon assez masculine, la cheville gauche posée sur le genou droit.
*Elle fume uniquement des Marlboro.
*Elle passe en mode séduction dès qu'une fille de "son type" se trouve dans les parages.
*Elle prend toujours une minute de silence et de repos dans le noir avant de commencer un shooting.
*Elle n'aime pas les longues discussions et encore moins à son sujet.
*Elle jure énormément.





→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Ca fait pas longtemps que j'suis revenue ici, et y a plein de monde que je connais pas. Des étrangers, bah putain si j'm'attendais à ça. Faut être malade pour venir ici de son plein gré, cette ville c'est de la merde. J'ai jamais eu qu'une envie, c'était de me tirer. J'l'ai fait. J'suis revenue. Pas le choix. Mais je comprendrai jamais ceux qui viennent là par choix. Ouais je sais que ça doit pas mal attirer toutes ces histoires de surnaturel, cette violence et tout. Je sais pas. Moi je vis là-dedans depuis des années alors tu sais.. J'suis plus à ça près. N'empêche c'est pas mal de voir des nouvelles gueules. Et puis qui sait, p't'être qu'il y aura une petite étrangère que j'pourrais me faire? J'ai vu passer un joli petit cul tout à l'heure.


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? 
Ah, le conseil municipal. Non mais vous vous foutez de moi. C'est toujours la même merde qu'il y a 15 ans. Tous des cons, moi j'vous dis. Ca me donne envie de faire des connneries rien que pour emmerder ces vieux chieurs. Déjà, que je revienne ici,  ça a pas dû beaucoup leur plaire. Mais ils ont qu'à aller se faire foutre, moi je rentre pas dans leurs magouilles de merde.


→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Moi j'm'en tape un peu t'sais. La rue, le crime, tout ça, c'est mon quotidien, j'suis un peu... Habituée, quoi. C'est vrai que bon, autant de crimes dans une petite ville si tranquille, c'est un peu bizarre. Moi j'crois pas à tous ces trucs surnaturels. C'est que les hommes. La violence, c'est dans nos gènes. On peut la refréner tant qu'on veut, elle finira toujours par ressortir. On naît, on prend des coups, on baise, on tape, et on meurt. Voilà c'que c'est, la vie. Ca m'étonne pas que ça finisse par les bouffer aussi. Nous bouffer aussi. Société de merde.


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Un secret? Elle est bien bonne celle-là. J'ai pas de secrets moi. La drogue? Pas un secret. L'alcool? Non plus. Les bastons? Encore moins (et crois-moi, c'pas parce que j'ai un vagin que je sais pas mettre un connard KO, alors m'fait pas trop chier ok?). J'ai rien à cacher, mec... Si. Mais justement. C'est un secret. Alors tu vas gentiment retirer ta question si tu veux pas que je te la mette dans le cul, ok?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? J'sais pas, ça fait même pas une semaine que j'ai débarqué. Qu'est-ce que tu veux que je dénonce, ici. La connerie? La superficialité? L'homophobie? Le mensonge? Les regards de travers? C'est monnaie courante, ici comme ailleurs. Par contre comme je le disais t'taleur, j'ai vu passer une nana absolument bonne et j'irais bien la dénoncer dans mon plumard, si tu vois ce que je veux dire. Ca fait longtemps que j'ai pas entendu gueuler mon nom pour d'autres raisons qu'une connerie que j'aurais faite.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Bah déjà j'me démerde pour pas tomber dans un cyclone. La personne qui m'est la plus chère? C'est qui? J'connais personne, et ceux que je connais je les aime pas. Mais admettons que je tienne à quelqu'un... J'pense que je les achève, tous les deux. La personne à laquelle je tiens, parce que c'est pas une vie de vivre handicapé. Et le chiard, parce que je supporte pas ces choses-là. C'est vrai, ça braille, c'est sale, c'est chiant. P'is j'ai pas spécialement envie de passer pour un héros, tu vois. Si je peux sauver qu'une personne, je sauve mon cul.


“I don't really give a fuck about what people think.”

"Sharon Christine Moreau", disait la carte d'identité. Shay eut un sourire ironique et la laissa tomber par terre. Elle était assise sur l'un des sièges de l'aéroport -quoique vautrée serait plus exact, puisqu'elle était à demi allongée, les jambes largement écartées. Ca la faisait bien marrer, que son nom soit Sharon Christine Moreau. Valait mieux en rire qu'en pleurer. Elle avait toujours trouvé que Sharon, ça faisait blonde écervelée -raison pour laquelle elle se faisait appeler Shay. Christine, bon, passe encore. Mais c'était le nom d'une voiture tueuse, alors on aurait pu trouver mieux. Et Moreau. Ce nom français qu'elle n'avait jamais vraiment réussi à apprécier, à appréhender, à cerner. Elle était la seule de la famille à le porter, puisque la seule famille qui lui restait, c'était la jeune soeur de sa mère, son mari et la cousine. La cousine en question devait avoir dans les 17 ans, et jamais quitté Caswell. Shay n'osait même pas imaginer à quel point elle devait être guindée, combien de jupes en velours côtelé elle avait eues au cours de son existence, ou jusqu'où montaient ses chemisiers. Elle se rappelait son adolescence, quand elle déchirait le tissu pour se faire des minijupes et laissait les chemisiers ouverts sur un soutien-gorge des plus provocants. Elle ne se rappelait pas, par contre, du nombre de fois où elle s'était faite virer de l'école. La trempe qu'elle s'était prise à 13 ans, quand un professeur avait trouvé une seringue pleine d'une héro douteuse au fond de son sac et convoqué le tonton et la tata. L'autre trempe qu'elle s'était prise à son premier piercing, le labret décalé à 14 ans. La dernière trempe qu'on lui ait foutue à 15 ans, quand elle s'était fait tatouer PUNK sur le poignet, au dessus d'un coeur. Après ça, elle avait piqué dans les portes-monnaie et pris l'avion pour Londres. Direction Carnaby street. A l'assaut de la liberté. La liberté, elle s'en était injecté des tonnes de doses dans les veines, jusqu'à être pourrie, rongée jusqu'à la moelle. Jusqu'à perdre toute liberté. Pour se payer sa came, sa bouffe, sa crête, ses fringues... tout en fait, Shay partait faire les trottoirs presque tous les soirs. Un sale mélange de colère, de dégoût, de tristesse, de haine et de douleur s'était peint sur ses traits alors qu'elle se rappelait. Elle se rappelait ce que ça faisait de s'étouffer avec le foutre d'un connard qui payera que si on avale. De boîter pendant trois jours parce qu'on s'est fait défoncer le cul, sans protester, pour pouvoir se payer juste un putain de hamburger à vomir et une dose de cette saloperie qui brûle les veines et sans laquelle on brûle en entier. De sentir en soi un corps étranger, un corps dégueulasse qui est l'opposé de ce qu'on aime. Rien que de se remémorer les sensations, elle avait failli se dégueuler dessus. Et puis un jour, Lucia l'avait prise sous son aile. Lucia, elle l'aimait. C'était la première personne qui l'aimait. La seule. D'ailleurs, Shay aurait sans doute pu l'aimer. Elle était craquante avec son sourire éclatant, son accent italien et ses cheveux doux, blond vénitien. Mais Shay ne l'aimait pas. Elle aimait son argent, elle aimait qu'on lui file une piaule avec des draps en satin, qu'on la fasse jouir, qu'on lui paye une guitare, un appareil photo, un studio, un chien, des modèles. Son héroïne aussi. Toujours. Encore et encore. Mais surtout, Shay aimait quand Lucia partait en Italie. Elle lui ramenait toujours un truc, et en attendant, elle sortait, et ramenait tout un tas de filles dans ces draps en satin. Elle aimait tenter des expériences, les menottes, les fouets, les strap-on. Surtout les strap-on. C'était son truc, de dominer. Et puis elle foutait la nana à la porte, et Lucia revenait, et elle l'attendait, ayant l'air plus fidèle que le chien. Jusqu'au jour où Lucia était rentrée plus tôt que prévu et avait trouvé une petite rousse dans son lit et Shay sous la douche. Autant dire que ça avait été sa fête. Elle s'était retrouvée aussitôt à la rue avec son Nikon, sa Kawasaki, son rottweiler, ses tatouages, ses valises pleines de fringues et sa collection de strap-ons. Et pas d'argent. Ni de drogue. Entre le retour à la prostitution ou le retour à la maison, le choix fut vite fait. L'oncle et la tante acceptèrent de l'héberger, à condition qu'elle s'occupe de la cousine. Elle n'avait que 4 ans lorsque Shay avait quitté Caswell, et n'avait aucun souvenir d'elle. Ben elle allait pas être déçue. Une femme, devant Shay pensive, se baissa. La punkette en profita pour mater. Joli cul. Lorsque la femme se redressa et lui tendit quelque chose, Shay réalisa qu'elle venait de ramasser sa carte d'identité. Elle grommela une semblant de remerciement, qui se mua en grognement désapprobateur lorsqu'elle remarqua le petit crucifix autour du coup de la jeune femme qui s'éloignait déjà. La voix grésillante d'une hôtesse de l'air annonça l'embarquement des passagers pour Portland. De l'avion en vol, Shay regarda avec un pincement au coeur s'éloigner la seule ville où il lui était arrivé de se sentir à sa place. Elle venait de prendre un aller-simple pour l'Enfer.



→ Lily Scarlet.

Ok, alors moi c'est Lily. Mmh que dire. J'ai connu le fo' sur PRD, jsuis une grande amatrice de rp mais avec le bac et tout j'avais tout laissé tomber et j'avais plus aucun forum. Alors me voilà. Euhm. J'aime écrire donc (quelle surprise), lire (sans déconner?), alors mes petits chouchous c'est Sire Cédric et Morgane Caussarieu, mais après j'aime tout ce qui est thrillers, gore, thrash, sanglant, meurtrier, flippant et compagnie. Question musique c'est metal, metal, punk, rock, metal, ah oui et metal aussi. Films mmh... BONS films de vampires, BONS films d'horreur, du gore du gore du gore, cinéma de genre, tout ça quoi. Sinon j'aime les trucs avec Elena Anaya, Eva Green, Asia Argento, Kate Moennig, Jodie Foster. Ca peut être les pires navets je regarderais quand même (mais ça l'est rarement.) Sinon ah oui j'ai 16 ans. Ah et je suis Salander-addict (et je ship Salander-Wu plutôt que Salander-Asperge. Euh, Salander-Blomkvist.)






Dernière édition par Shay C. Moreau le Sam 5 Oct - 23:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 13:16

J'aime le pseudo. lit
Bienvenue par nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 13:24

Merci!
Viens dans un coin sombre, on va faire des bébés avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 13:32

Bienvenue officiellement ici ! ohyeah
Bon courage pour ta fiche ! brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 13:35

Mah t'es seksy toi !

Bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 13:42

Welcome sur HC ! I love youI love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 15:07

Bienvenue woohoo
j'adore ton avatar sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 16:54

Bienvenue officiellement I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 17:03

Comment elle nous traite DE VIEUX l'autre. OO

Pfff, vous saurez jamais combien c'est cool le conseil, tant pis pour vous. nop

Welcome, btw! sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 17:25

Wow que de peuple! Merciiiiii merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 17:54

Bienvenue sur HC !
et fighting pour la suit de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 19:03

J'adore le pseudo aussi =D

Bienvenue sur le forum party
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 19:26

bienvenuuue. ohyeah personnage haut en couleurs en perspective. What a Face bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 22:45

Bienvenue brill bon courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 23:22

Merciiii =O et voilou j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 23:31

Vraiment cool ton perso ! Bienvenue ici ahoy
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyLun 24 Juin - 23:34

Encore merci!! **
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] EmptyMar 25 Juin - 0:12

brill

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]   Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay - It's warmer in hell so down we go [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le scélérat a ses vertus, comme l'honnête homme a ses faiblesses." [terminé]
» « Euh... salut ? » ◊ Irene ◊ Terminé
» Maggy Matthews [TERMINÉ]
»  Smooth criminal (blue) | terminé
» ANIMATIONS ET CONCOURS - L'été sera chaud sur HC ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-