AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Maggy Matthews [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Maggy Matthews [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Maggy Matthews [TERMINÉ]   Maggy Matthews [TERMINÉ] EmptyMer 28 Nov - 19:40


→ Maggy Matthews
23 ans et demi | née le 15/03 en Floride dans les Everglades | métier | Stranger
“A gun is scary at first, but after 2 or 3 months, it becomes more effective than a credit card.”
Maggy sait ce que le mot " enfer " veut dire. C'est quelqu'un de gentil qui prend souvent la défense des faibles et des accusés. C'est une survivante qui renaît de ses cendres à chaque chute. Elle a connu des atrocités inimaginables, une vie dur, dans le pécher et une souffrance régulière. Elle n'a plus de chez elle depuis que ses parents sont morts. C'est une débrouillarde, elle est attentionnée avec tous ceux qu'elle croise, elle essait de donner un coup de main.

Maggy a croisé des salauds à la pèle. Elle sait faire face au grand méchant loup, aux monstres de ce siècle. Elle a souvent des démêlés avec la justice depuis qu'elle a tué quelqu'un dans une situation de légitime défense. Elle n'a jamais connu la richesse ni la grasse mâtiné, cela ne l'empêche pas d'avoir complété ses études générales. Elle a appris à jouer de la guitare et du piano lorsqu'elle était enfant.

Que dire de Maggy, c'est un ange déchu, qui est tombé dans une profonde abysse et qui tente d'en sortir de toutes ses forces.

Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? Une ville perdue, mais ya des gens sympa. Caswell n'a rien d'un paradis terrestre, c'est petit et coupé du monde. L'endroit parfait pour moi, cela me permet de me tenir loin de mes vies antérieures. Peut-être qu'ici j'aurai une chance de m'en sortir.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Il est différent des autres. Pas remarqué. Je dirais que comme tous les politiciens, ils doivent être une bande de vampire s'abreuvant à la gorge de la population jusqu'à la dernière goûte. C'est le système, que voulez-vous ?

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? L'Américain moyen a tendance à tout exagérer. Des trucs inexpliqués cela arrive depuis que le monde est monde, je ne vais pas dormir dans un bunker pour autant. Que ce soit vrai ou non, honnêtement, je m'en fiche complètement tant que cela n'enlève pas la vie à des innocents.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Oui, je crois que parmi ma liste infernale de secret, celui-ci soit maître à bord. J'ai tué Frederic Sanderski, une balle dans le bid' puis une dans la tête. Ne me demandez pas pourquoi, ne me demandez pas comment, sacher seulement que je l'ai fait. Je n'y pense pas et je n'ai aucun regret. Si vous aviez connu Fredy, vous auriez su pourquoi je l'ai fait.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Je dirais que ce serait plutôt la ville qui devrait vouloir me dénoncer. Vous avez déjà vu un fugitif déclaré un truc ? Je ne suis pas barge quand même.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je sauverais mon proche je crois, mais je ne peux en être certaine. Je n'ai plus de proche, mais je crois que si on me donnait la chance de sauver l'un de mes proches au moment où ils étaient sur le point de mourir, je les sauverais. En fait j'ai essayé, mais je n'ai pas pu, comment savoir que j'aurais sauvé qui que ce soit en fin de compte ?

[/justify]


“Fallen tears. An abyss, deep and dark. Caught in agony and neverending pain... I just want a place to call home”