AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]   Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] EmptyMer 28 Nov - 21:24


→Melissa Penny Westerfield.
49 ans; né(e) le 12/05/1963 à Caswell, Maine. ; Haut placé au Conseil Municipal, directrice d'une chaine de restaurants. ; aucun pouvoir; Keeper.
“ C'est un autre moi.C'est Monkey Me ”
Princesse aux allures de déesse. Il n'est pas rare de se frotter à la jeune femme. Jeune ? Pas si jeune pouvez vous dire, vous, âmes perdues... Mais en la voyant froide, et close à toutes les émotions, on se dit qu'elle n'a qu'une trentaine d'années et pourtant... Positivité et joie n'ont jamais été les mots qui collaient le mieux à la dame. Du haut de son bon mètre soixante dix, elle vous fixera sans le moindre remord, elle n'est pas là pour la beauté du paysage mais parce qu'elle se sent investie d'une tâche... Après tout, elle a toujours eu de l'intérêt pour ce qu'elle faisait, passionnée jusqu'au bout par les tâches ingrates que ses parents n'avaient aucun entrain à faire, la rousse est bien différente...
Usant de ses charmes, de son sourire ravageur pour faire des malheurs dans les négociations, la rusée n'en reste pas moins manipulatrice à souhait, complètement névrosée et emplie de tics qui la pousse parfois à recommencer dix ou quinze fois la même tache, ce goût de la perfection qui l'empoisonne.avec la puissance d'une lame dans la pauvresse de l'âme.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Lorsqu'on me demande ce que je pense des étranges, un slogan fâcheux et véritable me vient à la mémoire, ce dernier, comme propulsé dans mon cerveau à la manière qu'on expulse un noyau de cerise d'un fruit pourri dans le décor : Caswell tu l'aimes ou tu le quittes ! Et c'est exactement mon ressenti, lorsque j'en vois un qui s'approche, nous prenant pour un tas de bouseux, j'ai une seule envie, celle de l'expédier hors d'ici à coup de pied dans le derrière... Cependant, faire fuir les gens ne rapporteraient plus à mes restaurants, et ce serait une grave erreur, alors je dois me contenter de fulminer en silence, un peu à la manière d'un type qui passe son temps à pousser des jurons dans sa barbe. On joue sur deux terrains, gazon et terre battue en même temps...

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? ]Difficile de me le rappeler, ça fait maintenant plus de trente huit ans... Ce dont je me souviens bien, c'est mon esprit captivé, effrayé mais tellement passionné par les mots qui sortaient de la bouche de mes parents. Je crois que jamais je ne pourrais oublier cette histoire. Mystique, infernale et véritablement flippante, exactement ce dont je raffolais étant gamine, bien qu'après ça, les histoires des romans d"épouvantes n'avaient plus les saveurs passées, ils en devenaient terriblement ennuyants, ce goût de fade et d'amer en bouche. Les romans de maitre en la matière n'étaient que de vulgaires papiers pour le feu ou lorsque j'en avais envie, ils pouvaient siéger dans ma bibliothèque, annoté à certains passages...

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Comment ne pas y croire ? Comme membre du Conseil et en parfaite connaisseuse de la ville, ces évènements d'une effrayante réalité s'imposent à nous. Même si je lutte pour trouver quelques justifications à ces apparitions passées et à venir, je ne peux réfuter l'immensité qui s'impose à nous... Autant l'on peut réfuter Dieu si on le veut, autant, on ne peut pas effacer les faits à coup de théories fumeuses, non, tout ça et bien réel et malheureusement pour nous... Après tout, personne ou presque n'est aussi flippée que moi par ce genre d'évènements, et ce n'est pas le holster qui contient une arme à feu dans la boite à gants de ma chevrolet qui pourra dire le contraire... Et même si ça ne protège pas, ça me rassure de savoir qu'il existe cette arme au fond de ma voiture, prête à me sauver la vie...



→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Vous savez... Dans les petites villes et dans les familles anciennes où les ancêtres s'amusaient à fonder des villes pour en tirer quelque plaisir déconvenue, les secrets ne sont en rien une chose rare, bien au contraire, ils fleurissent ainsi, comme l'eau sur les tombes au petit matin, comme la rosée inonde nos jardins... Les secrets en revanche ont un seul point en commun les uns aux autres, ils ne peuvent pas s'exprimer. Ils sont la souffrance oubliée, la joie présente et le malheur futur. Les secrets se doivent de rester enterrer à jamais, sinon, ceux qui en disent trop pourraient se voir disparaitre. Dans les petits villages, on n'en dit pas trop, on garde ses secrets enfermés à double-tour et on jette la boite au fond d'un soi meurtri.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Lorsqu'on vit dans la même bourgade depuis des générations, il y a forcément des choses dont on connait l'existence, mais le principe du secret, ce principe qui nous lie les poings et l'âme s'applique également à ce genre de situations. Lorsque je me rends sur le lieu d'un incident fâcheux en tant qu'haut placé au Conseil, mon travail n'est pas celui auquel on peut s'attendre. Il ne s'agit pas de condamner ou de parler à quelques journalistes locaux, il s'agit de tout effacer, de tout nettoyer pour que rien ne se sache, et commence alors le travail de longue haleine, celui de tout enterrer en soi, de ne rien dire et de cacher cela aux yeux de la Société dans son ensemble.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Sans même un sursaut de doutes, j'arrache la personne qui m'est la plus chère au monde. Cette personne si elle mérite ma confiance c'est qu'elle est quelqu'un que je connais parfaitement et dont je ne pourrais me passer pour vivre. Triste pour le gamin... Mais ce n'est jamais qu'un pauvre inconnu, des gens meurent tous les jours par notre inaction, et on ne s'en sent pas coupable pour autant lorsqu'on va au supermarché pour consommer à outrance et que l'on pollue à la vie à la mort. Non, et je n'aurais pas à me sentir coupable pour un gosse dont je n'ai jamais entendu parler. Je ne prendrais même pas la peine de verser une larme car avec des regrets, on ne change rien, que l'on pleure ou non, le gosse sera mort de la même manière. Tuer est un choix, et par la même occasion, mon choix est fait.



“ tell the world I'm coming home ”
" "Alors que vous rentrez, vous surprenez sur le chemin un différent opposant deux citoyens à un/une étrangère."

La journée n'était pas prête de s'arrêter. Il n'était que dix sept heures cinquante, alors que la nuit séduisait déjà l'horizon, le soleil s'inclinait face à une lune grandiose qui riait en prenant place peu à peu sur le village, le froid qui accompagnait les songes d'hiver avait également élu domicile sur la petite bourgade. Ne connaissant pas le continent plus que cela, les habitants avaient pris l'habitude de vivre de manière complètement coupée des autres. L'autarcie forcée de la ville du Maine n'avait pas que de mauvais côtés, et la jeune femme qui se tenait droite dans le bâtiment municipal ne pouvait dire le contraire. Alors que dans de grandes villes complètement séduites par la modernité elle n'aurait jamais pu siéger ici, au Conseil, dans ce trou paumé au milieu de serpents de routes critiquables tellement le niveau de viabilité était mince, c'était complètement différent.. Alors que les uns avaient choisi la voie la plus sage, celle du repos, d'autres avaient choisi -à son image- la voie de l'investissement. Celle qui demandait le plus d'efforts mais celle qui un mérite fou lorsque l'on regardait derrière soi.

Alors que certains se contentaient de gueuler, bouche ouverte et bras clos, quelques personnages bien informés du bon déroulement d'une ville se réunissaient chaque semaine, presque tous les jours pour décider de la politique locale. Il y était très souvent question des étrangers et de la meilleure manière de réagir face aux hordes de touristes qui pouvaient venir se rendre compte du "cadre rural américain". Que des abrutis de New-Yorkais ou des nazes de canadiens... La femme qui se penchait à la fenêtre expulsait rapidement la fumée qui se dégageait de ses narines froides. Lorsqu'elle se décida enfin à sortir, son manteau de loup sur le dos, elle n'avait toujours pas eu le temps de terminer la tueuse qui grillait au bout de ses deux doigts. Elle chercha sa voiture du regard, une belle bagnole du genre "je suis riche et je me la pète" mais, tout en commençant à marcher, se rappela qu'elle n'avait pas eu le soin de la prendre. Tout ça pour se dégourdir les jambes disait-elle, en vérité, c'était surtout parce que ne plus pouvoir marcher était une hantise et elle faisait tout pour garder sa mobilité la plus certaine. Son sport quotidien n'était pas plus complexe que cela, quelques mètres tous les soirs et tous les matins, juste histoire de promener son chien imaginaire, celui qu'elle avait gardé depuis l'enfance. Souvenir effacé, liberté retrouvée.
Elle ne croiserait pas grand monde, après vingt deux heures, le village se transformait en ville fantôme, un peu à la manière d'un film d'horreur terrifiant, les lumières se mettaient à osciller et on ne croisait plus que quelques ivrognes éméchés qui rentraient chez eux.

Quelle fut donc la surprise lorsque son regard fut attiré par des cris beuglants. Son regard se détourna vers la cause de ces bruits dérangeants. Miss Sanders, l'épicière du coin était simplement entrain de mener une expérience, celle de se faire entendre de l'espace. C'est du moins ce qu'en déduisait Melissa Westerfield lorsqu'elle s'approcha. En laissant quelques traces de ses pas sur le sol, elle se rendit compte que l'épicière ne criait pas dans le vent, mais contre un homme d'une vingtaine d'années. Le regard béat et étonné, ce dernier semblait perdu.

-Vous allez m'le rembourser, j'vous l'jure !


Sa voix perçante irradiait littéralement toute la ville. Typique d'une épicière de quartier, la vielle femme semblait complètement hors d'elle, prête à bondir à la gorge de l'homme si ce dernier osait la contredire.

-Madame, puisque je vous dis que je n'ai rien fait. J'ai juste eu le malheur de passer devant votre épicerie au mauvais moment. Je n'ai pas volé de bouteille de lait.
A sa manière de se comporter, le type ne devait pas venir d'ici, sa voix, son accent, ça indiquait clairement un New-Yorkais, voir un immigrant de Boston... La réaction xénophobe de Melissa ne se fit attendre plus longtemps.

-Je suis Melissa Westerfield, membre du conseil municipal et présidente de Westerfield's Factory. Vous, les étrangers êtes des voleurs et des menteurs. Rendez lui sa bouteille de lait ou payez.

-Vous croyez que vous allez me faire peur, salope ? Dans mon coin, les gonzesses dans ton genre, elles ont le droit à deux claques.

Ce fut le mot de trop peut-être et la jeune femme ne put s'empêcher de lui filer une baigne dont elle se souviendrait longtemps tellement sa main lui faisait mal...

→ pseudo.

Je m'apelle Patrick, dix ans et demi etjeusépasaicrir.com Surprised. Non plus sérieusement, je m'appelle Yoann bien qu'on me connaisse plus sous le pseudo RedDragon sur la toile, notamment PRD et ce genre de forums. J'ai envie de dire, sans contrefaçons, je suis un garçon ===>[]. J'aime les sucettes à l'anis et je vous un culte à pedobear aussi sqeee

Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]   Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] EmptyMer 28 Nov - 22:33

Héhé, ça c'est un membre du conseil comme je les aimes What a Face
Excellent personnage, et j'aime beaucoup ta manière d'écrire.

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]   Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] EmptyJeu 29 Nov - 6:43

Merci beaucoup brill
Et Norman Reedus, quel choix bave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]   Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] EmptyJeu 29 Nov - 8:19

Bienvenue!Surprised C'est la première fois que je vois Mylene sur un forum!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]   Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] EmptyJeu 29 Nov - 22:43

Bienvenue parmi nous ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]   Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] EmptyVen 30 Nov - 6:25

Well, hello there saalut
Bienvenue parmi nous lit
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]   Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] EmptyMer 12 Déc - 11:27

Bienvenuuuuuuuuuuue !

Pardon du retard ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]   Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune...  [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa Penny Westerfield # Les échelles sont de fortune... [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’e******, sale p***. • Les liens d'Aaron Lewis
» LOU-JINE .[ terminée]
» ➜ Annoncer sa fiche terminée
» JAMIE L. ROSENWOOD :: TERMINEE (Modèle RP)
» Anthony Damian Summers [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-