AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOU-JINE .[ terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 18:32


→Lou-Jine Syrkes
22 ans; née le 05 Mai à Caswell ; métier : serveuse ; pouvoir : Capacité de guérison d'autrui au dépit de soi-même et de son environnement ; groupe : la compagnie créole ? (infected, mais c'était facile).
“ "Parfois, j'aimais à me faire salope, et ainsi croire, qu'au moins, je pusse faire quelque chose de ma vie." ”


Je suis blonde, blanche comme un linge..je crois qu'en me voyant, tout le monde pense au pays de Candy.
Enfin, avant que je n'ouvre la bouche, bien sûr.
J'ai pas un vocabulaire qui fait rêver (en gros je suis vulgaire quand je parle), je suis négligée et bordélique, à l'image de mon 'avenir'..néanmoins, je crois que j'aspirais tout de même à me faire connaître pour mes quelques qualités. Sur ce coup, je me suis fait blouser. On est pas en train de parler de volonté de soi là, c'est autre chose : une force qui nous dépasse, qui fait que -en dépit de nos efforts- elle finira toujours par altérer notre manière d'être. Pas faute d'avoir essayé, j'ai tenté d'adopter un caractère de battante pour essuyer mon regard: il n'était pas beau à voir, ça restait pas très naturel. J'étais loin -à des années lumière même- de ressembler à une rebelle shootant dans la caillasse, la clope au bec, les cheveux mal coiffés. Non, non, c'est pas moi ça. Je semble trop jeune pour mon âge, normal : chétive à cause de cette tare d'infection, la fumée m’incommode, le soleil me donne mal aux crâne...j'ai fini par m'y habituer, seulement voilà, je déteste cette constatation risible qui fait de moi ce que je refusais de voir depuis le début. En effet, je crois que, malgré mon obstination à devenir quelqu'un, je suis, ici, à Caswell, et c'est tout.
Il paraît que j'y suis née, dans cette ville. Mais partie à l'âge de mes deux ans, ben faut avouer que, Caswell, j'en avais un peu rien à foutre. Qui aurait cru que j'y reviendrais un jour, hein? Moi qui suis une vraie douille en géographie..y poser les pieds avec ma lettre dans les mains fut un exploit...ou un coup du sort? Je ne sais pas. En soit, je ne suis pas ce qu'on peut appeler 'exceptionnelle'..navrée si je brise chez vous ce culte propret 'de la muse', très à la mode ces temps-ci, pour m'éloigner des codes de la femme à laquelle on voudrait tant ressembler. Je m'y complaisais pourtant, assez pour vouloir être quelqu'un. Du moins, je le suppose...seulement voilà, il arrive que le destin s'en mêle et prenne une bouffée d'air en votre sein, aspirant l'unique flamme qui vous rendait ordinaire . Moi qui étais pourtant si satisfaite de ma banalité...j'ai dû froisser cette ville. Ici, à Caswell, la banalité est un terme qui se tarit. Tout semble pareil, pourtant, rien n'est vraiment normal. Beaucoup le pensent, même si la plupart préfèrent se taire.
Et c'est en cela que je leur en veux. Jadis ambitieuse, ayant pour but de faire de ma vie quelque chose de plus chouette que la symbolique d'une maison trop vide aux fenêtres pendues au dessus du calme, je me retrouve figée dans l'histoire.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? J'ai pas grand chose à dire sur eux..ce serait un peu se la jouer bobo hypocrite que de se croire ancrée dans la ville de Caswell. Même si je suis née ici, même si je rentre tous les soirs ma clé dans le trou accueillant d'une maison trop grande. (parce que ce genre de truc pourrait faire bander bien des guss, mais pas moi.). Et même s'il y a bien quelque chose au fond de moi qui me fait sentir différente de ceux qui arrivent, en dehors de mon infection-à-la-con, non je vous parle pas de ça, mais de quelque chose plus...profond, un détail, comme un bouton sur la tronche que j'arrive pas à tâter du doigt. Tant pis.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Le truc tout en haut avec des gens encore plus en hauteur ? Je pense qu'ils doivent avoir une belle vue. C'est toujours chouette de se sentir la crème de la crème, et même si moi, personnellement, j'aurais plutôt tendance à leur chier dans la bouche, je sais bien qu'il risque de me renvoyer ma propre merde à la figure. Au final, mieux vaut éviter les bourges dans leur genre. Navrée, mais je suis pas l'archétype de celle qui n'a rien à cacher...si vous voyez ce que je veux dire.


→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? HAHAHA.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressenti ? Je partais travailler, j'ai jamais prié Jésus-Christ et je comprends pas pourquoi ce fut moi plutôt que mère Théresa. Je sais pas ce qu'on peut ressentir à se rendre malade pour autrui. Ca n'a rien de magique, c'est de la merde en boîte. Ouais, évidemment, c'est chouette de faire courir un éclopé parce qu'on s'est pris d'affection pour son récit mais moi je ne contrôle rien. Je serais tout aussi capable de soigner un violeur d'enfants que de ne pas réussir à ré-animer la gosse qu'il a écrasée de son gros poids...Dans ces conditions, à votre avis, qu'est-ce qu'on peut bien ressentir?



→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Hormis le fait que je peux soigner des gens sans compétences particulières, j'ai pas vraiment de secrets. Ou peut être que c'est le seul que j'ai réussi à faire taire..

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Rien à dénoncer, et ça me déstabilise. Caswell a le don de se montrer parfaite sous toutes ses coutures, malgré les rumeurs que je croyais débiles avant qu'un mystère m'infecte directement. J'en suis venue à me poser des questions, sur les événements passés, sur les articles de presse. Impossible que le conseil municipal n'ait rien vu venir, n'est-ce pas?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Oh par pitié, me parlez plus de 'sauver' qui que ce soit.



“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.



Il y avait l'oublie de ces rouages de crasse qui raclaient le temps -à défaut de ne pouvoir faire avancer les choses. Ils s'y accommodaient très bien à Caswell : les habitants. Très à cheval sur les principes de l'ordre parmi le désordre, le silence était de rigueur, les secrets de mise. Quand on née dans une telle ville, on apprend à être ainsi.
Il y avait Lucie Syrkes, surtout. Elle était vieille, s'occupant de ses bégonias, laissant couler les traces du temps sur son visage de rides. Elle connaissait du monde, et entretenait une bonne relation avec Amy Hoston, July Grots et Gerald O'connors, des voisins de longues dates, discrets mais sympathiques. Et puis elle est morte et à son enterrement, ils ne furent pas très nombreux à venir
.

PROLOGUE.
15 Juillet 2011, dans le comté de Knox

Je l'ai acheté en occasion. Il fait du bruit au démarrage, et je le pense pas très 'écologique', mais c'est un vieux 4x4 rouge pas métallisé qui a le mérite de rouler. Moi, ça me suffit. J'ai depuis longtemps oublié de me faire bien voir aux yeux de la société. Le regard perdu au loin de la route qui n'en finit pas, droit devant, j'ai le regard morne et fatigué. Sur le siège passager est posée la lettre. Je me remémore encore la face délavé de ce notaire sur le point de clamser, de ma demi-soeur lui envoyant des coups d'oeil frénétiques, comme si elle craignait qu'il ne fasse une syncope avant de pouvoir lire le partage. La salle exiguë m'avait été étouffante, incommodante : je n'avais rêvé que de deux choses à cet instant : fuir, ou bien refaire le portrait de ma soeur. Je me suis fait violence. Rester ici sans bouger d'un pet, ça m'avait demandé beaucoup de concentration..

"Bien, après révision du dossier, nous allons procéder à la dernière solution au vu de...disons, des difficultés de négociation rencontrées."

En repensant à cette anecdote, j'émets un petit rire amer ...un tirage au sort. Le genre de solution pas professionnelle pour un sou, mais pourtant souvent utilisée. Jouer à pile ou face ou miser sur le noir ou le rouge, d'autant plus que je n'avais jamais été douée pour les jeux de hasard. Il avait mis deux papiers pliés dans une caisse-à-la-con, et on a toutes les deux pioché. Lilith, ma demie-soeur, a jubilé comme un boeuf en dépliant le sien. J'avais reçu une maison, elle avait eu le pognon....et mon poing dans la figure l'instant d'après. Le notaire a appelé sa secrétaire, plus las que surpris..je crois qu'il devait avoir l'habitude de ce genre de situations.

Soupir, je change les vitesses de ma voiture automatique. C'est fou comme la vie peut être chienne, parfois. Qui aurait songé que mon père n'était autre qu'une bite à tête chercheuse, ma mère une malchanceuse de la pilule du lendemain, ma naissance une erreur assumée. Au final, je me rends compte qu'elle n'a fait que des conneries dans sa vie. Je lui en veux pas, c'est ma mère...et puis elle m'a aimée, pas autant que Lilith je le sais, mais elle m'a quand même aimée.
Parfois, je me demande ce qu'aurait été ma vie si elle m'avait laissée à ma grand-mère. Lucie..c'était son nom. Je le connais parce que c'est écrit sur le papier de l'héritage qu'on m'a remis. Elle possédait une maison qui avait jadis dû être belle, mais au vu de la récente photo, je me rends compte que j'ai du boulot niveau rénovations..et pas forcement les moyens.
Nouveau changement de vitesse, je rétrograde pour éviter un accident. Dans mon état c'est préférable, vu que j'ai peu dormi depuis ces deux jours.
..Je me pose des questions, malgré moi. J'avais beau être née à 'Caswell', ma mère avait toujours évité de trop parler de ma naissance, de cette ville, et également de ma grand-mère. Elle n'avait cessé de me répéter que cette dernière était une femme odieuse, très méchante, et que Caswell était une ville remplie de délinquants - en gros, elle voulait m'éloigner le plus possible de cet endroit. A l'époque j'étais malléable, alors j'ai fermé ma gueule et je l'ai crue.
Pourtant j'avais des raisons de chercher. Je me sentais pas...à ma place dans la famille qu'avait construite ma mère. Son mari était charmant, poli, leur fille (Lilith-la-jolie) avait été éduquée avec un soin qu'on avait épargné de me prodiguer, parce que moi j'étais un peu le brouillon dans leur existence, comme un clébard gris et crasseux à côté d'un golden retriever au regard brillant de lucidité. Et on avait beau m'aimer, cela ne les empêchait pas de m'exclure des concours canins. Mauvais critères, hélas..à cause de mon mal-parlé j'ai pas arrangé les choses. C'était plus chouette d'être un trou du cul qui se bourre la gueule (et pas que..), olala le pied, et surtout sembler bien craignos pour pas se faire adopter dans l'école par les gens qui ont la classe. Pardonnez, néanmoins je crois que, même si je l'avais voulu, j'aurais pas pu changer. Question de génome, ou la cause à mon mauvais caractère -au choix. Bref, évitons les violons, j'emmerde les études en psychiatrie, j'emmerde les histoires de pauvre fille pas aidée par la société, parce que, vous comme moi, on sait que c'est faux, et que j'avais toutes les conditions nécessaires pour devenir quelqu'un de classe et de cool.

Je tourne le volant, m'engage sur le sentier de gauche, au milieu de ce véritable no mans'land où quelques camions et stations essences surgissent de temps en temps, et d'abaisser les lunettes qui sont sur mon crâne pour les faire tomber sur mon nez : des Ray-ban (merci, je les ai eues a moitié prix), où le 'never hide' prend en ces lieux tout son sens. J'ai pris l'habitude de m'habiller avec des trucs qui coûtent un bras, parce qu'on m'a éduquée de la sorte et que j'ai grandi dans le quartier de Hollywood. Mon beau-père est un chirurgien plastique de renom qui gagne bien sa vie, et certes j'en ai plus rien à foutre mais du coup j'ai jamais connu la crise. Aujourd'hui, je vis sur mes réserves, je pourrais être totalement déboussolée, mais, au contraire, j'ai plutôt l'impression d'enfin prendre les rennes de mon existence pour la première fois. Je ne regrette rien, hormis peut-être lui, mais comme j'ai pas envie d'en parler je me concentre sur la route jusqu'à ce que le panneau vienne pointer le bout de son nez : Welcome to Caswell.

TEST RP.
1 an plus tard.

C'est à se demander : qu'est-ce que je fous-là-bordel-de-merde? Parce que parfois on fait des trucs et on réfléchit au pourquoi de nos actes qu'après les avoir fait. Mais là, je percute toujours pas pourquoi diable je suis ici.
Je passais en bagnole, j'étais en retard à mon boulot et j'ai aperçu cette carcasse à deux roues écrasée contre un mur en briques. J'aurais pu dépasser la sirène de l'ambulance apprêtée, c'aurait logique et pas du tout égoïste..après tout, à quoi cela aurait servi que j'aille vérifier s'il restait assez de membres attachés au tronc d'un corps pour que ce dernier respire ? Mais je sais pas comment j'ai fonctionné, parce que je me suis bel et bien arrêtée et je suis descendue de la voiture.

Y'a pas mal de gens qui observent la scène, main sur la bouche, front plissé, ou simple curiosité malsaine dans leur regard..
Des débris de tôle, du métal jusqu'au trottoir, et les secours qui demandent aux gens de reculer. C'est alors que je l'aperçois, allongée sur un brancard, par terre. Elle doit avoisiner les..quoi, six ans? Une gamine dans sa petite robe bleue, ses cheveux semblent s'être figés dans le sens de l'impact, on dirait une poupée, mais une poupée faite de chair et d'os. Mon visage est impavide, j'arrive pas à ressentir grand chose en la voyant. Juste un 'C'est trop tôt pour crever', voilà à quoi je pense, tout de suite : trop tôt. Elle est pâle comme la mort, pourtant elle n'a l'air d'avoir que quelques égratignures. Dans ma tête des notions que je me souviens pas vraiment avoir beaucoup suivies en cours me traversent l'esprit : ça doit être d'un genre plus vilain, une commotion cérébrale, une 'hémorragie interne', et je me sens envie d'apporter mon aide - alors que, ok, j'ai un Bac S, mais ça fait pas de moi un chirurgien de renom. Seulement, réfléchir de la sorte, ça a posé des œillères sur mon comportement, ou bien peut être, tout simplement, que je suis plus Lou-Jine. Mais une personne qui prend même pas le temps de se reconnaître et d'essayer de comprendre pourquoi elle bouillonne d'impatience comme une interne dans un épisode d'urgence. Je vois que cette enfant et ses joues crayeuses. Le bruit de l'ambulance m’exaspère, tous ces gens agglutinés..comme des mouches sur du miel me feraient presque serrer les dents....à moins que, je ne les serre réellement? C'est fou. A cet instant, je me sens si agacée que je pourrais déchirer le monde, botter des culs si fort que j'en ferais saigner de la glotte leur propriétaire. Mais comme mon attention est de plus en plus tournée vers la fillette, je fonce vers elle -disons plutôt que je me rue sur son corps, à la limite de me vautrer dessus. J'ai pas choisi de le faire, je l'ai fait, comme un truc vital qui me dépasse. Merde. Je viens de me prendre deux ambulanciers dans la tronche, mais c'est assez pour réussir, in extremis, à attraper le poignet de la fillette. Et alors subitement, tout s'arrête. Pour moi, du moins, c'était comme si la vie venait de s'être mis sur pause, bien que le temps continue de s'écouler normalement. Juste que... j'ai le sentiment d'emmagasiner des informations trop vite et du coup, autour, tout me parait plus lent et moins réactif. Une force me guide alors, un doux murmure qui me fout la nausée. Je ressens quelque chose de glacial caresser ma main puis... c'est comme si toutes les brèches, les fractures, le mauvais sang, et le choc de l'accident qu'avait subi l'enfant s'étaient agglutinés en une masse assez diffuse pour se transférer à mon propre corps. Ce principe d'équivalence me coupe le souffle. J'ai l'horrible impression de m’empaler dans quelque chose de trop large pour moi, qui ferait jaillir mes intestins par tous les trous. Oui, j'ai peur. Oui je me chie littéralement dessus. Les secouristes me ceinturent soudain, beuglant des choses que je suis, sur le moment, bien incapable de comprendre. Je viens de capter que ça n'a duré qu'une seconde, mais la puissance de cette situation vient de me traumatiser. Ils me repoussent en arrière, du coup je m'écrase au sol comme une merde sans réussir à me relever. Je sens que des personnes à côté de moi s'éloignent. Ils doivent sans doute penser que je suis cinglée...je pourrais pas les blâmer pour ça, moi-même je comprends pas ce qui m'arrive. Ils ont alors soulevé le brancard de la fillette pour la mettre à l'arrière de l'ambulance, sous les yeux inquiets de l'assistance. Moi je me fais aucun soucis, je sais qu'elle s'en sortira. Même si je sais pas comment je peux le savoir. Tout ce que je comprends, c'est que je dois dégager d'ici au plus vite pendant que j'ai encore le contrôle de moi-même. L’adrénaline me porte maladroitement jusqu'à ma voiture, on me regarde me démener avec la portière. Bordel de shit, tant pis, j'ai pas la force de bien la fermer. Ca me fait chier, je vois les gens me suivre du regard tandis que je fuis littéralement les lieux. Déjà que j'ai une réputation de merde dans cette ville, ça risque pas de s'arranger. Mais je m'en fous, vraiment, présentement je cherche juste un endroit discret pour garer ma voiture parce que je sens que dans quelques secondes, je pourrais plus...tenir le volant, appuyer sur la pédale, ces choses là. J'essaie de pas trop penser à ce que j'ai fait..mais c'est difficile. Je viens quand même de me prendre pour un putain de guérisseur vaudou! Douleur, je porte une main à mon ventre...j'aperçois l'arrière cours d'une maison. Pas de voiture garée, et même s'il y a quelqu'un dans la maison, j'ai pas le temps. Faut que je me gare, là, voilà, plein frein, la voiture qui cale..m'en branle. Je gémis et ferme les yeux. Pour la première fois, je me sens malade. Réellement malade.

→ c'est une maison bleue.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire, lequel je sais plus.
Qui êtes vous ? Un être qui vit, qui mange et qui respire, je vous rassure (quoique, houhihohuou)
Que pensez-vous de Homecoming ? Design épuré, des ptits fautes mais moi j'aime bien, je me reconnais plus là dedans haha, et ça fait moins 'dictionnaire larousse' sinon j'adore ce principe de secrets, l'intrigue est rondement menée (et les membres ont l'air vraiment sympa. happybounce )
Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? j'aime pas l'anis, ni pedobear (ouais je sais, j'ai pas l'air d'aimer grand chose dans la vie au final!)
hug



Dernière édition par Lou-Jine Syrkes le Mar 14 Mai - 14:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 18:41

Bienvenue ! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 18:45

Bienvenue toi, jotem déjà perv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 18:59

Noah > mercii (Lou-Jine qui jette un coup au profil avatar: Garrett Hedlund situation: Célibataire. > toute contente, avant de se rappeler qu'elle a un sexe appeal proche du nul sarcasm )

charlie > mercii, je kiff ton pseudo, ton avatar, bref, jcrois qu'on sem mutuellement au final horny2
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 19:03

Cépa vré ya dé fotes, tu mant LOU-JINE .[ terminée] 29365568

Bienvenue dans le coin ! Prénom cool, avatar classe et pouvoir kewl : on va pouvoir faire quelque chose de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 19:45

Hunter D. Pendleton a écrit:
Cépa vré ya dé fotes, tu mant LOU-JINE .[ terminée] 29365568

j'ai ris comme une débile. tu me débilise. batte

bienvenue mademoiselle toute jolie.
bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 20:07

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 21:15

bienvenue dans l'coin mam'selle. ohyeah
le peu que t'as écrit me donne envie d'en savoir plus. mauve bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 21:51

La même Jude *__*

Dakota yeah Dakota yeah Dakota yeah Bref, bienvenue et si t'es joulie LOU-JINE .[ terminée] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMer 8 Mai - 22:37

Bienvenue sur HC brill LOU-JINE .[ terminée] 2774444739
Dakota bave Excellent choix perv
Bon courage pour ta fiche yeah mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyJeu 9 Mai - 0:04

Welcome !
Have fun sur HC :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyJeu 9 Mai - 0:05

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyJeu 9 Mai - 0:28

Bienvenue *-* Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyJeu 9 Mai - 1:27

Gunter, débile What a Face
Welcome sur HC ! Très bon choix d'avatar I love you

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyJeu 9 Mai - 7:59

Bienvenuuuuuuuuuue hug
Bon courage pour ta fiche ! strong
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyDim 12 Mai - 0:37

Dakota *ç* ! Bienvenue <3 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyDim 12 Mai - 11:49

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyDim 12 Mai - 12:50

Hunter D. Pendleton a écrit:
Cépa vré ya dé fotes, tu mant LOU-JINE .[ terminée] 29365568

uii jecé, je takinai I love you

merci pour l'accueil ! LOU-JINE .[ terminée] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] EmptyMar 14 Mai - 17:50


J'ai beaucoup aimé ta fiche. I love you J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LOU-JINE .[ terminée] Empty
MessageSujet: Re: LOU-JINE .[ terminée]   LOU-JINE .[ terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU-JINE .[ terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-