AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony Damian Summers [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 20:58


→ Damian Anthony Summers.
24 ans; né(e) le 16 juin à Caswell dans le Maine; Sans métier; Infected.
“ Touch my body bitch ”
Le trait de caractère dominant chez lui est sans aucun doute son côté prétentieux, il pense qu'il peut tout avoir, tout obtenir grâce à son physique et surtout à sa petite gueule d'ange. Damian est une personne très manipulatrice, il adore manipuler les personnes pour obtenir d'elles tout ce qu'il souhaite, c'est quand même bien d'avoir une telle emprise sur les personnes, il arrive toujours à trouver les mots juste pour atteindre la personne, pour qu'elle décide ensuite d'accomplir sa volonté. Le jeuen homme est aussi têtu qu'un troupeau de mules, il est capable de camper sur ses positions durant des heures et des heures, voir des fois même pendant des jours et des jours. Avec lui, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car il voudra toujours l'avoir même lorsqu'il saura qu'il a tort. Il passe une bonne partie de son temps à rêver, ou plutôt à rêvasser, s'imaginant dans sa tête un monde parfait pour lui. Il lui arrive même d'avoir des absences, pendant ces dernières il est plongé dans ses pensées, oubliant le monde autour... Damian est une personne très peu bavarde, c'est à cause des autres surtout, comme personnes ne lui parlaient jamais, il a finis par se refermer sur lui même. Il peut souvent paraître froid mais ce n'est pas sa faute, c'est à cause de ce qu'il a dû endurer dans sa jeunesse, ça l'a fortement endurcis. Il est très intelligent et créatif, autrefois, il était le premier de sa classe dans tout ce qu'il faisait. Il serait capable de se sortir de toutes les situations les plus périlleuses en une fraction de seconde, réfléchissant et analysant beaucoup son environnement ce serait pour lui un vrai jeu d'enfant.







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Arf vous savez, tout le monde dit qu'on est une communauté super soudée, que tout le monde se connait et tout et tout mais jusqu'à preuve du contraire, pour les citoyens de cette ville je reste le clochard du coin quoi, et puis jusqu'à maintenant j'ai toujours fonctionné en solo et j'ai toujours évité de nouer des relations donc pour moi, que ce soit des étrangers ou des natifs de la ville, c'est la même merde comme on dit hein.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Je m'en fou un peu, personnellement j'emmerde tout ce foutu conseil. A mes yeux j'fais pas parti de toute cette communauté, j'sais même pas ce que je fous dans cette ville pour tout dire. Personne ne me parle, personne ne me regarde, j'ai même l'impression d'être invisible parfois, c'est à se demander si je ne le suis pas vraiment.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Oui, j'y crois, je ne peux que croire au surnaturel de toute manière car à par ça, comment je pourrais expliquer le fait que j'ai cette malédiction en moi ? Après, concernant ces événements, j'aimerais quand même en être témoin au moins une fois car bon, c'est bien beau de dire tout ça, les mensonges et les rumeurs c'est facile à mettre en place donc voilà, j'y croirais vraiment dur comme fer lorsque j'en aurais été témoin.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? La toute première fois remonte à une semaine ou deux, j'étais tranquillement allongé sous un carton derrière une benne à ordure quand une bande de mecs est venu me chercher la merde, l'un d'eux m'a carrément arraché ma chemise, sûrement pour me violer, des vrais chiens en fait. Je me suis emporté et un sifflement s'est fait entendre dans la ruelle, c'était le vent qui se levait, mais un puissant vent, pas comme celui qu'on a l'habitude d'avoir à Caswell. Ils furent tout trois projetés violemment contre le mur et ils ont tous perdu connaissance. J'dois avouer que ça m'a fait flipper parce que je savais que ça venait de moi, je l'avais bien sentis, mais j'ai également éprouvé un certain bien-être, allez savoir pourquoi.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Oula, des secrets sur moi j'en ai des tas, mais je préfère éviter de vous les donner, ils font partie de mon passé et je préfère les oublier parce qu'ils me dégoutent donc voilà, qui sait, je vous les révélerais peut-être un jour, ou peut-être pas, j'ai pas assez confiance pour déballer ma vie comme ça !

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Je passe ma vie dehors donc il y a bon nombre de choses que je vois se passer devant mes yeux, la plupart du temps, c'est surtout du sexe, j'vous jure, les rues de la ville en pleine nuit ça devient un véritable film de boules ! Ça se prend dans tous les sens, ça couine, c'est parfois violent mais mine de rien j'aime assez voir ce spectacle.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? J'aurais tendance à dire "Joker ?" mais je pense que je laisserai crever les deux si ça peut mettre ne danger ma vie. Après, tous dépend des circonstances, je privilégierais la personne que je connais à celle que je ne connais pas, surtout un gosse, y'a juste à en faire un autre et c'est réglé, les enfants c'est comme les mauvaises herbes, t'as beau les tuer ça repousse toujours t'façon.



“ tell the world I'm coming home ”

" Une émotion forte vous prend alors que vous êtes dans un lieu public et vous sentez votre pouvoir prendre lentement le dessus sur vous. "

Comme toutes les fins de journées, à mon habitude, je me baladais le long de la rue pour essayer au mieux de faire passer le temps qui était, je dois bien l'avouer, très long. En effet, je ne faisais pas grand chose de mes journées mis à part marcher et ne rien faire du tout, c'était super chiant, j'aurais bien voulu changer, me trouver un emploi etc mais je n'en avais pas le courage et la motivation. J'avais beau vouloir changer de condition, je ne m'en donnais pas les moyens et je ne sais pas quand est-ce que je trouverais la force de le faire. Avec le temps, j'étais devenu "le clochard du village", surnom qui m'allait très bien puisque j'étais vraiment sans domicile mais tout de même, personne ne voulait m'aider, si chaque personne que je croisais voulait me donner ne serait-ce qu'une pièce chacun au lieu de m'ignorer, je vivrais bien mieux, c'est certain. J'aurais de quoi manger, je ne serais pas obligé de faire les poubelles et ce serait le plus important.

Comme je le disais donc, je marchais le long de la rue, plongé dans mes pensées, pensant surtout à ce monstre que j'étais devenu, cette chose capable de commander le vent sous l'effet d'une émotion un peu trop forte. J'écoutais ce qui se passait tout autour de moi, il y avait des bruits de pas derrière moi, il parlait avec l'un de ses amis et j'entendis très clairement. "Viens on va faire chier le clochard." A croire que ça les éclatait vraiment de m'emmerder à tout va, ce n'était pas la première fois que l'on me faisait chier en plus, je ne sais pas ce qu'il avait tous avec moi, je ne parlais pas, je ne demandais rien à personne, en bref, il n'y avait vraiment aucune raison de me chercher la merde comme ça.

J’accélérai un peu le pas histoire d'essayer de les semer car malgré tout, je savais que s'ils me cherchaient l'embrouille, je leur ferais du mal, et je ne le voulais pas du tout, loin de là. Me voilà donc au beau milieu de la place, des gens de partout autour de moi, c'était le meilleur endroit pour les semer, comment pourraient-ils me voir au milieu d'une foule ? J'avais tort, ils m'avaient retrouvé en deux secondes et les voilà qui étaient entrain de me mettre des coups de poing, je répliquais, une fois, deux fois puis me retrouvai bien vite à terre, les deux cons me mettant désormais des coups de pieds. Luttant tant bien que mal, la foule autour de nous nous regardait sans lever ne serait-ce que le petit doigt. J'étais énervé, et également triste de voir que les gens de cette ville n'en avait strictement rien à foutre de ma gueule.

Le ciel se couvrit alors soudainement, je sentis cette montée de pouvoir en moi, cette montée que j'aimais assez ressentir d'ailleurs même si je savais qu'elle ne présageait rien de bon en général si ce n'est, une perte de contrôle totale. La foudre tomba dans le tas et plusieurs personnes se retrouvèrent nez à nez avec le sol, le vent soufflait, la pluie tombait violemment alors que tout le monde courait dans tous les sens, les deux hommes avaient pris la fuite aussitôt que l'éclair était tombé. J'étais toujours à terre, à genoux, fermant les yeux pour essayer de retrouver mon calme ...

→ Jey.

Je m'appelle Jeremy, mais vu que j'aime pas vraiment, la plupart des gens m'appelle Jey, à l'américaine vous voyez, ça fait super classe ! J'ai 19 ans et j'ai connu le forum via le projet sur Bazzart, j'en suis tombé amoureux, design, contexte, tout quoi, il est au top du top ! Je serais présent sur le forum tous les jours et je pourrais répondre à mes rp's tout le temps également parce que pour le moment je cherche un boulot donc je suis tout le temps chez moi !




Dernière édition par A. Damian Summers le Mar 6 Nov - 1:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 20:59

BIENVENUE SUR LE FORUM !
Mr violent delight What a Face

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 21:02

Colton woohoo
Tu sais que toi aussi je te dévore ?

En tout cas bienvenue et je suis impatient de lire ta fiche sqeee
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 21:03

Je veux bien toucher ton body y'a pas de problème bave
(bienvenue btw What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 21:07

Merci beaucoup ! yeah

Oh oui Trajan dévore moi ! Et Ivy touche-moi ! nuu
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 21:12

Fait attention parce qu'après avoir dévoré les gens je les viole lit
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 21:13

Eh bah ça y est ça commence y'en a déjà qui font des bébés nop
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 22:38

Oh bah fais toi plaiz hein love2
T'en fais pas Asher je vais te faire des bébés à toi aussi yeah
J'ai vu que vous recherchiez un admin donc si vous avez besoin je veux bien aider au fait woohoo

Edit : Voilà, j'ai finis ma fiche je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 22:40

Asher Weir a écrit:

Mr violent delight What a Face

Je crois que tu te trompes de Jeremy. haha Le Mr. violent delight en question ne nous a pas encore rejoint. Arrow
Sinon, bienvenue. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 22:44

Oula j'avais même pas relevé que ce n'était pas moi (ouais ouais il est tard et j'suis fatigué xD)

Merci jolie Ethel yeah
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 22:46

Gosh, j'aime beaucoup ton personnage ! Il s'entendrait bien avec le mien What a Face

TU ES VALIDÉ !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 22:48

Yeaaah merci beaucoup Ashou !!! *surnompourribonsoir!*

woohoo yeah swan lit hat super happybounce

Ca se voit peut-être pas mais j'suis trop heureux ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] EmptySam 3 Nov - 22:52

Bienvenue I love you Bon choix d'avatar perv Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anthony Damian Summers [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Damian Summers [terminée]   Anthony Damian Summers [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Damian Summers [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-