AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 21:35


→ Maggie (Kim) Bradshaw.
37 ans; né(e) le 21août à Caswell dans le Maine; Militaire; Hometown.
[center]
“ And tell the world I'm coming home... ”
Décrivez, sous la forme qui vous convient le mieux, le caractère de votre personnage. Parlez de ses défauts, ses qualités, bref laissez-nous apercevoir sa manière de fonctionner ! Si vous vous sentez perdus n'hésitez pas à vous inspirer des fiches des administrateurs.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

Honnêtement, je n'ai aucun sentiment négatif envers les étrangers puisque je suis partie de Caswell alors que j'avais terminée le lycée et qu'en revenant ici après toute ses années, j'ai l'impression moi aussi de me sentir une étrangère parmi ces têtes que je ne connais pas. Bien que la ville soit toujours demeurée la même, les gens qui y habitent quant à eux, sont différents. Il y a certains que je reconnais, mais en grande majorité se sont de nouveaux visages. Donc, si je devais mettre un sentiment par rapport à ces étrangés se serait de la surprise, parce que lorsque j'ai quittée Caswell je me suis dis qu'elle deviendrait une ville abandonnée, non pas parce que j'y serais plus, mais simplement parce que j'avais toujours l'impression qu'elle finirait par devenir une ville fantôme avec les années et à mon grand étonnement, elle ne l'est toujours pas après tout ce temps.


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? (Strangers uniquement.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
C'est drôle, parce que lorsque j'étais enfant je disais sans cesse à mes parents qu'il se passait des trucs étranges à Caswell, mes parents disaient alors que j'écoutais trop de films de science-fiction et ils n'avaient probablement pas tord. Donc, assurément que la petite fille de huit si la question lui était posé elle répondrait sans hésitation qu'elle croit à ces rumeurs surnaturelles, mais si on pose la question à la femme qu'elle est devenue sa vision est plus posée, je ne dis pas que je ne crois pas du tout à ces choses là, une part de cette petite fille curieuse et rempli d'imagination sommeille toujours en moi, mais ayant développé un côté plus rationnel chose que je n'avais pas à l'époque, je dirais que je demeure sceptique et que je ne préfère pas m'arrêter là-dessus, trouillarde? Ouais peut-être un peu, ou simplement que je préfère justement demeurer dans le rationnel pour ne pas me faire bouffer et devenir complètement folle. Sinon, concernant les récents événements je ne sais pas trop quoi penser, puisque je suis rentrée au bercail depuis peu, je n'ai pas eu réellement le temps de m'y attarder complètement à vrai dire.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Ouf, la question à double tranchant, une question qu'on me posait à multiples reprises lorsque j'ai fais mes début dans l'armée. Une question où l'on doit faire un choix et dans un cours temps. Lorsque j'étais en mission et que l'on devait sauver des civiles la priorité était de sauver les civiles enfants, ainsi que les femmes évidemment les hommes aussi sont importants, mais dans un cas d'extrême urgence c'était le code à suivre, donc si je me retrouvai dans une situation où je dois sauver soit la personne à qui je tiens le plus ou encore l'enfant, je choisirai l'enfant. Avec mes années d'expériences, j'ai souvent été confrontée à la mort à de multiples reprises entre elle et moi c'est une histoire qui ne semble jamais vouloir prendre fin, je sais qu'elle peut être la pire des chiennes quand elle décide de l'être, beaucoup de mes partenaires sont morts au combat souvent sous mes yeux alors que j'étais impuissante, elle est comme ça la mort, elle arrive sournoisement et elle ramasse tout sur son passage, pour finalement laisser place à un silence lourd et amer... Bref, tout ça pour dire que sans hésiter si la situation se présentait je choisirai l'enfant, peut-être à cause de ce côté maternel que j'ai en moi je ne sais pas trop, mais je tenterai de faire le mieux que je peux.

→ pseudo.

[justify]Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !




Dernière édition par K. Maggie Bradshaw le Mar 28 Mai - 2:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 21:36


“ tell the world I'm coming home ”


histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.


« Alors t'as quelque chose de prévu aujourd'hui?» Demande une voix provenant de l'autre pièce. Farfouillant dans mon sac à main, je ne fais que répondre; « Non pourquoi?» Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que mes sourcils se froncent, je devrais vraiment faire le ménage dans mon sac à main, je m'empare du sac à deux mains et je le secoue pour que l'entièreté du contenu tombe, je fouille mais sans succès tout ce que je trouve c'est de vieux kleenex ou encore un papier d'emballage de bonbon à la menthe, mon gloss à la cerise. Mes yeux se posent cependant sur la petite boîte, test de grossesse. C'est bête, j'approche de la quarantaine, donc avoir un enfant ce n'est malheureusement plus un projet à penser, nous avions fait un trait sur ce projet Matthew et moi, à croire qu'avoir un enfant est quelque chose que je désire plus que tout. Je m'empresse de ranger la boîte dans mon sac à main ainsi que le reste de mes babioles lorsque je remarque un bout de carton soigneusement plié, je m'en empare et le déplie délicatement une simple carte d'affaire, je retourne la carte et je remarque un numéro de portable en feutre noir. Ulrick, un faible sourire se dessine sur mon visage, soudainement Matthew fait son apparition dans la pièce et va au réfrigérateur se prendre une bière. Il en sort deux et referme la porte pour s'approcher finalement de moi et m'en tendre une.

«Merci...» Soufflai-je en décapsulant la bière et en prenant une fine gorgée. Un silence s'installe et je finis par demander; « Ça t'embête si j'invite quelqu'un à souper avec nous ce soir? » « Non, au contraire c'est qui?» J'ai comme l'impression de chercher mes mots, mais je finis par dire: « Tu te rappelles d'Ingvar Hülsbeck?» Mon mari porte encore une fois le goulot à ses lèvres et approuve d'un signe de tête en disant d'un ton amusé; « Ouais, le mec qui ressemble à un vicking?» Je souris amusé et approuve à mon tour d'un signe de tête. «Il s'appelle Ingvar, et tu te souviens on était allés à son mariage.» Cela semble le faire rire, je dépose ma bière sur le comptoir et je fais un pas vers lui, il me regarde et dans un sourire malicieux je lui retire sa bière des mains « Par contre, je vais avoir besoin de tes talents de cuisto pour préparer un truc mangeable.» Matthew me sourit, puis il fait glisser ses mains dans le creux de mes reins et me demande malicieusement; « Ouais et j'aurai quoi en échange?» Je secoue la tête faisant ma mine de fausse découragée, j'arriverai jamais à comprendre pourquoi les mecs veulent toujours des trucs en échange, m'enfin j'embarque dans son jeu en approchant son visage du sien, et je viens lui murmurer quelque chose à l'oreille qui le fait sourire de manière plus prononcé, je souris avec lui et mes lèvres se posent dangereusement sur les siennes. Matthew et moi on se connait depuis que je suis entrée dans l'armée, il était mon dirigeant au départ, une relation plutôt étrange au départ il faut dire qu'il m'en a fait bavé parce que j'étais jeune et en plus de ça j'étais une femme alors imaginé ce qu'il m'a fait endurer, mais il n'avait pas trouvé une bonne chaussure à son pied puisque je ne me laissai pas impressionner au contraire, puis cette relation tendue se transforma en un espèce de tension sexuelle, et là le jeu dangereux débuta. Au début, nous avons essayer de tenir ça secret, mais rapidement la relation devint plus sérieuse et tout le monde semblait déjà au courant sur la base. Après quelques années de fréquentation, il me fit la grande demande alors que nous étions auprès de sa famille. La relation n'a pas toujours été facile et elle ne l'est pas toujours par moment, surtout lorsqu'il a été question de fonder une famille. Matthew, désirait avoir des enfants avec moi à peine un an après notre mariage, quant à moi je préférais me plonger dans le boulot, le fond de la chose finalement c'est que j'avais peur d'être enceinte et de perdre Matthew si lui devait retourner au front.

+++

« Mon coeur, tu peux aller répondre s'il te plaît.» Demandai-je en demeurant le nez dans les fourneaux. Matthew s'éloigne et va ouvrir, je sens mon rythme cardiaque augmenté d'un cran. Je dois me calmer, je retire mon tablier et je marche vers l'entrée où j'entend la voix des deux hommes, un homme que j'aime, et un homme que j'ai longtemps aimée. Lorsque j'apparais devant eux, j'affiche un immense sourire, mes yeux se posent sur Ingvar et je m'avance vers lui et je viens l'embrasser sur la joue tout en le serrant dans mes bras et je me détache après un moment; «Contente que tu es accepté de venir dîner avec nous.» Je me recule et je sens le bras de Matthew se glisser contre ma taille, je lui souris et l'odeur de ma nourriture mise sur le feu me parvient et je déclare; « Vous pouvez passer au salon, je vais m'occuper d'apporter les canapés». Le dîné se déroula plutôt bien, voire même très bien. Tout stress s'estompa automatiquement et nous passâmes un repas agréable. Puis finalement, Ingvar quitta le domicile et je fis la vaisselle pour finalement monter à l'étage et m'apprêter à me coucher. Matthew vint me rejoindre et il m'embrassa sur la tempe, comme une petite fille je vins me blottir dans ses bras et nous, nous sommes endormis ainsi, aux petites heures du matin son portable sonna, je le vis se lever délicatement tout en prenant l'appel, je me redressai dans le lit et lorsque je le vis réapparaître dans la pièce je compris automatiquement. « Tu partirais quand?» Il s'humecta les lèvres et me répondit; « Dans trois semaines.» Encore une fois, j'allais me retrouver seule, seule dans cette ville que je n'aime pas vraiment... « Pour combien de temps?» Ma voix est calme, il s'avance et s'assoit sur le bord du lit et n'ose pas me regarder je sens bien que ce silence ne signifie rien de bon. «Matthew...» Cette fois, il me regarde et me répond; « Pour au moins trois mois, peut-être plus...» Mon coeur de femme se serre, pourtant nous faisons le même boulot je sais très bien ce que cela implique, sans un mot je viens lui embrasser l'épaule et je l'invite à venir se recoucher près de moi. Je dois me montrer forte, comme je l'ai toujours fait mais au fond de moi j'ai l'impression qu'il ne pourrait jamais revenir...
u.c


Dernière édition par K. Maggie Bradshaw le Lun 3 Juin - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 21:44

Des grosses fesses, ça nous changera au moins des grosses têtes ! nop moi c't'une grosse queue que j'ai, chacun son truc après tout.

Bienvenue par ici et bon choix d'avatar et d'histoire (d'après tout ce que j'ai lu y a deux minutes) Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 21:48

Hunter, la délicatesse, c'est pour les tapettes.

Bienvenue officiellement sur HC I love you
En espérant que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maddox Traigger
S. Maddox Traigger

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 786
crédits : babine (avatar) ; love.disaster (signature).
multicomptes : seksi terminator.
âge : trente-deux ans.
adresse : downtown.
humeur : gamin.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 21:51

bienvenue madame que j'vais pas aimer. (yes i'm watching you. fuck you. What a Face)
butt je suis obligé de t'aimer un peu quand même because. jessica. en militaire. damn. lit
bwef, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar U. Hülsbeck
Ingvar U. Hülsbeck

date d'arrivée : 10/04/2013
mensonges : 263
crédits : kidd & tumblr
multicomptes : Sam made by Kronenbourg
âge : trente huit ans
adresse : downtown

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 21:52

héhé.
héhéhéhé.
héhéhéhéhéhéhéhé.

Welcome officiellement. U R SO BEAUTIFUL SRSLY. I love you
(et je te réponds là, pour le prénom Kim, c'est parfait. Comme ça, elle l'apelle Ulrik et lui, Kim What a Face Perfection.)

bref, bon courage pour ta fiche. I love you

Maddox la jalouse. What a Face
Gunter, tu sais que plus tu en parles, moins on y croit ? What a Face


Dernière édition par Ingvar U. Hülsbeck le Lun 27 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 21:52

Ton avatar + ton pseudo faint3 Bienvenu et bonne chance pour ta fiche I love you
Ne fais pas attention à la délicatesse de Hunter il sera flagellé pour ça KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 21:53

mais comment que t'es belle. brill
bienvenue & bon courage avec la fiche ! yeah swan
moi, jotem déjà. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 22:00

Hunter; Ouais, effectivement chacun son truc. KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  125615387 Mais merci quand même pour cet accueil !

Asher; Merci beaucoup (a) je risque de bien m'y plaire je crois.

Ulrick; Merciiiii à toi! Faut pas dire qu'au niveau de la sexytude t'es pas mal aussi hein? J'ai toujours eu du goût en choix de mecs dans ma vie. KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  125615387 /SBAFF/

Maddox; Me faire détester par Genest en plus, je sens que je vais pleurer pleure mais c'est vrai que t'as raison sur un truc, Chastain en militaire c'est trop le top! saalut Moi je t'aime quand même! Parce que c'est comme ça, s'tout (a) lit

Velvet & Anastasia; Merci les belles demoiselles (a) Quels choix de fou, FELICITY & OLIVIA bave
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 22:34

Hunter, dois-je te rappeler que c'est ceux qui en parle le plus qui en ont le mien... apprend sur Trajan tu verras. //SBAFFF//

Brefouille, MA MAMAN ! why not ? Jessica Chastain ! Jessica Chastain ! Jessica Chastain ! Jessica Chastain ! Bref je t'aime et j'te dis merde pour ta fiche What a Face

PUIS LE TITRE ! ahah... non j'aime pas... pas du tout. perv
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 27 Mai - 23:48

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche ! brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyMar 28 Mai - 2:35

Militaire power :D

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyMar 28 Mai - 7:31

Bienvenue nuu
Avec la belle Jessica lala

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyMar 28 Mai - 8:28

Jessica bave Et dat pseudo faint3
Bienvenue sur HC brill Bon courage pour la suite de ta fiche KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyMar 28 Mai - 16:48

CHASTAIN *ç* ! Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyMar 28 Mai - 19:15

Bienvenue o/
Sexy roukmoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyMer 29 Mai - 19:27

Bienvenuuuuuue KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  2774444739
Bon courage pour finir ta fiche strong
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyMer 29 Mai - 20:06

Jessica I love you Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyJeu 30 Mai - 15:53

Bienvenue toi lit
jo surkiffe ton avatar nuu

(faux, je ne suis pas en retard.)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyLun 3 Juin - 22:21

Merci à vous tous! saalut

Désolée de l'attente, mais je suis en vacance donc pas souvent chez moi. tongue Mais demain matin, je devrais avoir terminée tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyVen 7 Juin - 18:28

Nah t'en fais pas, courage et profite des vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  EmptyMar 18 Juin - 17:37

Des nouvelles ?
Sans réponse de ta part nous te supprimerons à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty
MessageSujet: Re: KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»    KMB ☂  «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KMB ☂ «je crois savoir pourquoi la terre est ronde, car au bout du compte on fini toujours par rentrer à la maison.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TempleSmith ♚ Je crois que dans ce monde la principale raison de vivre est la découverte
» Nathanael G. Johnson[FINI]
» Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini
» Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-