AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Jensen
Kimiko Jensen

date d'arrivée : 03/08/2013
mensonges : 277
crédits : Elix
âge : 25 ans
adresse : Chez Trent.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptySam 3 Aoû - 21:07


→ Kimiko Jensen
25 ans; née le 13/01 à Yokohama - Japon; ex-prostituée; Stranger.

>“ You don't care if it's wrong or if it's right”

« Donc, reprenons là où nous nous sommes arrêtés la dernière fois. Nous parlions de cet... Hum. Appelons le, l'incident. » Kimiko eut un sourire sarcastique.« Un incident, c'est quand on glisse sur un plaque de verglas en voiture & qu'on rentre dans une poubelle. Moi, je suis tombée sur mon professeur de littérature, & c'est lui qui m'est rentré dedans si vous voyez ce que je veux dire. » Le psychologue ne répondit pas. Répondre aurait été inutile, & il savait que c'était exactement ce que la jeune fille attendait. Répondre. Faire monter la tension. Déployer l'énergie. Il avait noté cela chez elle dès leur première session. Kimiko était comme un chat sauvage. Dès qu'on avait l'impression de l'avoir adoptée, elle sortait les griffes & donnait des coups au hasard.

« Je vais vous le dire à vous, & ce sera un secret. Voulez-vous? » demanda Kimiko sans attendre une réelle réponse cette fois-ci. « En fait, c'était prémédité. & tout cela avait un but, un seul. Emmerder mes parents. Salir un peu la jolie réputation de petits japonais bien rangés, avec de belles carrières. Faire une tâche écarlate sur l'album de famille. » Elle laissa éclater un rire amer avant de fouiller dans son sac à main pour en extraire un paquet de cigarette. Sans se préoccuper de ce qui l'entourait, elle en fourra une entre ses lèvres & l'alluma. Le psychologue nota quelques mots sur son livret mais elle n'y prit pas garde. Après tout, qu'est-ce que cela allait changer qu'il mette des noms sur ce qu'elle faisait. Rien. « Pourtant, vous venez d'entrer à l'Université. C'était le moment de démarrer une nouvelle vie. Tant d'autres chemins auraient été possibles. » «Oh oui, une université juste à côté de chez moi, où je peux rentrer tous les soirs & manger mes sushis? Quel est intérêt de vivre aux Etats-Unis si c'est pour conserver notre héritage japonais? Je m'en fous du Japon, je n'y ai vécu que les deux premières années de ma vie & je ne m'en souviens pas. Ce n'est pas mon pays, ce ne sont pas mes règles. » Cette rébellion, il la mettait sur le compte d'une éducation traditionnelle trop stricte. Pendant des années, Kimiko avait été élevée dans le respect & la discrétion, entourée par des dizaines de petits camarades qui étaient élevés d'une manière totalement opposée. Elle avait fini par les envier. Puis par les désirer. & devant le refus de ses parents de s'adapter, elle avait décidé de changer elle-même les règles, en brisant tout sur son passage. & surtout elle-même.« Vous êtes intelligente, c'est ce que l'on constate dans votre livret scolaire. D'ici quelques années, vous auriez pu tracer votre route, seule, comme bon vous semble. »

Sûrement, oui. Elle aurait pu être sage quelques années encore, se satisfaire de cette comédie. Mais ce n'était pas le cas. Elle était à bout, excédée. & toute cette colère enfouie la détruisait lentement. « C'était tellement plus excitant par cette voie.» répondit-elle en souriant. « Sentir cet homme, mourir de désir pour moi, me frôler, m'admirer, poser sa main sur mon épaule, espérer, reluquer mes fesses & mes seins lorsque j'étais interrogée sur l'estrade. Il y a même un jour où il n'a pas pu se lever de son bureau tellement il bandait. Je l'ai vu en sortant. & tout cela était jouissif. Je me sentais tellement puissante. » Le psychologue toussota et décida d'aborder un sujet moins glissant. « J'ai vu que vous n'avez jamais occupé de place dans des associations étudiantes, ou caritatives. Une raison à cela? » «Pas envie. Je ne vois pas pourquoi j'offrirai mon temps sans rien avoir en retour. & puis, j'ai eu d'autres activités bien plus rentables. » souligna Kimiko. Comme celles réalisées sans les toilettes de l'université, & qui nécessitaient un garçon qui désirait se libérer d'un peu de fluide & de quelques dollars. Égoïste? Oui, sûrement. « C'est interessant. Vos parents m'ont dit toutefois que vous ne rechigniez jamais à vous occuper de votre petite soeur. Son nom m'échappe.» « Sachiko.» murmura la japonaise. « Oui, c'est cela. vous auriez pu aussi vous débarasser de cette corvée. Votre schéma n'est pas logique. » « Sachiko n'est pas un fardeau. Elle n'a rien à voir dans tout ça.» répliqua froidement l'étudiante. « Elle a été élevée différemment de moi. Elle n'est pour rien à tout cela. & c'est ma soeur. Les liens du coeur sont finalement les plus forts. » finit-elle en murmurant. « & en vous affichant avec un homme plus vieux ou en vous prostituant, ne craignez vous pas de ne plus avoir la possibilité de vivre une vie normale de jeune fille?»

Kimiko leva ses yeux vert d'eau en direction du psychologue. Ce crétin avait fait mouche pour une fois. Elle avait peur. Chaque soir en s'endormant, elle plaquait sa tête sous l'oreiller en espérant qu'un jour, on puisse l'aimer quand même. Mais elle avait le temps. Tout juste 18 ans. Pour retrouver une constance, Kimiko se leva, ramassa sa besace & laissa tomber son mégot de cigarette dans le vase posé devant elle. « C'est la question que vous me poserez la semaine prochaine. Mais si vous voulez qu'on arrête de jouer à ce petit jeu de patiente-psy, j'ai d'autres jeux à vous montrer. » souffla-t-elle en se dirigeant vers la porte.


Qu'est-ce qui avait changé depuis 7 ans finalement? Pas grand chose au final. Elle avait toujours ces grands yeux verts & tristes, ce regard qui suppliait pour un peu de liberté. Liberté qu'elle avait obtenue mais à quel prix?

Elle se trouvait toujours séduisante, elle était d'ailleurs une des prostituées les plus demandées de Los Angeles. A chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir, Kimiko se disait que décidément, il n'y avait rien à jeter. Elle avait quitté les autres prostituées, du jour au lendemain, sans un regard. Chacun pour sa peau. Lorsqu'elle avait eu envie de changer de vie, elle aurait pu rentrer chez ses parents, mais elle n'aurait pas pu supporter de revivre ce conflit intérieur une seconde fois.

Elle espérait toujours que quelqu'un vienne la délivrer du mal qui l'habitait & qu'elle n'arrivait à repousser. Quelqu'un qui l'empêcherait de se détruire à petit feu, que ce soit par le sexe, par l'alcool, la cigarette ou la drogue. Quelqu'un.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !







(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? Je n’en connais aucun en dehors de Trent, donc je ne pense pas grand-chose d’eux. A vrai dire, j’ai eu quelques échos par Trent, quand au fond de mon lit il se faisait pensif & qu’il me racontait la ville où il avait grandi, mais en dehors de ça, je n’en sais rien. Ca a l’air d’être le genre de ville où tout se sait, où tout le monde s’épie, scrute son voisin. Une vraie petite communauté. A peine arrivée, tout le monde me dévisageait déjà, se demandait qui j’étais, d’où je venais. Une bande de commères en mal de ragots, c’est tout. Une assemblée de femmes au foyer, de jeunes en perdition & d’accros à la pêche & à la chasse. Rien de bien méchant je pense. Ni de très évolué. Pour tout vous dire, je n’en ai pas grand-chose à faire, je veux juste me terrer ici quelques temps, juste assez longtemps pour qu’on m’oublie à Los Angeles, & j’irai tracer ma route ailleurs. La seule chose qui m’a amenée ici, c’est Trent. & c’est tout de même assez malheureux de constater que la seule personne en qui j’ai confiance sur cette Terre, c’est un mec qui a acheté mes services la première fois que nous nous sommes vus. & je suis sûre que dans un trou paumé comme celui-ci, personne ne viendra me trouver.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)
Vous parlez des règles qui ont été mises en place ?  Ca ressemble un peu à une dictature à mon avis. Dès que tu veux inviter des gens chez toi, il faut prévenir,  tu te fais contrôler toute la journée, tu dois te balader avec quelqu’un, jamais seule etc. Ridicule. Mais la pire de toute je crois, c’est quand même l’interdiction de sortir après 21h. Non, mais sérieusement, même chez mes parents, j’avais plus de libertés que ça. Heureusement que ma vie ici n’est que provisoire hein, parce que c’est limite l’enfer sur Terre.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Il y a quelque chose qui cloche dans cette ville, c’est certain. On le sent rien qu’en arrivant. C’est comme si on plongeait la tête la première dans le brouillard. On sait que ça ne va pas être joli joli en arrivant, mais on le fait quand même.
Mais très honnêtement, je n’ai jamais cru au surnaturel. C’est le genre de truc qui attire les touristes & les médias, c’est tout. Soit c’est un coup de quelqu’un de haut placé à qui toute cette agitation apporte quelque chose, soit c’est le coup d’un déséquilibré mental. Au choix.
Je vais pas vous dire que je suis totalement rassurée par tout ce qui se passe ici, mais je ne suis pas effrayée non plus. Qu’ils essayent un peu de s’attaquer à moi & on verra.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

Un secret… Un secret. Vous voulez dire en dehors du fait d’être une prostituée qui a quitté Los Angeles pour échapper à son mac ? En dehors du fait d’avoir vendu son corps pendant 4 ans ? Non. Je crois que ça va. J’vais y réfléchir, & si quelque chose me revient, je vous tiens au courant.


→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Des choses à dénoncer ? Wahou. On est encore au temps de Salem & des sorcières où quoi ? C’est quoi cette histoire de prôner la délation ? On va fouiner dans les affaires de son voisin, pour voir s’il baise bien sa femme & pas l’institutrice tous les soirs ? Je trouve ça charmant. Vraiment. Vous n’avez rien de mieux à faire ? & puis, c’est en remuant la merde dans l’étang du voisin que nos propres cadavres remontent à la surface, alors ne comptez pas sur moi pour participer à ça. Restez tranquilles & les cadavres resteront bien cachés.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Franchement, si vous saviez où vous pouvez vous les mettre vos questions… Bref. Premièrement, je m’assure que je suis saine & sauve. Après, j’estime si sauver l’une ou l’autre de ces personnes est dangereux pour moi. & puis, ensuite, je suppose que je sauve l’enfant. Les adultes sont tous des pourritures perverties par l’argent, l’ambition & la luxure. Moi la première. Je suppose que les enfants, je les trouve encore un peu innocent. Mais ma peau d’abord, vous l’avez bien compris.


[/justify]


“ tell the world I'm coming home ”

histoire  OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

H-0.

Il fait nuit noire. De celle où on ne voit pas le bout de son nez. Des gouttes de sueurs roulent le long du dos de Kimiko Jensen avant de venir s’écraser sur la ceinture qui maintient son short en jean. D’une main, elle ramène ses longs cheveux noirs en un chignon, repousse les mèches collées sur son front & démarre sa voiture. Elle a mis des années pour s’offrir ce vieux 4x4 à la peinture écaillée, mais elle ne l’échangerait pour rien au monde. C’est maintenant son seul port d’attache. La voiture crachote & s’ébroue.
« Allé, démarre. C’pas le moment de faire ta fière. Avance quoi. » supplie la jeune japonaise à mi-voix. La voiture répond enfin  à ses supplications & la prostituée quitte sa place de stationnement pour rejoindre l’autoroute. Dans 49h sans arrêts, elle sera à Caswell. Tenir pendant 49h, s’écrouler ensuite.

H+3.

Le soleil vient de se lever. Dans le rétroviseur, Kimi jette un coup d’œil à ses affaires, jetées en vrac sur les sièges arrière. Toute sa vie à l’arrière d’une voiture. La japonaise sent les battements de son cœur s’accélèrer, & enfin, les premières larmes couler sur ses joues pâles. Elle les essuie d’un mouvement de main rageuse. Elle n’a pas le droit de pleurer, elle est trop forte pour ça. Trop forte pour eux. Pour chasser les idées noires, la jeune femme allume la radio, pousse le son aussi fort que ses oreilles peuvent le supporter, & se noie dans la musique.

H+5.

Première pause. Café noir avec trois sucres. Sucreries & chocolat. Première fois qu’elle pioche dans l’enveloppe d’argent qu’elle s’est constituée depuis son départ.

H+5.5

C’était la seconde fois qu’elle fuyait. La première, c’était à 19 ans lorsqu’elle avait fait ses valises en pleine nuit pour quitter son domicile familial. Elle avait attrapé son sac, descendu les escaliers sur la pointe des pieds, ouvert la porte & filé droit vers la nuit sans se retourner. Cela faisait maintenant 6 ans. A cette époque, elle avait des rêves plein la tête, des rêves de liberté, d’espoir. Le plan était simple. Faire quelques petits boulots, se trouver un appart, retourner à la fac dès qu’elle aurait assez d’argent, devenir prof de littérature, avoir une vie épanouie d’Américaine. Se marier avec un américain. Un bon plan.
Si seulement tout s’était passé comme prévu. Mais rien ne se passait jamais comme prévu. Elle avait déjà mis près de 6 mois pour rejoindre Los Angeles, une ville qui lui semblait assez éloignée de ses parents. 5200 km de distance. 6 mois donc, où elle avait du faire plusieurs étapes, travailler pour se nourrir, se loger, & avoir assez d’argent pour reprendre la route. Elle n’était pas stupide. Elle savait très bien que le stop était dangereux pour une fille comme elle, surtout sur une si longue distance. Ce n’était pas grave, elle avait le temps. Tout le temps qu’elle voulait désormais.

H+7.75.

« Il aurait seulement fallu être sage & obéissante. » se dit Kim en passant devant un immense panneau vantant les mérites d’une université prestigieuse. Déjà, qu’est-ce que ce panneau pouvait bien foutre sur le bord de la route ? C’est pas vraiment l’endroit pour réfléchir à son orientation quoi.
Kimiko fouilla dans sa besace pendant quelques instants en essayant de ne pas quitter la route des yeux. Elle avait lu quelque part que de plus en plus d'accidents de voiture se produisaient car les conducteurs ne faisaient pas attention à ce qu'ils faisaient. Au diable ces conneries, elle n'allait certainement pas mourir parce qu'elle s'allumait une cigarette. Cela faisait maintenant des heures qu'elle roulait, mais elle n'en ressentait aucune fatigue. A vrai dire, elle était rarement fatiguée. Elle avait l'habitude de dire que le jour où elle se reposerait, elle mourrait. Glissant la cigarette entre ses lèvres, la jeune femme jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur. Elle se savait belle. Désirable. Sensuelle. Sexuelle même. Dans tous les livres, on ne tarie pas d'éloges sur ces adolescentes langoureuses qui ignorent leur beauté. Kim était l'opposée. Une femme en pleine possession de ses moyens, extrêmement attirante & qui le savait. D'ailleurs, elle n'aurait pas pu survivre ces dernières années si elle n'avait pas été si belle.  
La prostitution s’était imposée d’elle-même. Elle avait eu tout d’abord quelques métiers peu rémunérés où elle se faisait allégrement escroquer, mais cela n’avait pas duré. Qui voudrait embaucher une jeune fille sans argent, sans diplôme, à peine sortie du College ? Certes, elle avait son beau visage, mais cela ne faisait pas tout. & puis, elle avait commencé à fumer des choses peu licites, & cela coutait cher. Elle avait vécu près d’un mois, sans argent, allant de squats en squats. & puis, un soir, elle s’était retrouvée sur une des avenues de Los Angeles, elle avait marché droit vers les prostituées & elle avait dit : « Moi aussi, je veux en être. » Après tout, elle le faisait déjà au Collège & à la fac. C’était la même chose. Ouvrir les cuisses, les faire jouir, être payée. Payée pour de vrai.
& un bon paquet même, songea-t-elle en jetant un coup d’œil à l’enveloppe remplie de billets qui dépassait faiblement de sa besace.

H+10.

Second arrêt. La jeune femme avait verrouillé les portières de sa voiture, incliné son siège, mis ses lunettes de soleil & fermé les yeux. Elle avait dormi pendant 6 heures d’un sommeil agité, où elle voyait ses parents & sa jeune sœur, Sachiko. Lorsqu’elle s’était réveillée, elle avait le dos en compote, comme si elle avait été passée à tabac, le ventre qui gargouillait, & le soleil couchant dans les yeux. Déjà 19h.

H+21.


Cela faisait presque une journée qu’elle était partie maintenant. Depuis qu’elle avait dormi, l’image de ses parents & de sa jeune sœur revenait de façon redondante. Quand elle avait parlé de cette situation à ses « collègues de travail », celles-ci n’avaient pu s’empêcher de lui demander pourquoi. C’était vrai, pourquoi ?
Ses parents ne l’avaient jamais frappée, ne se disputaient pas, ne buvaient pas, n’étaient pas violents. Ils n’étaient juste pas. Pas affectueux, pas compréhensifs, pas présents, pas chaleureux, pas ouverts. Peut-être qu’avec une autre fille qu’elle, la pilule aurait été avalée. Mais elle était bien trop grosse pour Kim qui n’avait jamais réussi à passer outre. & au fur & à mesure des années, le conflit devenait de plus en plus intense, jusqu’à ce qu’elle s’enfuit. Les torts étaient partagés, elle le savait, mais pour rien au monde, elle n’aurait fait marche arrière. Question de fierté. Question de rêves. Question d’idéaux.

H+23

Repas. Saucisses, bacon & œufs. Assis devant elle, dans la station service, un jeune couple se bécote sur le banc en polyester. Glamour. Kimiko agacée chausse ses lunettes de soleil & tente sans succès de se concentrer sur ses œufs au plat. Avez-vous déjà remarqué comme nous sommes attirés par les couples qui s’embrassent ? On est gêné, on détourne les yeux, on rougit, on rit, on fait comme si c’était puéril de s’embrasser, mais on en revient toujours à regarder.
Kimi n’a jamais eu de petit ami. Même pas au College, puisqu’elle baissait déjà les pantalons des garçons pour de l’argent à cette époque. & on ne peut pas mélanger le plaisir & le travail.
Peut-être que c’était pour ça qu’elle avait fuit une nouvelle fois. Avoir la possibilité de coucher avec un garçon sans avoir à lui demander de l’argent ensuite. Ne plus vendre son corps. S’appartenir pour de vrai.

H+31.

Elle était partie depuis deux jours. Plus que 18h de routes & elle serait arrivée. Un peu plus en comptant les temps de sommeil & les pauses repas/clope. Dans 18h, elle serait à Caswell. « Caswell » murmura-t-elle. Retraverser le pays dans l’autre sens. A seulement 1000 km de chez ses parents. Pour débarquer chez un mec qu’elle connaissait à peine & qui n’en avait rien à foutre de sa vie. Un mec qui l’avait achetée, comme tous les autres. Mais au début seulement. Il se rapprochait presque de ce que l’on pouvait appeler une «  vraie relation ». Il était dans l’armée, venait la rejoindre pour ses permissions, ils faisaient l’amour, & ensuite elle fumait des cigarettes à la fenêtre pendant qu’il se perdait dans ses pensées. Il parlait beaucoup. Ce n’était pas son cas.
Elle aurait pu aller n’importe où ailleurs, mais elle avait choisi de rejoindre Trent. N’y voyait pas un quelconque attachement, une sensiblerie, ou un manque d’affection. Kimiko savait juste pertinemment qu’il ne refuserait pas de l’héberger & qu’il la protégerait même s’il le fallait.

H+38.

Dormir. Longtemps. Longtemps.

H+45.

Dernier arrêt à une station service. Kimiko traversa le couloir pour rejoindre les toilettes, la tête haute malgré son allure. Personne. Tant mieux. Elle retira son tee-shirt, & ouvrit le robinet pour s’asperger. Les gouttes d’eau coulaient le long du lavabo en faïence, inondant le carrelage. Rien à foutre. En short & soutien-gorge devant le miroir, Kimiko mis enfin la tête sous l’eau & entreprit de se laver les cheveux avec le savon fourni. Ce n’était pas le grand luxe, mais au moins, elle était propre.
Lorsqu’elle releva la tête, elle tomba nez à nez avec son reflet dans le miroir. Elle avait les traits tirés, des cernes sous les yeux, les joues creuses, le teint pâle, & des hématomes virant au noir un peu partout sur le corps. Sur son cou, on pouvait clairement distinguer la marque des doigts qui avaient serré sa gorge. La trace de griffure qui zébrait son ventre. « C’est fini. » pensa-t-elle avec un sourire en remettant un tee-shirt propre. Plus jamais son mac ne la frapperait.
C’était fini d’appartenir à quelqu’un. Fini de devoir rendre des comptes. Fini de se vendre. Fini de coucher pour l’argent. Fini d’être une pute. Fini. Juste une petite année à attendre loin de lui en espérant qu’il oublie qu’elle s’était tirée, & avec son fric en prime, & tout redeviendrait à la normale. Enfin. A la normale.

H+49.

Caswell.


→ Elix.

Je m'appelle Elix. 21 ans. Française. Vivant nulle part & ailleurs. En attente de mes résultats d'exams & animatrice en colonie de vacances lors de mes propres vacances (ou pas). Qui a eu ses exams, a eu son diplôme & passé un mois au bord de la mer en tant qu'animatrice de colo. J'ai connu le forum grâce à Logan (qui n'est pas revenu, RIP), on cherchait un forum où poser nos bagages & nousme voilà ! Homecoming, c'est beau, c'est classe, c'est intéressant & ca donne envie de RP à mooooort. Les gens sont gentils & ils m'ont accueillie chaleureusement pour que Kimi finisse dans leur lit. J'ai jamais goûté de sucettes à l'anis, mais j'aime bien le pastis, alors ça doit ressembler. Quand aux pedobears... Mais quelle est donc cette question ?!

P.S : Du coup, je suis partie, j'avais dit que je reviendrai & me voilà ♥



Dernière édition par Kimiko Jensen le Mar 22 Oct - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptySam 3 Aoû - 21:22

Bienvenue What a Face lit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptySam 3 Aoû - 21:58

Han Re-Bienvenue dans le coin Kimi Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) 2774444739 J'ai hâte de lire le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptySam 3 Aoû - 22:05

Bienvenue une nouvelle fois par ici woohoo 
Bonne continuation pour ta fiche ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptySam 3 Aoû - 23:51

Bienvenue à toi sqeee I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyDim 4 Aoû - 7:41

Bienvenue Mzelle ! lit
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyDim 4 Aoû - 11:23

Bienvenue Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) 650269930 !
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyDim 4 Aoû - 11:42

Bienvenuee What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyDim 4 Aoû - 14:18

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyMar 6 Aoû - 19:23

Haaaaaaaaaa OWO J't'ai même pas re-souhaité la bienvenue nop
Donc, ReBienvenue ! lit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyMar 6 Aoû - 19:43

Re- bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Jensen
Kimiko Jensen

date d'arrivée : 03/08/2013
mensonges : 277
crédits : Elix
âge : 25 ans
adresse : Chez Trent.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyJeu 8 Aoû - 15:16

Merci beaucoup pour tous ces bienvenue.

Je tiens à dire, que ma fiche est enfin terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyJeu 8 Aoû - 21:03

(re)bienvenue donc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyVen 9 Aoû - 13:15

Kim' brill rebienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyVen 9 Aoû - 20:53

Welcome !!! woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptyVen 9 Aoû - 21:34

Rebienvenue I love you J'ai beaucoup aimé ta fiche ! 

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bradley A. Swayn
Bradley A. Swayn

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 25
crédits : Ariak
multicomptes : .
âge : 24
adresse : City Center
humeur : changeante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptySam 10 Aoû - 11:52

Welcome !!! woot 
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Jensen
Kimiko Jensen

date d'arrivée : 03/08/2013
mensonges : 277
crédits : Elix
âge : 25 ans
adresse : Chez Trent.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) EmptySam 10 Aoû - 13:21

Merci, merci, merci, merci brill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)   Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimiko Jensen - You don't have to wear that dress tonight, walk the streets for money. (Fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not about money. it's about sending a message | Ingvar
» Kimiko Jensen ♦ Only hate the road when you’re missin' home
» Irene ✖ Tonight I'm gonna cut it out and then restart
» Nathanael G. Johnson[FINI]
» Shirley Anderson ◊ « In the twilight of these white nights » ◊ fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-