AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael G. Johnson[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyLun 24 Déc - 19:20


→ Nathanael Gabriel Johnson.
20 ans; né(e) le 11/09 à New-Orléans, Louisiane; serveur ;strangers.
“ citation / titre de la présentation ”
Dès que je suis né, tout le monde a dit « Oh quel magnifique ange » ou encore « Il va faire tomber plus d'une... ». Bien sûr quand nous sommes petits nous sommes des anges, nous ne pouvons pas montrer qui nous sommes. Dès le début tout était de rose autour de moi, j'étais un garçon assez gentil, serviable, aimable auprès de tout le monde, même auprès de ceux que je ne connaissais pas,
je rendais service à des personnes qui en avaient le grand besoin. Ma mère ne cessait pas de dire : j'avais un cœur pur. Mais au bout d'un moment il y a parfois quelque chose, qui fait éclater cette douceur que l'on a dès la naissance. Quand mon père nous a quitté, je n'étais qu'un enfant alors que ma mère était fortement malade. À ce moment-là tout s’est mis à changer de sens dans ma tête,
je me suis mis à ne plus avoir confiance en tout le monde, je ne m'occupais que de la personne qui comptait le plus pour moi, cette personne n'est nulle autre que ma mère. Même la voisine qui me gardait petit, à présent, est une étrangère à mes yeux. Je n’accorde ma confiance qu’à peu de gens, depuis le départ de mon père. Donc il était difficile que des personnes, me disent « fais-moi confiance,
je ne vais pas te faire mal. » De plus de cela alors que j'étais dehors cette nuit-là, j'avais laissé ma mère à une personne de confiance, j'avais bien-sûr durant tout ce temps, appris des cours de self-défense. Alors que je n'avais pas revu mon père depuis longtemps, ce dernier pointa son nez, ivre et bien plus fort que moi, il me coinça dans une ruelle et m'emmenais dans son espèce d'appartement
, une fois arrivé ce dernier me viola plusieurs fois et fit mal partout sur mon corps, depuis cette nuit je ne peux me dévêtir face à des personnes.


◘Qualités::Affectif-Serviable-Calme-Protecteur

◘Défauts:: Sensible-Silencieux-Solitaire


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?Je ne peux pas très bien décrire mes sentiments, vu que je ne fais pas vraiment confiance aux personnes qui m'entourent. Mais après que j'ai pu voir d'après mon travail dans cette ville, je peux voir des personnes tout à fait simples et aussi sympas. Mais bien-sûr je ne pourrais devenir amis avec elles ou leur raconter ma vie, voir même parler de moi en leur annonçant mon âge ou mon nom de famille. Je ne trouve pas que cette ville est étrange d'après moi, mais si vous le dites je ne vais pas juger votre opinion vis-à-vis de la ville et des habitants.


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Ce que je pense du conseil ? J'en pense rien, car vraiment ce ne sont pas mes affaires de ce qu'il se passe dans cette ville et aussi de ce que les habitants font ou ont. Je n'ai jamais parlé à quelqu'un du conseil donc, je ne sais même pas que cela existe dans cette ville. Mais comme vous le dites, son nom étant "conseil", ils servent sûrement à gérer ce qui se passe dans cette ville, n'est-ce
pas ? Alors, s'ils arrivent à gérer les problèmes, ou autres je n'ai pas vraiment mon mot à dire, à ce que je sache je ne travaille pas au conseil. Donc ce ne sont pas mes affaires et je préfère ne pas me mettre dans les problèmes.


→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je ne crois pas en toutes ses rumeurs, car je ne suis pas croyant et encore moins pratiquant, dans la religion d'ailleurs je ne suis pas baptisé, je trouve que c'est mieux ainsi donc je suis à cent pour cent non croyant. Ce que je pense ensuite de ses évenement? Je n'en pense pas grand-chose, car je ne suis pas du genre à parler de cela et encore moins de parler sur quelque chose qui me semble, totalement stupide et aussi illusionniste. Et si vraiment cela serait vrai j'aurais eu la confirmation que cela soit réel, mais rien ne sais produit face à moi en ce moment. Donc je considère comme cela une rumeur très stupide et incohérente.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?Si j'avais un secret, je ne révélerais jamais au grand monde, même à ma mère et celui en qui j'ai confiance. Je préfère garder mes secrets pour moi. Par ailleurs je veux éviter à certaines personnes d'avoir des soucis avec mes secrets. Donc vraiment je n'en parle pas, peut-être que je devrais, mais je ne peux pas et c'est comme cela et pas autrement. Peut-être que le fait de garder mes secrets est
mauvais, mais je tiens à préserver la vie des personnes qui m'entourent et aussi ceux qui ont fait partie pendant un moment de ma vie. Alors, non je veux garder mes secrets, les enfermer dans le plus profond de mon âme et de mon être.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?Je ne souhaite pas dénoncer des personnes, car quand je fais quelque chose personne ne se soucie de moi, donc pourquoi dénoncer quelqu'un ? Et puis je préfère rester loin des gens, comme cela j'évite d'avoir des ennuis et je reste aussi à l'écart de tout le monde, car je ne fais pas vraiment confiance aux personnes qui m'entourent. Donc ils ne risquent pas que je les dénonce et on m'a toujours dit
que dénoncer était mal, très mal. Et aussi je n'ai pas été témoin de quelque chose dans cette ville, car je ne pense qu'à mon travail et ensuite je rentre chez moi pour dormir où simplement penser.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je prendrais l’enfant, même si la personne qui m’est chère est morte, je n’y peux rien. L’enfant a encore de longues années à vivre, que de voir l’être chère dans une chaise roulante et de la voir triste au jour le jour et bien sûr je m’en voudrais, mais si je pouvais sauver les deux je pourrais aider du mieux que je peux. Car penser que c'est la personne qui m'est chère qui est là me fais mal, certes, mais j'aurais quand même sauvé un enfant qui n'aura pas besoin, lui, d'être en chaise roulante pour le reste de sa vie. Mais j’aiderais la famille de la personne qui m’était chère à mon cœur.


“ tell the world I'm coming home ”

Qui a dit que la vie était rose ? Moi la mienne au départ l’était à moitié, j’avais tout pour être heureux, mais j’avais mes colères donc j’été souvent puni. Je me présente Nathanael Gabriel et je suis né à la New-Orléans, Louisiane, la date de ma naissance n’est autre que le 11 septembre 1992, d’accord ce n’est pas super, mais je n’y peux rien si j’ai décidé de sortir à ce moment-là et puis je ne suis pas sorti le jour même de l’effondrement des tours jumelles. Je ne suis pas un ange, avec mon second prénom qui n’est autre que Gabriel. Je vais pas m’éterniser sur mon année de maternelle, car elle n’a aucune valeur pour moi et pour vous, je pense. Mais je n’ai pas le temps de connaître la Nouvelle-Orléans, puisque l’on part pour une ville au nom de Caswell. J’entre en section de primaire au début tout va bien, mais au fil du temps mes notes chutent sans explications, mes parents ne sont pas très contents et je suis puni et je dois faire mes devoirs. Alors que je suis dans la cour de l’école assis sur un banc, un garçon vient à moi et me demande si je veux jouer avec lui, dès que je vois son visage je reste sans voix, ses traits et son regard me retourne le cœur. J’accepte sans plus tarder, il me dit son prénom « Ahren », un prénom que je ne risque pas d’oublier, alors que la sonnerie retentit je lui dis que c’est dommage que la sonnerie est retentie, puis je me dirige vers ma classe avec le visage d’Ahren dans ma tête. Alors que je rentre de mon cours de sport hors école, je vois ma mère en pleure et mon père qui fait ses valises et qui part, je ne comprends pas lisant la lettre sur la table, je comprends que ma mère est mourante. Je continue d’aller en cours, mais un jour je décide de partir de l’école pour aider ma mère, je n’ai pas de problème niveau cours, car je suis quelqu’un de très intelligent. Je sais très bien qu’Ahren ne va pas se soucier de mon absence, car nous sommes beaucoup dans cette école. Depuis le départ de mon père, mes fréquentations ont changé, je ne fais plus confiance en personne, même ma voisine qui me gardait petit, je lui parle plus. Je décide d’apprendre des cours de self-défense, pour me défendre de tout individu qui pourrait faire du mal. Un soir je laisse ma mère à une personne de confiance, je vais au centre commercial pour voir en secret Ahren. Non, je ne lui parle pas, je vais juste là où il l’habitude d’aller pour garder son doux visage en mémoire. Alors que je reviens de ma sortie, je croise mon père et moi qui pense qu’il revient pour s’excuser, je le suis dans son appartement et là tout bascule, ce dernier me frappe et me prend par derrière et me viole jusqu’au sang, pour me laisser dehors. Blesser dans tous les sens, je commence à changer et je regarde mon portable et vois dix appels manqués. J’arrive et la femme me dit que ma mère vient de partir, je me laisse tomber à genoux et pleure tout ce que j’ai dans le cœur, je décide de vendre tout et avec l’argent, je pars de Caswell, un moment pour retourner à la Nouvelle-Orléans laissant Ahren seul. Mais je ne reste pas longtemps, car ce dernier me manque. Je décide donc de revenir, pour trouver un toit. Mais pour le moment je n’ai trouvé qu’un travail, je suis serveur dans café dans un coin tranquille de la ville. J’ai toujours Ahren dans la tête, ce dernier me manque tellement que je ne sais pas pourquoi je ne cesse de penser à lui. Je m’appelle Nathanael j’ai vingt ans et je pense être amoureux d’un garçon connu en primaire.
Nathanael G. Johnson[FINI] 1171288102

→ Meyko.

Hello moi c’est Marion, plus connus sous le pseudo de Meyko ou d’autres. J’ai vingt et un ans j’habite dans le département de la Marne. J’ai connus le forum grâce à une amie qui m’est chère *oups*. Vraiment je trouve le forum super de plus les personnes, sont très accueillantes dessus. Je n’aime pas l’anis, donc les sucettes beurk. En ce qui concerne le rp, le nombre de lignes et important pour moi, je dépasse parfois le nombre demande. Voyez pour l’histoire de mon personnage. !



Dernière édition par Nathanael G. Johnson le Sam 29 Déc - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyLun 24 Déc - 20:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyLun 24 Déc - 22:12

ROBBIIIIIIIIIIIIIIE ! sqeee
Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche, petit poussin ! moew
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyMar 25 Déc - 10:30

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyMar 25 Déc - 14:33

WELCOUME SEKSY MONSIEUR What a Face lit
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyMar 25 Déc - 15:21

Han Robbie Wadge, I'm dead faint3

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions : on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyMar 25 Déc - 20:01

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyMar 25 Déc - 23:12

Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyMar 25 Déc - 23:37

Bienvenue sur HC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyMer 26 Déc - 10:58

ROBBIE ohyeah (skann What a Face)
Bienvenue ici brill
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyMer 26 Déc - 11:37

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyMer 26 Déc - 15:37

Je vous promet dès que je suis validé et que j'ai fini je vous gardes un lien
Je fini demain promis
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyVen 28 Déc - 14:39

Bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyVen 28 Déc - 20:16

Merci beaucoup, désoler mais vraiment je promet de finir demain, il ne me reste que deux chose et j'ai fini.
Je suis fatiguer en ce moment j'en suis navré
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptyVen 28 Déc - 21:06

Bienvenue perv Bon courage pour ta fiche *è*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptySam 29 Déc - 15:39

Hey mes lapins j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptySam 29 Déc - 16:15

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


J'aime, j'aime et j'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptySam 29 Déc - 16:19

merci :) et de rien, je te promet un lien
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] EmptySam 29 Déc - 16:22

Y'a intérêt brill
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Nathanael G. Johnson[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanael G. Johnson[FINI]   Nathanael G. Johnson[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael G. Johnson[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-