AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyDim 28 Avr - 22:03


→ lexie elizabeth stackhouse.
vingt-cinq ans; né(e) le 31/10 à Caswell, Maine; serveuse; hometown.
“ je dégueule sur la facilité des sentiments ”
Lexie, nom propre désignant une connasse agressive, mesquine et lunatique de surcroît. La Lexie est dès sa naissance barrée dans sa tête, si ses mots peuvent parfois être totalement dénués de sens, il suffit de les remettre dans l'ordre. Souffre de diarrhée verbale, ne réfléchis pas avant de parler ce qui provoque souvent de l'incompréhension chez les autres ou pire, du mépris. Elle a une réputation qui laisse à désirer, car pour les gens, c'est une grande gueule et ça déplaît. Indifférente, elle se fout royalement de ce qu'on peut penser d'elle. La blonde à un tempérament de feu et elle n'est pas du genre à fermer sa bouche ou à se laisser faire. L'impulsivité est le trait dominant de son caractère, enflammée et passionnée, elle se laisse dicter par ses émotions ou ses envies. Méfiante, sa confiance ne sera laissé que entre des mains avisées, ennemis de la Lexie, prenez garde ! Si elle peut se montrer extrêmement loyale envers ses proches, c'est sans pitié qu'elle sera pour ceux qui auront de mauvaises intentions. Lexie porte constamment un masque afin de cacher ses émotions, ses secrets ou bien ses peurs. Intelligente, curieuse, perspicace. Lexie se gâche inutilement dans un travail merdique alors qu'elle mérite cent fois mieux ! Elle manque du coup cruellement d'ambition. Son courage -ou plutôt sa témérité - est présent mais il est plutôt comparable à de la folie, de la connerie et de l'insouciance. Blasée, peu souriante et très irritable en journée, Lexie possède néanmoins un coeur en or et une fidélité incontournable envers ses amis. Son caractère cache une enfance difficile qu'elle dissimule par l'agressivité et un humour décalé. Pour conclure, la Lexie, on l'aime ou on l'a déteste ! Mais elle ne laisse personne indifférent, surtout dans un endroit paumé comme Caswell..


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Des étrangers j'en vois presque tous les jours dans le bar/grill où je bosse. Juste des gens de passage qui ne restent pas bien longtemps vu que à Caswell, les perspectives d'avenir sont comment dire ... Quasiment nulle ! Je m'en cogne mais vraiment, par moment c'est plaisant de voir un peu de nouvelles têtes, ça change de celles que je connais depuis vingt-cinq maintenant. T'façon, étrangers ou pas, je traite tout le monde de la même manière alors rien à battre. Puis je comprends vraiment pourquoi ils veulent venir s'enterrer dans ce trou paumé ! Putain ! Moi je rêverais de pouvoir me casser ...

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Eux ? Je m'en fou, j'aimerais bien leur dire ma façon de penser mais je crois que je n'ai plus le droit d'y aller après que ma mère a essayé de se faire un mec de la mairie pour une aide financière. La honte. La politique ne m'a jamais intéressée puisque je fais partis de la classe social qui ramasse le plus. Bon après je vais pas cracher sur les bons alimentaires qu'ils m'ont donné pour que je puisse bouffer plus jeune et les quelques factures qu'ils ont payés pour ma mère. On va dire que ça m'intéresse pas vraiment, je ne les côtoie pas de toute façon. J'imagine que c'est à eux que je dois déposer mes réclamations ? J'en aurais tellement que je ne serais pas par où commencer.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? J'en pense rien vu que ça me touche pas spécialement ! J'ai pas que ça à foutre à m'intéresser à des rumeurs, j'écoute pas les racontars de vieux ivrognes ! Déjà que je crois même pas en Dieu alors le surnaturel ? Non plus. Cartésienne, je crois que ce que je vois et puis c'est tout. Il se passe tellement rien d'intéressant en ville que des petits malins s'amusent à lancer des rumeurs pour mettre un peu d'action. Je crois qu'ils ont pas ma chienne de vie, moi c'est boulot, dodo et alcoolo. J'ai pas le temps pour ces conneries ! Vous voulez que je vous montre un truc surnaturel ? Regarder Maudette Gibons s'enfiler une bouteille de téquila, elle vous racontera comment elle a été prise en levrette par des aliens ! Dans mon taff, j'en vois des cas surnaturels ! Mais ce discours je le tenais il y a six mois, depuis le retour de Liam, je ne peux m'empêcher de me dire que désormais, des choses me dépassent et m'effraie ...

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? On a tous des secrets ! Des trucs honteux, sordides et dégueulasses qu'on ne tient pas à révéler. Connait-on réellement nos voisins par exemple ? Possible que le mien soit un assassin psychopathe et ma voisine une prostituée, j'en sais rien et ça m'intéresse pas. Concernant les miens ? J'en ai pas. Et si j'en avais, vous croyez vraiment que je vous le dirais ? Le but d'un secret bah c'est d'être secret ... Tout le monde sait que ma mère est une alcoolique dépravée, que j'ai pas de père et que je suis chiante. Mais je veux bien nourrir votre curiosité malsaine en vous révélant un truc que personne sait, je suis une fausse blonde. J'en ai un autre également mais celui-là, je ne le révélerais pas ! J'ai également était victime d'une agression sexuelle dont seul mon ex est au courant ... Je n'en dirais pas plus, ça vous regardes pas.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Est-ce-que j'ai l'air d'être une balance ? Non ! Je vis ma vie, les problèmes des autres ne m'intéresse pas vraiment, je m'en fou ! Je vais pas aller dénoncer un petit gamin qui deal pour se faire de l'argent de poche ou des arnaques à l'assurance, je m'en cogne t'sais ... De plus ma vie est tellement pourrie, qu'il ne se passe jamais rien d'intéressant donc bon ... Puis comme je l'ai dis, suis quelqu'un de confiance et suis pas une balance, ni une flic et encore moins une assistante sociale. Si je devais dénoncer un truc, c'est la connerie des habitants de Caswell, qui se foutent leur Dieu bien profond et qu'ils arrêtent de nous emmerder avec leur petit Jesus ! C'est pas lui qui viendra nous sauver ...

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Mais c'est quoi cette question tordue ? En clair c'est soit je suis une meuf bien qui va sauver un proche ou une grosse salope sans coeur qui va laisser mourir un gosse ? Bah je vais pas faire la langue de bois, je sauve la personne que je connais ! Le gamin il a des parents non ? Ils avaient qu'à le surveiller et s'occuper de lui, moi je le connais pas ce marmot ! J'aime pas les enfants. Moi on m'a jamais tendu la main donc j'ai envie de dire, chacun pour sa merde non ? Faut bien faire un choix ! Si je peux sauver les deux, je le ferais évidemment.




“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.



Elle était là, couchée sur ce canapé miteux à se noyer dans l'alcool. Maisy Stackhouse, sa dépravée de mère. Du peu qu'elle se souvienne, sa génitrice avait toujours été une putain d'alcoolique, à téter de la boisson à n'importe quelle heure de la journée, prête à ravaler sa gerbe pour ne pas gâcher une goûte. Lexie laissa échapper un soupir en refermant la porte d'entrée derrière elle, jetant les clés sur la table pour faire en sorte de sortir sa mère de sa léthargie. En vain. La table basse était jonchée de bouteilles vides, de vieux prospectus et de vieux plats cuisinés. L'endroit était sale, la crasse s'accumulant sur le sol en compagnie des factures impayées. Elle se dirigea vers la cuisine, toujours ce putain d'espoir que en ouvrant le frigo, il allait être plein, mais rien. Elle sortit du placard un bol et des céréales, noyant tout ça dans du lait tout en allumant la télévision. Voila à quoi ressemblait ces soirées avant d'aller travailler, toujours cette même routine déprimante ... Par moment, elle jetait des regards furtifs à sa mère, qui semblait enfin émerger de son coma. Lexie se leva, poussant un juron à peine audible en regardant la vaisselle dans l'évier, dont le bol vint se rajouter à la collection. Aujourd'hui il fallait payer le loyer, elle se baissa pour ouvrir le placard sous l'évier pour attraper une vieille boîte de lessive. C'était là qu'elle planquait l'argent, vous imaginez donc la surprise quand elle y trouva seulement cent billets au lieux de quatre. Pas besoin d'être super intelligente pour comprendre l'arnaque ! Telle une furie, elle retourna au salon où sa mère était en train de rajouter de la vodka dans son café. « T'as tout claqué ? » Maisy regardait sa fille agiter les billets, en colère. Elle tendit une main vers sa fille pour essayer de l'attendrir avec un sourire maternel qui ne marchait plus depuis longtemps. « Non ...Viens faire un bisou à maman. J'avais besoin de médicaments, tu sais que je suis malade Lexie ... » Bon sang ! Lexie rangea alors le fric dans son décolleté, regardant sa mère avec pitié tellement elle n'avait plus que ça pour elle. Énervée, elle envoya valser une pile de vieux journaux contre le mur. Elle se tuait au travail pour offrir un toit à cette salope et elle la remerciait en dilapidant tout leurs fric dans l'alcool. Elle attrapa alors les bouteilles sur la table basse, montrant l'une d'elles à sa mère. « Du Gin ? C'est ça ton meds maman ? Tu fais chier ! C'est moi qui bosse et qui te fais bouffer pendant que tu gares ton gros cul de pochtronne toute la journée sur ce canapé ! » Sa mère se redressa alors pour tenter de gifler sa fille, mais en vain. Imbibée d'alcool, Maisy Stackhouse en perdait tout ses réflexes. « Et en plus tu veux m'en mettre une ? Tu me dégoûte ! » Lexie attrapa alors ses clés de voiture et quitta l'appartement en claquant la porte. Elle glissa une clope entre ses lèvres, c'était bientôt l'heure d'enfiler son tablier.



Vingt heure, il était temps d'aller prendre son service au Melody Lane. Le bar se trouvait sur l'autoroute A89 à la sortie de la ville. Un endroit miteux où se donnait rendez-vous les routiers, bikers et alcooliques du coin. La décoration y était très sudiste, ambiance vieux rock et country. Elle poussa les portes du bar en soupirant, déjà blasée, comme toujours c'était bondé ! Des familles venaient y manger tandis que les bikers buvaient leurs bières en jouant au billard. Elle ne comptait même plus les années de travail dans ce bordel. Sans diplômes, c'est tout ce qu'elle avait trouvé pour payer ses factures. Elle fit un signe de la main aux habitués puis au patron, se dirigeant vers les vestiaires pour enfiler son uniforme rose bonbon qu'elle détestait tant. D'ailleurs, seulement les femmes en portaient ! Elle trouvait ça horriblement sexiste. Elle retourna en salle en serrant son tablier sous les sifflements des mecs déjà bourrés. « Coucou pétasse, Mandy est pas là donc on va devoir se taper le service toutes les deux. » Elle observa son collègue, plus gay que lui ce n'était pas possible mais elle l'adorait ! Elle laissa échapper un soupir en regardant tout les bouseux au bar qui attendaient d'être servis. « Encore ? Putain elle fait chier celle-là. » Riley hocha la tête en guise d'approbation tandis qu'il matait sans retenu le cul des passants, ce garçon n'avait absolument aucuns goûts en matière de mec ! « Ouais elle s'est encore faite engrossée par son maqu', je lui ai dis pourtant d'utiliser des capotes ou de faire sauter le verrou de derrière. » Lexie regarda alors Riley qui lui adressait un clin d'oeil amusé, elle laissa échapper un rire franc en lui donnant une tape sur l'épaule. « T'es dégueulasse ! Bon je m'occupe des pecnots et toi des familles, ça t'éviteras de te faire latter la gueule par des homophobes comme le mois dernier ! A toute morue. » Lexie se dirigea alors vers les cuisines pour récupérer les plats et commencer le service. Être serveuse n'était absolument pas une vocation, ni un rêve de jeune fille ... Après l'arrêt de ses études, elle avait enchaînée les petits boulots, incapable d'en garder un plus d'un mois. Le Melody Lane était un peu son second foyer, elle y voyait ses amis et c'était aussi un échappatoire à sa chienne de vie. Des perspectives d'avenirs ? Elle en avait plus depuis le départ inexpliqué de Liam. Son ex petit-ami lui avait promis de l'emmener loin d'ici. Il avait tenu sa promesse qu'à moitié car lui il s'était barré, sans prévenir, laissant Lexie seule et livrée à elle-même. Enfermée dans une routine insupportable et un job peut gratifiant, son caractère se forgea un peu plus chaque jours. Elle apporta alors la commande à un groupe de mec assis à une table. Elle sentit une main se poser sur ses fesses, elle ferma les yeux, dégoûtée en se redressant. « Enlève vite ta putain de main si tu veux pas que ta petite queue rejoigne le panier de frites. » Elle retira alors sa main en quittant la table sous les rires niais de ces bouseux. Son patron lui lança un regard compatissant en rappelant à l'ordre les mecs. Blasée et énervée, elle se dirigea à la table à coté sans même regarder le client, les yeux rivés sur son carnet de commande. « Bienvenue au Melody Lane, je serais votre serveuse pour la soirée, vous avez choisis ? » Le texte semblait être appris par coeur, sans réel conviction dans le ton de sa voix.


Il était bien deux-heures du matin, changement de clientèle. Les petites familles avaient laissés places aux malfrats et aux alcooliques. Quelques étrangers de passage également. Accoudée au comptoir à siroter un cocktail, elle fixait sa montre dans l'espoir que le temps s'écoule plus vite mais en vain. Son service n'était pas terminé mais le restaurant ne servait plus, la serveuse devenait alors barmaid. Elle regardait Riley essayer de draguer un hétéro en jouant avec lui au billard, elle rigola puis se tourna pour ranger des bouteilles. Elle se dandinait au rythme de la musique devenu plus calme que en début de soirée. Les amoureux se bécotaient sur les banquettes et les dépressifs noyaient leurs désespoirs dans la boisson. C'était comme regarder sa mère, un reflet constant sur sa vie de merde dont elle ne pouvait pas s’échapper. Elle entendit alors quelqu'un entrer dans le bar, le clochette s'étant animé à l'ouverture de la porte d'entrée. Elle ne se donnait pas la peine de se retourner, à cette heure-ci, la politesse elle en avait plus rien à foutre. « Une bière s'il-te-plaît. » La voix de l'homme fit frissonner la belle blonde, la trouvant familière. Elle se retourna alors, faisant face à un fantôme du passé, Liam. Figée, elle laissa tomber sur le sol son plateau. Complètement choquée de le revoir. Vision ? Devenait-elle folle ? Ou alors douce réalité ? Deux ans qu'elle ne l'avait pas vu, qu'il était partit sans lui donner aucunes explications. Et le revoilà, comme ci de rien n'était à visser son cul de lâche sur le tabouret. Riley fût alerter par le bruit de verres cassés et rejoignit alors le couple au comptoir. « Je prends une pause. » dit-elle simplement en quittant la salle puis le bar. L'air frais de l'extérieur lui fit du bien tandis qu'elle reprenait ses esprits, détachant sa chevelure blonde tout en calant une cigarette entre ses lèvres. Liam sortit lui aussi, restant alors derrière elle. Elle se retourna pour le regarder, il avait changer, elle aussi. Ils avaient grandis et évolués loin de l'autre. Pourtant ils se connaissaient très bien, rencontrés au lycée, premier amour de la belle. Liam avait apporté un peu de lumière et de chaleur dans sa vie de miséreuse jusqu'au jour où il la quitta, la laissant dans le noir et l'obscurité. Il était loin le temps où ils formaient un joli couple, des adolescents perturbés habitués aux heures de colles ensemble. Tout lui revenait en mémoire tandis qu'elle le détaillait. « Quesque tu fous là ? Tu viens de te rappeler que t'avais oublié ta meuf en partant ? » Elle avait envie de lui en coller une mais la colère se lisait déjà assez facilement dans son regard. « Je dois bosser ! Parce-que tu vois je t'ai pas attendu pour vivre.» Elle écrasa alors sa cigarette puis elle retourna à l'intérieur en le bousculant. Putain ce que le destin pouvait être sadique ... Le soir où il était partit, elle n'avait retrouvé qu'un appartement en feu. Elle avait même songé à sa mort plusieurs fois mais aucuns cadavres n'avaient été découvert dans les décombres. Du jour au lendemain son monde avait basculé et elle s'était retrouvée seule.

Six mois s'écoulèrent depuis le retour de Liam. Elle eut le droit à toute la vérité sur son départ, retrouvant alors un homme totalement différent et instable émotionnellement. Tout était clair désormais. Le mystérieux incendie qui avait ravagé leur petit appartement de l'époque, sans parler des autres événements paranormaux de la ville. L'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours avait changé, infectés, doté d'un étrange pouvoir lié au feu. Gardienne de son secret, elle ne pouvait pas le laisser tomber. Liam était et sera toujours l'homme de sa vie. Il est le seul à connaître les noirs secrets de Lexie, ses peurs, ses rêves. Une relation devenu bien trop compliqué pour reprendre là où ça c'était arrêté. Les flammes n'avaient pas seulement détruit de l'immobilier, mais aussi leur relation. Tout était partis en cendre ce jour là. Aujourd'hui ils tentent de repartir de zero, avec ce secret bien trop lourd à porter. Elle qui auparavant était si cartésienne, Liam lui avait en une fraction de seconde prouvé par a + b qu'elle avait tord.

→ in noctem.

Qui je suis ? Une petite conne qui viens de Lyon & qui s'appelle Sarah. Mon âge ? Je le garde pour moi pour le côté mystérieux genre (a) Le forum je l'ai connu par partenariat je crois ! Avec ma belette ( LIAM ) On cherchait un forum où migrer et c'est tombé sur vous ! XD J'espère me plaire parmi-vous et m'intégrer pas trop difficilement ! Pour conclure: Je n'aime pas les sucettes à l'anis !




Dernière édition par Lexie E. Stackhouse le Lun 29 Avr - 18:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyDim 28 Avr - 22:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyDim 28 Avr - 22:04

Bienvenue sur HC I love you
J'adore le prénom ! Je suis pressé de voir ce que tu prépares !
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyDim 28 Avr - 22:09

Welcome sur HC I love you
hâte de voir ce que tu réserves avec Amber aussi I love you
Bon courage pour ta fiche, ma belle lit (j'aime beaucoup le gif où elle crache sur le mec, si raffinée What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyDim 28 Avr - 22:10

(mon ordi vient de beuguer, ce qui fait que ton gif de présa est frozen, et la tête d'amber est plutôt épique. What a Face bref, osef.)
bienvenue. ohyeah hahaha, stackhouse, comme sookie. What a Face
bon courage pour ta fiche, belle blonde. mauve
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyDim 28 Avr - 22:12

Bienvenue perv Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyDim 28 Avr - 22:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyDim 28 Avr - 22:23

Merci à vous ! I love you
oui stackhouse (a)

Et c'est dur de cracher comme une lady XD
bref, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyDim 28 Avr - 23:55

Yeah, je suis ne train de me refaire les True Blood en ce moment les midis ! C'est le signe que tu me dois un lien ! Ca et puis tes gifs géniaux et ton prénom de la classe (je ne parle même pas de l'avatar)
Bienvenue ! lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 0:50

Hunter D. Pendleton a écrit:
Yeah, je suis ne train de me refaire les True Blood en ce moment les midis ! C'est le signe que tu me dois un lien ! Ca et puis tes gifs géniaux et ton prénom de la classe (je ne parle même pas de l'avatar)
Bienvenue ! lit

hell yeah, j'adore ton avatar !
évidemment que je te réserve un lien, j'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 3:22

Bienvenue bienvenue *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 6:56

Ah que Bienvenuuuuue !!! Classe les gifs *^* On sent tout de suite que tu es une femme raffinée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 7:33

Bienvenue jolie blonde ! sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 7:34

Le prénom est sexy Heard... me gusta perv
Mais bienvenue lit
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 9:09

Bienvenuuuuue !
Bon courage pour ta fiche, ton personnage promet plein de bonnes choses en perspective ! ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 18:15

Amber <3

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche nuu
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 18:59

Mercii à vous tous pour l’accueille <3

Fiche terminée ! ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 19:29

Je dois t'avouer que le début de ta fiche m'a bien fait rire What a Face Le reste est nickel, c'est très agréable de te lire, j'aime beaucoup le style.

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyLun 29 Avr - 19:36

Mercii à toii ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyMar 30 Avr - 11:59

Bienvenue ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% EmptyMer 1 Mai - 13:46

Amber Heard bave Ton personnage est vraiment intéressant, pis faut être clairs... j'aime ton pseudo saalut
Bienvenue sur HC, avec un peu de retard mauve Amuse-toi bien parmi nous perv épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty
MessageSujet: Re: épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%   épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

épouse mes névroses, couche avec mes rêves ll 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Velvet R. ~ Le principe des rêves c'est que s'ils devenaient réalité, ce ne seraient effectivement plus des rêves.
» Du neuf avec du vieux ◊ Madison
» Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?
» "Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-