AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du neuf avec du vieux ◊ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //


MessageSujet: Du neuf avec du vieux ◊ Madison   Mer 30 Oct - 1:46


Madison Blake
&
Shirley Lesley Anderson



Les rues ne défilaient pas très rapidement à cause des nombreux arrêts de toutes sortes que faisait l'autobus. Les têtes dodelinaient sans le vouloir suite à certains arrêts un peu plus prompt que les autres, tout comme les dos qui avançaient. Ce trajet n'était pas sans repos, et dormir était une idée à oublier. Lire aussi. C'était la conclusion à laquelle Shirley en arrivée, après avoir essayé de le faire. Ça bougeait un peu trop. Elle n'aimait pas du tout ce trajet. Il y en avait des beaucoup mieux. Il y avait beaucoup trop de stop dans cet endroit. Au moins, le chemin se faisait plus rapidement que si elle était à pied. Un peu avant son arrêt, elle enfila ses gants puis tira sur le fil pour indiquer qu'elle voulait débarquer à l'arrêt suivant. Moins d'une minute plus tard, l'autobus s'arrêta une nouvelle fois et elle en descendit. Deux personnes montèrent. Le véhicule s'éloigna et elle regarda l'heure à sa montre. Presque vingt minutes d'avance. Hum. Elle était partie un peu trop tôt. La première fois, elle était arrivée juste. Pour une deuxième fois, elle était trop tôt. Avec ce trajet, elle n'avait pas des tonnes de choix. Soit juste, soit très avance. Ouais bon. Ce n'était pas trop grave non plus. Ce n'était pas comme si elle devait faire ce trajet à tous les jours. Elle ne savait pas combien de fois elle allait le faire. Jusqu'à temps que la maison soit remise sur pied. C'était la seule chose dont elle était certaine. À moins qu'elle ne fasse pas l'affaire. Ce qui arrivait rarement. Niveau faire du ménage, elle assurait. Elle s'installa sur un banc dans le parc pas très loin, ce dernier était assez frais, ressortant son livre. C'était un peu plus agréable que dans l'autobus, ça bougeait vachement moins. Elle lut quelques pages, regardant ensuite l'heure. Il restait moins de dix minutes. Elle rangea son livre, se mettant en marche vers chez Madison Blake.

À la porte, elle appuya sur la sonnette afin de la faire sonner (logique), attendant ensuite que cette dernière s'ouvre. Si elle s'ouvrait. Ce ne serait pas la première fois qu'on oublierait que la femme de ménage devait passer. Parfois, elle entrait quand il n'y avait personne, quand on lui avait prêté les clés avant. Clés qu'elle remettait toujours. Elle ne comptait pas s'en partir une collection. Si elle savait que ses mains à elle étaient honnêtes (à ce niveau tout du moins), elle savait très bien que si elle perdait les clés, ça pouvait tomber entre de mauvaises mains. Autant éviter. Elle évitait les problèmes de toutes sortes le plus possible. Elle en avait eu assez pour quelques vies. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas ne pas en avoir, mais elle préférait faire tout ce qu'elle pouvait pour en avoir le moins possible. Bref, elle attendait toujours cette porte, ça devait faire environ deux minutes qu'elle avait sonné. Elle recommença, tapant cette fois-ci afin de faire le plus de bruit possible. On ne savait jamais. Bien que, théoriquement, Madison Blake devrait être près de la porte puisqu'elle attendait sa venue. M'enfin, ce n’était pas tout le monde qui pensait comme elle. Ce qui était une chance en réalité, bien que sur certains aspects ça serait plus pratique... par contre, elle n'aurait plus de boulot car tout le monde ferait le ménage au fur et à mesure. Hum. Plutôt que continuer à regarder la porte qui ne s'ouvrait pas, elle y tourna dos, regardant les alentours, déposant ensuite son sac réutilisable contenant ce qu'elle avait de besoin pour faire le ménage.



« Le problème avec
les mensonges, était qu'il fallait
ensuite les multiplier. »

◊  Blaze ◊ Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
 

Du neuf avec du vieux ◊ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec un vieux
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Un rp avec une indienne sa te dit ?
» Dans un parc
» Quatre mages, un bouquin, un vieux. [Mission avec Shina/Ken, Evangeline et Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: Habitations-