AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyJeu 7 Mar - 11:55


© Mog24


L'histoire en bref

D
uncan, a perdu son frère lorsqu'il avait vingt-trois ans suite à un règlement de compte. Avant ça il avait tout ce dont quelqu'un peut rêver dans la vie, un boulot, une petite amie, du blé, des parents aimant et un petit frère qu'il aimait plus que tout au monde. Après le drame, plus rien a été pareil, il a changé, il s'est mis à boire, à rentrer tard, à tromper sa copine et il n'adressait plus la paroles à ses parents. Un soir il en a eu marre et a tout plaqué sans rien dire à personne, son seul objectif était de trouver l'assassin de son frère et de le tuer. Alors il s'est mis dans une quête, et lorsqu'il l'a trouvé, il l'a roué de coups jusqu'à la mort. C'était sa première victime. Le soir même, il a eu une "apparition" de son frère qui lui a dit « Duncan, tu m’as vengé, tu as tué quelqu’un, mais une personne qui ne méritait pas la vie, une personne qui faisait le mal. Il y en a partout Dun, pleins de gens meurent à cause de salopard comme lui, venge les, venge les tous. ». C'est après cela qu'il a prit conscience de son destin : il devait tuer tous les criminels qu'il pouvait. Alors il a vagabondé de ville en ville, tuant, massacrant, des dealeurs, violeurs, pédophiles, psychopathe, afin de rendre justice et de venger toutes les victimes. Un jour il a eu vent des récents évènement qui se déroulent à Caswell, et a décidé qu'il devait s'y rendre afin de poursuivre son destin.

N.B. : Duncan voit souvent son frère apparaitre et il lui parle. Il n’est pas complètement schizophrène, il l’imagine juste et invente ce qu’il aurait dit s’il était vraiment là, car de toute façon il sait bien que son frère est mort qu’il ne pourra rien changer à cela.


Pour plus d'information, consulter ma fiche -> ici.


J'ai besoin de

→ Des.. Victimes. :)
→ Des amis.
→ Des ennemis.
→ Quelqu'un qui connait mon secret.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyJeu 7 Mar - 11:55

Love C. Fillmore ft. Chanel Iman
Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Ci1-1
KEEPERS.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par SweetyBB


Evy Sullivan ft. Selena Gomez
Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Tumblr_mj05qpi2WQ1rb3l3wo1_500
INFECTED.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par SweetyBB



Isadora Espinosa ft. Monica Raymund
Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Tumblr_inline_mfikwvtydf1rzybc3
KEEPER.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par SweetyBB


Eva Warson ft. Lauren Cohan
Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Tumblr_mh55qvwPFJ1s2l6uoo1_500
STRANGERS.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par SweetyBB





Spoiler:


Dernière édition par Duncan Lethal le Sam 9 Mar - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyJeu 7 Mar - 11:56

Andreas Blacks ft. Joseph Gordon-Levitt
Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Tumblr_miclzbdZW21s2lqjuo5_500
KEEPERS.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par SweetyBB


Prénom Prénom ² Nom ft. Avatar
Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Tumblr_mh7vv3il5v1s01urto4_500
Groupe.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par SweetyBB



Prénom Prénom ² Nom ft. Avatar
Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Tumblr_mh7vv3il5v1s01urto4_500
Groupe.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Code fait par SweetyBB





Spoiler:


Dernière édition par Duncan Lethal le Sam 9 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyJeu 7 Mar - 18:16

Un lien avec Charlie ? brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyJeu 7 Mar - 18:26

Ouiiii ! Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? 2774444739

Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyJeu 7 Mar - 18:39

J'ai pas oublié ta promesse. On voie ça par mp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyJeu 7 Mar - 19:01

Assurément. Viens me Mpotter. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyVen 8 Mar - 17:31

MOI MOIIIII MOIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyVen 8 Mar - 17:34

Une idée ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyVen 8 Mar - 17:37

8'D Je veux connaitre ton secret !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyVen 8 Mar - 18:22

Ca me va ! Parlons-en par MP ! mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyVen 8 Mar - 18:26

May I ask ? brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyVen 8 Mar - 18:33

Évidemment ! sqeee

Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyVen 8 Mar - 19:07

Bah Duncan est médecin légiste et Isa est médecin urgentiste, donc je pense qu'on peux travailler la dessus What a Face après je sais pas si tu as des idées
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptySam 9 Mar - 11:06

What a Face
Je viens un peu en touriste quand même là!
Ton perso a t-il tendance à traîner dans des bars la soir tard?
Parce que si oui, ils auraient pu se rencontrer là haut, et être des potes de bourrages de gueule. Je m'explique, en gros ils savent rien l'un de l'autre quasiment, n'en ont rien à péter de l'autre, mais se bourrent la gueule ensemble.
Chai pas, j'dis ça comme ça, mais vala, si t'as une z'idée, dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptySam 9 Mar - 13:07

Moi je suis pour ! C'est carrément une bonne idée !! Je suis un gros alcoolo. mauve
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptySam 9 Mar - 14:01

Un jour on se fera un marathon des bars de Caswell What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptySam 9 Mar - 15:56

Ouuh Yeah, quand tu veux ma poule ! fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyMar 12 Mar - 17:37

Bon toi faut que l'on parle entre quat'n'yeux. perv
T'es arrivé y'a combien de temps à Caswel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyMar 12 Mar - 19:20

On va dire 2 semaines environ ! perv
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyMar 12 Mar - 20:05

T'as pas de recherches particulières ? Tu opères comment lors de tes crimes ? Enfin j'ai vadrouillé sur ta fiche mais pas assez pour m'imaginer un lien hm Mais j'en veux un x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyMer 13 Mar - 13:46

En général j'essaye de faire ça le plus discrètement possible, le mieux sont les endroits isolés et après je brûle les corps ainsi que tout ce qui pourrait contenir mes empruntes pour ne pas laisser de traces de mon passage. perv
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyMer 13 Mar - 14:16

Power of murder fuckyeah

Tu pencherais vers du positif ou du négatif ?
Parcque j'ai lu ta fiche, brill Et y'a quelque chose qui m'intéresse, dernièrement mon Trajan à commencer à voir Papa Trajan, c'est un peu comme ton personnage, c'est pas de la schizophrénie mais il le voit quand même. C'est plutôt une manifestation, une extériorisation de ses peurs hm Donc du coup on n'a ce petit point en commun que l'on pourrait travailler.
Et vu que je ne suis pas un assassin je ne peux pas être ta victime, ce ne serait pas respecter la parole de ton frère saalut
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyMer 13 Mar - 19:54

Pourquoi pas du positif ?
Mais oui peut carrément travailler ce point commun ! Mais Duncan à son exception, voit son frère parce qu'il se sent seul sans lui en fait, et du coup bah.. Il le voit n'importe où et n'importe quand.
Après je peux essayer de chercher de mon côté une idée pour plus approfondir, mais pour l'instant j'ai rien qui me vient instantanément. hm
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? EmptyMer 13 Mar - 20:14

Ouais mais on va trouver x)

Est-ce que tu suis tes victimes avant de les tuer ? Les espionnes itout ? Parcque t'aurais très bien pu suivre un drogué, qui aurait tué des innocents. Trajan travaille au centre de repos, c'est un endroit assez vaste qui recouvre une aile pour les vieux croulants ( évidemment ), mais aussi une aile pour les aliénés, une aile pour les désintox' et une autre - où Traj' bosse - pour les enfants abandonnés/en fugue. Donc du coup t'aurais peut-être suivi ce michant vilain et on se serait tombé dessus, très vite j'aurais compris qu'un truc clocherait avec toi, et toi t'aurais remarqué que j'ai des doutes. Du coup, Dun' aurait commencé un jeu de séduction amicale pour lui faire effacer tous ses doutes. Le mec aurait disparu, mais ce jeu aurait entrainé quelque chose d'un peu plus profond. Peut-être quelque confession. Et l'envie de se recroiser dans un bar entre gars.
Trajan est parfois naïf, il croit au fait qu'il y a du bout dans chacun.

bref, tu me dis si ça coller, où on change des trucs et si ça te plaît bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty
MessageSujet: Re: Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?   Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-