AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 16:18


→ Hunter (Dwayne) Pendleton.
34 ans; né le 03/05 à Caswell; tatoueur; hometown.

“ You say it to my face, you might be pickin' yourself off the ground ”

Hunter, c’est le genre de type que vous ne voulez pas croiser dans une ruelle sombre passé une certaine heure… et passé un certain nombre de verres. Il n’a pas un fond spécialement mauvais, il a juste une fâcheuse tendance à s’emporter pour aucune raison et, une fois qu’il est lancé, il a du mal à retrouver son calme. Une brute épaisse, voilà comment on pourrait le résumer. Il n’aime pas qu’on le résume par contre, surtout si c’est pour utiliser des conneries de clichés. Ouais, il parle fort, il jure comme un charretier, il frappe volontiers sur les imbéciles et utilise d’ailleurs plus souvent ses poings que sa tête. Mais sa personnalité à d’autres facettes. Il a juste pas vraiment envie de vous les présenter. Du genre obtus, il estime avoir raison les trois quarts du temps, surtout quand il sait qu’il a tort mais que vous avez eu la bêtise de venir le lui signaler… Hunter sait qu’il n’a rien d’un Einstein, mais il préfère la débrouillardise (l’intelligence de la rue comme il l’appelle) à celle des bancs d’école. Les savoirs morts qu’on vous injecte : non merci ! Il aime mieux savoir quand courir, quand fermer sa gueule, comment changer une roue et baiser une fille dans les règles de l’art. Être trop intelligent, c’est un handicap, il en est intimement persuadé. Attention, ça ne veut pas dire qu’il ne réfléchit pas et joue les moutons de panurge. Les moules, c’est pas fait pour lui, c’est un esprit libre dans un corps libre (ça veut dire qu’il ne surveille pas son cholestérol, boit souvent comme un trou, se bat fréquemment et couche sans se protéger). Il ne se sent vraiment en phase avec lui-même que sur les routes, seul ou en compagnie de la famille qu’il s’est choisit il y a de cela des années. Certains pensent d’ailleurs à tort qu’il n’a aucune attache, que c’est un solitaire, mais c’est faux. Cependant, il vous laissera penser ce que bon vous semble puisqu’il se fiche totalement de l’image qu’il renvoie et s’assume à 200%. C’est un type loyal, qui n’hésitera jamais à se mettre en danger pour venir en aide à un ami mais attend du coup la même chose d’eux en retour. Trahissez sa confiance une seule fois et vous pouvez rêver la gueule ouverte. Pas de seconde chance avec lui, il est du genre salement rancunier.  
Et du genre a pas aimer parler de lui alors on va en rester là.  







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Très honnêtement, j’en ai rien à foutre.  C’est quoi le but de cette question au juste ? Sans déconner, ça rime pas à grand chose de me demander ça à moi… C’est pas comme si j’me sentais de toute façon hyper concerné par ce qui se passe à Caswell. Ils vont, ils viennent, ils font leur vie, y en a qui deviendront mes voisins, y en a qui vont se faire la malle et dont j’aurai même jamais vu la tronche. Tiens, y en a même qui restent et dont je connais pas la tronche quand même ! Y en a qui vont faire tourner notre économie et d’autres qui sont juste là pour foutre un peu la merde et nous pigeonner. S’ils viennent dans mon salon, là ils commencent à m’intéresser vaguement. C’est pas pour ça que j’vais retenir le moindre foutu détail sur leur vie… C’est pas une question d’être étranger ou d’être né dans le coin, c’est une question de feeling tout ça. J’vais pas aller pisser sur le mur d’un type juste parce qu’il a pas partager mon bac à sable, si c’est là que vous voulez en venir.  

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Le conseil municipal hein… J’aurai bien deux trois trucs à vous dire sur le conseil municipal. Vous avez combien de temps devant vous ? Moi j’ai pas de temps à perdre, j’dois bosser alors je vais vous la faire simple : j’emmerde les politicards. Ils veulent nous dicter la marche à suivre, élaborent des lois qu’ils respectent même pas, privilégient toujours la même putain de classe sociale.
De toute façon, j’aime me considérer comme un hors-la-loi… Du coup les mesures qu’ils prennent, j’en ai un peu rien à foutre, j’me sens pas concerné.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Vous voulez connaître le grande secret de Caswell ? Vous voulez savoir ce qui se cache derrière toutes ces rumeurs ? J’vais vous le dire moi : c’est l’ennui. Ce putain d’ennui qui te prend à la gorge, te fiche la gerbe et te donne envie de te tirer une bastos en plein entre les deux yeux quand tu te mattes dans le miroir ! Les gens se font chier par ici alors ils boivent et c’est bien connu, on voit toujours le monde de manière un peu plus intéressante qu’il l’est vraiment quand on a un coup dans le nez. Demandé à Faith Harris ! Les gars la voit comme de plus en plus baisable au fur et à mesure que l’alcool a coulé alors que, franchement, c’est une horreur cette nana ! Toutes vos rumeurs viennent de type bourrés ou morts d’ennui, c’est tout.    

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Des secrets, j’en ai des tas. A te révéler ? Pas un seul mon gars ! Tu sais pourquoi ? Parce que c’est le genre de secrets qui m’amèneraient directement sur la case prison… Et le genre de secrets qui, si j’te les révélais, t’amèneraient directement dans une caisse en bois, six pieds sous terre… Tu m’suis ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Le business des autres, c’est le business des autres, tu saisis ? J’suis pas un rat et je balance pas mon voisin. J’en aurai des trucs à dire pourtant, j’en vois des choses. Des types qui battent leur femme, des femmes qui trompent leur mari, des enfants qui fument des trucs pas nets en douce,… J’ai même vu un type buter son chien y a pas si longtemps. Il a du mal à s’asseoir depuis cet enfoiré. Cela dit, essaye pas de le repérer comme ça pour le dénoncer : y a pas mal de types qui ont des hémorroïdes dans le coin, à force de rien faire d’autres que rester le cul sur un banc à se mêler de ce qui les regardent pas…

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Putain t’en a encore beaucoup des questions dans ce genre là ? Sérieux, qu’est-ce qui va pas chez toi ? Pourquoi tu veux t’en prendre à mes proches ou tuer des p’tits gamins ? Sérieux, j’y répondrai pas à ta question, c’est trop malsain. J’en ai rien à battre que tu prennes ça pour de la lâcheté ou que tu penses que ça prouve que j’ai un souci pour prendre des décisions et ces conneries de psy. Va t’faire foutre, mec. C’est mon dernier mot.



Dernière édition par Hunter D. Pendleton le Ven 6 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 16:24




“ tell the world I'm coming home ”
Les gens qui pensent que les seuls problèmes que peuvent rencontrer un gamin de treize ans sont une mauvaise note à annoncer à ses parents ou la perte d’un niveau de jeu vidéo sont stupides ou vraiment chanceux. Moi, à l’âge de treize ans, j’avais d’autres préoccupations que mon niveau scolaire et je n’avais même pas de console alors…

A treize ans, j’avais déjà perdu ma mère. Je veux pas dire par là qu’elle est morte, j’veux dire qu’on l’a perdue, sérieusement et littéralement. Portée disparue qu’elle est. Les gens disent qu’elle s’est tirée avec un type de passage, moi, très sérieusement, je pense que mon père s’est débarrassé d’elle. Il avait des raisons de le faire et des moyens de le faire surtout. Mon père est pécheur. Un métier respectable à Caswell. Un métier respectable, ça veut dire un boulot de chiotte qui vous tuera et que personne veut faire. Personne de sain d’esprit, d’un minimum cultivé ou de riche en tout cas. Du coup, vous voyez direct dans quelle classe sociale je me range je suppose. Mais bref, on parlait de ma mère.
Elle était pas méchante. Je me souviens pas qu’elle ait été méchante avec moi en tout cas. Elle était juste vraiment stupide… A l’âge de sept ans, j’étais déjà plus responsable qu’elle, c’est vous dire. Mais j’avais pas droit de m’en plaindre parce qu’elle avait une foutument bonne excuse : Helen était bipolaire.
Les moments où elle allait bien, elle état impossible à suivre. Elle se levait aux aurores pour cuisiner en trop grandes quantités, elle claquait notre argent dans des idioties parce que c’était "trop fun", "trop mignon", "trop indispensable". Tout était trop dans ces moments là, à commencer par elle. Elle me faisait regarder des films d’horreur jusqu’à quatre heures du matin alors que j’avais école le lendemain, me trainait dans des soirées où l’alcool et les drogues coulaient à flot (j’ai pris ma première cuite à neuf ans), me faisait sécher les cours pour m’emmener en voyage sur des coups de tête. Elle me laissait même conduire parfois, parce qu’elle était trop déchirée pour le faire. Ca, c’était des moments cool, même si elle me fichait tout de même sacrément la honte parfois.
Et puis il y avait les moments où ça n’allait pas du tout. Elle pouvait passer des semaines entières sans bouger de son lit, ou bien elle fuguait, comme les chiens sur le point de mourir qui veulent épargner cette vision à leurs maitres et se planquent… Elle pleurait sans raison, elle s’arrachait les cheveux par poignées, elle faisait tout un tas de trucs qui me donnait envie de la cogner, qui m’obligeaient à la détester.
Que foutait mon père pendant ce temps ? Je vous l’ai dis : il est pêcheur. Ca veut dire qu’il était jamais là. Un jour il est rentré de plusieurs jours en mer pour se rendre compte que ma mère avait encore vidé le compte et pris des crédits. Il m’a fichu une raclée ce soir-là parce que j’avais pas été fichu de l’empêcher de déconner et je me suis tiré. Ouais, moi aussi j’étais un adepte des fugues… J’allais jamais très loin remarquez.
Enfin bref, quand je suis rentré, la maison était vide, mon père était retourné sur son rafiot. J’me suis pas plus inquiété que ça pour Helen. Peut-être que j’aurai dû, j’ne sais rien. J’étais plus soulagé qu’autre chose. J’l’ai jamais revue. Mon père a fait aucun commentaire là-dessus. Quand j’ai enfin trouvé le courage de lui demander si on devrait pas s’inquiéter, il m’a répondu : « mange tes pomme de terre, fils, et pense plus à ta mère. Elle t’a oublié, t’as qu’à faire pareil. »

J’vous vois venir avec vos airs puritains : quoi alors il a grandi sans personne pour veiller sur lui ? Pour votre information, ça arrive à plein de monde. Je vous l’ai dis de toute manière, j’ai très vite appris à être responsable et à me débrouiller tout seul. Ca veut pas dire que j’prenais une douche tous les jours ou que j’allais assidument à l’école, loin de là, mais j’m’en suis plutôt bien sorti quand même. Et puis j’étais pas totalement seul non plus, j’me suis vite dégotté une bande d’amis. Pour être honnête, je les aimais pas tellement au début, mais ils me faisaient marrer et ils avaient peur de rien, ça m’plaisait. On se donnait l’impression d’être capable de tout, d’être immortels quand on était ensemble. Quatre bikers, des petits brigands, des types craints et respectés.

Un soir, alors que j’ai toujours treize ans, moi et ma bande, on rentre en vélo après l’école, en imaginant qu’on est installé sur des Harley flambantes, et on tombe sur notre sous-fifre préféré. Paul qu’il s’appelle. Lui c’est son père qui s’est fait la belle, sauf que cette fois, c’est une façon de parler. Son père s’est fait sauter le caisson au beau milieu du salon quand il avait cinq ans parce qu’il supportait pas d’être gay et de vivre dans la honte et le mensonge. J’me dis parfois qu’on aurait pu être amis Paul et moi. On aurait pt’être dû…
Comme toujours, on le charrie, on le bouscule, on se marre. Qu’est-ce qu’on s’marre à torturer ce pauvre gosse de treize ans qui pense sûrement pas à sa mauvaise note du jour quand il n’arrive pas à trouver le sommeil la nuit… Si vous voyez ce que je veux dire.
Sauf que cette fois-là, on va un tout petit peu trop loin. On s’laisse emporter parce qu’on est jeune et immortels. Je crois que c’est Bobby qui a proposé qu’on lui retire son pantalon pour se marrer un peu. Mais c’est moi qui ai proposé qu’on le mette carrément à poil. C’est moi aussi qui ai mis une claque sur son postérieur un peu gras le premier pour y laisser l’empreinte de ma main. Après on s’y est tous mis et ça a duré longtemps. Il pleurait le pauvre, mais ça nous excitait… Plus il chialait, plus on devenait comme des bêtes… On l’a tous fait mais c’était mon idée.
Paul a utilisé le même flingue que son père pour se faire sauter la cervelle dans sa chambre. J’me suis souvent demandé pourquoi sa mère l’avait gardé ce flingue... Peut-être pour elle, au cas où ça deviendrait trop compliqué. Elle pensait sûrement pas que ce serait son fils qui l’utiliserait. Elle devait penser qu’il était passé à autre chose depuis le temps et que sa seule préoccupation, c’était ses notes et ses jeux vidéo. Elle devait se dire qu’un gosse de treize ans ça peut pas avoir des problèmes d’adultes et souffrir autant. Nous on pensait pas que la honte ça pouvait tuer mais elle, elle le savait. Elle aurait dû y penser et jeter ce foutu flingue.
Personne n’a jamais su ce qu’on avait fait et on s’est bien gardé d’en parler, vous pensez bien ! Les gens à Caswell ont dit que Paul avait dû vouloir savoir ce que ça faisait, à cause de son paternel. Ils disaient que c’était un « regrettable accident » et il plaignait sa mère qui s’est fait interner pas longtemps après et finira probablement sa vie à l’asile.

Et puis j’ai eu quatorze ans, quinze ans, etc.
J’ai continué de vivre ma vie de meurtrier en puissance après ça. Bobby a clamsé l’été de mes seize ans, d’une overdose. J’crois qu’il s’est jamais pardonné ce qui s’était passé avec Paul. Moi aussi j’y pense parfois et ça m’empêche de dormir… Alors quand ça arrive, j’appelle les gars et on prend nos motos pour se tirer et se vider la tête. On n’a pas besoin d’en causer, on se chiale pas sur l’épaule les uns les autres, on prend la route, c’est tout. On a rejoint un club de motards y a une dizaine d’années maintenant. C’est ma nouvelle famille. Ma famille tout court. Parfois je croise mon père au bar, on échange quelques mots, je lui paye un verre, mais ça va pas plus loin. J’hésite toujours à lui demander ce qu’il a fait de ma mère, mais je me dégonfle au dernier moment. J’crois qu’au fond, je préfère penser que mes voisins ont raison et qu’elle s’est juste tirée vivre la belle vie avec un étranger. Je préfère penser qu’elle m’a oublié.
N’empêche que quand je suis sur la route (dès que j’en ai l’occasion) je me retourne toujours sur les filles qui ressemblent un peu à Helen…

Maintenant j’ai trente-quatre ans. J’ai ouvert un salon de tatouages dans le centre ville avec un de mes vieux potes (ouais, un de ceux qui étaient présents quand on a bousculé Paul, y a qu’à eux que je fais vraiment confiance) et il tourne plutôt bien. Quand j’ai pas de quoi vous barbouiller la peau entre les mains, j’ai ma bécane entre les cuisses. Mon bébé, la prunelle de mes yeux… Mon chez moi.
Elle a longtemps été la seule femme que j’respectais vraiment, mais depuis quelques temps, y a cette gamine qui s’est incrustée dans ma vie. Charlie qu’elle s’appelle. Un petit oiseau que j’ai ramassée dans un bar après qu’elle soit tombée de son nid, si vous voyez ce que je veux dire… Je sais pas trop ce que je ressens pour elle, c’est difficile à dire. Elle me fait marrer. Parfois elle me fait franchement chier… Dans l’ensemble elle est quand même intéressante, elle a toujours des trucs à raconter. J’aime bien ça… C’est con, mais ça me rappelle les seuls moments où ma mère se calmait un peu et où elle me bordait en inventant des histoires pour m’aider à fermer les yeux.
Ouais, elle est cool Charlie… Elle est cool.


→ whatsername.

J'ai bientôt 24 ans et j'suis tombé sur votre forum en passant par un topsite (me demandez pas lequel XD). J'ai flashé dessus parce qu'il m'a rappelé un ancien forum à moi un peu en huit-clos comme ça, avec une intrigue similaire (des habitants avec un secret, qui le protège, blablabla). Puis j'suis une grosse fana de Stephen King alors le Maine, ça me parle forcément !
J'm'étais dis en lisant le contexte que j'allais venir avec un Charlie Hunnam et PAF, un scénario avec lui qui me tend les bras : parfait, c'est le fraking destin ! sqeee




Dernière édition par Hunter D. Pendleton le Sam 23 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 16:31

LE SCÉNARIO DE CHARLIE !!!!!!!!
Bienvenue sur HC I love you
Je suis pressé de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 16:34

Han j'étais en train de me dire : tiens je me ferai bien un scénario de meilleur pote avec Reedus ! What a Face
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 16:37

ASDFHJKLM
lit lit lit lit

Ce scénario parfait. (Et puis, c'est moi qui ait donné l'idée de Charlie pour la gueule de Hunter. Kneel before me What a Face)
Welcome à toi. Bon courage pour la fin de ta fiche.
Il nous faudra un motherfucking lien. Et ton avatar déchire. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 16:43

Ça peut s'arranger si tu veux qu'on soit potos What a Face J'ai pas d'amis à part Travis, jesuislemalaimé.
*cache son rp où il va tripoter Charlie*
Be friends, right What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 17:02

*montre ses fesses à Samwell* Tiens prends-ça ! shift (omygot' ce smiley est awesome) Bon, merci quand même.

Ash ça va chia ! On touche pas à mes jouets !

Avec plaisir pour les liens !

Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 17:31

Tout ce trop plein d'amouuuuuur, avec vos têtes, c'est presque touchant.
Presque.
Quoi qu'il en soit, fais-nous des bébés ! brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 18:07

Tiens, Hunter. batte

J'vais pas faire comme les autres, moi j'vais te dire : malvenue Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... 125615387

Sinon, ton avatar est une tuerie qui m'file des envies d'mater SOA et ta fiche elle déchire saalut
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 18:29

HEIDKIELIEJDKDIZOWLskhdodpdisuwizvHZIFKZU nuu
LET.
ME.
LOVE.
YOU.
EVERYWHERE. faint3
Déjà bah je m'attendais pas du tout à voir un Charlie débarquer What a Face
Donc forcément. Je t'aime. perv
Et puis ta fiche NJUDJUDJU ta fiche bordel lit
T'as juste parfaitement compris le perso et puis c'est bien écrit et puis je kiffe modafucka. yeah
Alors voilà What a Face
Bienvenue aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 18:38

Roh vous êtes trop mignonnes (c'est ridicule ! weird ) lol
Merci à toutes les trois et ravi de te plaire Charlie déguisée en seksy Speckart ! Je t'ai envoyé un petit MP sur ton autre compte du coup.

SOA c'est la viiie super
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 18:47

MAGAD ça c'est du choix de scénario et la fiche faint3

Bienvenue à toi en tout cas. fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 18:58

Oh god on va bien s'entendre ohyeah (Mis a part concernant Charlie hein ? What a Face)
Rien à redire, j'adorais déjà ce scénario, ta fiche est excellente I love you
I like it !

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 19:16

AAH bienvenue en retard =D !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 19:36

Oh génial ! MERCI sqeee

Et merci pour les messages de bienvenue ! J'ai hâte de commencer à jouer (pour mettre quelques raclées)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptySam 23 Mar - 22:11

Bienvenue fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... EmptyJeu 28 Mar - 17:59

Le scéna roxxx! Ta fiche roxxx! Que dire de plus? What a Face
Ah si, j'aime bien ton style d'écriture!! sqeee
Bienvenue à toi en retard!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty
MessageSujet: Re: Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...   Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...
» Z'avez pas vu Mirza? -Hunter-
» The Wayland Family - Occupation : Hunter
» [HOT] Juste un moment … rien de plus (hunter)
» Hunter Pendleton ✖ don't try to fuck my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-