AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 The Wayland Family - Occupation : Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 3:53


→ Alicia Karenn Wayland
28 ans + née le 24/07 à Caswell + Enquêteuse + Résurrection Temporaire + Infected
“ A bomb for valentine's day ”
Alicia c'est une fille drôle et vachement simple. Elle aime ce que lui apporte son travail, tout comme le reste de sa vie. Elle est un peu nympho sur les bords, elle est ainsi et son copain ne s'en plein pas, croyez-moi. Elle a un chat... Brun, oui, étrange en effet. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'a gardé. La seule chose pour laquelle elle fut le moindrement connu fut pour le calendrier sexy qu'elle a fait pour une franchise de casino et hôtel. Tout les joueurs compulsif se rappel l'avoir déjà vu quelque pars, sinon, aucun paparazzi à l'horizon loin de là, trèèès loin de là. Elle n'a pas vraiment le contrôle de son pouvoir, mais elle sait dans quel essence elle doit se mettre pour que ''le miracle se produit.'' Elle est fiancée à un homme qui l'aime plus que tout, pour elle s'est pareil. Elle ne se peut plus d'attendre son mariage.

Elle est la nouvelle partenaire du père de son fiancé, ce qui rend son travail plutôt corsé. Néanmoins, sa vie en général va plutôt bien, si ce n'est que le danger constant causé de sa faculté. Elle est ceinture noire de Wushu, une activité qu'elle pratique dans ses temps libres.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Il y a beaucoup d'étrangers très sympathiques qui viennent à Caswell, grand nombre ne sont que passant par contre. Je crois qu'ils donnent de la vie à Caswell, sans les étrangers, elle n'aurait pas changé depuis 30 ans ! De plus, c'est bon pour l'économie. Le truc, c'est que les homicides sont presque tous relier à des étrangers, parfois ce sont des homicides entre touriste et pas que rarement. Alors, ce n'est pas une très bonne chose, même si j'admets que je préfère avoir trop de boulot que pas assez.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Ils sont jurés, nous sommes l'effectif. Je crois que de leurs décisions, la ville pourrait progresser. Modernisé certaines zones qui ressemblent à la planète des singes, ce n'est pas mal. Je dirais que mon seul désaccord avec eux, c'est leurs mensonges sur les gens comme moi. Surtout leur envie de nous faire disparaître. On serait amis si ce n'était que de moi ! Mais bon, la proie ne sera jamais l'ami du prédateur, surtout quand les deux sont des humains.

→ Que pensez-vous des récents évènements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Absolument, j'y crois et mon fiancé aussi. Le truc c'est que nous sommes nous-mêmes relier à ces évènements, alors ne pas y croire, c'est se regarder dans le miroir en essayant de se convaincre que l'on n'a pas de yeux.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? Ma mère, elle est décédée il y a quelques années déjà. Quand je l'ai trouvé je me suis précipité vers elle, étant couché au milieu du salon, elle avait fait un arrêt cardiaque. En y touchant, elle s'est réveillée. J'étais tellement heureuse de la savoir en vie. Cependant, plus le temps passa, plus elle souffrait de l'intérieur, jusqu'à ce qu'elle meurt à nouveau. Cruel n'est-ce pas ? Je suis cependant heureuse d'avoir eu droit à quelques heures de plus avec ma mère, je crois que tous ceux ayant perdu leur mère voudrait pouvoir obtenir quelques heures bonus.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Je suis directement relié au paranormal dans cette ville et ma belle-famille également. Ouais, juste ça.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Je déclare que certains sont virés paranoïaques à cause des gens de mon espèce, c'est drôle. Surtout ceux qui n'ont que des amis infectés et qui sont convaincus d'être à l’abri. Sinon, rien du tout, je suis curieuse, mais pas une grande gueule.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Le proche de cette situation ne peut qu'être mon tendre amour, alors je le sauverais. Je crois qu'un proche, on ne peut refuser de le sauver. C'est une vie remplie de regret qui suivra, avoir perdu volontairement quelqu'un que l'on aime. Tout cela pour une bonne action ? Je ne crois pas au karma, beaucoup de psychopathe mène la belle vie tandis que des gens bien meurent tous les jours pour rien. Alors, sauvé cet enfant pour devenir une meilleure personne ? Non, merci, le jour où le karma sera fixé avec une unité de mesure on s'en reparle.



The story of my life, spend into the fray
Alicia est née à l'hôpital de Caswell, des parents aimants, mais dès les premiers jours, un père distant. Sa fascination pour les armes à feu le faisait travailler jour et nuit au " Gun-Smith'' qui appartenait au tout départ à des révolutionnaires américains, c'était là qu'ils avaient caché leurs armes avant de se lancer dans la Grande guerre d'indépendance américaine. L'une des rares grandes batailles ayant eu lieu près du Maine fut carburé par les armes et les munitions entreposées à cet endroit.

Elle a grandi entouré d'amis, la jeunesse fut difficile comme celle de tout enfant en ce monde, mais elle n'a pas eu à se plaindre. Dans l'adolescence, elle est devenue bagarreuse, sa réplique tordue dont tous ses anciens amis de lycée se rappellent, c'est le jour où elle a dit à une fille :« T'a l'nez plutôt croche, laisse moi l'replacer ! » Bien sûr sa mère détestait la voir agir de façon rebelle, mais c'était plus fort qu'elle. Elle était comme son père finalement, elle se mit rapidement à se fasciner elle aussi pour les armes à feu.

À la fin du lycée, elle commença des cours pour devenir détective. Déterminée à y arriver, elle restera jusqu'au bout en travaillant à temps partielle au " Gun-Smith'' où elle a appris beaucoup. Elle rattrapa le temps perdu avec son père.

C'est autour de 18 ans qu'elle rencontra Marcus Blacksmith. Il était le nouveau bricoleur d'arme du ''Gun-Smith'', parce que le vieux Wayland n'allait pas pouvoir travailler aussi souvent que la petite jeunesse. Elle devint rapidement la petite amie de Marcus qui semblait être un homme bien. Cependant, un an plus tard, alors qu'Alicia était partie chercher du bois dehors pour la cheminée, sa mère fait un arrêt cardiaque. En rentrant elle se précipita vers elle, ce qui, miraculeusement, la ramena d'entre les morts.

Incompréhension totale, néanmoins, elle passa des heures à prendre soin de sa mère qui souffrait de plus en plus jusqu'à sa mort, sa seconde mort. En descendant au salon, elle réalisa que son chien était mort, c'était l'énergie vitale du chien qui avait permis à la mère d'Alicia de vivre quelques heures de plus.

La découverte de cette faculté tourmenta énormément Alicia, elle ne voulait pas le dire à Marcus, de quoi paraître comme un monstre de foire. Elle devint distante de plus en plus avec son père et Marcus, se plongeant dans ses études, elle ne savait pas comme gérer ce problème, comment y faire face.

À 21 ans elle quitta Marcus, elle réalisa que Marcus attendait d'elle quelque chose qu'elle n'était pas, du moins pas encore. Après tout ce temps a étudié, elle finit par entrer dans la police à 22 ans. Tickets de parking, excès de vitesse, le travail qu'elle voulait faire n'était pas encore à l'ordre du jour. Il fallait continuer à travailler dur pour avoir ce poste.

À 24 ans, elle eut le poste de détective. Ce fut une grande nouvelle, quelque chose de fantastique, un rêve réalisé. Sa mère ne pouvant pas voir sa fille s'épanouir, ce fut son seul regret. Elle continua tout de même à travailler pour son vieux père, elle voulait surtout donner un coup de main à l'héritage familial. Elle était enfin proche de son père.

À 26 ans, elle rencontra ceux qui seront à jamais ses plus proches amis, les frères Cruzes, fils de Jonathan Cruzes, un collègue dans la police. Elle et les deux frères ont rapidement formé un trio d'enfer, ce sont eux qui lui ont appris l'existence d'un grand secret à Caswell, une quête qu'Alicia ne peut refuser évidemment. D'un but commun, les trois étaient comme les doigts de la main. On aurait dit deux frères et leur soeur, mais pour l'un des deux, ce fut cependant plus qu'une "soeur ". Ils furent en couple un an après leur première rencontre.

Détective et en couple, même avec ce lourd secret a porté, Alicia était vachement heureuse. Deux ans d'amour passionnés ont mené à une proposition en mariage à laquelle Alicia dit oui sans hésitation. Aujourd'hui, les deux se préparent pour ce fameux jour qui vient à grands pas.

Il y a quelque temps, elle changea de partenaire pour nulle autre que Jonathan Cruzes, les coïncidences existent? Vraiment ? Peu importe, aujourd'hui, le lourd secret qu'elle porte aux yeux de la population de Caswell peut être en danger à tout moment. Tant qu'elle fait profil bas et qu'elle fait un silence de mort, elle est en sécurité, du moins elle croit...

→ pseudo.

J'étais Miranda sur DGB, aujourd'hui je rejoins le forum que je trouve d'ailleurs, beaucoup mieux que l'ancien, vraiment. Que dire, je suis très intéressé au forum le thème me plaît particulièrement. J'ai toujours des noms qui finissent en ''A'', sur tout mes forums, allé savoir pourquoi. Coïncidence ? I don't think so ! Sinon, mon vrai nom finis également en ''A'', et oui.



Dernière édition par Alicia Wayland le Mer 14 Nov - 19:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 6:12

Bienvenue sur Homecoming ! woohoo si tu as la moindre question n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 6:14

Merci floating
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 7:21

Bienvenue parmi nous ^^

Et amuse-toi bien w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 7:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 9:01

Merci à tous !

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 11:24

Tu es validée ! En revanche veille à te relire pour corriger ton orthographe ou à utiliser un correcteur hm certaines de tes phrases m'ont donné du fil à retorde nop
TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 11:27

C'est peut-être la façon de dire le soucis, après tout je ne suis pas en France :/ , je l'ai fait plutôt rapidement sans porté attention à ce détail. (Je suis en train de recomposé certaine phrase actuellement, je ferai un autre post pour confirmé que le tout est arranger.)

Je veillerai à cela sans faute, merci floating
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 13:18

Bienvenue parmi nous ! The Wayland Family - Occupation : Hunter 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyMer 14 Nov - 13:49

Bienvenue brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter EmptyJeu 15 Nov - 7:40

Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Wayland Family - Occupation : Hunter   The Wayland Family - Occupation : Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wayland Family - Occupation : Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is our family jewel. We're givin' love in a family dose! [Blue]
» (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!
» Z'avez pas vu Mirza? -Hunter-
» Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...
» Hunter Pendleton ✖ out of my f*ckin' way...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-