AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:53

hm Et bien tu préfères du bon ou du mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:57

On a défini le lien en CB, shame on me.

Charlie, j'ai lu ta fiche, et bordel, je suis vraiment obligée de te faire du mal ? Pff, la vie est injuste.
Mais j'ai des idées, enfin, je les attends.
J'vais te préparer tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:21

MOUAH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:31

C'est moi ou tu arrives en touriste ? Rolling Eyes
En lisant ta fiche j'ai eu des idées alors OSEF !

Sachant que t'es une danseuse défoncée qui taffe au bar, et que Love, c'est son repère à potins ... Je sais pas, je pensais que t'aurais pu avoir un comportement suspect ( What a Face ) et que je serais venue à ta rescousse strong . En gros, que t'ai à moitié fait un bad trip et que je serais venue voir, histoire de t'aider ( et fouiner. Ahah. ). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:40

Ah bah oui pourquoi pas! Cela peut arriver d'ailleurs parce que mélange alcool/drogue c'est pas top top top xD Après si tu cherches des potins, en général Diana n'est pas la bonne personne elle cache rien ou presque (a part la mort de sa fille mais ça elle est pas totalement au courant) mais tu dois quand même pouvoir fouiner un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:43

Et après je t'aime bien ! Et toi ... bah, tu en penses ce que tu en veux, hein.
Je serais là en mode angegardiennetetuepasaveccesdroguesdemerde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:48

On peut dire que parfois après son service si Love est toujours là elles peuvent aller discuter un petit peu en ville, Diana pourrait même lui raconter des trucs par rapport à ce qu'elle a entendu au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:57

Je colporte tout à mon papa adoré I love you Et au conseil, donc.
Mais j'aime bien l'idée qu'elles passent du temps en ville ensemble. Deux folles à lier dans les rues de Caswell !
Love pourrait ne pas avoir envie d’émettre de jugement à ton encontre OwO - attends, les idées me viennent et sont parfois bizarres.
J'ai un peu ça avec Jude, mais ça à plus attrait à une sorte de respect et de secret, de grade et d'armes. Alors que là, c'est plutôt une sorte de protection-amies. Ouais non en fait j'ai rien rajouté ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:09

Cool alors :) je t'ajoute soon
Revenir en haut Aller en bas
Trent Wade
Trent Wade

date d'arrivée : 05/07/2013
mensonges : 45
âge : 28 ans
adresse : Sea Shore

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Créer des illusions


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:26

Un petit lien avec moi ?

Je prend tout que ce soit positif, négatif ou de la pure manipulation ou de l'observation xD
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:46

Bon. J'ai lu ta fiche hm
Comme Caswell c'est excessivement petit, je pourrais connaître ta famille depuis un certain temps. Puis les pêcheurs sont bien connus, donc déjà, on peut s'appuyer là-dessus.
Ensuite, la disparition de ton père n'a sûrement pas échappé au Conseil. Je veux dire, dès qu'un truc bizarre se passe, tous les Keepers sont au courant dans la minute qui suit x) Et dans ces cas-là, on surveille l'entourage en premier What a Face
Donc en en revient à : t'es sexy (mais beaucoup trop vieux pour moi, espèce de gros dégueu nop ), mais surtout, t'es super-mystérieux, t'as un job de type louche et t'es lié à des affaires qui le sont encore plus. Donc je vais te garder à l'oeil. Et toi tu as tes propres intérêts qui font que tu aimes bien ma compagnie (Eum eum.)

Ah oui. Et cette histoire de flingues. hm

Ou alors, je pourrais t'avoir surpris en créant une illusion, te voir paniquer, et par je ne sais quel charme / moyen de pression, tu m'aurais convaincu de garder ça pour ma pomme. Mais faut du lourd, sinon Papa Fillmore sera au courant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Trent Wade
Trent Wade

date d'arrivée : 05/07/2013
mensonges : 45
âge : 28 ans
adresse : Sea Shore

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Créer des illusions


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:05

Pourquoi pas =)

Le seul souci c'est que je maitrise pas trop mon pouvoir pour le moment donc je pense que je me ferrais surprendre encore une fois par mes réactions =)

Pour ce qui est du charme/moyen de pression tu as une idée en tête ? Rolling Eyes 

Sinon on peut rester au début que sur l'histoire du type louche et plus tard comprendre qu'il est aussi un infecté ? Tu pourrais même essayer de le faire chanter pour obtenir quelque chose ?

Niveau famille, je te ferrais peut être un petit topo en mp de l'histoire des Wade que j'avais en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:15

... En fait je t'avais pas répondu parce que j'attendais ledit MP, mais vu qu'il est pas venu je t'ai laissé sans réponse *sors*

Je pense que le plus simple, c'est en effet que je t'ai surpris à des endroits où tu n'aurais pas dû être / avoir accès / où personne ne va jamais / près de ma maison en la regardant d'un poil trop près. Et que j'ai trouvé ça louche *trouve tout louche de toute façon* Et oui ; plus tard, parce que je te surveille mine de rien, j'aurais pu voir une de tes réactions bizarres face à une illusion (peut-être sans vraiment comprendre pourquoi, peut-être en arrivant deux secondes trop tard, ou alors je découvre tout What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 15:38

Let's be friends sqeee 
Donc, ils se connaissent depuis l'enfance, Tyler ayant redoublé des classes, ils se sont retrouvés dans la même vers ses 12 ans (si ça te va) et se sont rapprochés surtout à ce moment là. Ils ont d'abord sympathisé pour la simple raison qu'ils sont basanés tous deux et qu'on est dans une ville de racistes patentés XD Ca créé des liens de se faire traiter de cueilleur de coton...
Tyler est un fêtard, Love m'a tout l'air d'en être une fameuse aussi, elle est cheerleader, il adore danser et voulait être pompom boy (mais finalement il a abandonné le lycée donc...voilà) donc bref : ils ont pas mal de points communs woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:34

(Et je t'ai donné des cours particuliers de cheerleading ? perv Promis je dirais rien ! What a Face )
AHEM.
Ils pourraient même se connaître avant, il est HomeTown, et on a que deux ans de différence hm Mais oui, même combat, ça rapproche x)
Donc ils se connaîtraient depuis pas mal de temps et on tout naturellement commencé à traîner et faire la fête ensemble ?
( Tant qu'on y est, tu m'aurais raconté tes petits secrets de coucherie et tes rêves de gloire ? *va se servir de son côté pute pour ramasser plein d'infos sur les habitants de Caswell pour son papa* ... *sors loin* )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:45

Oui, c'est ce que je disais, ils se connaissent depuis l'enfance, mais se sont vraiment rapprochés qu'au moment où ils se sont retrouvés dans la même classe. Avant ça, Ty la considérait comme une gamine, tu saisis ? XD Maintenant c'est so sa best friend ever (c'est faux mais quand ils sont ensemble, c'est sa psycho biatch favorite de la vie blablabla lolilol tmtc quoi ! nuu )

Par contre, il est assez intelligent pour pas crier sur tous les toits qu'il est une pute (c'est quand mm un délit punissable lol) et il donnera jamais les noms de ses clients pour pas leur attirer d'ennuis. Mais si elle en veut tant que ça, elle pourrait le suivre, il est pas hyper parano donc il remarquerait sans doute pas si elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:59

... Ce qu'elle était, tu me diras x)

Tyler A. Lawson a écrit:
Maintenant c'est so sa best friend ever (c'est faux mais quand ils sont ensemble, c'est sa psycho biatch favorite de la vie blablabla lolilol tmtc quoi !)
non mais Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 1767014304 Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 1767014304 Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 1904686264 Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 1904686264 Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 1904686264 

Pffff je suis ta best friend ever depuis mes 12 ans et toi tu me dis même pas les noms de tes plans Q ... C'est n'importe nawak. nop
Leila elle suivrait pas ses potes hm Les types chelou et ceux qu'elle aime pas, OK, sans problèmes, mais pas les rares qu'elle considère comme ses "vrais" ""amis"". hm
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 18:39

Bon alors si elle est fucking très saaage, peut-être qu'un jour elle remplacera son carnet magique de sureté ! Celui où il note tous ses rendez-vous, son heure de départ et de retour, un pseudo pour le client, comme ça si jamais il devait lui arriver quelque chose, les flics pourraient retrouver la trace de son présumé meurtrier What a Face Pas bête la guêpe !
Mais peut-être qu'un jour, il pourrait carrément prévenir Love de ses RDV. Elle serait son garde du corps XD son assurance vie toussa

Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 18:54

Jusqu'au jour où ton nom est affiché proprement sur l'panneau des flics. What a Face

Meuuuuh nan j'rigole. (A la rigueur j'pourrais y mettre Hunty What a Face )

xD ça me paraît drôle ! Love la cachottièèèèèèère (qui dira presque tout à son pôpa) à moitié complice d'un putain pas net ? Ahah, it will be funny. ♥️ (Mais en vrai, t'as l'air d'un mec vachement flippé omg )

(Bon sinon, j'pense que Love te textotera à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. J'ai envie de pourrir ton téléphone. )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:18

Textote tant que tu veux ! Tyler est un fou du téléphone ♥ La plus belle invention du monde !

Disons qu'il est pas flippé mais il veut devenir acteur, mannequin, toussa, et avec un casier, ce serait un peu compromis selon lui d'autant qu'il survivrait sans doute pas à un séjour en prison XD Oh et puis être mort, ça fait pas du touuut partie de ses plans ! Et il sait que les gens de Caswell sont pas des tendres... Il a été persécuté toute sa vie donc il reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:38

C'est vrai qu'avec un casier vierge c'est plus simple xD
Bon, ben j'écris tout ça alors brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:59

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:51

Bon, bon, bon mademoiselle Headshot, je ne viens malheureusement pas avec grand chose autre que mes bonnes intentions et ma bonne volonté à nous trouver un lien. Bastien écumerait les lieux pour trouver du boulot, il est arrivé sur sa moto à sec d'essence '-' il parle peu et il se mêle le moins possible de ce qu'il ne regarde pas. Deviendrais-je l'une de tes victimes ? Est-ce que du coup tu le surveillerais de près ou de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:25

Naomi : Oui avec plaisir brill T'as des idées ? What a Face
Déjà, t'es journaliste. Love aime pas les journalistes What a Face Selon elle ce sont souvent des fouilles-merdes et elle en a connu des vraiment bizarres, et puis y'a eu Gloria, donc Love traque les journalistes x)
Et puis sinon t'es quand même native de Caswell ... Alors que les journalistes que Love a connu sont principalement des étrangers, mais quand même, t'as été absente des radars Fillmore donc t'es suspecte.
On peut peut-être partir d'autre chose si tu veux pas du négatif (ou pas autant, on peut estomper peut être un peu) mais j'ai pas d'autre idées là pour le moment I love you

Bastien : (J'ai lu ta fiche super )
Ton personnage est hyper intéressant en fait, par rapport à Love OwO
T'es un gosse de riche qui n'a jamais voulu l'être et qui a rompu avec ses parents et toute la clique ... et Love c'est pile poil l'inverse. Elle représente d'une certaine façon le modèle que tes parents auraient aimé avoir à la maison, non ? Soit, ce que tu détestes, non ? What a Face Ou alors, like Superman, tu pourrais perdre ton temps et essayer de comprendre pourquoi j'aime ma vie et
Bastien T. Norton a écrit:
il se mêle le moins possible de ce qu'il ne regarde pas.

ça c'est un bon point pour toi à Caswell What a Face (Oui, les deux -pas fouiner du côté des grandes familles et essayer de comprendre une de leurs descendantes- sont compatibles xDDD ) Tu peux ne pas comprendre le fait que j'ai accepté de suivre la ligne tracée par mes parents (et là si tu creuses peut-être qu'on va plus être copains xD )
Mais c'est trop drôle le fait que tu descendes d'une grande famille What a Face (Si elle est connue jusqu'à Caswell btw) (Yo, je sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensible en fait xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:38

Non, mais ça me convient tout à fait de partir sur du négatif !
Justement Naomi essaye de comprendre & savoir les secrets de Caswell !
Tu es Keeper, alors tu pourrais peut être la mener vers de fausses pistes, tu pourrais la mener en bateau, et la faire s'éloigner de la vérité What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» All you need is Love !
» Crazy Love
» (love) ✰ until we bleed.
» Love Diary
» Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-