AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyMer 21 Nov - 15:00

Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 971386Clong2

> Love Cheyenne Fillmore
En bref :
18 ans / Etudiante / Cheerleader / Keepers
Fille normale ( si on oublie le fait qu'elle prend des cours de tir ) et est, en gros, l'amie de tout le monde !
hat
Recherche : toute sorte de liens :D
Je tiens à préciser que la majorité des images viennent de tumblr !


Dernière édition par Love C. Fillmore le Mer 21 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyMer 21 Nov - 15:00


Boys


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 452461Andreas
Andreas Blacks, partners in crimes.
Andreas c'est le docteur de Caswell, le doc attitré de la moitié de la populace. C'est un enfant de Caswell, et il siège au Conseil. Mais plus que ça encore, c'est un descendant des Blacks, chasseurs de père en fils depuis leur arrivée sur ces terres. Un chasseur est patient. Comme un sniper, il attend que sa proie arrive, il attend le meilleur angle de tir pour tuer la proie sans qu'elle n'en ressente rien. C'est pour ça que parfois, nous allons chasser ensemble, sur les conseils avisés de mon père qui voulait m'apprendre la patience, à mes débuts.
D'une certaine manière, il me ressemble. Il a été formé pour avoir un gros paquet de relations, il les connait plutôt intimement de part sa profession, et c'est un chasseur. Et il est dans le Conseil.
Et puis, récemment, les évènements de Caswell nous ont rapprochés de manière ... inopportune. On était dans la forêt, et visiblement, on a du réseau partout. You know what I mean.

Bon, le truc, c'est que cette Gloria, elle a préféré finir carbonisée et donner son corps aux petits poissons. Mais la haine de cette femme,de son souvenir, font que notre envie de chasse n'a pas disparu. Au contraire. La prochaine cible ? La même, l'unique. L'inexorable. On va donner un coup de main aux autorités locales et dénicher les infectés plus activement que jamais. Et quand on en aura, et même plusieurs, on essaiera de trouver les réponses. Ces foutues réponses à ces putains de questions.



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 320703Trajan
Trajan E. TempleSmith, crois-moi, crois en moi.
Voir Love déposer un papier sur le panneau d'information de la police, c'est presque banal. Mais croiser quelqu'un d'autre au même moment ... Mérite réflexion. Trajan TempleSmith, sympathique garçon, que je n'aurais jamais pensé venir déposer une plainte de sa vie. Quoi qu'il en soit, il a dû jeté un coup d'oeil à ce que je faisais ... et a voulu en savoir plus.
Tout ça à cause de ce foutu ... Duncan. Trajan devrait revoir ses fréquentations. Je lui ai dit, et il a visiblement tenté de me faire penser le contraire. Encore et encore, limite, de me demander d'enlever ma plainte. Non mais oh ! On a pas gardé les cochons ensemble, que je sache !
Donc, on a campé sur nos positions. C'est beau, tant d'amitié pour un type qu'il a peut-être vu une seule fois dans sa vie. C'est pas assez pour me faire changer d'avis sur un stalker, cependant.

Oh, tiens, mais Duncan est mort. Dans ces tragiques événements ... Comme quoi y'a du bon partout.
J'ai revu Trajan, depuis. Et avant, aussi, d'ailleurs. Il est assez bizarre, ce gars ... à la fois chaleureux et froid, renfermé et enjôleur. Je n'arrive pas à le cerner ... Et ça a le don de m'agacer. Reste dans les parages, Trajan, j'aimerais en savoir plus sur toi ... et sur ce qui te rend aussi étrange.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 338340Baby
Baby A. Stewart, misunderstanding.
C'est quand même bizarre qu'il soit venu à la maison, et dans la bibliothèque. Je veux dire, mon frère a déménagé, alors pourquoi son pote se serait-il pointé dans la maison ? Baahh, dans tous les cas, ce type est cool. Bizarre, mais cool. C'était comme un fantôme dans l'espace de la maison où je ne vais jamais. Absorbé par les vieilles reliures, le regard vide, la fenêtre entrouverte et les rideaux au vent - à défaut des cheveux.
Donc, je lui ai offert un café et l'adresse de mon frère.

Complicated story.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 947624Tyler
Tyler A. Lawson, (best) friends.
Tyler, Tyler. Qui aurait pû prédire que ce ranger de l'amour, cette petite princesse et moi deviendraient meilleurs amis ? Pas grand monde. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'à cause de sa couleur de peau -il est à moitié amérindien- il ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Et puis, ses résultats scolaires aidant (ou pas) nous nous sommes retrouvés dans la même classe. L'Indien et l'Afro. On pourrait croire à un titre de film, et non.
Et depuis, voilà. La confiance règne, la plupart du temps. Sur les choses peu importantes, sur leurs rêves. Il sait qu'elle vient des familles antiquités de Caswell, mais de là à tout lui révéler ... Et de son côté, Love sait très bien qu'il a ses petits secrets. Hormis les points sensibles, donc, ils sont comme cul et chemise.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 787261Trent
Trent Wade, another stalker.
CE. TYPE.
Ce type, est bizarre. Comme l'autre pseudo journaliste il y a quelques semaines, celui-là fouine. Il a des réactions bizarres. Il est suspect.
Il se balade entre les maisons des vieilles familles, il filme, il cherche. Et parfois, on dirait qu'il nous suit, qu'il me suit. Alors, j'ai décidé de faire pareil. De le suivre, de savoir pourquoi il était aussi bizarre. Et puis, il y a eu cette fois, où je l'ai surpris, il était comme choqué, il avait le souffle court, l'air paniqué et semblait assurer ses arrières. Et il a eu peur quand il m'a vu, le regarder. Pourquoi, pourquoi ?


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 634686Alex
Alexander E. Gray, UC


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 298319Travis
Travis D. Maxwell, (sex) friend.
Travis, c'est un peu comme une drogue. Comme un interdit qu'on se permet quand même.
C'était quelque chose comme le lendemain de mon septième anniversaire. Le lendemain du jour où j'ai tout appris. Faut croire que ça aurait dû me faire grandir d'un seul coup, faut croire que j'en ai pleuré toute la journée à l'école. Bah ouais, le Père Noël n'existe pas. Et ils étaient là à se moquer, et il était là à me protéger. Il avait deux ans de plus, et il me défendait contre ses amis. Depuis ce jour, tous les 6 du mois, on se retrouve. Enfin, quand ça tombe un six. Le premier mercredi du mois, dans la chapelle à 16 heures tapantes. On avait trouvé ce lieu même pas deux ans après ce jour. Et encore aujourd'hui, on s'y revoit. Même avec nos emplois du temps qui ont bien changés.
C'est probablement la personne qui me connait le mieux, si l'on excepte mes parents et mon frère. J'ai pleins d'ami(e)s, mais avec Travis, c'est différent. Personne ne sait. Personne ne sait, personne ne voit. Même nous, on ne se voit pas dans Caswell. Je pourrais le croiser dans une rue, dans un bar, mais non. Juste dans la chapelle, le premier mercredi du mois, à 16heures. Dans l'unique pièce fermée à clé.
C'est mon meilleur ami, mon amant occasionnel. Le voir, c'est un rituel. Les rares fois où ce rituel n'a pas eu lieu, je me suis sentie mal pendant le mois entier. C'est une drogue. C'est physique.


Bastien T. Norton, rebel of a day.
J'avais onze ou douze ans, des étoiles plein les yeux. New York.
Et accessoirement, une cérémonie ou je ne sais plus quoi. Mes parents ont passé la journée avec un couple qui était elle aussi venue pour affaires. Bien, soit. Je me souviens pas très bien d'eux, ces Norton, mais je me souviens de leur fils, de cet ado rebelle qui me faisait bizarement penser à mon frère. Il n'en avait pas l'air, comme ça, ce Bastien, mais il était une plaie. Il était riche, bien éduqué, et il a passé la journée à râler. Comment peut-on râler à New York ? Il faut qu'on m'explique.
Et au fil des années, j'ai souvent pensé à lui, à sa période de rebelle de la société. Parce que oui, il y en a des obligations, pour les gens comme nous qui devont nous tenir droit. A certains moments, je l'ai compris. Mais on ne se reverra sûrement jamais, alors ce rebelle d'un jour n'est plus que souvenir.


End of story.:


Dernière édition par Love C. Fillmore le Sam 19 Oct - 13:51, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyMer 21 Nov - 15:01


Girls


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 694002Sanstitre20
Blue-Ivy E. Archdeacon, in statu quo ante.
Blue-Ivy ... On pourrait croire, vu qu'on a le même âge, qu'on est des filles saines d'esprit et qu'on est descendantes de membres du conseil, qu'on aurait tout pour s'entendre et faire régner la terreur dans le lycée. Eh bien ...
En fait, je lui ai jamais vraiment parlé. Les fois où j'ai essayé, la conversation s'éteignait rapidement, ou alors, elle prétextait un truc pour s'éclipser. Chais pas. Ptete qu'elle m'aime pas, mais je voie pas ce que je lui ai fait ... Donc voilà. En tant que descendante du Conseil, je la respecte, mais ça ne va pas énormément plus loin. Dommage ?!



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 695989Jude2
T. Judith Oaken, unies comme les balles d'un même chargeur.
Dans ce petit patelin, quand on a une passion, on connaît vite tous ceux qui partagent la même. Quand on a une passion où il n'y a qu'un seul lieu en ville où la pratiquer, et que c'est là que se retrouvent tous les flics de la ville, on connaît rapidement tous les porteurs d'armes. Jude, c'est l'une des rares filles, qui, comme moi, doivent supporter un machisme affiché. Mais comme moi, elle est douée avec les armes, et on la laisse tranquille. Quoique, tout bien réfléchit, tout le monde la laisse tranquille.
On s'échange les banalités habituelles : c'est quoi ton calibre fétiche, il te reste un chargeur, où est passé mon casque anti-bruit ? Jude, c'est donc l'une des rares personnes à savoir que le sniper, la plus grosse arme du centre de tir, celle qui coûte le plus cher et qui demande le plus de patience pour l'utiliser, ferait un bon sujet pour retrouver mes empreintes, au cas où je venais à disparaître. La patience, c'est pas son fort à Jude, en général, elle vient comme une tornade de feu, vide deux chargeur sans réfléchir et après seulement, elle commence à viser.
C'est une Keeper également, elle doit être au courant pour la ville, mais on a jamais parlé de ça -sa famille n'est pas une des vieilles fondatrices cela dit. Si je la trouve sympathique, au fond, je ne la connaît absolument pas.

Enfin, elle me fut d'un grand secours le 31, quand tout a ... dégénéré.



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 491725Dylan2
Dylan Rosenwood, save my day.
Je la connais depuis longtemps, parce que tout le monde connait l'histoire de Dylan Rosenwood, cheerleader émérite qui s'est mariée à son petit ami du lycée, le magnifique quaterback. Elle est devenue assistante sociale, et celle qui m'a sauvé d'un ennui suprême. Lui suis-je redevable ? Hmm, certainement. J'ai à peine eu le temps de la remercier. Le pire, c'est que je parie qu'au fond, elle n'est pas aussi stricte que son tailleur et aussi parfaite que sa french manucure. Même moi, je suis pas aussi parfaite.
J'ai pas encore sauvé quelqu'un de l'ennui profond d'une bibliothèque.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 238803Evy3
Evy Sullivan, ex-prof particulière.

Tout y est. Evy est une fille plus âgée, qui m'a tenu lieu de prof particulière vers mes douze ou treize ans. C'est une fille très douce et un peu discrète, mais patiente. On s'est un peu perdu de vue, mis j'en garde de très bons souvenirs. Je suis sûre que si je la croise aujourd'hui, j'irais au moins lui dire bonjour et lui demander ce qu'elle est devenue. Tiens, en parlant de ça, mais qu'est-ce qu'elle est devenue ?



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 615983Charlie
Charlie L. Oxden-Bellamy, et maintenant, c'est la guerre.

La chinoise - désolée si elle vient d'ailleurs - est passablement ... inutile. A part tâcher mes fringues de cheerleader - vous savez, la tenue obligatoire pour les représentations, le truc qu'on se doit de tenir absolument impeccable 24/7 - je ne voie pas en quoi elle est douée. Deux fois. Citronnade, Huile de vidange. C'est dommage, venant aussi d'une minorité ethnique, j'aurais pu t'apprécier ... mais là ... Va pourrir le plus tôt possible en te noyant dans l'océan, et que tes lambris de peau, d'os et de cheveux soient cousus ensemble pour la tenue de Lady Gaga quand elle mourra à son tour.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 882028Bonnie
Bonnie JS Blacks, UC.



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 149413Carter
H. Carter Wuornos, I adore hate you.



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 593742Gillian
Gillian Jones, Tea time.
C'est une histoire banale. Un café, à l'heure de pointe, sur la rue passante de Northern Hills. Agacée par le monde et par l'attente, un mouvement brusque, on redécore un chandail façon café brûlant, deux sucres, sans crème, et hop! on se lie d'amitié avec une femme. Et c'est bizarre, parce que d'habitude, je parle pas trop des gens d'ici, de mes amis, de Caswell à personne dès leur rencontre. Je suis plutôt méfiante. Mais cette femme est redoutablement inoffensive, avec son air désolé et cette façon déconcertante de parler librement. Donc on a parlé, de tout, de rien, de la vie ici, des drames affreux, et elle m'a avoué chercher de bonnes adresses, de restaurants, d'avocats, de docteurs. On a parlé de ces bars à profusion qui ne servent rien de bon, d'Andreas le doc,  des gens pas fréquentables (mais ne voyez aucune association d'idées ici.), de tout, de rien. Ce que deux femmes font autour d'un café.



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. 294243Tesla
Tesla H. Williams, quand l'élève dépasse le maître.
La famille de Tesla et les Fillmore sont liées depuis des générations. Leurs commerces respectifs se complétant, elles ont toujours été en bons termes. Tesla, je l'ai souvent croisée. Les dîners officiels, les rencontres commerciales, les cérémonies organisées par le conseil ... Et au fil des rencontres, on s'est trouvées plein de points communs. On a un caractère assez identique.
Depuis quelques mois maintenant, Tesla est une sorte de conseillère pour Love, leurs conversations ne sont plus strictement polies, elles deviennent pointues, professionnelles. Il est sûr que le lycée ne mène à rien, dans la vie. Il faut penser à l'après ; Tesla, c'est l'après. Une sorte de modèle, un modèle différent de mon père. Un modèle féminin, neutre, qui s'est affirmé, qui réussit.


Naomi M. Sparkles, journaliste intéressée.
Naomi, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom. Tant mieux, d'un certain côté. Si mes souvenirs sont bons, c'est une journaliste qui est venue jusque chez nous pour rédiger un article sur mon père, l'entreprise familliale et sa place au conseil, il y a quelques années. Autrement dit, une fouille-merde comme tant d'autres. Mais à l'époque, il n'y avait pas tout ce remue-méninge médiatique autour de Caswell, donc mon père s'est laissé prendre au jeu, il n'y avait pas de menaces ni rien. Aujourd'hui, son article a peut-être plus de valeur qu'autrefois ...


Thea Larsen, good girl gone bad.
Larsen. Famille amie de celle de ma mère depuis environ une trentaine d'années. Des gens charmants, un peu trop protecteurs parfois envers leur fille, poussée à l'extrême à la danse classique. Sauf qu'on en a parlé, avec Thea, et la danse classique, c'est pas trop son truc. Enfin, si, mais ça l'était.


Madison Blake, prof ...
Maddy Blake professeur. Ahah. On aura tout vu. La petite descendante infâme des Blake, par ailleurs affilié au Conseil, a reçu un cadeau empoisonné. Madison. Une sorte de rebelle qui s'est bien vite tirée de Caswell. Et qui est revenu quand son père est mort. Paix à son âme. Et donc, nous venons d'apprendre que la rejeton Blake sera professeur d'anglais. Alors déjà que je ne l'appréciais pas pour ce qu'elle a fait subir à ses parents, comment dire ... ça ne risque pas de s'arranger. Prof d'anglais, franchement, vous voulez vraiment qu'on se tape dessus ?



End of story:
A vous !


Dernière édition par Love C. Fillmore le Sam 19 Oct - 14:25, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyMer 21 Nov - 15:02

Nos persos sont des Keepers du même âge, la tienne est populaire et aime tout le monde, la mienne est considérée comme une meuf bizarre et désteste tout le monde What a Face
Je pense qu'un lien s'impose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyMer 21 Nov - 16:49

Ok, on voie ça par mp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptySam 29 Déc - 20:56

Hey sucre d orge un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 30 Déc - 19:40

Evidemment ! Une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 30 Déc - 20:19

Pas d'idée désolé
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 30 Déc - 20:41

Hmmm ... Tu as deux ans de plus que moi, à la base tu es un étranger, mais tu es là depuis longtemps, puis tu es parti pour revenir ...
Soit je te connaissais avant de tout savoir sur la ville, et on pourrait s'apprécier ... soit je ne te connaissais pas avant de savoir pour la ville, et du coup, en bonne Keeper et bon Stranger, je ne t'apprécierais pas.
(J'ai su à 7 ans.) Et je suis plus du genre à avoir des amis que des ennemis. Tu préfères quoi ? A moins que tu ne penses à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 3 Mar - 20:47

lit gnugnut!!
Je viens en parfait touriste!!
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 10 Mar - 12:05

Chtadaaaaa :D
J'espère que ça convient brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 10 Mar - 14:37

Négatif ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 10 Mar - 15:07

Haaaaaaaaan je te déteste brr
Parce qu'on en a moitié parlé, et que je voyais bien du positif, entre non visages-pâles. Parce que Charlie elle roxxe et qu'elle est gentille et que Love elle est censée aimer tout le monde.
Mais du négatif ! Mon Dieu ! Tu me tentes ! Tu ne peux pas savoir à quel point je surkiffe le négatif. Parce que Bordel, c'est trop drôle comme lien. C'est juste ... ♥️

DEAL. BORDEL. QUE FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 17 Mar - 18:26

Du bon vieux négatif hilarant où elles peuvent pas se souffrir What a Face
Parce que du positif j'en ai trop What a Face
Qu'est-ce qui peut pousser Love à haïr quelqu'un ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 17 Mar - 20:15

C'est ça le truc. Love a été formatée pour aimer.
Mais bon, après, ça reste qu'une fille ... Jalousie ? Coup de pute ? Mensonge ? Faux et usage de faux ?

Tu vas voir ce qu'est une Black en furie, dis byebye à tes jolis yeux poupée, je vais te les débrider vitesse grand V ! Avec des impulsions électriques! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 17 Mar - 20:53

Ça pourrait être jalousie de quoi ? What a Face
Ou coup de pute... hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 17 Mar - 21:07

J'ai mis les raisons "banales" de la naissance d'une grande haine What a Face
Coup de pute, je savais que tu aimerais ... Mais c'est qui la pute ? What a Face
Entre deux nounours de nature ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 17 Mar - 21:28

Love c'est la pute nop
Ou sinon Charlie aurait pu faire un coup de pute sans le faire exprès et love a rétorqué et maintenant c'est la guerre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyLun 18 Mar - 5:01

Oui xD Mais t'es une Stranger, donc ça explique tout 8D Donc je ne t'aime pas ! Donc c'est toi la pute What a Face

Aux armes, Caswelliens ! Formez, vos ... What a Face
Que le sang impur abreuve nos sillons ! saalut
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyMer 27 Mar - 17:25

J'aimerais un lien brill
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyMer 27 Mar - 17:30

Tel que tu es là, t'es en parfaite touriste What a Face
T'as vraiment pas d'idées ( parce que moi, euuuh, non xD ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 31 Mar - 12:35

Bon What a Face
Que pourrait être ce coup de pute ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 31 Mar - 15:35

Hmmm .... Plein de possibilités!
Tu pourrais avoir quelque chose que je désirerais ( ou quelqu'un What a Face ) ou que je m'étais auto-approprié et qui t'es revenu, ou n'importe quoi d'autre qui ne devrait pas te revenir, à toi étrangère.
ça peut être un accident, aussi.
Une parole de travers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 31 Mar - 15:39

Quelle serait cette chose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. EmptyDim 31 Mar - 16:06

Je suis pas obligée de répondre, si ?
A toi d'avoir des idées maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.   Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love. Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» All you need is Love !
» Crazy Love
» (love) ✰ until we bleed.
» Love Diary
» Eva ◊ I Swear To Kill You My Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-