AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 0:26


→ Anémor Caroline Quinn Connor
17 ans; née le 17/07 à Caswell dans le Maine; laveuse de voiture certain temps; infected.
“ Mais d'où viens le feu qui s'empare de mon âme à moitié ivre ”
« Pousse toi, on ne la voit pas ... » « Mais qu'est-ce que tu dis sale abruti, tu la trouves toujours ici quand il pleut. » « Ouais, mais c'te fille elle est bizarre, tu ne trouves pas ? » « Dit pas ça devant les vieux du conseil, c'est l'une des héritières ! » « Tu parles, qu'est-ce qu'elle va foutre avec son p'tit chien ! » « Ce n'est pas drôle, c'est grâce à lui qu'elle arrive à se déplacer ! » « C'est clair, les chiens c'est censé être aveugle alors c'est comme ça qui va l'aider à ce déplacer ... » « Ta gueule, elle pourrait nous entendre, il paraît que les aveugles ont un sens développée niveau ouïe ou odorat ! » « ça se trouve elle est comme la meuf qu'a dégueulées le sang en cours ! » « Où peut-être le mec qui as tué sa femme ! » « Je ne l'a crois pas capable de faire ça, elle est plutôt « toute douce » pour ma part ! » « En tout cas, c'te fille il paraît qu'elle est un peu bizarre. » « Bah c'est une fille plutôt seule, elle va tout le temps sur la plage quand il pleut, pourtant il paraît qu'elle déteste l'eau ! » « Vraiment ? » « Ouais ouais j't'assures. Il paraît aussi qu'elle aime s'allonger dans le sable et qu'elle a perdue la vue ici. » « Elle n'est pas aveugle de naissance ? » « Non, elle a eu un accident et à perdu la vue comme ça, tout le monde ignore pourquoi et le conseil ne veut pas qu'on en parle ... » « Mais sinon elle est gentille ? » « Oh ouais, c'est la fille la plus gentille qu'on n'est jamais vue, elle te rendra toujours un service ! » « Ah ouais ? » « Ouais j't'assures, par contre, faut pas parler à voix basse à côté d'elle, elle n'est pas causante, mais elle n'est pas sourde du tout et elle aime bien savoir des choses ... » « Un peu comme sa famille quoi ... » « Ouais ouais c'est ça ! »







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?Les étrangers ? Il ne me dérange pas. Papa lui, dit devant la dinde qu'il ne faut pas les approcher, qu'il faut les éviter à tout pris et leur faire un regard de loup. Une brebis comme moi, faire un regard de loup ? Pff on aurait envie de rire. Même Pumba n'a pas peur d'eux. Il pense qu'ils sont peut-être gentils ? Moi tout ce que je pense, je ne le dis pas. Je le vois ... C'est étrange hein ? Après tout, je ne suis qu'une petite aveugle qui ne peut rien dire. Puis personnellement. Parfois quand je passe à côté d'eux, ils ne me font pas mal, alors tout ça ne me dérange pas.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Le conseil ? Et bien dans un sens j'en ai peur. Je suis plus que terrifié et s'il me trouve, je suis plus que fichu. Je ne suis qu'une petite qui demande juste d'être tranquille. Mon père en fait partit et n'arrête pas de baratiner mon frère en lui disant que bientôt il prendra sa place. Alors, je fais semblant d'être intéressé. Parfois je m'approche de la porte du bureau de mon père, mais à chaque fois j'entends mes parents discuter d'autres choses. Savent-ils la vérité sur moi ? Je n'en sais rien et je ne préfère rien savoir.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Hum .... Je ne pense pas me sentir concerné ... Enfin oui et non ... On peut dire que je suis innocente ... Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à quelqu'un ! Je ne veux pas qu'on fasse du mal à une personne. Pourquoi moi ?! Depuis cet événement, j'ai mal, si mal ... Je souffre. Ma douleur est si fougueuse, oui c'est le mot. Les événements qui se produisent me font peur. Je ne veux pas y croire. Je voudrais tant. Mais je ne peux pas, cette douleur s'impose en moi. Elle me fait faire des choses mal, même moi je ne peux pas m'arrêter. Je pleure souvent à cause de ça, du moins intérieurement, parce que personne ne peut voir ce que je ressens comme moi je peux voir le visage de ma famille réunit en train de sourire.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? Oh non pas ça ... En reparler me fait tant de mal. Suis-je obligé ? C'était un 12 novembre. Un 12 novembre 2009. J'avais 15 ans. J'étais la meilleure nageuse de cette ville. Partout où je voyais de l'eau, j'étais la première à me déshabiller entièrement et à plonger nue dans l'eau. Oui j'étais une petite merdeuse, ayant perdue sa virginité à seulement 15 ans dans mon arrivée au secondaire, à boire jusqu'à m'en faire vomir et fumé de la cocaïne jusqu'à ce je ne puisse plus me relever. J'étais cette bitch qui rigolait comme n'importe qui devant une femme aux formes. J'étais cette adolescente idiote à regarder les jeunes filles en pleine adolescence avec l'acné et à leur dire " on s'appelle ? " rapport à la blague " téléphone ". Mais soudain tout à changer. C'était un soir. J'avais bu de l'alcool à fleure de pot. Le parie était que je me jette à une grande hauteur, un peu en dessous de la falaise. Je m'y suis jeté. Dans la chute, j'ai vomis puis arriver dans l'eau, j'ai fait un gros plat et mes deux yeux étaient ouvert. L'eau fraîche à détruit toutes mes cellules et j'ai ressentit comme une douleur. Je me suis réveillé à l'hôpital, les yeux bandés. Je n'étais pas bandés. Je l'étais. J'étais aveugle. Je suis partis dans une telle fureur. Mes parents étaient partis à une réunion et des médecins était à la maison, la cheminée allumés. Ils riaient ensemble et moi je pleurais de désespoir. Je me suis approché de cette cheminée et j'ai voulu me suicider. Le feu ne me brûlait pas au contraire, ces flammes me massaient. Alors, je suis partis en courant dans le noir. Cachant cette flamme coûte que coûte, et j'ai enterré ma main dans ce sable. Je me suis réveillé. Et le cauchemar n'était pas parti. J'étais aveugle, pour toujours.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?Un secret ? À part mon passé, il n'y a pas de secret que je puisse cacher ... Aucunement je pense. Et puis qui est-ce que cela intéresserait de savoir ma vie?Personne.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?S'il y a une chose de moi qui ne font pas une Keepers et surtout une Connor?C'est que je ne dénonce personne. Je suis quelqu'un qui c'est tenir sa langue et qui n'emmerde personne. Et puis personne ne m'embête alors je n'irais causer de tord à personne.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?Pauvre enfant et pauvre amie ... Je ne serais qui choisir. Je ne veux pas que mon amie connaisse la même douleur que moi alors je sauverais cette enfant qui a lui sa vie devant lui. Mais si jamais, j'avais le choix, c'est que la vie serait encore plus étrange qu'elle ne l'était maintenant.



“ tonight, we are young ”
Elle marchait devant tout le monde, l'air dévergondé de cette jeune fille, tout le monde connaissait Caroline Connor alias la reine de l'eau et des soirées arrosés. Oh oui la Caroline ... C'est peut-être la meilleure nageuse de cette fille, mais pas la plus sage. Ce qui est sur c'est que tout le monde l'a connaît et qu'elle aime ça. Un regard de fouine et un déhanché qui fait baver, elle a le don d'être l'une des plus connus. Elle passe sa main dans ses cheveux. Elle sourit et rigole devant un bon milshakes avec ces amies en parlant de la soirée qui va arriver ce soir. Elle à la maison libre et a donc décidé d'organiser une fête sans le savoir de ces parents, ce n'était pas la première à faire ça. Bien sûr on pouvait dire qu'elle ressemblait à un petit ange et était toujours la petite fille modèle couvert par ces frères. Mais cette soirée, elle n'allait pas être modèle. Cocaïne, vodka et toutes autres drogues ou alcools fortes étaient prévus au rendez-vous. Des chambres prêtes avec un simple lit pour faire un peu confortable pendant l'action et des tables aux partis de street poker. On se serait crue dans un clip de rappeur américain, sauf que là la petite chanceuse c'était Caroline. À peine rentrée chez elle, elle monta dans sa chambre et alla dans sa salle de bain en commençant à ce maquiller. Elle enfile le corsaire, les bas et met une robe noire moulante et très courte. Talon mis et cheveux lisses, cette fille n'a peur de rien pour amuser la galerie. Au premier coup de sonnette, elle alla ouvrir et les invitas comme ci c'était un anniversaire pour une gamine de 7 ans. Elle commença à mettre la main sur la taille et posa sa main sur la taille avant de se déplacer dans la foule donnant des mouvements de hanches. Si ces parents voyaient la jeune femme qu'elle était devenue. Un sourire, puis un roulage de langue avant d'être mené à sa chambre. Ils passèrent plusieurs fois à l'action avant que celle-ci retourne s'amuser en bas, trop petit pour elle, elle n'avait reçu aucun plaisir. Après quelques partis de street poker pour s'amuser, passa le jeu de la bouteille puis un "action/vérité" arriva. Pourquoi avoir fait ce jeu qui gâcha. « Ah moi !! Tiens Caro' pour toi ... Action ou vérité ? » Le regard malin de la fille se posa sur cette jeune et grande pécheresse. « Je tiens à garder un peu de mystère sur ma vie alors action ... » Le regard malin de la fille s'amplifie et celle-ci attrapa une fraise avant de la croquer langoureusement et de se faire un pétard. « hum ... Tu vas devoir nous faire un streep-tease devant la falaise et te jeter nue dans l'eau ! » Tout le monde rigolait et celle-ci ria. Mais notre héroïne elle ne souriait pas. Elle se leva et tout le monde la fixa. « ALLONS Y !!! » Gueula telle avant d'enlever ces chaussures et de partir en courant. Elle n'habitait pas trop loin, c'était donc facile pour elle d'y aller. Arriver devant elle se mit à ce déhancher devant tout le monde. Elle enleva sa robe et caressa sa poitrine recouverte d'un soutien-gorge. Tout le monde riait en saoulant la panse et la jeune fille enleva les bas et les chaussures. Elle remua un peu ces hanches avant d'enlever le bout de tissu qui recouvrait sa poitrine. Tout le monde gueulait tandis que celle-ci enleva le bas. Elle était nue et sans pudeur. Puis elle prit son élan et se jeta en faisant un magnifique plongeant. Dans sa chute, sa bile sortit de sa bouche avant qu'elle ne fasse un plat les yeux ouverts. Et c'est à ce moment qu'elle ressentit une grande douleur. Le mélange de la rage et la peur se firent en elle. Elle souffrait. Beaucoup trop. Tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir vivre une vie d'adolescente et pouvoir partir de cette ville si terrifiante. Tout ce qu'elle voulait, c'est être une de ces filles que l'on voit dans les séries, avoir sa vie de rêve et ne pas avoir d'emmerde, ce qu'elle n'aura jamais.

“ les masques tombent et la reine meurt ”

Tout ce qu'elle voulait, elle l'avait. Des affaires de marques, elle en avait la collection. Une chambre décorée avec un air adolescent, des mecs à ses pieds telle cendrillon. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était redevenir cette enfant perdue dans les louanges de son père. Rester une enfant et ne pas grandir, comme Peter Pan. Elle ferma les yeux, et les ouvra. Mais elle ne vit rien C'était normal. Devenir aveugle ça change la vie. Ce n'était plus Caroline, mais Quinn. Elle avait horreur qu'on l'appelle comme ça. Tout comme elle avait horreur d'aller dans l'eau. Tout ce qu'elle voulait, c'était vivre seule et dans la tristesse. Se refermer sur elle. Arriver chez elle après l'accident, ces parents choqués préfère la laisser seule dans le noir avec ce nouveau chien qu'elle avait pour se déplacer. Elle toucha à peu près tout, puis des larmes coulèrent sur ces joues. Accablé par la douleur, elle sent sa cheminée, une façon de mettre fin à ces jours ... Elle se laissa guider par l'odeur et approcha sa main elle la mettant dans le feu. Un petit cri de douleur?Non. Elle ne sentait rien. Au contraire, le feu caresser sa main. Elle ne ressentait rien du tout. Puis elle approcha la flamme de ses yeux et passa cette flamme près de son oeil. Et soudain un sourire se figea sur ses yeux, elle était heureuse, remplis de rage et de fureur. Elle poussa le feu près de son lit et celui-ci se mit à s'embraser. Elle se dirigea vers son placard, la flamme l'aidé un peu à voir. Elle commença à brûler avec rage et larmes son placard d'habit, puis ces affaires de cours avec ses A+. Passant par la tapisserie de ces murs. Puis elle tomba par terre. Fatigué, elle ferma les yeux avant de pouvoir ce réveillé dehors. Les marques de brûlures sur les bras, tout le monde parlait à côté d'elle. Elle entendit les pompiers parler et dire que c'était une tentative de suicide. Elle, elle ne disait rien et serrer le petit chien contre elle. Puis le trintrin de la vie d'une aveugle se reprit. Les amies partirent, les fêtes se firent ailleurs sans elle. Elle ne voulait plus entendre parler de drogue et en avait peur. Peur de ce qui lui est arrivé. Ça ressemblait au événement dont son père parle parfois. Elle était pourchassé, même dans le noir ...

→ pseudo.

hinhin moi je suis Nono d'MJ donc ci vous connaissez pas MJ, bah je suis Morgane l'âne de Sherk What a Face vous allez être choqué par mon âge parce que je n'ai que 13 ans :faint3: bon après je suis une fille mature, je suis la présidente de la contre attaque des pedobears super il faut nous sauver, nous jeunes, pures et chastes enfant ohyeah yeah bon bah sinon je suis quand même ouverte au viole parce que c'est classe :mauve: surtout que j'adore faire souffrir mes persos et j'aime les MPornes hinhin hinhin lit yeah yeah
I'm Not crazy brill i'm choupinou and fan de ce smiley brill brill brill



Dernière édition par A. C. Quinn Connor le Mer 7 Nov - 12:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 0:30

Bonne chance pour ta fiche ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 0:32

Merci yeah hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 0:35

Officiellement bienvenue *-*

Apparemment tu t'es trompé dans l’endroit où mettre ton image, tu veux que je change ou tu t'en sort ? xD
Dans tout les cas bonne chance pour cette fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 0:38

Bienvenue petite chose fragile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 0:39

Trajan; c'est bon, je m'en suis sortie What a Face *non je suis pas une bolosse What a Face Arrow * merci yeah
Ash; MON PAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 0:49

Bienvenue jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 8:19

NONOOOOOOOOOOO ici papou rooose yeah
T'es plus bébé Mj à cause de Taylor, tu deviendras bébé HC What a Face
Vas-y je vais avoir peur de te choquer maintenant nop
Mais j'adooore Lily Collins et j'adooore l'image de ta prèz, bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 9:31

Merci à vous I love you
PAPOU ROOOOSE PAS GAY What a Face hé ouais c'est moi bébé HC hinhin j'ai pas peur d'être choqué Cool
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 10:07

Bienvenue!:D Lily Collins! lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyDim 4 Nov - 10:15

Christensen lit
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyLun 5 Nov - 18:05

Trop choupi *w*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyLun 5 Nov - 22:06

Ayden lit
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyMer 7 Nov - 13:50

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


J'adore brill Mais pauvre Coraline, elle a l'impression d'avoir ruiné sa vie Mad
Bon jeu du HC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . EmptyMer 7 Nov - 18:19

Thanks brill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty
MessageSujet: Re: Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .   Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn ϟ Et soudain, dans un simple regard, je veux vivre au bord du vide .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TempleSmith ♚ Je crois que dans ce monde la principale raison de vivre est la découverte
» Quinn ϟ Iphone
» Quinn ϟ titre à venir
» Ezra J. Harper- coucou tu veux voir ma B biiiiip e?:D
» Duncan Lethal - Qui veux un lien avec un beau goss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-