AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Beyond good and evil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyMer 7 Nov - 3:35


→ Jonathan Cruzes
50 ans; né le 17/06 à Caswell; enquêteur #1 de la brigade criminel de Caswell; Keepers.
“ citation / titre de la présentation ”
Je suis dans une longue ligné de Keepers, mon arrière grand-père fut adopté et il est devenu Keeper. De génération en génération, nous le sommes tous devenus. Je suis celui qui a brisé le moule. Mes enfants mérite une vie plus remplis de sens et de but, j'aime les voir regarder leurs rêves avec espoir. Le voir croire en leurs projets, s'épanouir. Même dans les ennuis, je les vois mieux qu'ils ne l'auraient jamais été à titre de Keeper. De plus, avec leurs dons particulièrement problèmatique auprès des Keepers, ils n'en auraient jamais été. La famille Cruzes a perdu une Elder il y a de cela 20 ans, ma femme. Elle est décédé lors d'un accident de voiture, un jour de pluie. Elle allait à ses cours du piano du mercredi, qu'elle donnait bien sur, elle n'avait rien à apprendre celle-la. Je me suis occupé de mes fils, ambitieux de nature, comme leur père, ils se sont vite lancé dans la vie, peut-être un peu trop tôt. Peu importe, ils sont aujourd'hui en bien meilleur posture que moi. Je suis enquêteur depuis plus de 17 ans, je m'occupe assez souvent de phénomène inexplicable. Avant j'étais plus le genre de flic qui était dans les labo avec les échantillons, mais bon, une promotion après 8 mois de service, ça ne se refuse pas.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Je crois simplement qu'ils devraient se mêlé de leurs affaires. Ce n'est qu'à cause des étrangers que mon boulot devient un travail sans fin, ils font roulé l'économie, mais une fois leur poche vide, ils devraient dégager.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? Le moment où je l'ai appris, j'ai sentis un sentiment de devoir, une responsabilité qui m'était destiné. Depuis ce jour, je suis prêt à mettre ma vie en péril pour sauvegarder la vérité.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? J'ai la certitude que ces évènements vont rapidement disparaître quand notre travail sera terminé. Donc oui, mais pas pour longtemps.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? J'ai deux fils qui sont ce que vous appelez, des ''surnaturelles'', des monstres de foire. Je ne connais pas le nom exacte, mais jamais rien ni personne ne pourront me faire dévoiler une telle chose. La vérité et cela, ce sont deux objets du même poids dans la balance pour moi.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?Absolument pas, si je l'étais, ce serais moi que j’appellerais de toute façon, c'est moi l’enquêteur ici.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?Mon proche définitivement. C'est dur à expliquer et en même temps c'est plutôt simple. Ma famille passe avant tout, quelqu'en soit les conséquences. Voilà tout.



“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !



Dernière édition par Jonathan Cruzes le Jeu 15 Nov - 1:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyMer 7 Nov - 8:28

Bienvenuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyMer 7 Nov - 10:08

Bienvenue brill
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyMer 7 Nov - 13:54

Officiellement bienvenue beau mâle woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyMer 7 Nov - 13:58

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyMer 7 Nov - 19:45

Bienvenue sur HC !
Bon courage pour ta fiche lala
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyMer 7 Nov - 22:43

Bienvenue! brill


(Tu étais pas sur Gone bye avant?:D )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyMer 7 Nov - 22:53

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur HC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptySam 17 Nov - 13:22

Yop toi ^^

Je viens voir où tu en es au niveau de ta fiche. N'hésite pas à demander un délai. J'attends une réponse de ta part sinon je déposerai ta fiche en danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyDim 18 Nov - 2:14

Ma fiche est toujours en construction. Elle sera terminé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyDim 18 Nov - 3:01

D'accord ça marche ^^ Prends ton temps, t'en que tu donnes des nouvelles ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyVen 23 Nov - 18:48

Des nouvelles coco ? sqeee
Il ne te reste plus que la partie histoire, GO FOR IT !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyDim 25 Nov - 5:45

Je suis en train de repenser à mon personnage, l'avatar et tout. J'ai été Jeffrey Dean Morgan sur 9 forums RP différent dans ma petite carrière d'RPiste. J'ai l'idée psychotique de penser à un autre, un peu comme un tueur en série qui hésite avant de donner le coup de grâce à l'une de ses victimes pour une raison ou une autre ^^

Disons qu'elle est en stand by jusqu'au prochain meeting chatbox avec les folks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyDim 25 Nov - 17:46

Pas de problèmes ! Je déplace dans "en danger" cependant, histoire d'y voir clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyMer 28 Nov - 19:54

Bonsoir, es-tu encore partant pour ton personnage ? meditate
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... EmptyJeu 29 Nov - 4:42

Je suis encore partant pour un personnage, je t'ai mp un truc, ça risque de répondre un peu à ton questionnement :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Beyond good and evil... Empty
MessageSujet: Re: Beyond good and evil...   Beyond good and evil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyond good and evil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Bellamy ♠ It's a new dawn it's a new day it's a new life for me and I'm feeling good
» i'm good, i'm gone #aël&ty
» Blacks Sr ϟ i'm no good
» " I've got a secret. A good one. " ♆ Timeline
» Iouri Cain - Oh it's good to be back home again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-